GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

+45
kainrijames
dude79
rhod-atari
MastaYoda
ekarrissor
ichigobankai
TotOOntHeMooN
Doc_Skunkovitch
baalst
Black Jean-Jacques
iwillbeback
B.A.T.
Cathedrale
kenshiraoh
Jlp
nergal
Snoz
Yoshiba
Mbx
Ataré
perfectneo
zouzzz
sebnec
ika62
Tryphon
Supasaya
Evola
avalon471
lincruste
Captain Obvious
JSR
ReaperTheHunt
warlok_return77
petitevieille
drfloyd
dynamithe
dami1
vingazole
scrolling
Vaval
Ouais_supère
zoe
Kamehameha
lessthantod
darktet
49 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 Empty ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par darktet Ven 17 Fév 2017 - 3:39

La joie de voir un autre Alien est bien compromis.
Tout ça a cause de Mr Scott ,qui empeche le projet de se faire.Il est tout puissant dans la compagnie Fox et serait le co producteur d'Alien 5.
Il géle tout projet pour sortir son prometheus 2,pépère.
Mais on s'en fout "d'alien covenant" ! On a deja subi le premier,on n'en redemande pas une autre couche.
En plus Sigourney weaver était bien motivé pour tourner le 5 et par le scenario du réalisateur.Y'aurai eu en plus  le legendaire bishop + Newt la petite fille du 2 .
C'est quoi ce tyran,ça lui appartient  pas la saga Alien que je sache.(respect quand même d'avoir fais le un,mais les autres réa s'en sont tres bien sortis aussi)

plus d'infos ici:
http://www.ecranlarge.com/films/news/975835-ca-sent-le-sapin-pour-le-alien-5-de-neill-blomkamp


Dernière édition par darktet le Lun 8 Mai 2017 - 1:27, édité 1 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par lessthantod Ven 17 Fév 2017 - 8:31

Moi c'est tout le contraire saispas
Alien 5, je m'en fous royalement ... alors que Alien Covenant, après avoir vu le trailer ça m’excite furieusement!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Invité Ven 17 Fév 2017 - 8:37

Pour ensuite avoir 20 pages de commentaires de haters. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Kamehameha Ven 17 Fév 2017 - 8:48

C'est vraiment dommage Sad on a pas les tenants et aboutissants de l'affaire donc impossible de savoir si c'est papy Ridley ou le fougueux Neil qui est en train de faire n'imp'. Mais la perspective de ne pas revoir Ripley à l'écran, dans un film qui en plus ignore les deux derniers alien, c'est blasant.
Kamehameha
Kamehameha
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1918
Age : 41
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par lessthantod Ven 17 Fév 2017 - 9:04

Kamehameha a écrit:Mais la perspective de ne pas revoir Ripley à l'écran, dans un film qui en plus ignore les deux derniers alien, c'est blasant.
Moi, ça me rassure ... je préfère garder en mémoire la Ripley de la trilogie originale (alien 4 n'existe pas à mes yeux) et à mes yeux Alien 3 est une magnifique fin pour Alien et Ripley.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Invité Ven 17 Fév 2017 - 9:12

un top 3 du meilleur alien ?  afro
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Invité Ven 17 Fév 2017 - 9:14

Après, pareil pour Marvel, SW, ST, etc.
Ensuite une bonne vieille scission gamopat et filmopat.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par zoe Ven 17 Fév 2017 - 9:17

lessthantod a écrit:
Kamehameha a écrit:Mais la perspective de ne pas revoir Ripley à l'écran, dans un film qui en plus ignore les deux derniers alien, c'est blasant.
Moi, ça me rassure ... je préfère garder en mémoire la Ripley de la trilogie originale (alien 4 n'existe pas à mes yeux) et à mes yeux Alien 3 est une magnifique fin pour Alien et Ripley.
+1
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5851
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Invité Ven 17 Fév 2017 - 9:37

moi aussi Alien covenant m'interesse bien plus qu'un potentiel Alien 5... Ils font en faire quoi, le 4 n'est pas mauvais en soi mais on sent bien que c'est le film facile et qui au final grosso modo : ils voulaient faire un film, sans trop savoir quoi en faire.

 Ca va etre quoi le trip, ils ont su faire un hybride Alien Humain dans le 4, ils vont vouloir le copier en tant "qu'arme biologique", et vont se faire encore "naivement" déborder. On aura une belle bande de clones de ripley accompagnée de marines encore plus surentrainés   que tout les marines surentrainés qu'on a déjà vu dans d'autres films . Tout le monde va se faire défoncer SAUF la ripley "Initiale" qui va niquer toute l'invasion...

P.S : A quand un top 3 des marines surentrainés, mais qui se font quand même défoncer ???  ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 435303


Dernière édition par Myrage le Ven 17 Fév 2017 - 9:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Invité Ven 17 Fév 2017 - 9:38

Mais non, c'est un film sur des hyènes dans une halle, pour changer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Ouais_supère Ven 17 Fév 2017 - 10:54

Kamehameha a écrit:on a pas les tenants et aboutissants de l'affaire donc impossible de savoir si c'est papy Ridley ou le fougueux Neil qui est en train de faire n'imp'.

On ne sait en effet pas grand chose, et cette rumeur fondée sur rien comme quoi Ridley Scott ferait obstacle est tenace.

Je ne suis pas certain qu'il ait un tel pouvoir, par ailleurs.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Invité Ven 17 Fév 2017 - 11:06

A voir si la rumeur est fondée, mais perso, le projet de Blomkamp m'excite 100 fois plus que celui du papy..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Vaval Ven 17 Fév 2017 - 11:11

lessthantod a écrit:Moi c'est tout le contraire saispas
Alien 5, je m'en fous royalement ... alors que Alien Covenant, après avoir vu le trailer ça m’excite furieusement!

+1000, d'autant plus que Blomkamp nous a gratifié de deux derniers films plus que moyens Confused
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Invité Ven 17 Fév 2017 - 11:16

Mr.Kluwe a écrit:
lessthantod a écrit:Moi c'est tout le contraire saispas
Alien 5, je m'en fous royalement ... alors que Alien Covenant, après avoir vu le trailer ça m’excite furieusement!

+1000, d'autant plus que Blomkamp nous a gratifié de deux derniers films plus que moyens Confused
Et Scott nous a gratifié de quoi dernièrement?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par darktet Ven 17 Fév 2017 - 11:30

Sérieux vous avez aimé Prometheus ?
Alien covenant a intérêt d'etre bon,sinon "ça va chi.. des pointes^^
A la base Alien 5 était prévu pour 2017,tiens donc en même temps que que l'Alien de papy Scott Coincidences?
Non faut pas etre naif,apres reste a savoir ou placer le niveau exact d'influence de Ridley Scott.

Revoir Hélène Ripley une dernière fois ça serai le top!

Myrage,pour Alien 4,je te trouve sévere avec ce dernier.Va faire une suite après l'immense trilogie.Je le trouve très réussi avec des innovations.Y'a pas de marins sur entrainés mais des scientifiques avec des contre bandiers de l'espace.Il y a une touche d'humour par rapport aux autres c'est pas négligeable,surtout pour faire évacuer la tension.Ripley est du coté Alien,c'est cool ça non ? et la fin elle est top non?


pour Scott,je lui reproche pas cela ,il a droit de sortir son projet Alien pas de soucis,mais qu'il n'entrave pas le projet d'Alien 5 voila tout.


Dernière édition par darktet le Ven 17 Fév 2017 - 11:32, édité 1 fois
darktet
darktet
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7479
Age : 45
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par scrolling Ven 17 Fév 2017 - 11:31

en voila une mauvaise nouvelle
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Ouais_supère Ven 17 Fév 2017 - 12:04

Dans le cas de Covenant comme du 5, on sera dans de la redite, dans un film de franchise ultra-surveillé par les studios, j'ai du mal à être enthousiaste, que ce soit pour l'un ou pour l'autre.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Invité Ven 17 Fév 2017 - 12:16

Prometheus c'était de la grosse merde ... et surtout de la mega grosse incohérence ... genre Fassbender le robot 10000 fois + perfectionné que Bishop de Alien 1 alors que ca se passe largement après ... (et je ne parle meme pas de la technologie du vaisseau, and co)

si ca choque personne, hein, aucun souci.

Moi les sagas qui ont du mal avec le respect chronologique en faisant ... des anachronismes, j'adhère pas :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Vaval Ven 17 Fév 2017 - 12:19

Gringos10 a écrit:Et Scott nous a gratifié de quoi dernièrement?

De films pourris, mais sa filmographie parle pour lui. Blomkamp, c'est 1,5 bon film. Je suis désolé mais pour le coup il souffre de la comparaison.

J'ai bien aimé Prometheus, et je suis curieux de voir la suite, surtout que la BA est sacrément efficace.
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Invité Ven 17 Fév 2017 - 12:50

Le probleme de scott et de sa filmographie qui parle pour lui, c'est qu'elle est loin derriere.
Il faut du sang neuf pour dépoussierer les reliques. Comme ce fut le cas avec Mendes pour JB ou Nolan pour Batman.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Ouais_supère Ven 17 Fév 2017 - 13:05

Du sang neuf mais avec de vieux personnages resurgis du diable Vauvert qui sentent un peu le fanservice.

Vraiment, je suis navré pour ce numéro 5, mais il avait un peu des allures de Alien : Colonial Marines version ciné, à mon humble avis qui n'engage que moi.

Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par vingazole Ven 17 Fév 2017 - 13:09

rodmynameisrod a écrit:Bishop de Alien 1
Bishop apparaît dans Aliens, c'était Ash dans le premier Alien.

Attention aux anachronismes Wink


Dernière édition par vingazole le Ven 17 Fév 2017 - 13:10, édité 1 fois
vingazole
vingazole
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4522
Age : 50
Localisation : Midian
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Invité Ven 17 Fév 2017 - 13:09

ah oui, merci !!! :) Ca ne change rien au fait que Fassbender = 1000 fois + évolué :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par dami1 Ven 17 Fév 2017 - 13:21

Je dois réagir à ce topic étant un grand fan de la franchise.
Déjà on doit se remémorer que Alien, c'est d'abord une saga rare et que Scott avait dès 2012, lors de Prometheus, annoncé qu'il y aurait plusieurs suites à son film.
Du coup, le bougre n'a rien gelé du tout mais le studio a calmé le jeu car sortir deux films Alien la même année alors qu' auparavant la saga mettait des années a accouché d'un nouvel opus, aurait peut être été incomprise du public, voir même synonyme d'échec commercial pour l'un d'entre eux.

La vraie raison c'est que les films de Blomkamp ont été tièdement accuelli par le public et la critic et confié un film de 100 millions de dollars après ses derniers travaux demande réflexion encore.

Alien 5 n'est pas officiellement annulé, et je pense que le succès ou non d'Alien Convenant va déterminer le futur du projet.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par lessthantod Ven 17 Fév 2017 - 14:20

dami1 a écrit:La vraie raison c'est que les films de Blomkamp ont été tièdement accuelli par le public et la critic et confié un film de 100 millions de dollars après ses derniers travaux demande réflexion encore.
+1
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par dynamithe Ven 17 Fév 2017 - 14:43

Gringos10 a écrit:Le probleme de scott et de sa filmographie qui parle pour lui, c'est qu'elle est loin derrière.
Non, 2015 avec Seul sur Mars qui, sans être le chef d'oeuvre de ses début (et c'est pas ce que je lui demande), reste un bon petit film de sf franchement bien gaulé emballé par un mec de presque 80 piges. Sinon son vrai dernier "chef d'oeuvre" pour moi c'est Kingdom of Heaven version longue.

Pour ce qui est du débat il est évident qu'il serait complètement con de sortir deux Alien face à face, le truc est que l'on ne sait absolument rien des tenants et aboutissants du projet. Deux artworks et un engagement d'un comédien n'ayant jamais fait un film. Et puis Blomkamp sorti de son sympa mais moins bon à la seconde vision District 9... voila quoi...
dynamithe
dynamithe
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Vaval Ven 17 Fév 2017 - 14:43

Gringos10 a écrit:Il faut du sang neuf pour dépoussierer les reliques.

George Miller a prouvé tout le contraire il y a peu si je ne m'abuse. Et le mec traînait derrière lui Babe et deux Happy Feet, c'est un autre level par rapport à Exodus et Seul sur Mars Mr. Green

Ouais_supère a écrit:Du sang neuf mais avec de vieux personnages resurgis du diable Vauvert qui sentent un peu le fanservice.

Ca me paraît pertinent. Après on est pas à l'abri d'une bonne surprise si le projet refait surface un de ces 4.

Mais, sincèrement, avec aussi peu d'infos et quelques promesses, je vois mal comment on peut défendre Alien 5 alors qu'Alien Covenant a fini d'être tourné, qu'il nous propose un casting de feu et une BA convaincante.


Dernière édition par Mr.Kluwe le Ven 17 Fév 2017 - 14:47, édité 2 fois
Vaval
Vaval
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 519
Age : 32
Localisation : Romainville
Date d'inscription : 17/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par lessthantod Ven 17 Fév 2017 - 14:46

dynamithe a écrit:Sinon son vrai dernier "chef d'oeuvre" pour moi c'est Kingdom of Heaven version longue.
pale
Pour moi, son dernier chef-d'oeuvre je ne m'en rappelle plus tellement ça remonte à loin ... ceci dit, j'ai beaucoup aimé Les Associés 😄
dynamithe a écrit:Et puis Blomkamp sorti de son sympa mais moins bon à la seconde vision District 9... voila quoi...
Là par contre, +10 000
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par lessthantod Ven 17 Fév 2017 - 14:50

Mr.Kluwe a écrit:Mais, sincèrement, avec aussi peu d'infos et quelques promesses, je vois mal comment on peut défendre Alien 5 alors qu'Alien Covenant a fini d'être tourné, qu'il nous propose un casting de feu et une BA convaincante.
Et même très convaincante, je le sens bien ce coup-ci 😄
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5 Empty Re: ALIEN COVENANT et tant pis pour ALIEN 5

Message par Invité Ven 17 Fév 2017 - 15:04

Au contraire cette BA m'a complètement refroidi. J'ai l'impression que ce sera même moins bon que prometheus.
Alors que les travaux de pre production de blomkamp m'ont bien emballé. Et perso j'aime bien ses 3 films, même s'ils sont imparfaits, il a une patte qui me séduit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum