Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay
+25
nullos1er
NinjaStorm
antifrog
rastlin
zoe
Sejakun
eldrix
Linkid
Emeldiz
avalon471
MAINORDAVOS
Kenshinro
FK-corporation
Siegfried35
Yop
Yurienu
Amy
baalst
kainrijames
rugalwave
ika62
Supasaya
CityStars
oldgamer24
dehorvie
29 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay
Comme vous le savez sans doute, KH3 à était annoncé à l'E3 dernier avec un trailer.
Square Enix dévoile aujourd'hui du vrais gameplay du jeu.
Square Enix dévoile aujourd'hui du vrais gameplay du jeu.
dehorvie- Infirmier
Re: Kingdom Hearts III - Enfin du gameplay
On sent le jeu qui a été développé initialement sur PS3/360. Je veux dire, techniquement, ce qu'on voit là, ça tourne largement sur les consoles actuelles... et ce ne serait même pas dans le haut du panier. Du coup, je suis très dubitatif.
Invité- Invité
Remontée de topic car fut dévoilé ce jour un long trailer présentant :
Kingdom hearts II.8 Prologue (PS4 en 2016) : Kingdom Hearts 2.8 compile KH 3D Deap Drop Distance, un chapitre inédit nommé Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep : A Fragmentary Passage et Kingdom Hearts Chi : Back Cover sous forme de vidéos.
Kingdom Hearts III (Xbox One et PS4 pas de date) : jolie avancée technique par rapport aux vidéos précédentes !
Tout ça sent bon à mon avis.
https://www.youtube.com/watch?v=Sfw_r1UCPs0
Kingdom hearts II.8 Prologue (PS4 en 2016) : Kingdom Hearts 2.8 compile KH 3D Deap Drop Distance, un chapitre inédit nommé Kingdom Hearts 0.2 Birth by Sleep : A Fragmentary Passage et Kingdom Hearts Chi : Back Cover sous forme de vidéos.
Kingdom Hearts III (Xbox One et PS4 pas de date) : jolie avancée technique par rapport aux vidéos précédentes !
oldgamer24- Docteur *
Le 3 a l'air vraiment beau
N'ayant pas joué aux remastered PS3 (j'ai préféré la 360), il me tarde de retrouver cette saga.
N'ayant pas joué aux remastered PS3 (j'ai préféré la 360), il me tarde de retrouver cette saga.
CityStars- Guéri miraculeux
oldgamer24 a écrit:Remontée de topic car fut dévoilé ce jour un long trailer présentant :
Le 2.8 se fait taper un peu partout… Ca sent l'arnaque à 50€…
On va attendre quelques semaines qu'on le trouve à son prix juste (pas plus de 20€).
Supasaya- Docteur agrégé **
Oui cette compil 2.8 si on a déjà fait le KH sur 3DS cl'interet est limité en plus c'est pas le KH le plus aimé des fans.
Seul l'episode 0.2 est une vraie pépite il parait... mais une pétite de 3H de jeux...
Seul l'episode 0.2 est une vraie pépite il parait... mais une pétite de 3H de jeux...
oldgamer24- Docteur *
2018 confirmé (surement au japon) et le monde de toy story dévoilé ! Ca annonce du lourd !!!
Les cinématiques sont au niveau des films! Superbe exploit!
ika62- Patient incurable
Techniquement ca troue le cul bordel ! 😳
2018 va faire très mal !!
rugalwave- Patient incurable
Vous me faites penser qu'il faut vraiment que je fasse les deux premiers..
j'ai refourguer l'opus ps2 et 2.5 sur ps3 voyant qu'une compile sortaient sur ps4
j'ai refourguer l'opus ps2 et 2.5 sur ps3 voyant qu'une compile sortaient sur ps4
kainrijames- Docteur *
On va surement se taper la Reine des Neiges
rugalwave- Patient incurable
J'ai abandonné le 1 à l'épisode d'Ariel.. Jamais osé mettre le 2 ( au grand dam d'un de mes collaborateurs qui me certifie que c'est son jeu préféré...)kainrijames a écrit:Vous me faites penser qu'il faut vraiment que je fasse les deux premiers..
J'ai pris la compil PS3 pour réparer cette erreur et j'ai constaté qu'il n'y avait plus le doublage FR alors que je trouvais que c'était le point fort du jeu...
ika62- Patient incurable
Aucune indication si c'est un trailer tournant sur PS4 pro?
J'attend de voir une démo avant de juger la qualité de l'image et puis 12 ans après la sortie du 2 ème, il ont pas intérêt à se planter.
J'en avais marre de voir des spin-offs et remaster PS3/PS4.
J'attend de voir une démo avant de juger la qualité de l'image et puis 12 ans après la sortie du 2 ème, il ont pas intérêt à se planter.
J'en avais marre de voir des spin-offs et remaster PS3/PS4.
baalst- Guéri miraculeux
J'ai jamais testé un kingdom heart, mais j'avoue que ça me tente bien. ça manque de rpg sur ma One.
Amy- Docteur agrégé **
Tellement hâte !!! Le 2 était simplement LE JEU qui m'avait fait acheté une ps2 à l'époque
Le jeu que j'attends le plus et qui me fera passer la gen (Ayant pas de One/PS4)
Pour moi :
KH1 : Meilleur jeu ps2 et dans mon top 5 ( Avec Link to the past,Trilogie mass effect ,Final Fantasy 7 , SW Kotor )
COM : Trés bon jeu GBA
KH2 : Pas plus que ça a mes yeux l'histoire devient un peu trop tordu , organisation 13 naze hormis le sublime Axel et Xemnas
BBS : Techniquement parfait sur psp limite un jeu ps2 *_* hélas histoire qui se répète a 3 reprises donc l'impression de refaire toujours la même chose . Bien aimé le jeu de loie.
DDD : Trop court pour un KH , l’aspect pokemon pas compris *_* agréable pour un jeu 3ds et surtout une fin de folie qui annonce un gros KH3 d’où mon impatience sur ce jeu !!!!!
Pas fini 358/2 et pas fait re-coded (ce que je compte faire avant de me lancer sur le 3 !!!)
Pour moi :
KH1 : Meilleur jeu ps2 et dans mon top 5 ( Avec Link to the past,Trilogie mass effect ,Final Fantasy 7 , SW Kotor )
COM : Trés bon jeu GBA
KH2 : Pas plus que ça a mes yeux l'histoire devient un peu trop tordu , organisation 13 naze hormis le sublime Axel et Xemnas
BBS : Techniquement parfait sur psp limite un jeu ps2 *_* hélas histoire qui se répète a 3 reprises donc l'impression de refaire toujours la même chose . Bien aimé le jeu de loie.
DDD : Trop court pour un KH , l’aspect pokemon pas compris *_* agréable pour un jeu 3ds et surtout une fin de folie qui annonce un gros KH3 d’où mon impatience sur ce jeu !!!!!
Pas fini 358/2 et pas fait re-coded (ce que je compte faire avant de me lancer sur le 3 !!!)
Yop- Patient incurable
Grosse remontée de topic car KH III approche, et est vraiment pressentit pour sortir fin 2018.
Aujourd'hui on découvre que des mini jeux à la Game & Watch seront intégrés !
J'en profite pour remettre ici la trèèèès longue vidéo de Gameplay datant d'il y a 2 mois permettant de voir les progrès techniques et de gameplay :
Aujourd'hui on découvre que des mini jeux à la Game & Watch seront intégrés !
J'en profite pour remettre ici la trèèèès longue vidéo de Gameplay datant d'il y a 2 mois permettant de voir les progrès techniques et de gameplay :
oldgamer24- Docteur *
Avoir une PS4 de la nasa pour faire tourner des jeux game and watch
Supasaya a écrit:Avoir une PS4 de la nasa pour faire tourner des jeux game and watch
Surtout que le jeu ne semble pas prévu sur Switch pour l'instant, mais intègre des mini games inspirés des G&W
oldgamer24- Docteur *
Ce jeu s'annonce encore grandiose, il en a mis du temps....bon heureusement il y a du lourd à faire et de quoi jouer en attendant, mais ça va faire très mal dans tous les cas...ENFIN!
Sans déconner, les bombes s'entassent, ça devient difficile de tenir le rythme, mais tant mieux ça prouve que l'industrie du jeux vidéo carbure et c'est du pur plaisir(sauf pour le porte-monnaie mdr)
Désolé pour ça mais : "Libéréééééééééééééééééééééééééééééééééé, délivrééééééééééééééééééééééééééééé (Non pas ça, arrêtez çaaaaa...)
Sans déconner, les bombes s'entassent, ça devient difficile de tenir le rythme, mais tant mieux ça prouve que l'industrie du jeux vidéo carbure et c'est du pur plaisir(sauf pour le porte-monnaie mdr)
Désolé pour ça mais : "Libéréééééééééééééééééééééééééééééééééé, délivrééééééééééééééééééééééééééééé (Non pas ça, arrêtez çaaaaa...)
Siegfried35- Patient contaminé
J’espere Juste un scénario à peu prêt compréhensible pour cet opus avec une narration moins hachée. J’avais beaucoup aimé a l’epoque Mais quand j’ai refait le 2 en HD je me suis rendu compte que le scénario n’avait ni queue ni tête et c’etait Frustrant.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
J'espère surtout une conclusion et qu'on passe à autre chose perso
Pas trop envie de me taper des KH pendant encore 15 ans avec des épisodes complètements pourris.
Pas trop envie de me taper des KH pendant encore 15 ans avec des épisodes complètements pourris.
Pareil.Supasaya a écrit:J'espère surtout une conclusion et qu'on passe à autre chose perso
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Vous rêvez !
Une des plus grosse série de square avec FF et DQ ils vont pas lâcher le filon comme ça !
Après possible un spin-off avec des nouveaux perso .
Wiki : La série s'est vendue à plus de 30 millions d'unités à travers le monde.
Une des plus grosse série de square avec FF et DQ ils vont pas lâcher le filon comme ça !
Après possible un spin-off avec des nouveaux perso .
Wiki : La série s'est vendue à plus de 30 millions d'unités à travers le monde.
Yop- Patient incurable
KHIII sera le 10ème jeu de la licence et sera la conclusion du chapitre « Xehanort », donc pour sûre que Square-Enix ne va pas laisser tomber cette licence en nous proposant par la suite d’autres histoires/mêmes persos qui je l’espère tout aussi passionnante même si j’en doute :)
Kenshinro- Interne
On ne connais pas les termes d'accord entre Square-Enix et Disney, mais s'ils élargissent à tout Disney à l'avenir ça peut devenir du gros délire avec les licences Star Wars et Marvel... et lancer une nouvelle trilogie (ou Spin off en effet).
La licence se vends bien partout dans le monde je serais etonné que SE stop avec ce 3eme épisode de la série principale.
La licence se vends bien partout dans le monde je serais etonné que SE stop avec ce 3eme épisode de la série principale.
oldgamer24- Docteur *
Teasing :
Aujourd’hui, grisse conf a londres il me semble sur kingdom hearts.
Il se peut qu’un nouveau trailer et des infos sortent aujourd’hui.
Et pourquoi pas la date de sortie ?
Perso j’espère l’annonce d’une VF de qualité dans le jeu. Ce serait parfait !
Aujourd’hui, grisse conf a londres il me semble sur kingdom hearts.
Il se peut qu’un nouveau trailer et des infos sortent aujourd’hui.
Et pourquoi pas la date de sortie ?
Perso j’espère l’annonce d’une VF de qualité dans le jeu. Ce serait parfait !
C'est aussi aujourd'hui la date où les rédactions ont droit de publier leur preview de jeu suite à l'accès à la dernière version en cours.
oldgamer24- Docteur *
Y a une chiée de vidéo qui pullulent sur le net sur les previews du jour.
On voit un peu mieux les mondes et les animations qui sont juste monstrueuse en 60 fps !
Je need direct en jour un !!!
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10