WishList Sega du Cpt.
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
WishList Sega du Cpt.
Voila, je cherche tout ça, j'ai quelque truc a l'echange sinon des sous
MegaCd1 (US de pref.) en boite, bon etat minimum
MultiMega en boite, pareil Bon etat minimum
Probotector
Street of Rage 3
Skeleton Krew
ThunderForce 3 (US de preference)
Prince of Persia
... je completerais la liste bientot
Pour les jeux, que du PAL svp, merci a vous
MegaCd1 (US de pref.) en boite, bon etat minimum
MultiMega en boite, pareil Bon etat minimum
Probotector
Street of Rage 3
Skeleton Krew
ThunderForce 3 (US de preference)
Prince of Persia
... je completerais la liste bientot
Pour les jeux, que du PAL svp, merci a vous
Dernière édition par cpt.tractor le Dim 1 Juin 2008 - 16:54, édité 1 fois
Cpt.Tractor- Patient incurable
Re: WishList Sega du Cpt.
Je ne comprends pas toute cette "hype" autour de Streets Of Rage 3 Pal
Un conseil garde bien au chaud ta version jap, pourquoi ? parceque la version pal est censurée/retouchée, cerise sur le gâteau, elle refuse catégoriquement de passer en 60Htz donc on se tape des bonnes vieilles bandes noires alors que la version jap (sur une MD jap) passe en plein écran
Un conseil garde bien au chaud ta version jap, pourquoi ? parceque la version pal est censurée/retouchée, cerise sur le gâteau, elle refuse catégoriquement de passer en 60Htz donc on se tape des bonnes vieilles bandes noires alors que la version jap (sur une MD jap) passe en plein écran
jeff buckley- Guéri miraculeux
Mouai c'est bien gentil mais je sais tout ça
Je doit bien avoir 150jeux PAL et j'amerais vraimetn cette version en pal, pour la collec'
Je doit bien avoir 150jeux PAL et j'amerais vraimetn cette version en pal, pour la collec'
il est juste plus rare en pal car c'est un des derniers jeux sortis (quoique, on est pas mal à en avoir trouvé en broc à 2 euros ), bref, ya plein de nouilles sur ebouse prêts à le payer 70 euros...jeff buckley a écrit:Je ne comprends pas toute cette "hype" autour de Streets Of Rage 3 Pal
leZone- Docteur agrégé **
salut combien le bare knuckles 3 ?la version pal m'avais grave enervé et pas de 60hz en + tu peut le trouver à 50e complet maitenant ou 35 avec boite je crois que la notice c'est pas si important bref si tu trouve que c'est cher je crois qu'il n'ya pas beaucoup de gens qui veule s'en séparer à toi de voir.
malcko- Patient contaminé
Salut salut, il est partis normalement, comme les points de ponctuations ^^
Nan je deconne, mais il devrais etre vendu d'ici peu, par contre je cherche toujour Street 3 PAL et Gunstar PAL COMPLET, voila voila
Nan je deconne, mais il devrais etre vendu d'ici peu, par contre je cherche toujour Street 3 PAL et Gunstar PAL COMPLET, voila voila
Un conseil garde bien au chaud ta version jap, pourquoi ? parceque la version pal est censurée/retouchée, cerise sur le gâteau, elle refuse catégoriquement de passer en 60Htz donc on se tape des bonnes vieilles bandes noires alors que la version jap (sur une MD jap) passe en plein écran [/quote]
ce que tu dit est faux streets of rage 3 pal passe en 60 sans problème tu alume la console tu passe en 60 et tu apui sur start car l image saute et des que tu fait start et l image revien en place et en 60 surtout sinon ta console a eté mal faite
ce que tu dit est faux streets of rage 3 pal passe en 60 sans problème tu alume la console tu passe en 60 et tu apui sur start car l image saute et des que tu fait start et l image revien en place et en 60 surtout sinon ta console a eté mal faite
Invité- Invité
8) Et la cartouche pal se mets en 60 hertz sur un MD jap avec un simple adaptateur de forme ? (comme pas mal de jeux jap passent en pal, on sait jamais...)
Invité- Invité
fred a écrit:8) Et la cartouche pal se mets en 60 hertz sur un MD jap avec un simple adaptateur de forme ? (comme pas mal de jeux jap passent en pal, on sait jamais...)
non je parle d une md switcher quel soit pal us jap ou contrefaite
Invité- Invité
mon SOR 3 passe en 60 htz sur ma MD switchée sans pb.
et je prefere la version PAL pour la rareté.
grand_barbare- Interne
grand_barbare a écrit:mon SOR 3 passe en 60 htz sur ma MD switchée sans pb.
je l ai u neuf mais la jap est plus complete pour joué elle est mieux
Invité- Invité
grand_barbare a écrit:mon SOR 3 passe en 60 htz sur ma MD switchée sans pb.
Completement d'accord :)
Avec toi aussi SegaSNK, il y a vraiment peu de jeux PAL qui merde en 60hz, en fait de testé par mes soins je n'en connais que un, a savoir Comix Zone
Bon ben je métais trompé alors
jeff buckley- Guéri miraculeux
cpt.tractor a écrit:grand_barbare a écrit:mon SOR 3 passe en 60 htz sur ma MD switchée sans pb.
Completement d'accord :)
Avec toi aussi SegaSNK, il y a vraiment peu de jeux PAL qui merde en 60hz, en fait de testé par mes soins je n'en connais que un, a savoir Comix Zone
ouai très peut de jeux ne prenne pas le 60 samurai showdown par exemple ne prend pas le 60
Invité- Invité
bon a savoir, merci Chef :)
Je cherche tjr SoR 3 pal complet, j'ai pas envie d'aller sur ebouse pour ça donc a vous :lol:
Je cherche tjr SoR 3 pal complet, j'ai pas envie d'aller sur ebouse pour ça donc a vous :lol:
cpt.tractor a écrit:bon a savoir, merci Chef :)
je connais un type qui le vend complet mais c cher 55e
Invité- Invité
Il part rarement en dessous sur ebay en ce moment...
Pourtant ce jeux est loin d'etre rare, je pense d'ailleur en avoir eu au moins 3, a chaque fois je le revendais en me disant, "putain il vaut pas le premier et encore moins le second", puis je le racheter en me disant encore "finalement, je suis sur il est pas si merdique"
Si il est en bon etat, livret comme boite comme jeux je lui prend, si tu as ces coordonné ce serais cool :)
Pourtant ce jeux est loin d'etre rare, je pense d'ailleur en avoir eu au moins 3, a chaque fois je le revendais en me disant, "putain il vaut pas le premier et encore moins le second", puis je le racheter en me disant encore "finalement, je suis sur il est pas si merdique"
Si il est en bon etat, livret comme boite comme jeux je lui prend, si tu as ces coordonné ce serais cool :)
atend je voi ça
il est parti desoler
sinon il me tente ton bare knuckles 3 ci t echange
http://gamopat-forum.com/brocante-sega-f40/vente-sega-nintendo-notice-cables-etc-t13623.htm
il est parti desoler
sinon il me tente ton bare knuckles 3 ci t echange
http://gamopat-forum.com/brocante-sega-f40/vente-sega-nintendo-notice-cables-etc-t13623.htm
Invité- Invité
Ben il est encore chez moi mais normalement il est vendu
Je recontacte le type et je te tiens au jus...
Dommage pour le 3 PAL, mais bon j'en trouverais un de ces quatres :)
Par contre il y a quelques jeux qui me bote chez toi, tu n'aurais pas aussi un Robocop vs Terminator ?
Je le cherche depuis un moment mais j'en trouve que a l'etranger et mon compte paypal est down
Je recontacte le type et je te tiens au jus...
Dommage pour le 3 PAL, mais bon j'en trouverais un de ces quatres :)
Par contre il y a quelques jeux qui me bote chez toi, tu n'aurais pas aussi un Robocop vs Terminator ?
Je le cherche depuis un moment mais j'en trouve que a l'etranger et mon compte paypal est down