GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[LIGUE GAMOPAT J27] LE QUIZZ RETOUR !!!!!!!!

+7
sebchoq
SMR
Ataré
kakashi59
avalon471
tophe38
drfloyd
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[LIGUE GAMOPAT J27] LE QUIZZ RETOUR !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: [LIGUE GAMOPAT J27] LE QUIZZ RETOUR !!!!!!!!

Message par SMR Ven 5 Avr 2024 - 10:33

Attention, je n'ai pas fait que googlisé cette fois-ci. Mr. Green  D'ailleurs, quand je l'ai fait, j'ai paniqué et j'étais largué.
Mais même quand j'ai la bonne réponse d'instinct, on répond souvent avant moi (exemple : Benny Hill, parce que je suis con et je veux mettre des majuscules).
Les questions de juste prix c'était aussi un peu du pifomètre. Tant mieux pour moi si ça a payé, mais à moins de connaître parcoeur les pages de Player One et Consoles + de janvier 1991, c'est délicat à trouver au franc près sans tâtonner.

Quant à la demi-seconde près, c'était couru d'avance, d'ailleurs sur l'exemple ci-dessus, sur mon écran, j'ai répondu avant jeuxnes. Alors que sur le tien, c'est visiblement le contraire.

Enfin, quant à l'orthographe, Blaster Master en un ou deux mots, c'est pas bien méchant, mais Stéphane Collaro, ça prend 2 "L".  Twisted Evil

SMR
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 10584
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[LIGUE GAMOPAT J27] LE QUIZZ RETOUR !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: [LIGUE GAMOPAT J27] LE QUIZZ RETOUR !!!!!!!!

Message par sebchoq Ven 5 Avr 2024 - 14:17

Tout raté, me suis endormi comme une merde Mr. Green
sebchoq
sebchoq
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 1192
Age : 51
Localisation : france
Date d'inscription : 10/12/2013

TotOOntHeMooN offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[LIGUE GAMOPAT J27] LE QUIZZ RETOUR !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: [LIGUE GAMOPAT J27] LE QUIZZ RETOUR !!!!!!!!

Message par tophe38 Ven 5 Avr 2024 - 14:20

Même devant Maria ?
Normal, la censurebienséance était passée par là
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6105
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[LIGUE GAMOPAT J27] LE QUIZZ RETOUR !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: [LIGUE GAMOPAT J27] LE QUIZZ RETOUR !!!!!!!!

Message par TotOOntHeMooN Ven 5 Avr 2024 - 15:16

SMR a écrit:Benny Hill, parce que je suis con et je veux mettre des majuscules.
C'est la majuscule du début qui m'a coûté il faut croire. [LIGUE GAMOPAT J27] LE QUIZZ RETOUR !!!!!!!! - Page 2 418468
En attendant, tu n'en avais pas mis du tout. MDR

SMR a écrit:Quant à la demi-seconde près, c'était couru d'avance, d'ailleurs sur l'exemple ci-dessus, sur mon écran, j'ai répondu avant jeuxnes. Alors que sur le tien, c'est visiblement le contraire.

Pour ça, il faudrait accepter les réponses dans la même seconde. L'ordre d'affichage n'étant pas respecté.

SMR a écrit:Enfin, quant à l'orthographe, Blaster Master en un ou deux mots, c'est pas bien méchant, mais Stéphane Collaro, ça prend 2 "L".  Twisted Evil
BlasterMaster peut s'attacher si les deux majuscules sont respectées.

[LIGUE GAMOPAT J27] LE QUIZZ RETOUR !!!!!!!! - Page 2 Buy-blaster-master-zero-cd-key-compare-prices

Pas de faute pour les noms propres en français, sauf actes d'état civil.
Après, celui qui écrit Stéfanne Colle-a-rot, dehors ! MDR
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LIGUE GAMOPAT J27] LE QUIZZ RETOUR !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: [LIGUE GAMOPAT J27] LE QUIZZ RETOUR !!!!!!!!

Message par syl02 Ven 5 Avr 2024 - 16:42

tophe38 a écrit:Comme je l'ai dit à la fin, la prochaine fois, j'utilise SIRI.  [LIGUE GAMOPAT J27] LE QUIZZ RETOUR !!!!!!!! - Page 2 1f34e 
Je vais vous pulvériser la prochaine fois tongue

Sinon, Syl02, la corruption, ça te parle ?
Ha bon même sur un forum Mr. Green
syl02
syl02
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 47
Localisation : aisne
Date d'inscription : 17/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

[LIGUE GAMOPAT J27] LE QUIZZ RETOUR !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: [LIGUE GAMOPAT J27] LE QUIZZ RETOUR !!!!!!!!

Message par SMR Ven 5 Avr 2024 - 18:46

Tu te serais appelé Sil20, ça serait passé crème. Comme quoi, à une lettre près.. Mr. Green
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10584
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

syl02 et TotOOntHeMooN offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[LIGUE GAMOPAT J27] LE QUIZZ RETOUR !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: [LIGUE GAMOPAT J27] LE QUIZZ RETOUR !!!!!!!!

Message par TotOOntHeMooN Ven 5 Avr 2024 - 22:30

Si on enlève pas le message, je viens tous les soirs moi ! [LIGUE GAMOPAT J27] LE QUIZZ RETOUR !!!!!!!! - Page 2 418468
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LIGUE GAMOPAT J27] LE QUIZZ RETOUR !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: [LIGUE GAMOPAT J27] LE QUIZZ RETOUR !!!!!!!!

Message par SMR Sam 6 Avr 2024 - 3:21

Alors? Y avait du monde? T'as enfin pris des points? Mr. Green
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10584
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

[LIGUE GAMOPAT J27] LE QUIZZ RETOUR !!!!!!!! - Page 2 Empty Re: [LIGUE GAMOPAT J27] LE QUIZZ RETOUR !!!!!!!!

Message par TotOOntHeMooN Sam 6 Avr 2024 - 9:06

Tu parles, je n'y ai même pas vu la touffe à Maria... Mais j'y retourne ce soir ! Mr. Green
EDIT: Zut, ça a été annulé ! [LIGUE GAMOPAT J27] LE QUIZZ RETOUR !!!!!!!! - Page 2 418468
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17940
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum