GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GAMOPAT ADVISOR, LES REGLES

2 participants

Aller en bas

GAMOPAT ADVISOR, LES REGLES Empty GAMOPAT ADVISOR, LES REGLES

Message par drfloyd Ven 11 Aoû 2017 - 21:18

Le suivi du topic de confiance arrive à ses limites, il devient très compliqué de le suivre, Gamopat restant 100% amateur, personne ne peut passer des heures à gérer cette rubrique. De plus l’info chiffrée n’est pas forcement pertinente, entre un vendeur à +278 et un vendeur à +44…. perso je m’en tape un peu… Et quand un vendeur récupère un -1 on ne sait pas trop pourquoi.

Du coup nous passons à une nouvelle formule, ou les vendeurs qui le souhaitent peuvent créer leur topic  de suivi dans la rubrique GAMOPAT ADVISOR. Un topic ou en entete sera indiqué sa note historique de l’ex topic de confiance, et ou chaque acheteur pourra venir mettre 1 seul et unique commentaire. Le vendeur pourra lui éventuellement répondre à ce commentaire via une citation… idem, une seule et unique réponse. Toute dérogation à la règle verra les messages effacés et la personne bannie qq jours.

Gamopat Advisor permet d'évaluer les vendeurs, l'acheteur met une évaluation au vendeur, le vendeur peut répondre sur son propre topic à l'évaluation mais ne met pas d'évaluation à l'acheteur. Dans le cas d'un échange chaque membre peut se mettre une évaluation.


Infos complémentaires :
* Personne n’est obligé de créer son topic Advisor, mais sera du coup considéré comme potentiellement à risque
* Seul celui qui recoit l’objet poste un commentaire, ou les 2 dans le cas d’un échange.
* Il sera conseillé sur vos annonces de mettre un lien vers votre topic Advisor (ou dans votre signature), pour informer l’acheteur, et aussi pour qu’il retrouve facilement votre profil pour vous noter ensuite.
* seront bannis 3 jours ceux qui postent 2 com' sur la meme vente (+ message supprimé) ou qui insultent l'autre partie (on doit rester courtois en toute circonstance)



Le format à respecter lors de la création de votre profil :


Titre de votre topic :


PSEUDO Advisor (exemple : DR FLOYD Advisor)


Texte de votre topic :


Ancien profil Topic de confiance :
+178 positif -2 négatif

Présentation :

Bonjour, je suis vendeur essentiellement de consoles et jeux retro, avec une spécialité : tout ce qui touche à Pokemon.
J’envoie tous mes colis via Mondial Relay.
etc…..



Merci de laisser un commentaire ici à chaque fois que vous m'achetez ou échangez des objets.

_______________________________________________________
GAMOPAT ADVISOR, LES REGLES Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GAMOPAT ADVISOR, LES REGLES Empty Re: GAMOPAT ADVISOR, LES REGLES

Message par Chô Aniki Jeu 12 Oct 2017 - 11:21

Mise à jour un peu plus claire, je met les choses au point car trop de membres pensent qu'il faut mettre une évaluation à l'acheteur, ce qui n'est pas le cas, nous jugeons que c'est inutile, l'important étant d'afficher les évaluations des vendeurs. 


Gamopat Advisor permet d'évaluer les vendeurs, l'acheteur met une évaluation au vendeur, le vendeur peut répondre sur son propre topic à l'évaluation mais ne met pas d'évaluation à l'acheteur. Dans le cas d'un échange chaque membre peut se mettre une évaluation.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum