[RECH] Jeux Atari 7800, ST, Lynx et Jaguar (sur Nantes)
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE AUTRES CONSOLES ET JEUX RETRO
Page 1 sur 1
[RECH] Jeux Atari 7800, ST, Lynx et Jaguar (sur Nantes)
Bonjour. Comme dis dans le titre je chercher des joueurs qui possèdent des jeux et consoles de jeux Atari aux alentour de Nantes.
Je cherche dans un 1er temps quelqu'un qui a des jeux sur 7800 et qui les connait un minimum.
Je fais des émissions sur Youtube qui parlent de jeux vidéo et pour la prochaine je souhaiterais parler des "meilleurs" jeux de cette console.
Le but c'est que l'on parle des des jeux ensemble, si possible que vous m'en prêtiez le temps du tournage et si vous le souhaitez témoignez devant la caméra.
Si vous êtes intéressé et pour plus de renseignement n'hésitez pas à poser vos questions ici.
Pour mes vidéos j'ai le lien vers ma chaine sous mon avatar, regardez les "trop pas sorcier" a partir du n°3.
Je précise que la prochaine émission sera sur les jeux de la 7800 mais que suivront les Atari ST, Lynx, Jaguar et Atari Flashback.
Je n'ai que les 2600, 7800, ST (1040) et Jaguar.
Merci!
Je cherche dans un 1er temps quelqu'un qui a des jeux sur 7800 et qui les connait un minimum.
Je fais des émissions sur Youtube qui parlent de jeux vidéo et pour la prochaine je souhaiterais parler des "meilleurs" jeux de cette console.
Le but c'est que l'on parle des des jeux ensemble, si possible que vous m'en prêtiez le temps du tournage et si vous le souhaitez témoignez devant la caméra.
Si vous êtes intéressé et pour plus de renseignement n'hésitez pas à poser vos questions ici.
Pour mes vidéos j'ai le lien vers ma chaine sous mon avatar, regardez les "trop pas sorcier" a partir du n°3.
Je précise que la prochaine émission sera sur les jeux de la 7800 mais que suivront les Atari ST, Lynx, Jaguar et Atari Flashback.
Je n'ai que les 2600, 7800, ST (1040) et Jaguar.
Merci!
Re: [RECH] Jeux Atari 7800, ST, Lynx et Jaguar (sur Nantes)
Hello !
Je fais un petit HS comme je n'ai rien à te proposer comme jeux même si j'ai eu ma dose en Atari 2600 dans ma jeunesse que j'ai toujours ! mais j'ai été voir ta chaine Youtube vite fait pour regarder le Pas Trop Sorcier 4 sur justement l'Atari 2600 et franchement j'ai bien apprécié, c'est du bon boulot et il y a du fun, je regarderai le reste plus tard !
Bon courage à toi et ton équipe et bonne continuation !
Je fais un petit HS comme je n'ai rien à te proposer comme jeux même si j'ai eu ma dose en Atari 2600 dans ma jeunesse que j'ai toujours ! mais j'ai été voir ta chaine Youtube vite fait pour regarder le Pas Trop Sorcier 4 sur justement l'Atari 2600 et franchement j'ai bien apprécié, c'est du bon boulot et il y a du fun, je regarderai le reste plus tard !
Bon courage à toi et ton équipe et bonne continuation !
Merci du compliment
On veut essayer de faire mieux, c'est pour ça que je cherche des jeux. Pour mieux connaitre le sujet.
On veut essayer de faire mieux, c'est pour ça que je cherche des jeux. Pour mieux connaitre le sujet.
Hey Hey, j'ai quelques jeux de 7800 que je serais ravi de te prêter, je peux te faire une liste par mail ou MP à ta convenance.
Hate de voir l'emission sur la jaguar ;-)
DePouLe02- Infirmier
Yo!! Salut Kedgar, je préfèrerai par mail. Comme ça je les reçois sur mon tel. Merci beacoup!!!!!!!!
Envoies-moi celle ci par MP du coup, j'te prépare ça.
Hello
je te MP,j'ai ce qu'il te faut.
je te MP,j'ai ce qu'il te faut.
heyjoe07- Guéri miraculeux
Salut, je ne peux pas encore envoyer de MP, du coup j'ai affiché mon adresse mail a coté de mon avatar^^
Mail envoyé , tiens moi au courant . A+
heyjoe07- Guéri miraculeux
Merci énormément à vous 2 les gars! Je vient de finir le tournage de l'épisode. Kedgar je te renvoi les jeux dans la semaine, et Heyjoe si tu es dispo je passerai ce week-end!
Je vous poste des photos du tournage histoire que vous voyez la gueule du plateau, et ça grâce à vous!
Je vous poste des photos du tournage histoire que vous voyez la gueule du plateau, et ça grâce à vous!