GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Linger in Shadows

Linger in Shadows Empty Linger in Shadows

Message par Invité Mer 17 Déc 2008 - 6:54

Dispo : PSN

Taille : 100 mo
Prix : 300 yen, donc peut être 3 euros et 3 dollars sur les différents stores

j'en parle car cette démo interactive (je vois pas trop comment l'appeler autrement) rend de petits hommages aux vieilles démos d'antan, et plus particulièrement à cette époque bénie où des groupes se déchiraient sur Amiga

donc LINGER IN SHADOWS, ce n'est pas un jeu mais une courte démo (moins de 7 minutes) dans laquelle on peut parfois intervenir. Parfois sens dessus dessous et sans queue ni tête, on aperçoit une ville ravagée, le chien fétiche d'Oshii Mamoru qui s'envole, une sentinelle à la Matrix...

les deux points appréciables demeurent à mon sens la BO (téléchargeable gratuitement je crois) et les bonus cachés à débloquer (quelques trophées de bronze). Pour ces derniers, il faut "visiter" les différents coins des images du film afin de trouver des graffitis dessinés en forme d'hommage à des groupes ayant sévis dans le monde de la démo. Quand vous aurez tout débloqué, une nouvelle ligne apparaitra dans le menu principal de LINGER IN SHADOWS vous permettant ainsi de visionner une démo "à l'ancienne", typiquement "made on Amiga"

voilà, visuellement c'est loin d'être extraordinaire (c'est même un peu moche parfois), mais cette-histoire-qui-n'en-est-pas-une auréolée de quelques bonus cachés à débloquer rendent ce petit trip assez sympathique

Dernière édition par Oli le Jeu 18 Déc 2008 - 3:01, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Linger in Shadows Empty Re: Linger in Shadows

Message par fikoots Mer 17 Déc 2008 - 6:57

me souviens plus si c'est payant?
fikoots
fikoots
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 111

Message par Invité Jeu 18 Déc 2008 - 3:02

fikoots a écrit:me souviens plus si c'est payant?

t'as lu mon message en profondeur toi Rolling Eyes car cette info est visible en troisième ligne Mr. Green
Invité
Invité

Message par fikoots Jeu 18 Déc 2008 - 7:04

la honte... (je vais me cacher)
fikoots
fikoots
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 111