GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy VII Rebirth

+33
Orion_
RPG
Sniperwolf
ekarrissor
Snakeul
dotnet
FK-corporation
Judasboy
SMR
jack oneil
ace76
drfloyd
gau
Kong
kimi941
dw85
extros
Syvys
Rudolf III.
rugalwave
tieutieu
Ataré
retroactionman
Elgregou
metallica47
RetroBalboa007
killvan
xinyingho
SeeReal
Fellock
le gamer
kalo99
oldgamer24
37 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII Rebirth

Message par oldgamer24 Sam 16 Sep 2023 - 10:57

Mais t'es incroyable toi, d'où j'ai dit que cyberpunk était le meilleur jeu au monde ? (ni maintenant ni dans le passé et ce sera jamais le cas j'ai apprécié le jeu mais il sera même pas dans le top 100 de ma vie de gamer).

Si je te charrie sur resident evil remake c'est que, puisque faut tout t'expliquer ou que tu fais exprès de pas comprendre le message pour me faire chier : quand un jeu linéaire est sujet à un remake, compliqué d'en faire un jeu monde ouvert. Et midgard est totalement linéaire !

Tu m’invites à jouer aux DQ, sauf que j'y ai largement joué, tu vois toi aussi tu supputes des choses sur ma vie sans savoir, donc inutile de vouloir donner des leçons quand on ne se les applique pas à soit même.

Et comme toujours avec toi, je vais le 1er cesser cette escalade car ça ne m’intéresse pas du tout ni les autres d'ailleurs. Bonne journée à toi.

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20952
Date d'inscription : 01/05/2015

SeeReal offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII Rebirth

Message par metallica47 Sam 16 Sep 2023 - 22:55

de toutes façons les remakes quels qu'ils soient engendrent toujours les foudres des "fans".

Perso je lui laisse ça chance a ce rebirth. Le remake je l'ai fais (comme l'original day one a sa sortie sur ps1, comme bcp c'est MON jeu de reference), et meme si il a des defauts, je garde des bons souvenirs dessus, qu'ils soient in game, ou plus personnel (mes filles ont suivies l'aventure avec moi). 

Bref, attendez au moins qu'il sorte avant de vous prendre le bec !
metallica47
metallica47
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : villeneuve sur lot
Date d'inscription : 02/12/2012

oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII Rebirth

Message par rugalwave Sam 16 Sep 2023 - 23:24

On voit les gros blasés qui n'ont rien compris à ce que les développeurs ont voulu apporter avec FF7 Remake.
Tant pis pour eux, on va se régaler avec le Rebirth et on boira un coup à leur santé !!  MDR
Le prix du collector fait très mal par contre...  Sad
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII Rebirth

Message par Rudolf III. Dim 17 Sep 2023 - 0:24

RetroBalboa007 a écrit:
Si en plus ils nous font le coup de ne pas respecter la fin du CD1, je vais bien me marrer, mais en 2023 cela n'aurait rien d'étonnant : les femmes doivent être fortes plutôt que mortes... sauf que ce serait ne pas avoir compris du tout, voire renier, tout ce qui fait justement la force et de ce jeu et d'Aerith.

Au risque de choquer avec ce que je vais dire maintenant : le personnage d'Aerith ne m'a jamais bien marqué (j'en garde l'image d'une femme assez passive, qui ne joue pas un grand rôle en soi - en tout cas, elle est beaucoup moins intéressante que Tifa, par exemple). En plus, la scène en question, c'est juste une repompe d'une scène analogue de Final Fantasy V, mais en beaucoup moins original, émouvant, marquant et réussi, je trouve (et même dans Phantasy Star IV, c'était beaucoup plus réussi et marquant à ce niveau-là).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII Rebirth

Message par Fellock Dim 17 Sep 2023 - 17:09

rugalwave a écrit:On voit les gros blasés qui n'ont rien compris à ce que les développeurs ont voulu apporter avec FF7 Remake.
Tant pis pour eux, on va se régaler avec le Rebirth et on boira un coup à leur santé !!  MDR
Le prix du collector fait très mal par contre...  Sad
Perso, comme pour FFXVI, l'enrobage de FFVII Remake est plutôt bon. Certaines scènes m'ont plu (d'autres moins), les musiques aussi. Mais on passe beaucoup de temps à arpenter les mêmes couloirs (et ne me dites pas que c'est aussi le cas dans le jeu original. C'est faux. Midgard s'expédie en une poignée d'heures). Mais, pour moi, ce qui me fait le plus mal, c'ets le système de combat que je trouve nul à ch… et inintéressant. Ca m'a dégoûté du jeu. Du coup, sur la fin, je l'ai taillée en ligne droite, parce que je n'en pouvais plus. Et puis, c'est quoi, ce dernier boss qui n'avait rien à foutre là ?
Perso, j'attendais ce FFVII Remake de pied ferme. A l'époque, j'avais adoré FFVII, alors que j'avais plein d'appréhensions à sa sortie. J'avais FFIV et FFVI plus d'un an avant sa sortie en Europe et le passage à la 3D et surtout le monde futuriste m'inquiétaient. Mais mes inquiétudes ont été balayées dès les premières heures de jeu. Et FFVII a toujours occupé une place spéciale dans la liste de mes RPG préférés. Le système des matérias est fabuleux et offre une énorme liberté. Mais le gameplay du Remake a tout gâché à mes yeux. Alors, ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir compris ce que les développeurs ont voulu faire, c'est surtout un problème de goût et de ressenti. Ca ne va pas plus loin. Je choperai peut-être le Rebirth à 20 balles dans quelques années pour lui donner une chance, mais je ne suis même pas sûr que j'irai au bout.
Depuis FFX, tous les FF sont clivants. Pourtant, j'ai adoré FFX, mais je comprends les gens qui critiquent ses couloirs. Ensuite, c'est parti en sucette totale. FFXII et son scénar moisi, FFXIII et son monde pourri (uniquement sauvé par son système de combat pour ceux qui auront tenu les 10 premières heures de jeu), FFXV raté sur toute la ligne, FFXVI et son gameplay BTA pas très amusant (même si je reconnais que son scénario est très prenant).
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII Rebirth

Message par retroactionman Dim 17 Sep 2023 - 17:40

rugalwave a écrit:On voit les gros blasés qui n'ont rien compris à ce que les développeurs ont voulu apporter avec FF7 Remake.
Tant pis pour eux, on va se régaler avec le Rebirth et on boira un coup à leur santé !!  MDR
Le prix du collector fait très mal par contre...  Sad

J'ai très bien compris mais c'est juste que je n'aime pas. Mr. Green
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3795
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII Rebirth

Message par metallica47 Dim 17 Sep 2023 - 18:41

Fellock a écrit:
rugalwave a écrit:On voit les gros blasés qui n'ont rien compris à ce que les développeurs ont voulu apporter avec FF7 Remake.
Tant pis pour eux, on va se régaler avec le Rebirth et on boira un coup à leur santé !!  MDR
Le prix du collector fait très mal par contre...  Sad
Perso, comme pour FFXVI, l'enrobage de FFVII Remake est plutôt bon. Certaines scènes m'ont plu (d'autres moins), les musiques aussi. Mais on passe beaucoup de temps à arpenter les mêmes couloirs (et ne me dites pas que c'est aussi le cas dans le jeu original. C'est faux. Midgard s'expédie en une poignée d'heures). Mais, pour moi, ce qui me fait le plus mal, c'ets le système de combat que je trouve nul à ch… et inintéressant. Ca m'a dégoûté du jeu. Du coup, sur la fin, je l'ai taillée en ligne droite, parce que je n'en pouvais plus. Et puis, c'est quoi, ce dernier boss qui n'avait rien à foutre là ?
Perso, j'attendais ce FFVII Remake de pied ferme. A l'époque, j'avais adoré FFVII, alors que j'avais plein d'appréhensions à sa sortie. J'avais FFIV et FFVI plus d'un an avant sa sortie en Europe et le passage à la 3D et surtout le monde futuriste m'inquiétaient. Mais mes inquiétudes ont été balayées dès les premières heures de jeu. Et FFVII a toujours occupé une place spéciale dans la liste de mes RPG préférés. Le système des matérias est fabuleux et offre une énorme liberté. Mais le gameplay du Remake a tout gâché à mes yeux. Alors, ça n'a rien à voir avec le fait d'avoir compris ce que les développeurs ont voulu faire, c'est surtout un problème de goût et de ressenti. Ca ne va pas plus loin. Je choperai peut-être le Rebirth à 20 balles dans quelques années pour lui donner une chance, mais je ne suis même pas sûr que j'irai au bout.
Depuis FFX, tous les FF sont clivants. Pourtant, j'ai adoré FFX, mais je comprends les gens qui critiquent ses couloirs. Ensuite, c'est parti en sucette totale. FFXII et son scénar moisi, FFXIII et son monde pourri (uniquement sauvé par son système de combat pour ceux qui auront tenu les 10 premières heures de jeu), FFXV raté sur toute la ligne, FFXVI et son gameplay BTA pas très amusant (même si je reconnais que son scénario est très prenant).
je suis juste d'accord sur le fait qu'apres le X ca pue severe... sur le reste, les gouts, les couleurs...
metallica47
metallica47
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : villeneuve sur lot
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII Rebirth

Message par le gamer Dim 17 Sep 2023 - 18:50

pourtant le 10 niveau niaiserie c'est pas mal non? je peux pas le blairer cet épisode et ce héros mon dieu quelle horreur...
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII Rebirth

Message par tieutieu Dim 17 Sep 2023 - 19:13

Fellock a écrit:

Perso, j'attendais ce FFVII Remake de pied ferme. A l'époque, j'avais adoré FFVII, alors que j'avais plein d'appréhensions à sa sortie.
Totalement d'accord. 
Comme bcp d'européens j'ai commencé ff par le 7. Je croyais que les matériaux était le système de tous les ff... vla la déception avec le 8 (en parlant de niaiserie, celui ci est très fort aussi)
Je n'ai même pas acheté le jeu à sa sortie alors que je l'attendais depuis les premières rumeurs d'un remake ps2.

J'ai essayé la démo, j'ai compris que c'était pas pour moi avec ce nouveau système de combat... puis le boss de fin de démo en mode sac à PV...
Entre le système de combat, les couloirs et le jeux qui sortira en x épisodes... non merci

Bref, je le ferai à l'occasion sûrement mais clairement refaire au goût du jour ce monument était un travail bien trop dur pour eux
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII Rebirth

Message par rugalwave Dim 17 Sep 2023 - 21:17

Moi c'est l'inverse, j'avais été assez déçu par la progression et la fin de FF7.Le remake me fait aimer cette épisode maintenant.Je trouve son système de combat brillant par dessus tout !!  Wink
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII Rebirth

Message par Rudolf III. Lun 18 Sep 2023 - 3:00

Alors moi, ce que j'ai préféré dans Final Fantasy VII, c'est toute la partie à Midgar, et on va dire la fin (boss final + épilogue). Mais entre les deux... j'ai beaucoup plus de mal, quand même (allez, si, je retiens toute la partie à Nibelheim, mais le reste, non franchement, je n'ai pas trop accroché).

Et avec le recul, maintenant que j'ai fait entièrement ces jeux, je trouve ça marrant, quand même, les éléments narratifs que le VII a vraisemblablement repris de Tales of Phantasia (et bien sûr, sans parler des trucs repris d'autres jeux Squaresoft plus anciens comme Final Fantasy V, Final Fantasy VI, ou Chrono Trigger). Avec quand même quelques innovations scénaristiques pour l'époque, notamment toute cette écriture autour du personnage de Cloud très réussi.

Sinon, je trouve le XII fantastique avec son univers fascinant (ce volet fait partie de mes préférés avec le V et le VI), mais j'aime beaucoup le X également (qui cache très bien son jeu).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII Rebirth

Message par SeeReal Ven 22 Sep 2023 - 8:34

Pas de Vincent jouable dans cet Opus, faut bien qu'il s'en garde pour le 3ème...
Ma team Cloud Tifa Vincent, ce sera pour le dernier Sad
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII Rebirth

Message par tieutieu Ven 22 Sep 2023 - 9:18

SeeReal a écrit:Pas de Vincent jouable dans cet Opus, faut bien qu'il s'en garde pour le 3ème...
Ma team Cloud Tifa Vincent, ce sera pour le dernier Sad
Ah oui, ils mettent dans le trailer sans qu'il soit jouable ? Very Happy
Vincent, il devient incontrôlable après chaque limite non ?
tieutieu
tieutieu
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII Rebirth

Message par SeeReal Ven 22 Sep 2023 - 12:40

Les screens qui fuitent de la démo du TGS me rendent fou !

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Screen14

Désolé screen de mon téléphone.

Cloud doit avoir une érection... Celui qui a déjà fait l'original comprendra MDR
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII Rebirth

Message par oldgamer24 Ven 8 Déc 2023 - 11:57

Square Enix en remet une couche et ça déboite !
(et encore la vidéo est en 1080p...)

oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20952
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

SeeReal offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII Rebirth

Message par Syvys Ven 8 Déc 2023 - 19:48

oldgamer24 a écrit:Square Enix en remet une couche et ça déboite !
(et encore la vidéo est en 1080p...)

Ca s'annonce incroyable  Very Happy
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 749
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII Rebirth

Message par SeeReal Mar 12 Déc 2023 - 17:54

J'en peux plus, trop de hype perso.
Savoir redonner un sentiment d'inconnu à un remake d'un jeu qu'on connait par coeur. Au top.
Bonne communication jusqu'ici.

A sa sortie je vais être partagé entre le fait de le rusher en Game n°1 pour pas me faire Spoil les eventuels twists et le fait de prendre son temps et savourer la première partie
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII Rebirth

Message par extros Sam 27 Jan 2024 - 19:07

Je vois que les débats sont toujours aussi animés sur les remake et encore plus quand il s'agit de Final Fantasy.

J'avais perso bien aimé le remake et donc j'attendais la suite. Enfin sans plus car je viens juste de voir qu'il sort fin février :)
La ou je déchante un peu c'est les 100 heures de jeu annoncés et surtout que c'est une trilogie ! Les 30 ou 40 heures du premier m'avaient largement suffit.
J'ai peur que l'on ait donc soit un jeu bien longuet qui colle a l'original soit une apatation de l'histoire qui risque de decevoir.

Bref je cours le précommander on verra bien  Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 1f606

J'hésite avec la version Fnac + Grip de manette ou micromania + steelbook
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII Rebirth

Message par Syvys Sam 27 Jan 2024 - 19:33

Pour les aficionados de bandes originales, celle de FFVII remake est dispo à la précommande en 2 versions comme pour le remake, la spéciale contient un CD bonus.
Syvys
Syvys
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 749
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 18/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII Rebirth

Message par oldgamer24 Jeu 1 Fév 2024 - 10:04

Un nouveau state of Play annoncé pour le 7 février, mais 100% dédié à Final Fantasy VII Rebirth avec des annonces surprises (une démo jouable ou truc dans le genre j'imagine)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20952
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII Rebirth

Message par SeeReal Jeu 1 Fév 2024 - 10:15

Raaahhh je sais pas si je veux en savoir plus pour le moment. Si ils en dévoilent de trop, c'est ça en moins de surprise le 29. A la limite , la démo si la progression est transférable.
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII Rebirth

Message par oldgamer24 Lun 5 Fév 2024 - 12:02

Reçu mail de Square Enix : préparation de ma commande du collector le 13 Février. Ca sent bien la livraison le jour J voir même 1 ou 2 jours avant comme ce fut le cas pour celui de FF XVI.

Des dataminers confirment avoir trouvé l'existence d'une demo jouable du jeu, qui se déroulerai au tout début, et dont la progression serait transférable dans le jeu complet. On sera fixé dans la nuit du 6 au 7 février.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20952
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII Rebirth

Message par SeeReal Lun 5 Fév 2024 - 12:12

Exceptionnellement et vu que c'est le début et que c'est transférable, je vais me faire la démo. J'en peux plus là.
Faut que je finisse le DLC yuffie cette semaine.

J'ai pas eu le mail en revanche
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII Rebirth

Message par oldgamer24 Lun 5 Fév 2024 - 12:18

SeeReal a écrit:
J'ai pas eu le mail en revanche

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Captur79

Après c'est peut etre aussi parce qu'a l'ouverture des preco c'était l'orgie sur le serveur, et que impossible de commander depuis mon compte déjà enregistré, j'ai pu valider ma préco qu'en mode invité nouveau client.

Ou alors ils envoient le mail au fur et et à mesure selon l'ordre des precos.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20952
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII Rebirth

Message par SeeReal Lun 5 Fév 2024 - 12:20

Je viens de vérifier, c'est en SPAM, rassurant !
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

oldgamer24 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII Rebirth

Message par le gamer Lun 5 Fév 2024 - 15:18

la folie ff va bientot s'enclencher, ma compagne se refait le jeu sur ps5 en ce moment pour " etre dans le bain" j'ai pas finit d'en bouffer  MDR
le gamer
le gamer
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1039
Age : 45
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII Rebirth

Message par oldgamer24 Lun 5 Fév 2024 - 15:45

le gamer a écrit:la folie ff va bientot s'enclencher, ma compagne se refait le jeu sur ps5 en ce moment pour " etre dans le bain" j'ai pas finit d'en bouffer  MDR

Déjà qu'on va en bouffer sur les sites dès mercredi suite au state of play... Mr. Green
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20952
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII Rebirth

Message par dw85 Lun 5 Fév 2024 - 18:34

Hello

super emballé à l'idée d'enchainer sur Rebirth après FF7 Remake et le DLC intergrade.
on peut deja supposer une version incluant un DLC pour Rebirth ou rien ne semble l'envisager ?

Ça devient frustrant de faire les jeux day one quand on sait qu'ils sont améliorés ou blindés de contenu les années suivantes.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII Rebirth

Message par kalo99 Lun 5 Fév 2024 - 18:38

Le dlc il se fait comment?
C’est intégré au jeu façon dark soûls ou c’est comme un jeu part façon résident evil?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11291
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII Rebirth

Message par SeeReal Lun 5 Fév 2024 - 19:20

Mode a part style Resident evil.
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Final Fantasy VII Rebirth - Page 2 Empty Re: Final Fantasy VII Rebirth

Message par oldgamer24 Lun 5 Fév 2024 - 20:34

dw85 a écrit:Hello

super emballé à l'idée d'enchainer sur Rebirth après FF7 Remake et le DLC intergrade.
on peut deja supposer une version incluant un DLC pour Rebirth ou rien ne semble l'envisager ?

Ça devient frustrant de faire les jeux day one quand on sait qu'ils sont améliorés ou blindés de contenu les années suivantes.

Aucune info sur la possibilité d'un DLC pour FF VII Rebirth.

Celui de FF VII Remake est arrivé pour la sortie de la version PS5 et uniquement pour PS5 c'est un cas assez particulier, on verra bien s'ils refont la même sauf que la PS6 est pas prete de sortir pour refaire le coup ;-)

Après coté Square Enix c'est le bordel niveau com, par exemple FF XVI ne devait pas avoir de DLC (selon le producteur) mais on sent que square enix lui a mis la pression car au final 2 DLC d'annoncés dont un déjà dispo
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20952
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum