GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SundayMods Advisor

2 participants

Aller en bas

SundayMods Advisor Empty SundayMods Advisor

Message par SundayMods Dim 11 Fév 2024 - 14:19

Présentation :

Bonjour, je suis moddeur de toute génération de console, je propose de modifier votre console mais je vends également des consoles reconditionnées par un protocole personnel que j'appelle DDT pour Dégraissée, Désinfectée et testée car il n'y a rien de plus agréable que de tenir une manette qui ne glisse pas à cause du gras de la personne précédente et qui réponde au doigt et à l'œil  cyclops et d'avoir en face de soit une console qui brille et qui sent bon  cigare

je m'efforce de proposer un service de qualité et en constante amélioration avec maintenant 6 ans d'expériences, je suis actuellement équipé comme un "amateur" mais cela me permet quand même de proposer des modifications pêchues et pas forcement très rependu. Je compte passer pro à court/moyen terme en espérant développer une réputation solide à travers le pays.

J’envoie tous mes colis via Mondial Relay/colissimo et j'accepte liquide (main propre), virement, paypal (à vos frais) ou gift, paylib, envoi aussi via vinted ou lbc si vous le souhaitez

Merci de laisser un commentaire ici à chaque fois que vous m'achetez ou échangez des objets.
SundayMods
SundayMods
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Dans mon atelier
Date d'inscription : 06/02/2024

Revenir en haut Aller en bas

SundayMods Advisor Empty Re: SundayMods Advisor

Message par Carcajou Ven 23 Fév 2024 - 18:46

Je recommande vivement !
Travail impeccable sur ma GameGear qui a littéralement ressuscité. J'ai apprécié le super travail, rapide, efficace, propre, gentil... Vraiment une super expérience, le prix est plus que raisonnable et en plus c'est un homme de parole. 
Alors merci pour les retrouvailles avec cette vieille amie et à bientôt pour mon prochain projet !
Carcajou
Carcajou
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 14/11/2023

SundayMods offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum