KICK OFF, le topik officiel du jeu
+33
Snoz
fastyy
Anarwax
JackLeVantard
Ataré
GR
Vortex
Blondin
Abraxas76
chacs
MigEra
buble54
provenza24
esteho
orange_road
Jon
Yannus
jf
FiFA1
Evola
Osvald
dam's
oiseau de proie
youki
iwillbeback
Zika
Lequintal
zamal46
StaxX
drfloyd
chiss
jojocmoi
ryosaeba
37 participants
Page 3 sur 9
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: KICK OFF, le topik officiel du jeu
sur X68000, le jeu s'appelle egalement Kick off ?
ryosaeba- Infirmier
Non, il a été renommé Pro Soccer 68 (pas sûr pour le chiffre).
Sinon oui j'aurai aimé également un Player Manager avec le moteur de Kick Off 2.
Une fois j'avais même poussé le vice à faire une saison complète sans prendre de but; évidemment j'ai recommencé quelques matchs pour y arriver
Sinon oui j'aurai aimé également un Player Manager avec le moteur de Kick Off 2.
Une fois j'avais même poussé le vice à faire une saison complète sans prendre de but; évidemment j'ai recommencé quelques matchs pour y arriver
oiseau de proie- Guéri miraculeux
Génial cette version x68000
la rapidité du ST et les graphiques de l'amiga
la rapidité du ST et les graphiques de l'amiga
ryosaeba- Infirmier
ryosaeba a écrit:Bonjour,
je crée ce topic car pour moi kick off 2 reste le plus beau jeu de foot au monde. Même un fifa ou un Pes n'ariivent pas à sa cheville.
Qu'en pensez-vous ?
Alors, moi j'en pense qu'il est exagéré de dire que Kick Off 2 est le plus "beau" jeu de foot du monde... Je serais même tenté de dire que c'est le plus moche du monde, enfin l'un des plus moches. Par contre c'est de loin le meilleur (j'avais d'ailleurs pondu un test de Kick Off pour gamopat il y a quelques années).
Je garde malgré tout une préférence pour le premier Kick Off, sur Atari ST, avec ses graphismes moches et sa jouabilité nerveuse aux petits oignons. Kick Off 2 présentait certains intérêt comme la possibilité de jouer à 2 dans la même équipe, ou de personnaliser ses maillots, mais il était un micro-poil plus lent.
En ce qui concerne le joystick, pour moi le speedking n'est pas adapté (et le stick Master System est trop mou). Il faut un joystick posé sur la table, avec un faible débatement, le joy suprème pour jouer à Kick Off est pour moi :
FiFA1- Interne
un joystick posé pour jouer à Kick Off, non je ne suis pas d'accord... il faut tenir fermement la manette dans la paume bordel de sprite
Je te mets une branlée facile avec mon speedking.
Je te mets une branlée facile avec mon speedking.
le top pour jouer à kick off et autres jeux sur micro c'est ca ;
de toutes mes manettes, c'est la seule à avoir tenu le choc face à Decathlon et autres jeux du même genre !
pas de probleme de micro-switch qui lache, contrairement aux speedking et autres quickshot, etc...
de toutes mes manettes, c'est la seule à avoir tenu le choc face à Decathlon et autres jeux du même genre !
pas de probleme de micro-switch qui lache, contrairement aux speedking et autres quickshot, etc...
StaxX a écrit:le top pour jouer à kick off et autres jeux sur micro c'est ca ;
mouarf !!!!!!!!!!!!!!!
t'es pas serieux mon StaxX........
chiss- Docteur agrégé **
[quote="chiss"]
ne te fie pas à son aspect "gadget"
ce joystick un debattement vraiment très faible et est très précis !
Excellente prise en main et surtout hyper solide !!
pour moi, y a pas mieux !
ps: je voulais photographier "l'engin" en main pour que tu te rendes mieux comptes mais je ne le retrouve plus !!
perdu dans mon demenagement ?
si si... trés serieux même !StaxX a écrit:t'es pas serieux mon StaxX........
ne te fie pas à son aspect "gadget"
ce joystick un debattement vraiment très faible et est très précis !
Excellente prise en main et surtout hyper solide !!
pour moi, y a pas mieux !
ps: je voulais photographier "l'engin" en main pour que tu te rendes mieux comptes mais je ne le retrouve plus !!
perdu dans mon demenagement ?
Quel est votre plus gros score contre l'ordi à ce jeux. Si mes souvenirs sont bon j'ai du éclaté l'ordi à 8-0 (le mode le plus élevé). Et vous ?
ryosaeba- Infirmier
J'en sais fichtre rien, d'autant plus qu'on pouvait choisir la durée des parties :)
Ce qui est sûr, c'est que malgré une IA plutôt bonne, ce n'était pas suffisant pour m'empêcher de gagner 8)
Mais sur Amiga tu aurais pu doubler ton score à mon avis. D'ailleurs il faudra un jour que je recompare les deux pour voir si c'est la vitesse plus lente sur cette conversion qui joue la-dessus ou si c'est l'IA du gardien qui est plus conne voir les deux qui sait !
Ce qui est sûr, c'est que malgré une IA plutôt bonne, ce n'était pas suffisant pour m'empêcher de gagner 8)
Mais sur Amiga tu aurais pu doubler ton score à mon avis. D'ailleurs il faudra un jour que je recompare les deux pour voir si c'est la vitesse plus lente sur cette conversion qui joue la-dessus ou si c'est l'IA du gardien qui est plus conne voir les deux qui sait !
Moi je jouais a Kick Off en 1983 sur mon C64.
Si .. si.. 1983 , c'est pas une faute de frappe.
Si .. si.. 1983 , c'est pas une faute de frappe.
youki- Docteur *
Oui mais ce kick off dont tu parles est une bouse qui n'a rien à voir avec cette merveille que fut, le seul, l'unique, l'inégalé Kick Off d'Anco
trop amusant kick off, j'y ai joué sur st et sur game gear (super).
Y un enchainement que j'ai jamais pu refaire, les joueurs se passaient la balle directement sans se déplacer, jusqu'au dernier qui marque le but, l'adversaire n'a jamais touché la balle !
je n'ai réussi qu'une seul fois à le faire, si quelqu'un l'a déjà fait je suis preneur de la méthode :p
Y un enchainement que j'ai jamais pu refaire, les joueurs se passaient la balle directement sans se déplacer, jusqu'au dernier qui marque le but, l'adversaire n'a jamais touché la balle !
je n'ai réussi qu'une seul fois à le faire, si quelqu'un l'a déjà fait je suis preneur de la méthode :p
jf- Guéri miraculeux
Difficile à dire, les parties ne sont jamais les mêmes, c'est ce qui faisait son charme :)
Tu peux faire des passes sans bouger en gardant le bouton appuyé pour choisir ton partenaire, tu as peut-être fait comme ça mais il y a un temps d'attente à chaque passe; ce n'est pas ce qu'on peut appeler un enchainement du feu de Dieu
Tu peux faire des passes sans bouger en gardant le bouton appuyé pour choisir ton partenaire, tu as peut-être fait comme ça mais il y a un temps d'attente à chaque passe; ce n'est pas ce qu'on peut appeler un enchainement du feu de Dieu
Ben moi , je prefere infiniment le Kick Off de 1983.
Faut du temps pour le maitriser , et si tu as un pote qui maitrise aussi. Il est vraiment top ce jeu.
Il est sous estimé car "difficile" a abordé.
J'ai jamais aprecier le kick off de Anco. Pour moi , j'ai du deja le dire dans le topic , les meilleur jeu de foot sont : Pele Soccer sur Atari 2600 et Internationnal Soccer sur C64.
Mais bon comme j'aime pas le foot en vrai... (voir courrir des mecs en short corrumpu trempés de sueur derriere une baballe devant ma tele avec une biere et un pacquet de chips et les insultés quand il font un truc de travers ...C'est pas mon truc! :) ) . Ducoup les jeux de foot faut vraiment qu'il soit simple et fun a 2 pour qu'il m'interresse.
Faut du temps pour le maitriser , et si tu as un pote qui maitrise aussi. Il est vraiment top ce jeu.
Il est sous estimé car "difficile" a abordé.
J'ai jamais aprecier le kick off de Anco. Pour moi , j'ai du deja le dire dans le topic , les meilleur jeu de foot sont : Pele Soccer sur Atari 2600 et Internationnal Soccer sur C64.
Mais bon comme j'aime pas le foot en vrai... (voir courrir des mecs en short corrumpu trempés de sueur derriere une baballe devant ma tele avec une biere et un pacquet de chips et les insultés quand il font un truc de travers ...C'est pas mon truc! :) ) . Ducoup les jeux de foot faut vraiment qu'il soit simple et fun a 2 pour qu'il m'interresse.
youki- Docteur *
InDoor Soccer sur Ti99 4/A j'avais adoré... en 1981. QUel choc visuel apres le foot sur Pong !
Mais finalement les jeux de foot les plus fun c'etait peut etre ceux sur consoles de type Pong ! Je m'éclatais vraiment là dessus !
Mais finalement les jeux de foot les plus fun c'etait peut etre ceux sur consoles de type Pong ! Je m'éclatais vraiment là dessus !
J'avais ecris un petit delire la dessus sur le blog d'un pote l'annee derniere.
http://turk182.canalblog.com/archives/2008/07/16/9941091.html
Tiens qui se souvient de "Numero 10" sur Mo5... vendu avec le MO5 "Michel Platini"
J'avais ecris un petit delire la dessus sur le blog d'un pote l'annee derniere.
http://turk182.canalblog.com/archives/2008/07/16/9941091.html
youki- Docteur *
Aaaah, N°10, je me suis bien éclaté dessus avec le MO5 d'un pote.
On a même dû fusiller ses manettes à cause de ce jeu, tellement ont étaient crispés dessus lorsqu'on jouait l'un contre l'autre !
On avait essayé de leur redonner un coup de jeunesse avec de la bombe à contact mais ça n'avait pas vraiment fait effet :)
Et puis par la suite est venu le messie, Kick Off
Je n'ai jamais réessayé N°10, pas même sous émulateur. Inconsciemment je n'ai peut-être pas envie de briser les bons souvenirs passé dessus, le risque au final étant de me rendre compte que ce jeu était plus que quelconque voir mauvais !
On a même dû fusiller ses manettes à cause de ce jeu, tellement ont étaient crispés dessus lorsqu'on jouait l'un contre l'autre !
On avait essayé de leur redonner un coup de jeunesse avec de la bombe à contact mais ça n'avait pas vraiment fait effet :)
Et puis par la suite est venu le messie, Kick Off
Je n'ai jamais réessayé N°10, pas même sous émulateur. Inconsciemment je n'ai peut-être pas envie de briser les bons souvenirs passé dessus, le risque au final étant de me rendre compte que ce jeu était plus que quelconque voir mauvais !
Ne pourrait on pas envoyer des mails à Microsoft pour qu'il nous pondent un remix comme ca a été fait pour Sensible soccer sur le live? A 800 points j'achete direct :)
Lequintal- Interne
Les meilleurs jeux de foot c'est les FIFA et PES actuels...
Yannus- Infirmier
Les jeux de foot c'est naze.
Jon- Infirmier
Yannus17 a écrit:Les meilleurs jeux de foot c'est les FIFA et PES actuels...
Oui bien sur.
meme si j'ai joué comme un dingue à Kick Off à la fin des années 80, aucun jeu de foot du passé n'égale ceux produits actuellement, il faut etre réaliste.
Lequintal a écrit:Ne pourrait on pas envoyer des mails à Microsoft pour qu'il nous pondent un remix comme ca a été fait pour Sensible soccer sur le live? A 800 points j'achete direct :)
Après il y a un doute sur la maniabilité de Kick Off au Stick Xbox 360....
En terme de jouabilité et de plaisir du jeu, kick off rivalise avec les productions actuelles. Même si je doit bien avouer que je me suis éclater avec les derniers versions de Fifa.
ryosaeba- Infirmier
Kick off ca reste et ca restera le seul jeu ou tu peux doser ta passe ou ton tir à l'instinct , rien n'est creee d'avance, y a pas un Y pour une passe en profondeur ou un B avec quasiment un tir cadré automatiquement...
Lequintal- Interne
c'est sur, c'est totalement différent.
Mais pour apprécier ce jeu, je pense qu'il faut l'avoir connu dans les années 80.
Mais pour apprécier ce jeu, je pense qu'il faut l'avoir connu dans les années 80.
Je suis tout a fait d'accord avec toi :)Ne pourrait on pas envoyer des mails à Microsoft pour qu'il nous pondent un remix comme ca a été fait pour Sensible soccer sur le live? A 800 points j'achete direct
orange_road- Patient en incubation
Salut!
Moi c'est Player manager les meme createur de Kick off, il n'y a pas d'equivalent, controler un seul joueur je trouve ça innovant, j'ai toujours mais amigas rien quepour ces jeux la
Bye et @+
Moi c'est Player manager les meme createur de Kick off, il n'y a pas d'equivalent, controler un seul joueur je trouve ça innovant, j'ai toujours mais amigas rien quepour ces jeux la
Bye et @+
esteho- Patient en incubation
Oui il était terrible, surtout après plusieurs saisons, ton joueur vieillissait et ca se ressentait sur la vitesse ^^
Lequintal- Interne
salut!
Toujours d'accord avec toi le vieillisement du joueur est parfait, j'importait mon équipe dans le jeu return to europe en fonction de la place que j'avais en championnat, j'en suis arrivé vers 2050 il est bien vieux mais toujours extraordinaire
Toujours d'accord avec toi le vieillisement du joueur est parfait, j'importait mon équipe dans le jeu return to europe en fonction de la place que j'avais en championnat, j'en suis arrivé vers 2050 il est bien vieux mais toujours extraordinaire
esteho- Patient en incubation
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9