[EST] Snow brothers Game Boy
4 participants
Page 1 sur 1
[EST] Snow brothers Game Boy
Hello,
J'essaie de compléter mes jeux game boy, et il ne me manque que la notice de Snow brothers. Or elle est super chère sur la baie (et je ne la trouve pas par ailleurs).
Je cherche donc une excuse pour l'acheter, et donc de connaitre la cote de ce jeu complet (boîte en état moyen / bon, on est pas sur du mint).
Merci pour vos estimations !
J'essaie de compléter mes jeux game boy, et il ne me manque que la notice de Snow brothers. Or elle est super chère sur la baie (et je ne la trouve pas par ailleurs).
Je cherche donc une excuse pour l'acheter, et donc de connaitre la cote de ce jeu complet (boîte en état moyen / bon, on est pas sur du mint).
Merci pour vos estimations !
gau- Patient incurable
Re: [EST] Snow brothers Game Boy
Re-bonjour !
Compliqué à estimer vu le nombre de vue et les 0 réponses ?
J'ai vu les tarifs ebay pour du complet, ça me semble aberrant ... Après si c'est la côte réelle j'aurais moins de retenue à acheter une notice à 25 ou 30€ ...
Compliqué à estimer vu le nombre de vue et les 0 réponses ?
J'ai vu les tarifs ebay pour du complet, ça me semble aberrant ... Après si c'est la côte réelle j'aurais moins de retenue à acheter une notice à 25 ou 30€ ...
gau- Patient incurable
Quelle Version? Ukv, usa,..?
suisseretrogaming- Infirmier
J'allais poser la même question. Mais ils sont tous chers :)
Djam- Docteur *
USA messieurs :)
gau- Patient incurable
Vous voulez une petite photo pour aider ? Je ne compte pas le mettre en vente dans l'immédiat (voir peut être jamais) donc vous pouvez y aller !
gau- Patient incurable
Bon j'ai réussi à trouver une notice USA du Canada en très bon état et pas trop chère (par rapport aux autres). On peut clore :)
P.S : peu de réussite sur ce topic d'estimation, est-ce lié à la rareté du jeu ? (que j'ai découverte en faisant ces recherches)
P.S : peu de réussite sur ce topic d'estimation, est-ce lié à la rareté du jeu ? (que j'ai découverte en faisant ces recherches)
gau- Patient incurable
Snow brothers n'est pas un jeu rare, encore moins en usa, comparé à la version espagnole.
Par contre estimer une notice, compliqué...
Par contre estimer une notice, compliqué...
guiguidu48- Patient contaminé
Merci pour ton message :)
Pour info j'en ai eut pour 35€ avec les frais de port pour la notice en parfait état. C'est plus cher que ce que je comptais mettre un jour dans une simple notice, mais au moins comme ça ma quête de complétude de mes jeux Gameboy avance, et puis le prix du jeu complet semblant élevé (ventes réussies ebay), je me dis que je rentrerai dans mes frais si un jour je le vends ou l'échange.
En effet la version espagnole doit être rare, je n'en ai pas vu (je crois) sur ebay contrairement aux version USA et UK.
Pour info j'en ai eut pour 35€ avec les frais de port pour la notice en parfait état. C'est plus cher que ce que je comptais mettre un jour dans une simple notice, mais au moins comme ça ma quête de complétude de mes jeux Gameboy avance, et puis le prix du jeu complet semblant élevé (ventes réussies ebay), je me dis que je rentrerai dans mes frais si un jour je le vends ou l'échange.
En effet la version espagnole doit être rare, je n'en ai pas vu (je crois) sur ebay contrairement aux version USA et UK.
gau- Patient incurable