GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Installer patch de jeux sur Xbox 1ere génération

2 participants

Aller en bas

Installer patch de jeux sur Xbox 1ere génération  Empty Installer patch de jeux sur Xbox 1ere génération

Message par Mauceli Dim 21 Jan 2024 - 11:10

Bonjour,
Je me pose la question de pouvoir installer les maj de jeux sur la 1ere Xbox.
En effet, j’ai un bug récurrent d’écran noir sur Star Wars Kotor 2 qui avait été résolu via un patch. J’y joue avec le jeu original. 
Y a t-il une solution ? Ou bien faut-il trouver une version numérique révisée du jeu incluant le/les patchs à installer sur le DD ?
Merci par avance,
Guillaume
Mauceli
Mauceli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Installer patch de jeux sur Xbox 1ere génération  Empty Re: Installer patch de jeux sur Xbox 1ere génération

Message par oldgamer24 Dim 21 Jan 2024 - 11:50

Sur la toute première Xbox tu n'as pas la possibilité de faire une MAJ du jeu sans avoir de console modifiée pour mettre toi même la version du jeu souhaitée.

Par contre il me semble que Kotor II si tu le met directement dans une Xbox One ou Series il va s'installer en version corrigée (et optimisée graphiquement aussi)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20947
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Installer patch de jeux sur Xbox 1ere génération  Empty Re: Installer patch de jeux sur Xbox 1ere génération

Message par Mauceli Dim 21 Jan 2024 - 13:39

Oui exact, je l’ai fait quand j’avais la Xbox Séries X. C’est pour le plaisir de jouer sur ma Xbox préférée ☺.
Je l’avais passée en Ndure donc même si j’ai le jeu en physique, je vais essayer de trouver le fichier numérique révisé.

Merci pour la réponse.
Mauceli
Mauceli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Installer patch de jeux sur Xbox 1ere génération  Empty Re: Installer patch de jeux sur Xbox 1ere génération

Message par Mauceli Lun 22 Jan 2024 - 20:35

Mauceli a écrit:Oui exact, je l’ai fait quand j’avais la Xbox Séries X. C’est pour le plaisir de jouer sur ma Xbox préférée ☺.
Je l’avais passée en Ndure donc même si j’ai le jeu en physique, je vais essayer de trouver le fichier numérique révisé.

Merci pour la réponse.
Bon mince je n’ai pas trouvé le jeu en révision 1 ou autre sur le net.. si quelqu’un sait, merci de me le dire !
Mauceli
Mauceli
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/01/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum