Volant pour X Box One
2 participants
Page 1 sur 1
Volant pour X Box One
Bonsoir,
dans ce topic, j'aimerais avoir des infos et des retours sur les volants disponibles sur X Box One. Je sais que les volants qui étaient disponibles sur 360 et PS3 ne sont pas compatibles, si quelqu'un en a ou en a testé... Ce serait sympa d'avoir son (ou des) avis, ceci en vue d'un futur achat... et éventuellement partager les infos.
dans ce topic, j'aimerais avoir des infos et des retours sur les volants disponibles sur X Box One. Je sais que les volants qui étaient disponibles sur 360 et PS3 ne sont pas compatibles, si quelqu'un en a ou en a testé... Ce serait sympa d'avoir son (ou des) avis, ceci en vue d'un futur achat... et éventuellement partager les infos.
PR180.2- Patient contaminé
Re: Volant pour X Box One
J'ai le thrustmaster 458. Il faut lui faire une mise a jour sur le pc. J'ai eu des problèmes de calibrage au début mais tm m'a fourni le logiciel. Sinon il marche impec, les palettes et pédales sont en alu et le reste est en plastique mais ça reste agréable. Tu as frein et accelerateur. Mais tu peux lui mettre un pedalier 3 pédales et boite manuelle ou sequentielle a main. Mais ça coute la blinde. 189€ le pedalier il me semble que c'est le même que le t500. Le volant vaut bien le t500rs sauf en ce qui concerne la finition (plastique) d'ou le tarif 40% moins élevé.
kalo99- Interne