Rechute, retour, re.
+28
buz18
pckid
CornedBeer
Clarence 051
Fellock
lulrik
NinjaStorm_banni
florent1980
Chô Aniki
ryuji22
lechatperché
gatsuforever
lessthantod
Calou
sloth
Djam
elwing35
DDragnotti
nabil
lesTrésorsdugrenier
LiquiD-GaminG
drfloyd
kloz24
danxavier85
Urbinou
killvan
Paradis
corben
32 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Rechute, retour, re.
Rod.
Voilà.
A failli, a pas failli. Finalement.
Ca fait des mois que je scrute le forum en invité, en me disant "bon OK ca, ca me saoule, c'est encore + naze qu'avant" puis en contre-partie "ouais mais y a c'est clairement cool et mieux" (en fait surtout les articles + que le forum pour etre honnête, que je zappais totalement jadis).
Il vous sera impossible
- de me prendre la tête, car ma colère vis à vis du monde a disparu :) Seules les araignées arrivent à me faire sortir de mes gongs.
Il vous sera possible
- de vous foutre de ma gueule, si si. C'est même conseillé, ne serait-ce pour que tester la partie "il vous sera impossible" :)
Donc depuis ma dernière visite, je suis devenu extremement malade ... j'ose meme pas vous en parler. Mais je crois qu'on peut parler de phase terminale.
Ah et FUCK LA BAISSE DE L'EURO (tout le monde s'en fout, mais quand t'achètes des jeux à l'étranger, tu le sens vraiment passer :) )
Les modos, si vous voulez pas de moi, aucun souci, vous me bann d'office, mais vous etes un peu le seul forum FR que je continue à cotoyer de manière assidue - même de loin - ayant trouvé mon bonheur réel sur des forums étrangers (mais ils sont trop polis, trop empathiques, et les engueulades à la française façon Astérix scène finale, je crois que ca me manque).
Et puis, y a pas assez de pro Megadrive. Je viens rétablir l'Equilibre.
Voilà.
A failli, a pas failli. Finalement.
Ca fait des mois que je scrute le forum en invité, en me disant "bon OK ca, ca me saoule, c'est encore + naze qu'avant" puis en contre-partie "ouais mais y a c'est clairement cool et mieux" (en fait surtout les articles + que le forum pour etre honnête, que je zappais totalement jadis).
Il vous sera impossible
- de me prendre la tête, car ma colère vis à vis du monde a disparu :) Seules les araignées arrivent à me faire sortir de mes gongs.
Il vous sera possible
- de vous foutre de ma gueule, si si. C'est même conseillé, ne serait-ce pour que tester la partie "il vous sera impossible" :)
Donc depuis ma dernière visite, je suis devenu extremement malade ... j'ose meme pas vous en parler. Mais je crois qu'on peut parler de phase terminale.
Ah et FUCK LA BAISSE DE L'EURO (tout le monde s'en fout, mais quand t'achètes des jeux à l'étranger, tu le sens vraiment passer :) )
Les modos, si vous voulez pas de moi, aucun souci, vous me bann d'office, mais vous etes un peu le seul forum FR que je continue à cotoyer de manière assidue - même de loin - ayant trouvé mon bonheur réel sur des forums étrangers (mais ils sont trop polis, trop empathiques, et les engueulades à la française façon Astérix scène finale, je crois que ca me manque).
Et puis, y a pas assez de pro Megadrive. Je viens rétablir l'Equilibre.
Invité- Invité
Re: Rechute, retour, re.
j'aimerais bien revoir l evolution de ta collec MD
ps: Soit moins susceptible
Invité- Invité
salut le revenant. La collec megadrive a avancé ? je crois que j'avais consulté ton facebook il y a un moment
corben- Interne
Re Rod
On peut vraiment se foutre de ta gueule sans que tu t'emballe?
En tout cas bien content de te relire ici
On peut vraiment se foutre de ta gueule sans que tu t'emballe?
En tout cas bien content de te relire ici
Paradis- Docteur *
mais oui totalement.
Si tu veux je peux meme commencer ! :)
Entre temps, et ca change tout, j'ai
1. un joli appart
2. une femme de reve qui accepte que je phagocyte tous les mètres carrés du dit appart pour tous les jeux vidéo que j'achète :)
3. un boulot de rêve.
Alors du coup, combo gagnant pour "etre bien dans sa peau" du coup ... bah ... tiens j'en profite pour présenter mes excuses. La moindre des choses. J'ai relu certaines de mes interventions (pas effacées, mais en mode "invité" et franchement ... moyen.
:)
Tjs dans la Megadrive koopin aussi ?
Si tu veux je peux meme commencer ! :)
Entre temps, et ca change tout, j'ai
1. un joli appart
2. une femme de reve qui accepte que je phagocyte tous les mètres carrés du dit appart pour tous les jeux vidéo que j'achète :)
3. un boulot de rêve.
Alors du coup, combo gagnant pour "etre bien dans sa peau" du coup ... bah ... tiens j'en profite pour présenter mes excuses. La moindre des choses. J'ai relu certaines de mes interventions (pas effacées, mais en mode "invité" et franchement ... moyen.
:)
Tjs dans la Megadrive koopin aussi ?
Invité- Invité
Salut ! Content de voir un pro-MD par ici, même si malheureusement (ou pas) la supériorité de la Snes est incontestable ! /troll OFF
Cela dit c'est nul la baisse de l'euro, effectivement.
Bienvenue/Bon retour (c'est selon).
Cela dit c'est nul la baisse de l'euro, effectivement.
Bienvenue/Bon retour (c'est selon).
killvan- Docteur *
Corben. Oui ca avance plutot bien. Et ca aurait pu avancer beaucoup + vite ... si à cause de quelques rencontres / vides greniers ... je me suis éparpillé ... et je crois que c'est un euphémisme ... j'en parlerai peut etre plus tard, je suis pas tres fier :)
Mais à l'heure actuelle, j'ai réussi à pécho 850 jeux MD ... et il ne me reste plus (enfin facon de parler) que 117 jeux pour le Fullset PAL.
Mais à l'heure actuelle, j'ai réussi à pécho 850 jeux MD ... et il ne me reste plus (enfin facon de parler) que 117 jeux pour le Fullset PAL.
Invité- Invité
Rod a écrit:Tjs dans la Megadrive koopin aussi ?
Oui tjrs, par contre je garde les pieds sur terre, c'est a dire collec' MD oui, mais tout doucement et le moins onéreux possible .
Re bienvenue encore Rod.
Paradis- Docteur *
merci koopin ! j'vais consulter ton lien "ma collection sega megadrive" en signature, du coup :)
Invité- Invité
Pour tester : on dit sortir de ses gonds pas de ses gongs, à moins que tu sois bonze
danxavier85- Guéri miraculeux
Salut,
Bonne chance.rodmynameisrod a écrit:Et puis, y a pas assez de pro Megadrive. Je viens rétablir l'Equilibre.
Invité- Invité
oui j'ai vu que ca avait empiré. Mais ce qui compte, c'est la qualité, pas la quantité ! :p
Invité- Invité
onels4 a écrit:Salut,Bonne chance.rodmynameisrod a écrit:Et puis, y a pas assez de pro Megadrive. Je viens rétablir l'Equilibre.
c'est quoi une mégadrive ? RE
kloz24- Guéri miraculeux
oh les taquins.
Alors une Megadrive c'était une console sous exploitée jusqu'en 2015. Pis en fait en 2015 on s'apercoit qu'elle est tellement merveilleuse que plein de gens refont des jeux dessus. Parce que faire des jeux SNES en 2015, ca a l'air de bien faire chier tout le monde :p
Alors une Megadrive c'était une console sous exploitée jusqu'en 2015. Pis en fait en 2015 on s'apercoit qu'elle est tellement merveilleuse que plein de gens refont des jeux dessus. Parce que faire des jeux SNES en 2015, ca a l'air de bien faire chier tout le monde :p
Invité- Invité
ca promet.
Bienvenue !
Bienvenue !
donc j'en profite pour dresser un état des lieux de ma collection Megadrive à l'heure actuelle (il manque 50 jeux environ depuis la prise de cette photo)
Invité- Invité
Purée, il faut un escabeau pour aller au sommet.
Pour mémoire, tu fais bien le fullset complet toutes zones, c'est ça ?
Tu en as combien ?
Il faudra mettre ça dans un topic section collections.
Pour mémoire, tu fais bien le fullset complet toutes zones, c'est ça ?
Tu en as combien ?
Il faudra mettre ça dans un topic section collections.
Invité- Invité
he is back ! physically and mentaly
welcome back dude, didonc, ta collection MD est monstrueuse ou ton avatar est un trompe-l’œil ??
edit : oh purée j'avais pas vu la photo juste au dessus, wouah 'foiré !! GG ^^
welcome back dude, didonc, ta collection MD est monstrueuse ou ton avatar est un trompe-l’œil ??
edit : oh purée j'avais pas vu la photo juste au dessus, wouah 'foiré !! GG ^^
LiquiD-GaminG- Interne
Quelles-sont les grosses pièces qui te manquent encore? (Toutes zones confondues)
Invité- Invité
Liquid : non ! la preuve regarde l'image que j'ai postée :)
Onels : oui, il faut un escabeau. Armoire faite sur mesure en fonction des caractéristiques des boites MD ... mais l'avantage = gain de place (et puis ca présente mieux, oui).
Alors le Full Fullset MD = 2250 jeux environ (sachant que des trucs obscurs sortent encore ci et là, on va dire qu'à 10 jeux pres, je suis dedans).
J'en suis à 850 ... soit ... putain, seulement 1/3 ... mais si je n'avais fait que de la MD, j'aurais déjà fini le FS PAL ... c'est de ma faute, entre temps je me suis attaqué à la GC (200), la PS2 (550), la Vectrex, la DS, la Xbox360, la PS3, la PS1, la NEC ...
Mais c'est pas dit que je refourgue tout en échange pour réaliser ma collection première. Sachant que pour la partie JAP, ca devient tres hardcore niveau prix.
Onels : oui, il faut un escabeau. Armoire faite sur mesure en fonction des caractéristiques des boites MD ... mais l'avantage = gain de place (et puis ca présente mieux, oui).
Alors le Full Fullset MD = 2250 jeux environ (sachant que des trucs obscurs sortent encore ci et là, on va dire qu'à 10 jeux pres, je suis dedans).
J'en suis à 850 ... soit ... putain, seulement 1/3 ... mais si je n'avais fait que de la MD, j'aurais déjà fini le FS PAL ... c'est de ma faute, entre temps je me suis attaqué à la GC (200), la PS2 (550), la Vectrex, la DS, la Xbox360, la PS3, la PS1, la NEC ...
Mais c'est pas dit que je refourgue tout en échange pour réaliser ma collection première. Sachant que pour la partie JAP, ca devient tres hardcore niveau prix.
Invité- Invité
Gringos10 a écrit:Quelles-sont les grosses pièces qui te manquent encore? (Toutes zones confondues)
Lakers VS Celtics PAL (un anglais me le propose à 1500 livres ... seulement 5 exemplaires ... mais j'ai réussi à pécho un World Championship Soccer II (3 exemplaires) pour ... 0 euro (en échange d'un job vidéo)). En PAL "surcoté" sinon il ne me manque plus que Phantasy Star IV, Death Return of Superman, Megaman et Mega Turrican ... le reste, ce ne sont plus que des jeux ultra communs et peu chers.
Tetris en JAP, Maximum Carnage en JAP va etre costaud aussi ... mais bon, gardons l'espoir :)
En US, une collection complète faite par des evangelistes ... ultra chiants à trouver en complets et bon état car meme config que des jeux NES niveau boite.
Tous les jeux brésiliens ... soit 95 (j'en ai que 2, j'ai déjà mal)
Invité- Invité
Ca présente très très bien, c'est nickel.rodmynameisrod a écrit:Onels : oui, il faut un escabeau. Armoire faite sur mesure en fonction des caractéristiques des boites MD ... mais l'avantage = gain de place (et puis ca présente mieux, oui).
Invité- Invité
bon, j'ai presque passé le test de tous les modos ! :) Ca s'presente bien !
Promis, je me fais petit <3
Promis, je me fais petit <3
Invité- Invité
rodmynameisrod a écrit:
une femme de reve qui accepte que je phagocyte tous les mètres carrés du dit appart pour tous les jeux vidéo que j'achète :)
J'adore, rien qu'avec ça, la guérison est loin d'etre gagnée
Bon retour sur le fofo
nabil- Docteur *
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3