[ECH] CDI + Atari Flashback US
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 1
[ECH] CDI + Atari Flashback US
Bonjour j'ai quelques bricoles à exposer dans ma modeste boutique et aussi des recherches... ne pas hésiter à demander des photos
Dans l'idéal je préfère effectuer des échanges mes moyens sont limités! je bricole-répare beaucoup donc à de rares exceptions près, même le matos en mauvais état esthétique peut m'interesser !
échanges :
* Philips cdi 450 en loose avec une manette + transfo + cd de démonstration , bon état cosmétiquevendu
*Lecteur floppy 5 pouces 1/4 TEAC : fonctionnait lorsque je l'ai prélevé du PC il y a dejà 10 ans + donne 11 disquettes 5"1/4 neuves : je sais pas si il fonctionne encore donc cadeau contre frais de port ! donné
Atari
flashback (modèle US : un transfo 220/110 volts est nécessaire à moins
de changer le bloc secteur) : 2 modèles sous boîte neufs, un en boîte
complet
Je recherche :
* un lot de 2-3 consoles au standard videopac+ (jet 47 radiola, ou phillips G7401 ou
7400) en total loose même sans manettes/alim/et en mauvais état
esthétique : juste fonctionnelles c'est pour la pièce... si vous avez ce truc qui traine dans
votre bazar...
2-3 super action controller pour colecovision (état cosmétique indifférent, en loose même à réparer )
*Urban challenge sur NES
* game and Watch double écran Donkey kong (même HS)
* 3 vieux connecteurs zif HS de nes (projet de bricolage : adaptateur FAMICOM>NES)
Dans l'idéal je préfère effectuer des échanges mes moyens sont limités! je bricole-répare beaucoup donc à de rares exceptions près, même le matos en mauvais état esthétique peut m'interesser !
échanges :
*
Atari
flashback (modèle US : un transfo 220/110 volts est nécessaire à moins
de changer le bloc secteur) : 2 modèles sous boîte neufs, un en boîte
complet
Je recherche :
* un lot de 2-3 consoles au standard videopac+ (jet 47 radiola, ou phillips G7401 ou
7400) en total loose même sans manettes/alim/et en mauvais état
esthétique : juste fonctionnelles c'est pour la pièce... si vous avez ce truc qui traine dans
votre bazar...
2-3 super action controller pour colecovision (état cosmétique indifférent, en loose même à réparer )
*Urban challenge sur NES
* game and Watch double écran Donkey kong (même HS)
* 3 vieux connecteurs zif HS de nes (projet de bricolage : adaptateur FAMICOM>NES)
ravioli- Patient en incubation