Wii U : le topic généraliste
+86
cavolo
lessthantod
fairyliar
PtitJc
sick'
antoniomontana71
pouletmagique
DRX1
Reyn
Rompeprop
boubou51
spaceranger
ankhar
Dirty Sac
GR
franckys13
guilmoon
fouman
Fellock
jo80
brutos
Cathedrale
woliv
Ganadaco
Virtualgeek
Evola
dante45
NeoBob
dark_nanaki
snake-aj ex
muse69
Liatch
Red link
outoff26
dunkill
ziguion
cyberjojo
baalst
Fabman
Snoz
NotoriousJR
sebhades
Omega Kyo
naoned_west
patapouf31
Ulydev
Torken
retroactionman
ryosaeba
toma
Kaméha
Psyon
Frank Drebin
lebanni
Azerty0210
Soulwarrior
dw85
Earthworm jo
JP6973
Cyril0726
azerty312
mikachu
Amy
Shura93
Tyzef
Cyrano75003
Lequintal
shtmup
kementari
JungleRat556
saeba13
cyph
Fedo64
drfloyd
Meeyavi
NeoNuke
Ninja_SCX
wiiwii007
Neocarter
Le Breton
TheoSaeba
chiss
Starfox18
chacs
M@rcellus
milodiid
90 participants
Page 17 sur 34
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34
Re: Wii U : le topic généraliste
Hello brutos.brutos a écrit:Salut,
je voulais prendre une Wii U pour mes jeunes enfants 6 et 7 ans.
Je voulais un avis pour ceux qui ont déjà la console avec des enfants de cet age, quels sont les jeux qui marchent le plus pour cette tranche d'age ?
Je voulais prendre le pack Wii U Zelda avec Mario Kart, Super Mario et Donkey Kong, qu'en pensez vous ?
Merci pour votre aide ^^
Ici j'ai des nains de 6 ( garcon)et 9 ans (fille ).
Ps : c est deux heures de jeu maximum le week end et une heure le mercredi. Ca rendrait vite le petit " addict" si on le laissait jouer plus souvent.
J'ai acheté pas mal de jeux wii u.
Au final, le petit joue encore pas mal a nintendoland mario kart 8 mario 3d world et picmin 3.
La grande joue moins, mais joue a nintendo land avec son frere
Ils ont joué pas mal au debut a new super mario bross.... A l epoque ou il n y avait rien d autre a se mettre sous la dent.
Ils jouent un peu a rayman mais pas tres souvent. Ceci dit ils s y amusent.
Par contre, ils n'ont pas accroché a donkey kong country ( trop dur pour leur age ) les jo de sotchi
Avec ma femme ils se font parfois un just dance 4. ( sans moi lol )
Par contre on joue avec plaisir a 4 a mario kart 8 et sonic all star racing ( des jeux de bagnoles en somme ). Ca fait des bons moments tous ensemble.
Voila comment ca se passe ici.
guilmoon- Patient contaminé
Merci guilmoon pour ce retour détaillé
J'ai un peu la même appréhension avec DK, à voir...
Pour le Just Dance, je sens que je vais y avoir droit (enfin sans moi hein ^^)
J'ai un peu la même appréhension avec DK, à voir...
Pour le Just Dance, je sens que je vais y avoir droit (enfin sans moi hein ^^)
brutos- Infirmier
Oui le DK est dur pour un enfant, moi à la maison c'est un dur à cuire et à 4 ans et demi, il s'acharne et adore le DK, il passe les premiers niveaux tout seul !!
Sinon pareil, on essaie de limiter les heures car sinon il ne sort plus et veut tout le temps jouer.
Sinon pareil, on essaie de limiter les heures car sinon il ne sort plus et veut tout le temps jouer.
wiiwii007- Docteur *
je vois qu'on a tous les mêmes problèmeswiiwii007 a écrit:Sinon pareil, on essaie de limiter les heures car sinon il ne sort plus et veut tout le temps jouer.
Non seulement le nôtre veut tout le temps jouer, mais après il en rêve la nuit, de façon agitée et... bruyante
mikachu- Infirmier
Moi aucun souci, il y passe des heures, il est shooté, complètement aliéné, il fait plus de sport, plus ses devoirs, il veut plus sortir, mais il joue à la GC, PS2, Xbox, 360, PC, DS, GB, PSP, Amstrad, MD, SMS, GBA SP, borne d'arcade et autres...
Et bientôt la Wii U
Et bientôt la Wii U
brutos- Infirmier
hello tout le monde ,
nous avons decidé de prendre la wii U 32 go pour jouer en famille mais quel pack choisir car au meme prix soit 285 € on a le choix entre
- pack zelda
- pack mario kart 8
- pack 2 jeux super mario land + super luigi land
sachant clairement que le pack zelda c'est juste pour la console et non pour le jeu ..
et les autres m'interesse moins
a votre avis lequel vous prendriez ?
merci de vos avis
nous avons decidé de prendre la wii U 32 go pour jouer en famille mais quel pack choisir car au meme prix soit 285 € on a le choix entre
- pack zelda
- pack mario kart 8
- pack 2 jeux super mario land + super luigi land
sachant clairement que le pack zelda c'est juste pour la console et non pour le jeu ..
et les autres m'interesse moins
a votre avis lequel vous prendriez ?
merci de vos avis
franckys13- PROFESSIONNEL
Si c'est pour jouer en famille, le pack Mario Kart 8 s'impose de lui-même.
Fellock- Docteur agrégé **
+1 Et n'oublie pas Super Mario 3D World avec! :)Fellock a écrit:Si c'est pour jouer en famille, le pack Mario Kart 8 s'impose de lui-même.
TheoSaeba- Guéri miraculeux
J'ai moi aussi craqué sur une Wii U :) (pack basic d'occase).
NES Remix en démat m'intrigue pas mal, certains ont testé ?
GR- Guéri miraculeux
je me tate avec le pack zelda a cause du gamepad plus jolie mais le zelda ne me donne pas plus envie , ou bien avec le pack mario kart et son fun assuré !! ou bien avec les pack et les 2 jeux ...
j'hesite j'hesite rahhh
le pack me coute 274 € sur auchan.fr ( car bon de reduc de 10 € )
...
j'hesite j'hesite rahhh
le pack me coute 274 € sur auchan.fr ( car bon de reduc de 10 € )
...
franckys13- PROFESSIONNEL
GR a écrit:J'ai moi aussi craqué sur une Wii U :) (pack basic d'occase).
c'est assez spécial...
ce sont des bouts de jeux Nes... une sorte de WarioWare des jeux Nes...
donc n'hésite pas !
Punaise, avec Super Smash Bros (pas encore sorti, mais il sera sans aucun doute extraordinaire), Mario Kart 8 et DK: Tropical Freeze, Nintendo fait très fort cette année sur Wii U!!! Je vais peut être m'en offrir une finalement, à voir...
Punaise, avec Super Smash Bros (pas encore sorti, mais il sera sans aucun doute extraordinaire), Mario Kart 8 et DK: Tropical Freeze, Nintendo fait très fort cette année sur Wii U!!! Je vais peut être m'en offrir une finalement, à voir...
Invité- Invité
Pour les amateurs de Bayonetta 1 et de Frame-Rate, voici une vidéo comparative :
Fedo64- Patient contaminé
La meilleure version reste la 360, quasi à égalité avec la wii U, on est loin des promesses de version wii u supérieure alors ?
Snoz- Interne
Nop, la version Wii U est au dessus:
"Alongside the likes of Need for Speed: Most Wanted, Bayonetta stands out as one of the best ports available on the Wii U. It's clear that a lot of time and effort was poured into this release in order to preserve and in places improve upon the original experience. While it's not dramatically superior to the original Xbox 360 version, we'd have to give it the nod as the definitive version of the game. The elimination of screen-tear, faster loading, and solid performance levels make a huge difference. Whether you've played the original release or not, this is a great way to experience Bayonetta."
Source: Digital Foundry
"Alongside the likes of Need for Speed: Most Wanted, Bayonetta stands out as one of the best ports available on the Wii U. It's clear that a lot of time and effort was poured into this release in order to preserve and in places improve upon the original experience. While it's not dramatically superior to the original Xbox 360 version, we'd have to give it the nod as the definitive version of the game. The elimination of screen-tear, faster loading, and solid performance levels make a huge difference. Whether you've played the original release or not, this is a great way to experience Bayonetta."
Source: Digital Foundry
Invité- Invité
A l'oeil je préfère la version 360, plus colorée.
Snoz- Interne
la RAM supérieure de la Wii U doit faire la différence.
Il y en a eu des inferiors sur PS3... des centaines par rapport à la X360, mais celui ci effectivement c'est surement le plus bel inferior
Malgré le fait que je n'ai que 3 jeux (mario kart 8, mario 3D world, Dk tropical+WW HD gratuit), c'est une console à avoir pour toute personne aimant l'univers nintendo, à venir dans ma ludothèque: Bayonetta 2, Super Smash Bros, Captain Toad, Yoshi's Woolly World, Splatoon, Star Fox, Legend of Zelda... soit une dizaine de hits, largement suffisant pour acquérir cette consolevavalboss a écrit:Bayonetta 2 qui se prend un superbe 9+ sur GK
Snoz- Interne
[quote="Snoz"]
bah y a plus qu'a !!!
vavalboss a écrit:... soit une dizaine de hits, largement suffisant pour acquérir cette console
bah y a plus qu'a !!!
chiss- Docteur agrégé **
Snoz a écrit:Malgré le fait que je n'ai que 3 jeux (mario kart 8, mario 3D world, Dk tropical+WW HD gratuit), c'est une console à avoir pour toute personne aimant l'univers nintendo, à venir dans ma ludothèque: Bayonetta 2, Super Smash Bros, Captain Toad, Yoshi's Woolly World, Splatoon, Star Fox, Legend of Zelda... soit une dizaine de hits, largement suffisant pour acquérir cette consolevavalboss a écrit:Bayonetta 2 qui se prend un superbe 9+ sur GK
De toute façon il faut au moins la Wii U en next-gen + ps4 ou One selon ses affinités.
NeoNuke- Patient incurable
Perso, ce qui m'intéresse d'hors et déjà: DK Tropical Freeze, Zelda WW HD, MK8, Bayo 1 & 2, Super Mario 3D World et Super Smash Bros.
Ensuite, de ce qui a été plus ou moins annoncé, il y a Captain Toad, StarFox (en espérant qu'ils ne nous la fasse pas à l'envers), le nouveau Zelda et pourquoi pas Splatoon. J'envisagerai un achat probablement début 2015, c'est juste pas possible en cette fin d'année avec tous les titres à venir sur PS4/ 3DS
Ensuite, de ce qui a été plus ou moins annoncé, il y a Captain Toad, StarFox (en espérant qu'ils ne nous la fasse pas à l'envers), le nouveau Zelda et pourquoi pas Splatoon. J'envisagerai un achat probablement début 2015, c'est juste pas possible en cette fin d'année avec tous les titres à venir sur PS4/ 3DS
Invité- Invité
Bon choix Vavalboss, je rajouterai aussi quelques jeux tiers si tu les as pas fait de très bonne qualité : mass effect3 , splinter cell blacklist et les batmans (qui utilisent tres bien le gamepad comme ZombiU), le Lego city exclu en monde ouvert a la GTA qui n'est pas si enfantin que ça avec un humour film années 80 bien sympathique et Wonderful 101 (assez special, on aime ou pas)
saeba13- Infirmier
Mass Effect, Batman et Splinter Cell (beurk!), c'est déjà fait sur old gen. Wonderful 101 ne me dit rien, à voir si une démo et dispo. Pourquoi pas Zombi U et Lego City comme tu l'as dit, mais ça ne sera pas une priorité
Invité- Invité
attendez la prochaine console nintendo qui sera retrocompatible certainement ^^
Invité- Invité
Quelqu'un aurait un adaptateur ethernet pour wii u ? Si oui, possible d'avoir un petit retour ? (si ça lag moin, si ça dl plus vite etc...)
Merci !
Merci !
Dirty Sac- Patient incurable
J'en ai un.
Ca ne change rien à la qualité de ta connexion à proprement parler.
Ca peu être intéressant si, comme moi, tu as fréquemment des interférences/coupures avec ton wifi... Par câble, plus de problème. :)
Ca ne change rien à la qualité de ta connexion à proprement parler.
Ca peu être intéressant si, comme moi, tu as fréquemment des interférences/coupures avec ton wifi... Par câble, plus de problème. :)
NeoBob- Patient contaminé
Page 17 sur 34 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34