GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)

+42
Emeldiz
Maxicrash
kawickboy
FunkyBearz
Yugo
Ghostbob
Chat-Minou
NoV4CoRpS
kainrijames
nabil
darkfaucheur
Cyrano75003
kirby6
retroactionman
boubou51
_Charles_
Naoki
Starfox18
drfloyd
le basque
CornedBeer
alphee25
mikachu
SuperConnard
zzoomm
captain_orgasmo
kementari
perfectneo
gatsuforever
sloth
azerty312
Enkidu02
Smalljack
Supasaya
Nekoma
Jayseb64
Altitude
MTL
Maskass
Chô Aniki
nous2bis
lesTrésorsdugrenier
46 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)  - Page 4 Empty Re: [Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)

Message par lesTrésorsdugrenier Sam 18 Mar 2017 - 21:13

Merci Kainrijames
exact les editions FHG sont -1 et -2 avec le PEGI Allemand est affreuse 
vive LA ou LES premiers versions FHG des jeux Nintendo

lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 5643
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)  - Page 4 Empty Re: [Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)

Message par NoV4CoRpS Jeu 16 Nov 2017 - 14:38

Une excellente lecture ! Merci car je recollectionne les jeux que j'affectionne sur DS en ce moment.
Parmis les collectionneurs ici, que conseillez-vous en terme de "beau" collectible sur DS ? j'entend par-là comme pour la GBA Jap et ses jeux cartons, avoir les jeux DS avec le plus beau visu face.

Je trouve que le boîtier noir US et JAP déjà donne un autre charme, donc ma collection se situerai plus vers ces versions.
Est-ce que toutes les covers art changent du coup suivant les versions ? Ya t'il un site qui les répertorie ?

Merci !
NoV4CoRpS
NoV4CoRpS
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 124
Age : 42
Localisation : France, Paris
Date d'inscription : 13/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)  - Page 4 Empty Re: [Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)

Message par lesTrésorsdugrenier Mer 6 Déc 2017 - 19:00

NoV4CoRpS a écrit:Une excellente lecture ! Merci car je recollectionne les jeux que j'affectionne sur DS en ce moment.
Parmis les collectionneurs ici, que conseillez-vous en terme de "beau" collectible sur DS ? j'entend par-là comme pour la GBA Jap et ses jeux cartons, avoir les jeux DS avec le plus beau visu face.

Je trouve que le boîtier noir US et JAP déjà donne un autre charme, donc ma collection se situerai plus vers ces versions.
Est-ce que toutes les covers art changent du coup suivant les versions ? Ya t'il un site qui les répertorie ?

Merci !

Salut mercu pour ton retour 
je preferer les boitiers transparent car on a notament chez Konami des jeux avec un super artwork interieur qui n'existe pas chez les jeux DS US et JAP et aussi je n'aime pas la tranche des jeux DS US 
Oui le visuel pour certains jeux DS JAP change des jeux US et EURO
tu peux les voir sur le site ci dessus 
https://www.gamefaqs.com/search_advanced
lesTrésorsdugrenier
lesTrésorsdugrenier
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 46
Localisation : dans mon grenier
Date d'inscription : 18/03/2013

https://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)  - Page 4 Empty Re: [Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)

Message par Chat-Minou Dim 27 Jan 2019 - 10:46

Gros boulot et très bon dossier.
Chat-Minou
Chat-Minou
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4716
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)  - Page 4 Empty Re: [Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)

Message par Ghostbob Mer 20 Fév 2019 - 0:13

Je vais mettre 1 semaine à tout lire mais qu'est ce que je vous aimes pour ce topic
Ghostbob
Ghostbob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 384
Age : 40
Localisation : Massy 91300
Date d'inscription : 19/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)  - Page 4 Empty Simple question

Message par Yugo Mar 16 Fév 2021 - 16:21

Waaa, extraordinaire comme article ! Un grand merci pour ta contribution ! Si seulement toutes les consoles étaient couvertes comme tu l’as fais, le monde n’en serait que plus beau :))

Je ne sais pas si je vais avoir une réponse (dernier comm’ 2017) mais je la tente quand même ! Dans l’article tu dis que le Kirby mass attack est en jacket argentée et je viens de le recevoir aujourd’hui en PAL-fr (couleur rouge sur la tranche) dans un état near mint mais pas brillant du tout..
Est-ce que c’est normal ?
++
Yugo
Yugo
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)  - Page 4 Empty Re: [Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)

Message par FunkyBearz Mar 23 Mar 2021 - 8:39

Hello. Merci pour ton dossier ! J'ai vu un jeu avec la mention CDF, comme celui là https://www.ebay.es/itm/Pokemon-Version-Argent-Soulsilver-Jeu-Nintendo-DS-VERY-RARE-CARTOUCHE-CDF-/284030765281

Est-ce que vous savez d'où ça vient ? J'ai rien trouvé sur le net à part quelques mentions de jeux canadiens. Ça tourne sur nos consoles françaises ? 
Merci !
FunkyBearz
FunkyBearz
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 12/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)  - Page 4 Empty Re: [Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)

Message par kawickboy Ven 9 Juil 2021 - 14:40

Je viens de relire la partie blister, car je voulais être bien sûr, on vient de me montrer un jeu DS nintendo neuf, blister à bande rouge mais... Il est vertical et non horizontal et cela gâche un peu la fête du coup.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9550
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)  - Page 4 Empty Re: [Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)

Message par Maxicrash Ven 9 Juil 2021 - 15:35

Super sujet, j'étais passé à côté.
Je possède aussi un jeu avec le blister vertical.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9335
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)  - Page 4 Empty Re: [Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)

Message par Emeldiz Ven 9 Juil 2021 - 15:50

Trés interessant, par contre ce point m'a fait tilter sur Micromania :


car ils ne peuvent pas  vendre un produit comme neuf si celui ci n'est pas dans son emballage ou si l'emballage est détérioré (loi du commerce) sinon le jeu passe en occasion et du coup perds de sa valeur initiale.



T'es sûr, parce que ce que fait cette chaine serai donc illégale ?
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)  - Page 4 Empty Re: [Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)

Message par AzeRranor Sam 19 Fév 2022 - 7:10

Un grand merci pour ce sujet !
AzeRranor
AzeRranor
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Garnerans (01)
Date d'inscription : 18/02/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)  - Page 4 Empty Re: [Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)

Message par Mob Dim 9 Oct 2022 - 19:26

Impressionnant travail. Merci à toi!
Mob
Mob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : 45
Date d'inscription : 09/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)  - Page 4 Empty Re: [Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)

Message par Omranne Dim 29 Jan 2023 - 15:16

Il y a beaucoup de très bons jeux sur nds, et beaucoup sont pas les in addition to populaires. Mais bon ça aurait fait une vidéo très longues^^.
Omranne
Omranne
Visiteur de l'hôpital

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

[Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)  - Page 4 Empty Re: [Dossier] Tout Savoir sur les Jeux NINTENDO DS EUR (Topic Officiel)

Message par Djinn34000 Mar 28 Fév 2023 - 18:35

J'aime beaucoup la nintendo ds et en particulier les rpg sur DS. J'ai acheté pas mal d'exclu américaines car l'avantage de la console est qu'elle est dezonée. Mais je me suis fait avoir avec des contrefaçons. Du coup maintenant j'ai arrêté de collectionner sur cette plate-forme. Il y a quelques jeux que j'ai mais que je n'ai pas encore pris le temps de faire comme DQ 5, Solatorobo ou encore infinite space.
Djinn34000
Djinn34000
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 22/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum