GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Asus CUSL2-C et Packard Bell Multimedia XL

2 participants

Aller en bas

[RECH] Asus CUSL2-C et Packard Bell Multimedia XL Empty [RECH] Asus CUSL2-C et Packard Bell Multimedia XL

Message par TJMK Dim 27 Aoû 2023 - 10:16

Hello tout le monde, petite bouteille à la mer : est-ce que quelqu'un aurait une carte mère Asus CUSL2-C en vente ? C'est pour retaper un vieux PC.

Je recherche aussi des Packard Bell Multimedia XL ou PlatinumPro, complet ou juste la tour, mais avec leurs CD.

Merci par avance pour vos retours !
TJMK
TJMK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 49
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Asus CUSL2-C et Packard Bell Multimedia XL Empty Re: [RECH] Asus CUSL2-C et Packard Bell Multimedia XL

Message par SeeReal Mer 30 Aoû 2023 - 8:39

Salut, je revends de l'Asus depuis 16 ans, la c'est un peu trop vieux, mais je vais quand même vérifier dans mon bordel à la boutique, car je ne jette jamais une carte mère fonctionnelle sur les épaves que je récupères. Si je trouve une autre carte mère socket 370 ca t'intéresse quand même ?
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Asus CUSL2-C et Packard Bell Multimedia XL Empty Re: [RECH] Asus CUSL2-C et Packard Bell Multimedia XL

Message par TJMK Mer 30 Aoû 2023 - 9:28

Hello ! Merci pour ta réponse.  Wink

Oui, ça m'intéresse, petite précision je recherche en priorité du chipset Intel
TJMK
TJMK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 49
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Asus CUSL2-C et Packard Bell Multimedia XL Empty Re: [RECH] Asus CUSL2-C et Packard Bell Multimedia XL

Message par TJMK Mer 13 Déc 2023 - 22:41

Hello, la recherche est toujours d'actualité ! Very Happy
TJMK
TJMK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 49
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Asus CUSL2-C et Packard Bell Multimedia XL Empty Re: [RECH] Asus CUSL2-C et Packard Bell Multimedia XL

Message par SeeReal Ven 15 Déc 2023 - 16:33

Bordel, je viens de vérifier. Tout a été jeté. Les trucs les plus vieux que j'ai c'est de l'AM2 et du socket 775, je pense pas que ca t'intéresse.
J'ai encore quelques tours blanches avec des licences XP dessus, peut être une petite chance de voir des vieilleries fonctionnelles dedans.
Je suppose que si je vois un port PCI-Express pour la carte graphique c'est déjà trop récent pour toi ?
SeeReal
SeeReal
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Avesnois (59)
Date d'inscription : 04/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Asus CUSL2-C et Packard Bell Multimedia XL Empty Re: [RECH] Asus CUSL2-C et Packard Bell Multimedia XL

Message par TJMK Sam 16 Déc 2023 - 15:54

Merci pour ta réponse !

Oui affectivement ce n'est pas cette génération que je recherche. Wink Mais si tu as un P4C800 Deluxe qui traine, je ne dis pas non ! Very Happy
TJMK
TJMK
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1183
Age : 49
Localisation : Haut de France
Date d'inscription : 29/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum