GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Rech] [Ach] Borne de démonstration PS1 ou PSONE

Aller en bas

[Rech] [Ach] Borne de démonstration PS1 ou PSONE Empty [Rech] [Ach] Borne de démonstration PS1 ou PSONE

Message par gice89 Jeu 25 Avr 2024, 5:30 pm

Bonjour tout le monde !


Je suis à la recherche d'une pièce assez spéciale pour compléter ma collection de bornes de présentations de consoles : une borne PS1 ou PSONE. Je suis passionné par ces objets qui incarnent une part de l'histoire du jeu vidéo, et je trouve qu'elles ne reçoivent pas toujours l'attention qu'elles méritent.


Actuellement, je possède déjà des bornes de présentations pour la PS2 et la PS3, mais il me manque celle de la PS1 pour compléter ma collection. Si vous avez une de ces perles en bon état et que vous cherchez à lui donner une nouvelle maison, je suis votre homme !


Même si la borne nécessite quelques petites réparations ou des travaux de restauration, cela ne me fait pas peur. Au contraire, je vois cela comme une opportunité de redonner vie à un objet qui a peut-être été négligé pendant un certain temps.


Je suis basé en Belgique, mais je suis souvent en déplacement sur Lyon et ses alentours proches. De plus, je peux facilement me rendre à Paris ou dans le Nord de la France si nécessaire.


Si vous avez une borne de présentation PS1 ou PSONE à vendre ou si vous connaissez quelqu'un qui en possède une, n'hésitez pas à me contacter. Je serais ravi de discuter des détails et de trouver un arrangement qui convienne à toutes les parties.


Merci d'avance pour votre aide et votre soutien dans ma quête pour compléter ma collection de bornes de présentations !
gice89
gice89
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Belgique et Genas (France)
Date d'inscription : 08/04/2024

http://lesplayersdudimanche.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum