[resolu] Dreamcast oulala comment faire passer les backup
5 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
[resolu] Dreamcast oulala comment faire passer les backup
Bonjour à tous !
Je possède une dreamcast acheté en brocante.
Celle ci fonctionne très bien avec les originaux mais impossible de lui faire manger un cd de boot.
J'ai conservé sur un cd tous les utilitaires que j'utilisais à l'eopque pour la dreamcast de mon frere mais aujourd'hui impossible de reussir un cd.
Auriez vous des conseils ?
Certains parisiens pourraient ils me preter un cd de boot ou qqchose bootable juste pour m'assurer que ma console mange bien les cd gravé;
Une dreamcast lisant les cd audios et les cd originaux peut elle refuser es cd de boot ???
Enfin voila, je voulais retrouver les joies de dreamsnes mais pour l'instant c un peu mort
Cordialement
Je possède une dreamcast acheté en brocante.
Celle ci fonctionne très bien avec les originaux mais impossible de lui faire manger un cd de boot.
J'ai conservé sur un cd tous les utilitaires que j'utilisais à l'eopque pour la dreamcast de mon frere mais aujourd'hui impossible de reussir un cd.
Auriez vous des conseils ?
Certains parisiens pourraient ils me preter un cd de boot ou qqchose bootable juste pour m'assurer que ma console mange bien les cd gravé;
Une dreamcast lisant les cd audios et les cd originaux peut elle refuser es cd de boot ???
Enfin voila, je voulais retrouver les joies de dreamsnes mais pour l'instant c un peu mort
Cordialement
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 10:21, édité 1 fois
tikoya- Patient incurable
Re: [resolu] Dreamcast oulala comment faire passer les backup
télécharge un cd de boot et grave le toi même :\
et en plus si tu veux faire fonctionner un backup euro ta pas besoin de cd de boot
(T'ES PAS DANS LA BONNE SECTION)
et en plus si tu veux faire fonctionner un backup euro ta pas besoin de cd de boot
(T'ES PAS DANS LA BONNE SECTION)
Invité- Invité
Si après avoir gravé toi-même un CD Boot ça ne marche toujours pas, essaie de faire lire un CD audio à ta DC ; si elle ne parvient pas à le lire, c'est que tu possèdes alors l'une des dernières DC sorties d'usines dont la fonction a été retirée par SEGA pour éviter la prolifération du piratage des jeux DC (enfin ils ont fait ça un peu trop tard, le mal était déjà fait:roll:)
Sakenokeichi- Patient contaminé
J'ai une version qui lit les cds audios;
C'est bien ca mon probleme
C'est bien ca mon probleme
ton cd boot est peut etre HS
Bouba- Infirmier
limite salle de confinement tout cela.....................
Invité- Invité
Hum confinement !
Oui peut etre j'en sais rien !
Mon but avoué faire tourner un emulateur snes et autre pour jouer aux roms testé et ensuite essayer de me trouvé les jeux snes auquel je vais jouer !
Je n'ai nullement l'intention de gravé du jeu dreamcast pour la simple et bonne raison qu'on les trouve à pas cher !
Maintenant si mon post est a la limite du légal, j'invite les modo à fermer se topic car mon but n'est pas de surfer avec l'illégalité !
Ceci dit peu importe ce qu'on fait tourné sur la dremcast (homebrew, emulateur ...) il faut que j'arrive a comprendre la raison pour laquelle ma console ne veut booter sur un boot cd utopia
Oui peut etre j'en sais rien !
Mon but avoué faire tourner un emulateur snes et autre pour jouer aux roms testé et ensuite essayer de me trouvé les jeux snes auquel je vais jouer !
Je n'ai nullement l'intention de gravé du jeu dreamcast pour la simple et bonne raison qu'on les trouve à pas cher !
Maintenant si mon post est a la limite du légal, j'invite les modo à fermer se topic car mon but n'est pas de surfer avec l'illégalité !
Ceci dit peu importe ce qu'on fait tourné sur la dremcast (homebrew, emulateur ...) il faut que j'arrive a comprendre la raison pour laquelle ma console ne veut booter sur un boot cd utopia
pour ce genre de problême je te recommande...
- Spoiler:
- http://www.metagames-eu.com/forums/dreamcast/
68000- Patient incurable
Vérifie , le chiffre en desous de la console , si c'est 1 entouré du devrais avoir aucun soucis à faire tourné un back-up , au pire tu utilise utopia ^^ , sa marche à la perfection
titi93- Patient contaminé