GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Question/ problème sur multi local Jitsu Squad

2 participants

Aller en bas

Question/ problème sur multi local Jitsu Squad Empty Question/ problème sur multi local Jitsu Squad

Message par RobertWellson Hier à 18:56

Salut les amis,
Je viens d'essayer de jouer à Jitsu Squad avec mon fils, avec nos deux manettes filaires, et seule la première fonctionne dans le jeu. Impossible de choisir un personnage avec la seconde.
Les manettes sont bien reconnues par la console. Nous jouons à Cuphead sans souci avec cette config. 
Est ce que cela vient du jeu?
Il est marqué au dos du boîtier" une paire de joycon par joueur" , mais ma manette filaire 1 fonctionne.
Je n'y comprends rien.
Help... merci !
RobertWellson
RobertWellson
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Question/ problème sur multi local Jitsu Squad Empty Re: Question/ problème sur multi local Jitsu Squad

Message par RetroBalboa007 Hier à 23:01

Amusant (en vrai pas vraiment) mais impossible d'y jouer ici non plus. 
Bon, il s'agissait dans mon cas de la version PC Tipiak (pour tester) et on n'est jamais parvenu à jouer à 2 avec un pote. 
A 1 joueur : pas de souci
A 2 joueur : le jeu nous faisait prendre 2 personnages en même temps et on les jouait en même temps avec les mêmes input 

Au mieux on arrivait à avoir chacun 1 seul perso mais les commandes ne fonctionnaient pas toutes correctement.. 

Effectivement, soit le jeu est foiré, soit personne n'y a joué à 2, soit c'est inherant aux versions Tipiak (je n'ai pas reçu ma version PS4 boîte et ne l'ouvrirai pas pour tester) 

Si quelqu'un a réussi je suis preneur aussi de l'info
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3167
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Question/ problème sur multi local Jitsu Squad Empty Re: Question/ problème sur multi local Jitsu Squad

Message par RobertWellson Aujourd'hui à 6:10

Ok merci pour ton retour. Si d'autres peuvent témoigner...
RobertWellson
RobertWellson
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 523
Age : 44
Localisation : PACA
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum