GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EURO MICRO 16BIT] TABLEAU DES 1/4

+12
extros
François
Vortex
syl02
Ataré
Putois Blagueur
jahfwed
SMR
tapomag
Anarwax
Jacques Atari
drfloyd
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[EURO MICRO 16BIT] TABLEAU DES 1/4 - Page 3 Empty Re: [EURO MICRO 16BIT] TABLEAU DES 1/4

Message par es59 Mar 3 Sep 2024 - 18:09

Marrant, moi j'ai l'inverse... Tout fonctionne bien sur mes ST, nickel aussi bien l'électronique que les plastiques (peut être un poil moins gris clair mais pas jauni comme j'ai pu en voir parfois)... Mon Amiga 500+ a ses plastiques tout marron degueu et mieux vaut ne pas appuyer trop dessus, j'ai peur de retrouver la pile en état avancé de décomposition (y avait une pile dans les version "+" me semble t il) et le lecteur de disquette fonctionne toujours mais fait un bruit de "souffrance" pas possible... J'vais bientôt lui refaire une beauté si c'est possible... J'ai une ACA500 aussi qui traine à utiliser avec...

es59
Patient contaminé

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 02/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

[EURO MICRO 16BIT] TABLEAU DES 1/4 - Page 3 Empty Re: [EURO MICRO 16BIT] TABLEAU DES 1/4

Message par TotOOntHeMooN Mar 3 Sep 2024 - 19:56

Anarwax a écrit:ha ha !!! exactement mes votes !!!
Idem... Que du bon sens.
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18071
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EURO MICRO 16BIT] TABLEAU DES 1/4 - Page 3 Empty Re: [EURO MICRO 16BIT] TABLEAU DES 1/4

Message par jahfwed Mar 3 Sep 2024 - 20:04

es59 a écrit:Marrant, moi j'ai l'inverse... Tout fonctionne bien sur mes ST, nickel aussi bien l'électronique que les plastiques (peut être un poil moins gris clair mais pas jauni comme j'ai pu en voir parfois)... Mon Amiga 500+ a ses plastiques tout marron degueu et mieux vaut ne pas appuyer trop dessus, j'ai peur de retrouver la pile en état avancé de décomposition (y avait une pile dans les version "+" me semble t il) et le lecteur de disquette fonctionne toujours mais fait un bruit de "souffrance" pas possible... J'vais bientôt lui refaire une beauté si c'est possible... J'ai une ACA500 aussi qui traine à utiliser avec...

Ouais la pile sur le 500+ vaudrait mieux aller voir si elle a coulé, y a de grandes chances que oui. Au moins enlever la coulure sur la pile et le circuit.
Mon 500+ aussi a un peu jauni mais a l'air toujours aussi costaud, et le 600 que j'ai récupéré de mon pote est encore tout blanc.
jahfwed
jahfwed
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 47
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EURO MICRO 16BIT] TABLEAU DES 1/4 - Page 3 Empty Re: [EURO MICRO 16BIT] TABLEAU DES 1/4

Message par Anarwax Jeu 5 Sep 2024 - 8:47

ça commence quand au fait ?
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20248
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EURO MICRO 16BIT] TABLEAU DES 1/4 - Page 3 Empty Re: [EURO MICRO 16BIT] TABLEAU DES 1/4

Message par Jacques Atari Jeu 5 Sep 2024 - 8:59

Quand Mbappé aura fini son entraînement...
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5837
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum