GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

+28
ace76
Jacques Atari
RPG
grostonton
Lequintal
Syvys
titousse
avalon471
Lyacos
Maxicrash
killvan
cdga
PLISSKEN
Matari
Ataré
Ryo Saeba
Anarwax
dav1974
VieuxBouz1
GuiM
Doxus
darktet
le gamer
dami1
Romano
Snafu
RetroBalboa007
Maximilien
32 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Empty Re: La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

Message par Matari Mar 27 Fév 2024 - 10:28

Et pendant ce temps, au Macronistan... ohnon

Elle est pas belle la vie ? MDR


Matari
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 13211
Date d'inscription : 26/10/2019

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Empty Re: La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

Message par Jacques Atari Mar 27 Fév 2024 - 10:47

Tiens, pour recentrer sur la sécu, ça sert aussi à ça nos impôts... Et pas de jeu de mot sur "rembourser" hein... Rolling Eyes

Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Empty Re: La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

Message par Lyacos Mar 27 Fév 2024 - 11:05

Cornifer a écrit:Bordel toujours le même pavé hautain , haineux et totalement irrespectueux envers son interlocuteur comme d'habitude...
C'est quand que l'autre zozo te vire?
Une suite logique pour l'ancien banni que tu es d'ailleurs.
Le mec assume tellement qu'il a jamais voulu donner son ancien pseudo ahah...
Tu parles de qui ?
Lyacos
Lyacos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2023

Revenir en haut Aller en bas

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Empty Re: La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

Message par killvan Mar 27 Fév 2024 - 11:12

Matari a écrit:Et pendant ce temps, au Macronistan... ohnon

Elle est pas belle la vie ? MDR

Le racisme dans toute sa splendeur  ohnon
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11078
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Empty Re: La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

Message par ace76 Mar 27 Fév 2024 - 11:22

Je vois pas où tu vois du racisme.

Certains ici sont trop resté assis à cirer les bancs de la fac à écouter des profs soixante huitards confondant enseignement et idéologie.


Dernière édition par ace76 le Mar 27 Fév 2024 - 11:27, édité 1 fois
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5280
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Empty Re: La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

Message par Matari Mar 27 Fév 2024 - 11:25

killvan a écrit:
Matari a écrit:Et pendant ce temps, au Macronistan... ohnon

Elle est pas belle la vie ? MDR

Le racisme dans toute sa splendeur  ohnon

C'est grave ce genre d’accusation, je le prends pas pour moi mais attention à ce que tu dis et comment tu le tournes pour éviter toute confusion.
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13211
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Empty Re: La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

Message par killvan Mar 27 Fév 2024 - 11:37

Matari a écrit:
killvan a écrit:
Matari a écrit:Et pendant ce temps, au Macronistan... ohnon

Elle est pas belle la vie ? MDR

Le racisme dans toute sa splendeur  ohnon

C'est grave ce genre d’accusation, je le prends pas pour moi mais attention à ce que tu dis et comment tu le tournes pour éviter toute confusion.
Qu'on héberge des migrants dans un château ou n'importe quelle autre structure, je vois pas où est le problème : tu les envies à ce point pour jalouser leur lieu de vie ? Sachant que c'est pour une durée limitée ?
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11078
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Empty Re: La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

Message par Matari Mar 27 Fév 2024 - 11:48

killvan a écrit:
Matari a écrit:
killvan a écrit:
Matari a écrit:Et pendant ce temps, au Macronistan... ohnon

Elle est pas belle la vie ? MDR

Le racisme dans toute sa splendeur  ohnon

C'est grave ce genre d’accusation, je le prends pas pour moi mais attention à ce que tu dis et comment tu le tournes pour éviter toute confusion.
Qu'on héberge des migrants dans un château ou n'importe quelle autre structure, je vois pas où est le problème : tu les envies à ce point pour jalouser leur lieu de vie ? Sachant que c'est pour une durée limitée ?

Je pense que le temps est venu pour toi d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs...
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13211
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Empty Re: La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

Message par killvan Mar 27 Fév 2024 - 11:50

Je pense que le jour où l'on arrêtera de s'offusquer sur ce genre de sujet, l'humanité aura fait un grand bond en avant.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11078
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Empty Re: La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

Message par Lyacos Mar 27 Fév 2024 - 11:54

dav1974 a écrit:C'est pas le fait de se sentir coupable, c'est juste un fait, faut faire avec.


C'est pareil avec l’écologie, on aura beau essayer de faire "mieux" que nos parents (et encore je suis pas convaincu que les gens soient convaincus qu'on fait n'importe quoi), on en paye les conséquences "c'est pas notre faute" mais on a les deux pieds dedans.
 Lyacos, je ne dis pas que je détiens la vérité et que tu as tords, ça serait ultra prétentieux de ma part, je pense juste que ça serait "un petit pas en plus" vers une solution moins extrême qu'un blocage total...
 Mais c'est sur qu'un meilleur flicage des frontières, ça serait pas du luxe. Mais pour faire du cas par cas avec la masse de gens qui pointent, va falloir créer un paquet d'emplois aux frontières...

 Par contre le: "c'est pas ma faute alors on fait rien", jsuis pas convaincu non plus..: payer les péchés de nos parents non (quoi qu'en écologie, c'est raté), mais essayer de réparer leurs conneries, ou faire mieux que eux, ça serait se montrer assez humbles je trouve.

Réparer pendant combien de temps et surtout comment ?

- Donner de l'argent, ça ne donne aucun résultat et ce depuis 1960.
- Formez des personnes, faire des projets comme l’installation de pompes à eau, d’agricultures, etc, ça ne date pas d’aujourd’hui et rien.
- Envoyez nos soldats (du sang versé) pour sécurisé ou un plusieurs pays " ET " à leur demande en plus, pour être mis à la porte par la suite car la propagande russe est si efficace que désormais on est perçu comme les mauvais sauf que maintenant ça chiale (la population) car ça pète de partout depuis qu'on est parti et faut pas compter sur la Russie (Wagner) pour résoudre le problème.
- ...

Je ne suis pas incollable en ce qui concerne l'Afrique mais au bout d'un moment, faut se rendre à l'évidence, on ne peut pas et on ne doit pas développer entièrement un continent de la taille de l'Afrique à notre niveau de développement. Ce n'est pas notre devoir, ni rendre service, ce serait rendre dépendant tout un peuple à vivre sous perfusion et c'est ce qui les empêche aujourd'hui de se prendre par la main comme certains autres peuples qui se sont défaits de l’Angleterre, de la France, etc. Donc, sois en sûre, même indirectement (même pour ceux qui arrivent en ce moment même en France), on ne te demande pas ton avis, tu as déjà bien plus fait pour l'Afrique que tes parents et tu vas continuer à le faire jusqu'à ta mort. Tes enfants et petits-enfants également contribueront indirectement et ils seront même haïs par la population de là-bas, qu'importe ce que la France peut faire de bien pour eux. Un peu comme les algériens au bled (et même ceux de France en faite), toi tu n'as rien contre eux, mais eux te détestent, toi et ton pays pour toujours. Il n'y aura jamais de pardon. Voilà la mentalité du continent africain.

Si je te dis que le Vietnam ne nous déteste pas, que la jeunesse là-bas nous apprécie en plus d'être curieux à notre sujet ? Tu vois un peu l'état d'esprit qui diffère totalement. Avec un peuple tu peux t'entendre bien, repartir de zéro, avec un autre, aucun pardon et on reste les méchants colonisateur. Le plus ironique dans l'histoire, ce n'est comme ça qu'avec les colonisateurs blancs, les turques ? Aucun problème avec eux... pourtant arabisé de force, etc, mais l'histoire et la population de ces pays ne retiens que nous, l'homme blanc...
Lyacos
Lyacos
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 06/10/2023

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Empty Re: La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

Message par Jacques Atari Mar 27 Fév 2024 - 12:27

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Dxraa110
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Empty Re: La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

Message par cdga Mar 27 Fév 2024 - 12:58

Tant que l'Afrique aura une évolution démographique aussi délirante, ça risque pas de s'améliorer !

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Map-2c10
cdga
cdga
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2980
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Empty Re: La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

Message par ace76 Mar 27 Fév 2024 - 13:18

Z'ont rien a bouffer mais baisent comme des lapins......
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5280
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Empty Re: La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

Message par Djam Mar 27 Fév 2024 - 13:34

ace76 a écrit:Z'ont rien a bouffer mais baisent comme des lapins......
Oh putain, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
Nous y sommes, Gamopat est devenu open bar pour les crétins ohnon
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10817
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Empty Re: La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

Message par Djam Mar 27 Fév 2024 - 13:38

Matari a écrit:
killvan a écrit:
Matari a écrit:Et pendant ce temps, au Macronistan... ohnon

Elle est pas belle la vie ? MDR

Le racisme dans toute sa splendeur  ohnon

C'est grave ce genre d’accusation, je le prends pas pour moi mais attention à ce que tu dis et comment tu le tournes pour éviter toute confusion.
Dans ce cas, peut-être peux-tu nous indiquer quel message tu as souhaité faire passer avec cette vidéo ?

Pour précision : "Originaires de l’Afrique de l’Est, ces migrants étaient installés dans le camp de Cavani à Mamoudzou, la capitale de Mayotte, après avoir fui pour les deux tiers la République démocratique du Congo, touchée par une guerre civile, mais aussi le Rwanda, la Somalie ou le Burundi. Ils disposent tous du statut de réfugié politique." (Ouest France)
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10817
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Empty Re: La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

Message par RetroBalboa007 Mar 27 Fév 2024 - 13:43

Cornifer a écrit:Bordel toujours le même pavé hautain , haineux et totalement irrespectueux envers son interlocuteur comme d'habitude...
C'est quand que l'autre zozo te vire?
Une suite logique pour l'ancien banni que tu es d'ailleurs.
Le mec assume tellement qu'il a jamais voulu donner son ancien pseudo ahah...
Je me souviens encore comment t'es allé chouiné chez le doc quand je t'ai proposé un rdv pour t'expliquer un peu la vie  Mr. Green
T'as pas de couilles sauf sur les forums.
D'ailleurs, tu fais quoi toi? À part passer pour un réac qui passe son temps à chouiner, je vois pas ce que tu fais toi pour ta vieille France qui visiblement tourne au vinaigre.

Évidemment rien... Trouve toi un PMU approprié je te l'ai déjà dit, y'en a forcément un près de chez toi. Ici c'est un forum de jeux vidéo.
Tes revenu G-fly ou je sais pas quoi ?  MDR
Toujours au RSA avec ta femme nord africaine du coup ?(vraie question pour savoir comment tu vas Mr. Green )
Je vois que tu continues à te faire des films, et à être toujours aussi sympathique et bien dans le sujet.
Idem tu me confonds avec maximilien ou dam1 avec qui tu devais soi-disant venir te taper, mais je crois que tu t'es dégonflé au dernier moment.
Bonne journée à toi aussi, cordialement  Mr. Green
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1333
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Empty Re: La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

Message par RetroBalboa007 Mar 27 Fév 2024 - 13:49

killvan a écrit:
Matari a écrit:Et pendant ce temps, au Macronistan... ohnon

Elle est pas belle la vie ? MDR

Le racisme dans toute sa splendeur  ohnon
Tu peux nous expliquer où c'est raciste ou tu fais comme d'habitude à insulter pour rien comme les islamo-woko-gauchistes ont l'habitude de le faire et comme le ferait un gosse de 3 ans faisant un caca nerveux pour tout et rien ? 
Ce cliché...

kiki a écrit:Qu'on héberge des migrants dans un château ou n'importe quelle autre structure, je vois pas où est le problème : tu les envies à ce point pour jalouser leur lieu de vie ? Sachant que c'est pour une durée limitée ?
Pour moi c'est un problème.
Quand mes parents, voisins, amis se saignent le cul pour gratter un salaire de misère et n'ont droit à rien, oui c'est plus qu'un ENORME problème que notre fric et nos moyens soient dilapidés pour ces gens là. 
Quand on préfère filer des milliards pour une fausse guerre et menacer de nous y envoyer, pareil.
Et un château en plus.... déjà que les hôtel nous coûtent la peau des couilles tous les ans pour en loger tant d'autres quand tant de français sont dehors ou sous le seuil de pauvreté...
Bravo kiki, c'est grâce à des fumeurs de shit lanceurs de diabolo en sarouel comme toi qu'on en est là, merci 1000 fois.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1333
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Empty Re: La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

Message par Matari Mar 27 Fév 2024 - 14:11

Djam a écrit:Dans ce cas, peut-être peux-tu nous indiquer quel message tu as souhaité faire passer avec cette vidéo ?

Le fossé entre une idéologie hors-sol et la dure réalité d’un bon nombre de français moyens, ceux qui bossent et se font siphonner au point de pas pouvoir boucler le mois !

On en revient au titre du topic en somme, la sécu (l’état providence) c'est bien...
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13211
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Empty Re: La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

Message par Jacques Atari Mar 27 Fév 2024 - 14:17

L’homme-soja

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Mq30

Agé entre 20 et 40 saisons.

Né homme mais désormais femme à barbe.

Groupe sanguin : séropositif.

Issu d’un milieu bourgeois mais se revendique comme prolétaire communiste écologiste de gauche.

Est contre le capitalisme mais a toujours le dernier iPhone en date dans la poche.

Petite fiotte naturellement soumise et lâche mais préfère le terme d’« homme déconstruit ».

Totalement gay dans l’âme mais a encore du mal à l’assumer, préférant parler de machin binaire.

Elevé dans l’idéologie qu’il est coupable et responsable de tout.

Parle et écrit inclusif uniquement.

Réflexes conditionnés par la propagande médiatique : pique instantanément une colère à la simple vue d’une photo de Poutine ou de Trump mais pleure de joie devant celle d’Obama ou Greta Thunberg.

Travaille « dans les médias » mais rêve de tout larguer pour ouvrir un atelier humanitaire de fabrication de tongs en bois dans un village au fin fond de l’Afrique.

Larve maniaco-dépressive à tendance maso. Avale quotidiennement des anxiolytiques et du foutre. Voit plusieurs psys durant toute sa vie.

A toujours une attitude de pitié et de compassion quand il rencontre des Blacks ou des Arabes, croyant qu’ils ont souffert, et souffrent toujours, des Blancs.

A honte d’être un homme. Porte régulièrement des robes et du maquillage et se fait casser la gueule tout aussi régulièrement par des racailles.

A honte d’être blanc. S’appliquait un moment de l’auto-bronzant jusqu’à ce qu’il se dise que c’était probablement du blackface.

A honte d’être hétéro. Pour se faire pardonner, s’est lancé dans un intense programme de sodoculade hebdomadaire par une lesbienne écolo possédant un gode-ceinture en rotin bio.

A honte d’être chrétien. A fait une demande pour être débaptisé juste « pour emmerder l’Eglise » !

A honte d’être français. Brandis le drapeau algérien à chaque victoire d’une équipe sportive de France quelconque.

A personnellement écrit à Poutine pour lui souhaiter de mourir.

Est persuadé que les Blacks sont forcément tous de Gauche et se retrouve complètement démuni devant un Black de Droite. Finira par le traiter de « mauvais noir » pour s’en sortir bien qu’il nie le concept de couleur de peau.

Urine uniquement assis.

Maigre et physiquement faible car dans un trip vegan dur et donc, en carence permanente. Une simple signature sur une pétition contre la mort l’épuise pour deux jours.

Demande pardon en pleurant à chaque navet avant de les faire bouillir.

Consomme parfois de la viande mais uniquement halal et juste pour ne pas qu’on l’accuse un jour de racisme.

S’interdit la nourriture casher, estimant que c’est antisémite d’en manger quand on n’est pas juif.

Fais chier tout le monde dans le métro avec sa patinette électrique.

A déjà demandé à des Blacks s’il pouvait leur baiser les pieds pour se faire pardonner. A pris leurs claquettes dans la gueule à la place, mais les a remerciés tout de même en disant qu’il le méritait.

A les yeux d’un lapin prit dans les phares d’une bagnole, comme Sandrine Rousseau.

Féministe convaincu. Manifeste régulièrement pour la suppression de toutes formes de masculinité quelconque avec des lesbiennes qui se prennent pour des mecs toute l’année.

Hystériquement antiraciste. Rêve que le monde entier soit noir, pour qu’il n’y ait plus jamais de racisme.

Est contre la peine de mort, estimant que toute vie est sacrée, mais milite activement pour la défense du droit légal de tuer des bébés, appelé aussi « avortement ».

Bon petit soldat du GIEC. Répète que s’il fait chaud en été, froid en hiver et que si la pluie ça mouille, c’est à cause du réchauffement climatique.

A accroché un grand drapeau LGBT au mur de son salon.

Nie le concept de races mais traite de racistes tous ceux qui ne pensent pas comme lui.

Ressemble à un clodo car s’habille avec des fringues rapiécées « pour sauver la planète ».

Hait la police, qui sont tous des fascistes d’après lui, mais va sans arrêt porter plainte au commissariat pour des commentaires négatifs sur son compte X.

Condamne le moindre viol sauf celui des femmes blanches, estimant que, quelque part, elles l’ont mérité de par leurs privilèges naturels et que c’est un juste retour des choses.

Bien que né dans les années 70, 80 ou 90, s’estime responsable de la Shoah et a appris à baisser les yeux devant le moindre juif passant devant lui.

Névrosé au plus haut point. Compte et recompte ses étrons dans ses toilettes sèches.

Pense que tous les Blacks sont frères et ont une solidarité naturelle avec les Arabes.

S’engage et milite activement en signant toutes les pétitions online progressistes qu’il trouve sur Facebook.

Obsédé par le gaz carbonique. A totalement cessé de péter « pour sauver la planète ». Envisage prochainement d’arrêter de respirer.

Selon les doses de cachets, s’identifie d’une semaine à l’autre à une femme, à un truc neutre, puis à une petite voiture rouge etc.

Fait des crises d’éco-anxiété à chaque bulletin météo.

Hait le christianisme mais adore l’islam. Soutient les femmes voilées dans leur combat, parlant de « liberté ».

N’aime pas trop les Asiatiques car assez proches des Blancs d’après lui.

Hait sa zigoubite, symbole du patriarcat d’après lui et responsable de tous les malheurs de ce monde. Se la frappe violement tous les jours. Aime ça.

Vit seul mais s’inflige des amendes quand il n’a pas envie de faire la vaisselle.

Clame qu’il a déjà vécu une expérience de « polyamour » depuis qu’il s’est fait sodoculer par deux femmes en même temps.

Passe des heures par jour sur les réseaux sociaux à la recherche d’une phrase contraire à ses opinions afin de dénoncer son auteur et lui faire sauter son compte voire le faire poursuivre en justice.

Fantasme sur une famille métisse monoparentale recomposée à plusieurs, avec trois papas Blacks, cinq mamans Blanches et un beau poney shetland.

Envisage d’acheter un enfant fabriqué dans les pays de l’Est. Attends de recevoir le catalogue édité par Soros & Sons.

Boit et se lave peu afin d’économiser l’eau, « pour sauver la planète ».

Pense de plus en plus à un acte militant fort, comme un « éco-suicide », pour définitivement arrêter de polluer. Souhaite être enterré habillé en femme dans un cercueil biodégradable afin de servir d’engrais naturel dans un champ de carottes et ainsi solder sa dette écologique.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Empty Re: La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

Message par Lequintal Mar 27 Fév 2024 - 14:26

RetroBalboa007 a écrit:
Pour moi c'est un problème.
Quand mes parents, voisins, amis se saignent le cul pour gratter un salaire de misère et n'ont droit à rien, oui c'est plus qu'un ENORME problème que notre fric et nos moyens soient dilapidés pour ces gens là. 
Quand on préfère filer des milliards pour une fausse guerre et menacer de nous y envoyer, pareil.

Je suis pas sur que les ukrainiens pensent que c'est une fausse guerre, ils n'ont rien demandé et défendent leur pays avec les moyens dont ils disposent.

Pour le coup le statut de réfugié serait plus approprié pour eux que ceux qui ne viennent que pour les prestations sociales.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10453
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Empty Re: La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

Message par Djam Mar 27 Fév 2024 - 14:36

Matari a écrit:
Djam a écrit:Dans ce cas, peut-être peux-tu nous indiquer quel message tu as souhaité faire passer avec cette vidéo ?

Le fossé entre une idéologie hors-sol et la dure réalité d’un bon nombre de français moyens, ceux qui bossent et se font siphonner au point de pas pouvoir boucler le mois !

On en revient au titre du topic en somme, la sécu (l’état providence) c'est bien...
Personne ne nie que beaucoup de français voient leurs conditions de vie se dégrader et souffrent au quotidien. C'est évident qu'il y a des soucis et que beaucoup manquent du minimum.
mais la question : pourquoi vouloir toujours faire rivaliser cette réalité avec celle des migrants, qu'ils soient réfugiés ou pas ? pourquoi ne pas enfin comprendre que ce ne sont pas ces migrants qui passent quelques nuits dans un château "au frais du contribuable" qui privent les "bons français" de conditions de vie meilleures, mais les grandes entreprises, les grands patrons et les plus riches de nos contribuables qui ne paient pas des dizaines et des dizaines de milliards d'impôts en France, qui paient au smic leurs employés pour tout juste les laisser vivoter, et j'en passe. Sans oublier Macron et ses milliards de cadeaux financiers à ceux qui en ont le moins besoin 'alors qu'il rechigne à augmenter ne serait-ce qu'un peu les minimas sociaux).

C'est là qu'est le fossé idéologique entre une idéologie raciste hors-sol et la réalité des plus riches de notre pays, mon cher ami. Mais c'est tellement plus facile de s'attaquer à l'étranger que de fouiller, de se renseigner et de voir que ce n'est pas le migrant qui dort au château qui t'entube, mais Leclerc, Amazon et la main patronale qui te nourrit...
Djam
Djam
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10817
Age : 42
Localisation : Kôbe
Date d'inscription : 12/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Empty Re: La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

Message par Matari Mar 27 Fév 2024 - 15:07

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Whatsa11
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13211
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Empty Re: La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

Message par killvan Mar 27 Fév 2024 - 15:08

Ne surestime pas trop la fachosphère, Djam. Réfléchir par soi-même, seuls leurs dirigeants maîtrisent, vu ce que leurs partisans par ici peuvent débiter comme ânerie sans aucune réflexion derrière (coucou Retrobalboa, maximilien & cie !).
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11078
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Empty Re: La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

Message par killvan Mar 27 Fév 2024 - 15:08

Matari a écrit:La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Whatsa11
Ca illustre à merveille mon post ci-dessus, je n'en attendais pas tant ! Merci Matari !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11078
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Empty Re: La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

Message par Matari Mar 27 Fév 2024 - 15:11

Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13211
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Empty Re: La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

Message par Tonkatsu Mar 27 Fév 2024 - 15:13

RetroBalboa007 a écrit:Quand on préfère filer des milliards pour une fausse guerre et menacer de nous y envoyer, pareil.
Ah ouais... "Une fausse guerre". C'est quoi la vrai ?
On lit de ces trucs.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2599
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Empty Re: La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

Message par ace76 Mar 27 Fév 2024 - 15:55

Djam a écrit:
ace76 a écrit:Z'ont rien a bouffer mais baisent comme des lapins......
Oh putain, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...
Nous y sommes, Gamopat est devenu open bar pour les crétins ohnon
Tu peux me dire où je me trompe??
La tentative de l'éducation a la contraception en Afrique est un putain d'échec,comme celle de la vaccination.
Y'a bien des bonnes soeurs et autres bénévoles qui ont formé les gens mais rien n'y fait.

Quand je vois les procés que l'on fait a Hergé pour son 'Tintin au Congo ' dessiné en 1930 tu t'aperçois que rien n'a changè.
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5280
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Empty Re: La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

Message par Matari Mar 27 Fév 2024 - 16:09

Djam a écrit:
C'est là qu'est le fossé idéologique entre une idéologie raciste hors-sol et la réalité des plus riches de notre pays, mon cher ami. Mais c'est tellement plus facile de s'attaquer à l'étranger que de fouiller, de se renseigner et de voir que ce n'est pas le migrant qui dort au château qui t'entube, mais Leclerc, Amazon et la main patronale qui te nourrit...

J'ai jamais dit le contraire, tu as parfaitement raison !

Il est fort probable que le Grand Changement soit pour juin, encore un peu de patience...
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13211
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Empty Re: La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

Message par Invité Mar 27 Fév 2024 - 16:10

@Djam et @killvan vous vous faites du mal pour rien

Vous essayez d'avoir un discours argumenté face à des gens qui balancent des mêmes, des cartoons et des caricatures.

Il n'y a aucune issue bénéfique possible ici.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Empty Re: La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

Message par Jacques Atari Mar 27 Fév 2024 - 17:06

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 64d10810
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

La sécu c'est bien, en abuser, ça craint - Page 4 Empty Re: La sécu c'est bien, en abuser, ça craint

Message par RPG Mar 27 Fév 2024 - 18:00

Djam a écrit:Personne ne nie que beaucoup de français voient leurs conditions de vie se dégrader et souffrent au quotidien. C'est évident qu'il y a des soucis et que beaucoup manquent du minimum.
mais la question : pourquoi vouloir toujours faire rivaliser cette réalité avec celle des migrants, qu'ils soient réfugiés ou pas ? pourquoi ne pas enfin comprendre que ce ne sont pas ces migrants qui passent quelques nuits dans un château "au frais du contribuable" qui privent les "bons français" de conditions de vie meilleures, mais les grandes entreprises, les grands patrons et les plus riches de nos contribuables qui ne paient pas des dizaines et des dizaines de milliards d'impôts en France, qui paient au smic leurs employés pour tout juste les laisser vivoter, et j'en passe. Sans oublier Macron et ses milliards de cadeaux financiers à ceux qui en ont le moins besoin 'alors qu'il rechigne à augmenter ne serait-ce qu'un peu les minimas sociaux).

C'est là qu'est le fossé idéologique entre une idéologie raciste hors-sol et la réalité des plus riches de notre pays, mon cher ami. Mais c'est tellement plus facile de s'attaquer à l'étranger que de fouiller, de se renseigner et de voir que ce n'est pas le migrant qui dort au château qui t'entube, mais Leclerc, Amazon et la main patronale qui te nourrit...

Tu dis que le patronat est le problème (a juste titre ) mais tu oublies de dire que ce même patronat oblige le gouvernement a faire venir des étrangers par vague pour avoir des petites mains a exploiter dans leurs entreprises donc a un moment donné faut rester sur ses positions et si comme tu le dis si bien ils sont le problème alors il faudrait peut être arrêter cette immigration massive qu'ils réclament tant ?!

J'entends souvent la gauche pleurer sur le patronat et en même temps se mettre a genoux devant leur revendication de plus de main-d’œuvre a exploiter ... Faut arrêter le double discourt , soit tu es avec eux soit contre mais le cul entre 2 chaises ça commence a bien faire.
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

RetroBalboa007 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum