GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fatal Fury - Garou City of the Wolves

+14
antifrog
Sub0
Kenshinro
drfloyd
Jack O'Lantern
oldgamer24
rugalwave
coy
Mob
Laharl
Le super cancre
gasteropodekiller
tilou
xinyingho
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 3 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par tilou Dim 7 Avr 2024 - 12:52

Arrakis a écrit:@tilou
@xinyingho

Il est si bon que cela King of fighter XIII global match ?
Etant plus de l école Street fighter/Capcom ,la série KOF est une méconnaissance perso
Pas fermer pour autant à découvrir d autre style de baston ,à voir en pratique

J hésite à prendre ce versus ,ça fait plusieurs fois qu il me passe sous le nez
KOF 13 était probablement le meilleur dernier opus de la série avant qu'elle ne passe en graphisme 3d
j'ai pas essayé la version global match  (qui comprend des nouveaux mode en ligne et des skins de persos exclusifs)

tilou
Interne
Interne

Nombre de messages : 5855
Date d'inscription : 10/07/2012

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 3 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par Le super cancre Dim 7 Avr 2024 - 13:48

Terrible kof13 global match en plus tu peut le trouvé facilement pour une 30€ il a des versions simple chez pix n love sur PS4 et Switch 

Je l'avais précommande a l'époque sur PS3 j'avais reçus avec les 4 cd ost des kof il avait pris pas mal de retard 
J'avais pas retraité contrairement au kof12 que j'ai précommande au Japon graphiquement sur beau avec des Sprite énorme a la art of fighting mais pas de boss 

Pour en revenir au samurai spirits sen hiere j'ai re joué 
J ai torché j'ai approfondi le gameplay mais je c'est pas se qui est leur passé part la tête chez snk a l'époque si il aurait laissé le gameplay original comme sur les épisodes 2d sa aurait fait un bon jeu mais il y a aussi certains décor qui sont vachement sombre part contre les décapitation les fin de match sont bien gore 

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 3 Img_2278
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 3 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par xinyingho Dim 7 Avr 2024 - 14:53

Arrakis a écrit:Il est si bon que cela King of fighter XIII global match ?
Etant plus de l école Street fighter/Capcom ,la série KOF est une méconnaissance perso
Le gameplay de KoF n'est pas très différent de celui des SF, surtout comparé au MK, Tekken et autres grandes séries de baston.
Il y a des différences bien sûr mais on retrouve quand même ses marques. Et puis le XIII est quand même le summum en terme graphique 2D. C'est un très bon épisode. Le Global Match est un portage avec des capacités de jeu en ligne actualisées aux exigences d'aujourd'hui. Ca reste donc un très bon jeu de baston.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Arrakis offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 3 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par tilou Dim 7 Avr 2024 - 16:32

Le super cancre a écrit:Terrible kof13 global match en plus tu peut le trouvé facilement pour une 30€ il a des versions simple chez pix n love sur PS4 et Switch 

Je l'avais précommande a l'époque sur PS3 j'avais reçus avec les 4 cd ost des kof il avait pris pas mal de retard 
J'avais pas retraité contrairement au kof12 que j'ai précommande au Japon graphiquement sur beau avec des Sprite énorme a la art of fighting mais pas de boss 

Pour en revenir au samurai spirits sen hiere j'ai re joué 
J ai torché j'ai approfondi le gameplay mais je c'est pas se qui est leur passé part la tête chez snk a l'époque si il aurait laissé le gameplay original comme sur les épisodes 2d sa aurait fait un bon jeu mais il y a aussi certains décor qui sont vachement sombre part contre les décapitation les fin de match sont bien gore 

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 3 Img_2278
samurai shodown sen est assez particulier en effet car on peux gagner le combat en seul coup
cela dit en passant quelle belle ludothèque neogeo !
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5855
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 3 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par Le super cancre Dim 7 Avr 2024 - 16:48

Pour les kof je les trouve plus techniques que les street fighter je préfère je les trouve plus complet esquive la course les saut cour les saut long  et pas mal d autres trucs le  3vs3 système d'équipe depuis le 95 

Moi j'ai toujours préféré le style SNK mais j'aime aussi Capcom en vs fighting 


Merci ont vois pas tout 

Je suis pris pal mal de versions pix en boîte neogeo je les trouve bien réussi comparé au version limitéd run sont pas terribles Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 3 Img_2279

Vivement les prochaines triller de garou ( fatal Fury)
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

jack oneil offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 3 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par Arrakis Dim 7 Avr 2024 - 17:32

Vendue !! Cool ces infos  Cool  KOF XIII fera partie de ma Ludothèque finalement ,merci les gars

Sur console moderne ,une compilation physique regroupant toute la saga Fatal fury (une 10zaine) ,aurait pu rendre hommage à cette série légendaire issue de l ancien temps ,m est avis

On a déjà eu droit à ceux là :

- Samourai shodown anthology (7 titres) sortie sur Switch
- Street fighter 30th anniversary collection (12 titres) chez Capcom

Allez encore un p'tit effort SNK
Arrakis
Arrakis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2017

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 3 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par Le super cancre Dim 7 Avr 2024 - 18:14

Après si tu connais pas trop la neogeo tu peux prendre des emulateur sa tourne nickel sur les Xbox première génération raspberry pi ou bien un vieux pc ou actuel 

Pour testé les jeux qui te plaît pour pas un radis apres  sur PS2 tu a pas mal de compilation et quelques kof pas très chère 

J'ai bien aimé le kof14 malgré sont graphique au rabais et le kof15 et le dernier samurai mais il y a un bouton qui fait les combo automatique c est bien quand je joue avec les petits comme sa il arrive a les finir 

Mais j'ai pas trouvé comment supprimé le bouton qui fait les combo automatique 

( Le plus dans kof14 si tu va dans les options tu peut activé et joué avec un stick PS3 c est le seule jeu a ma connaissance qui se plus sur PS4 )
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 3 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par Arrakis Mar 9 Avr 2024 - 0:31

Le super cancre a écrit:Pour les kof je les trouve plus techniques que les street fighter je préfère je les trouve plus complet esquive la course les saut cour les saut long  et pas mal d autres trucs le  3vs3 système d'équipe depuis le 95 

Moi j'ai toujours préféré le style SNK mais j'aime aussi Capcom en vs fighting 


Merci ont vois pas tout 

Je suis pris pal mal de versions pix en boîte neogeo je les trouve bien réussi comparé au version limitéd run sont pas terribles


Chouette collection de jeux Néo Géo félicitation ,ça doit couter un bras et une jambe cette belle cargaison 
de cartouche SNK 
J ai quelques titres de versus fighting aussi mais sur une vieille PS2 ,d ou l intérêt pour moi d avoir physiquement d ancien jeux de combat sur console dite "moderne", avec un écran 16/9 récent c est top confortable
Arrakis
Arrakis
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 50
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 3 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par Kenshinro Dim 28 Avr 2024 - 21:51

Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Fatal Fury - Garou City of the Wolves - Page 3 Empty Re: Fatal Fury - Garou City of the Wolves

Message par xinyingho Dim 28 Avr 2024 - 22:39

Le stage de Marco est moins bien que celui du Pao Pao Café. Là, on est dans une pièce super bien éclairé et on se rend compte très vite que les spectateurs sont des personnages avec 3-4 polygones seulement... Même la génération PS4/XBO peut gérer plus de polygones quand même.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum