[RECHERCHE] CD 1 original FF8
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: RECHERCHES PARTICULIERES / DONS / ECHANGES
Page 1 sur 1
[RECHERCHE] CD 1 original FF8
Bonjour !
Alors je me permets de lancer un appel à la solidarité, car je recherche non pas le jeu, mais uniquement le CD 1 de Final Fantasy 8, en original.
En effet, par un échange malheureux effectué dans ma jeunesse (enfin pas tellement malheureux à l'époque puisque ça ma permis d'y jouer) j'ai dû échanger le CD original qui était rayé à mort contre un platinum en bon état.
Donc si quelqu'un avait par hasard ce CD qui traîne, je suis prêt à lui donner quelques kopeks, mais surtout à l'échanger contre le même CD mais en platinum bien sûr (qui du coup serait de trop :) )
à vot' bon coeur !
Alors je me permets de lancer un appel à la solidarité, car je recherche non pas le jeu, mais uniquement le CD 1 de Final Fantasy 8, en original.
En effet, par un échange malheureux effectué dans ma jeunesse (enfin pas tellement malheureux à l'époque puisque ça ma permis d'y jouer) j'ai dû échanger le CD original qui était rayé à mort contre un platinum en bon état.
Donc si quelqu'un avait par hasard ce CD qui traîne, je suis prêt à lui donner quelques kopeks, mais surtout à l'échanger contre le même CD mais en platinum bien sûr (qui du coup serait de trop :) )
à vot' bon coeur !
T.Jones- Patient contaminé
Re: [RECHERCHE] CD 1 original FF8
Un ptit up, ' cas où !
T.Jones a écrit:Un ptit up, ' cas où !
tu risques de galérer pour le trouver ton CD, tu devrais t'y prendre dans le sens inverse acheter un jeu complet et revendre le tien en précisant qu'il manque un CD, quelqu'un qui n'est pas trop voyant piratera le CD manquant ^^
Invité- Invité
Je sais que c'est galère, mais qui sait des fois je vois des CD sans boîte à vendre sur le net (mais pas le CD 1 ...), pis je suis pas pressé et de plus ça serait beaucoup plus onéreux d'acheter un complet et revendre le mien ensuite :/