GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recherche Scans 600 dpi Pokemon Argent, Jaune et emeraude

5 participants

Aller en bas

Recherche Scans 600 dpi Pokemon Argent, Jaune et emeraude Empty Recherche Scans 600 dpi Pokemon Argent, Jaune et emeraude

Message par fonstek Mar 26 Déc 2023 - 16:06

Hello à tous. C'est encore moi le super parano qui veut être sur a 200% que ses boites de jeux GB sont légit.

Je recherche une ou plusieurs ames charitables qui voudraient bien me partager des scans 600 dpi du devant et du dos des jeu quivants :
- Pokemon Jaune GB
- Pokemon Argent GB
- Pokemon Emeraude GBA

Peux importe l'état de votre boite ca fera l'affaire tant que c'est en 600 dpi.

Petite astuce pour ne pas abimer vos boites avec le couvercle et faire un beau scan. Laissez le couvercle du scaner ouvert et posez un t-shirt ou drap noir par dessus tout ca.

Merci de m'avoir lu.
fonstek
fonstek
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 23/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Scans 600 dpi Pokemon Argent, Jaune et emeraude Empty Re: Recherche Scans 600 dpi Pokemon Argent, Jaune et emeraude

Message par cosmos99 Mar 26 Déc 2023 - 19:29

J'ai Pokémon version crystal pour 3DS acheté neuf à Carrefour , mais c'est tout ce que j'ai...

Peut tu me montrer tes scans ? C'est assez volumineux j'imagine, tu peut par exemple les uploader sur grosfichier et mettre le lien ici.

Ptit exemple...sauras tu déterminer quel est le vrai guide et lequel est un repro

https://www.grosfichiers.com/uKcMBpwGGkB


Dernière édition par cosmos99 le Mar 26 Déc 2023 - 19:51, édité 2 fois
cosmos99
cosmos99
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 56
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Scans 600 dpi Pokemon Argent, Jaune et emeraude Empty Re: Recherche Scans 600 dpi Pokemon Argent, Jaune et emeraude

Message par fonstek Mar 26 Déc 2023 - 19:44

cosmos99 a écrit:J'ai Pokémon version crystal pour 3DS acheté neuf à Carrefour , mais c'est tout ce que j'ai...

Peut tu me montrer tes scans ? C'est assez volumineux j'imagine, tu peut par exemple les uploader sur grosfichier et mettre le lien ici.
J'ai cette boite moi aussi, mais je préfères comparer avec des boites du même jeux et sur la même console.

J ai fait tous les scans à côté d'un pokemon rouge dont je sait qu il est officiel pour comparer.
Cependant les boites brillantes sont un peux particulières et ont des diffèrences notables avec les autres, notement au niveau du seal of quality.

J'upload tout ca et partagerai ici un peux plus tard. 

Merci à toi
fonstek
fonstek
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 23/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Scans 600 dpi Pokemon Argent, Jaune et emeraude Empty Re: Recherche Scans 600 dpi Pokemon Argent, Jaune et emeraude

Message par cosmos99 Mar 26 Déc 2023 - 19:51

Je t'ai mis un exemple dans mon précédent message.
cosmos99
cosmos99
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 56
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Scans 600 dpi Pokemon Argent, Jaune et emeraude Empty Re: Recherche Scans 600 dpi Pokemon Argent, Jaune et emeraude

Message par fonstek Mar 26 Déc 2023 - 20:03

cosmos99 a écrit:Je t'ai mis un exemple dans mon précédent message.

Yess, le faux est celui de earthbound, ca devient flou et ca pixelise quand on zoom. Le seal of quality est degueu aussi.

Je suis malheureusement membre depuis de moins de 7 jours je ne peux pas encore mettre de lien externe genre grosfichier ici

Je t envoie ca en MP si je peux
fonstek
fonstek
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 23/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Scans 600 dpi Pokemon Argent, Jaune et emeraude Empty Re: Recherche Scans 600 dpi Pokemon Argent, Jaune et emeraude

Message par cosmos99 Mar 26 Déc 2023 - 20:11

Ok ça marche !
cosmos99
cosmos99
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 56
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Scans 600 dpi Pokemon Argent, Jaune et emeraude Empty Re: Recherche Scans 600 dpi Pokemon Argent, Jaune et emeraude

Message par CentTroisCailloux Mar 26 Déc 2023 - 20:43

Recherche Scans 600 dpi Pokemon Argent, Jaune et emeraude N_nint10

Sur mon pokemon Emeraude le N majuscule du Nintendo Seal ressemble a ça et tout ce qui est en dehors du sceau doit donner un vert uniforme sans véritable distinction de pixel.
Après j'ai vérifier le petit "Tm" en haut a gauche il est identique à n'importe quel autre boite non holographique.

Je n'ai pas les autres jeux.
CentTroisCailloux
CentTroisCailloux
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 117
Age : 38
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/10/2022

fonstek offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Scans 600 dpi Pokemon Argent, Jaune et emeraude Empty Re: Recherche Scans 600 dpi Pokemon Argent, Jaune et emeraude

Message par fonstek Mar 26 Déc 2023 - 21:33

CentTroisCailloux a écrit:Recherche Scans 600 dpi Pokemon Argent, Jaune et emeraude N_nint10

Sur mon pokemon Emeraude le N majuscule du Nintendo Seal ressemble a ça et tout ce qui est en dehors du sceau doit donner un vert uniforme sans véritable distinction de pixel.
Après j'ai vérifier le petit "Tm" en haut a gauche il est identique à n'importe quel autre boite non holographique.

Je n'ai pas les autres jeux.
Merci pour ce point de comparaison. Je regarderai sur mon microscope quand je pourai.

Ta photo me rends désormais évident le fait que le microscope est un bien meilleur outil que le scaner. Peux importe la résolution le scaner converti l'image en pixels, alors que le microscope montre la réalité.

J ai hate de regarder ca. Merci à toi :)
fonstek
fonstek
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 23/12/2023

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Scans 600 dpi Pokemon Argent, Jaune et emeraude Empty Re: Recherche Scans 600 dpi Pokemon Argent, Jaune et emeraude

Message par cosmos99 Mar 26 Déc 2023 - 22:14

Tu peut obtenir le meme résultat avec un bon scanner , j'en ai un qui monte à 4800 dpi(optique) Wink
cosmos99
cosmos99
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 254
Age : 56
Localisation : 92
Date d'inscription : 14/06/2021

fonstek offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Scans 600 dpi Pokemon Argent, Jaune et emeraude Empty Re: Recherche Scans 600 dpi Pokemon Argent, Jaune et emeraude

Message par mic Mer 27 Déc 2023 - 7:20

Ou je sais pas ce que tu as utilisé mais les petits microscopes USB ça marche plutot bien
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4342
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Scans 600 dpi Pokemon Argent, Jaune et emeraude Empty Re: Recherche Scans 600 dpi Pokemon Argent, Jaune et emeraude

Message par Nano-Oldshool Mer 17 Avr 2024 - 1:56

Bonjour. Qui aurait un scan de pokemon noir sur DS. Il me manque plus à que ça pour complété ce jeu
Nano-Oldshool
Nano-Oldshool
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum