GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[vendue] Lot AES /Darksoft/ Garou NCI perfect

2 participants

Aller en bas

[vendue] Lot AES /Darksoft/ Garou NCI perfect Empty [vendue] Lot AES /Darksoft/ Garou NCI perfect

Message par crams Jeu 1 Fév 2024 - 19:53

Bonjour

Je vends ce lot AES prêt a jouer dans de bonnes conditions :

Une console AES trés propre, carte mère 3.4 avec Universe Bios, cable RGB stéréo de chez retrogaming cable et alim retrogame supply.
Un stick AES carré très propre et sa rallonge.
Une memory card sans batterie achetée sur le forum Dacksoft --> 400 eur 

Une cartouche Darcksoft avec une carte SD et le roll-up pack de chez Darksoft --> 750 eur (vendue uniquement aprés la vente de l'AES)

Je fait le lot a 1100 euros et je privilégie la remise en mains propres. Plus sur pour moi et l'acheteur. Je suis dans la Drome a 20km au nord de Valence. Je peux me déplacer un minimum pour la vente.
Je ne suis pas pressé mais si quelqu'un veux absolument un envois ca ne sera qu'uniquement Paypal GIFT et envois et assurance au choix de l'acheteur. Je peux faire un colis blindé mais je ne veux pas être responsable du transport.


Je vends également un Garou NCI perfect avec les 2 covers et stickers --> 280 euro (Idem, mains propres ou envois au frais et choix de l'acheteur).

Si quelqu'un est intéressé par le LOT COMPLET je le laisse a 1350 euros.


Les photos sont sur mon drive : https://drive.google.com/drive/folders/1iGNRRBSsSF4swjenkvtK64EuX2_5mUHH?usp=sharing
Je peux faire des vidéos ou autres photos et les envoyer en privé sans problème.


Dernière édition par crams le Mar 19 Mar 2024 - 11:37, édité 1 fois
crams
crams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Valence 26
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[vendue] Lot AES /Darksoft/ Garou NCI perfect Empty Re: [vendue] Lot AES /Darksoft/ Garou NCI perfect

Message par crams Mar 6 Fév 2024 - 15:07

Baisse du prix
crams
crams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Valence 26
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[vendue] Lot AES /Darksoft/ Garou NCI perfect Empty Re: [vendue] Lot AES /Darksoft/ Garou NCI perfect

Message par maxtoshi Sam 16 Mar 2024 - 15:51

Salut,

Je recherche une NeoGeo Aes en loose avec un Stick Arcade.

Ta console est elle toujours à vendre ?

Je te remercie pour ton retour.
maxtoshi
maxtoshi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 304
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum