GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

+37
kainrijames
neopolo
thief
snoop_scratchy_scratch
Paradis
eldradl1kisiteur
RetroBalboa007
VieuxBouz1
Frank Drebin
lechatperché
Red link
saeba13
corben
Darkopsix
RPG
Fellock
CentTroisCailloux
PC-kid
Xanthar
dami1
Darkcaster
retroactionman
MajorTom
Linkid
pouletmagique
esperluette
dav1974
Gilles_fx
Stephanek4
Lequintal
Jack O'Lantern
jObiwan
gasteropodekiller
oldgamer24
kalo99
Maxicrash
drfloyd
41 participants

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Sam 17 Fév 2024 - 11:38

kalo99 a écrit:Diablo 4 le 8

le 28 à ce que j'ai lu, tu as du oublier de taper le 2 ;-)

oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 20953
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par kalo99 Sam 17 Fév 2024 - 14:08

Oui, c’est le 28; non je ne l’ai pas oublié, j’avoue mettre trompé, j’ai mal entendu la date.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11295
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Sam 17 Fév 2024 - 15:00

Très content de cette nouvelle également car si je ne comptais pas du tout acheter le jeu, j'espérais bien pouvoir m'y essayer un jour dans le GPU ! Cets chose faite, je ne pensais pas aussi tôt. 

Sinon, toujours à fond dans les reward pour le moment. 
J'arrive à m'y tenir sans oublier pour le moment. Nul doute que le retour à des gains intéressants (dans les 350-450) chaque our sans compter les éventuels bonus, ça motive plutôt pas mal.
J'ai compter que si je parvenais à me tenir à cela pendant 1 an (ce qui n'arriverait sans doute pas car il y aurait certainement des jours d'oubli ou d'impossibilité) ça représenterait dans les 150-160K points !
Donc GPU annuel gratis (144K) et quelques restes pour d'autres choses. C'est vraiment intéressant, pourvu que ça dure ! (le plus compliqué étant de pouvoir faire 1 trophée par jour sur Xbox, à un moment je vais forcément ne plus savoir quoi lancer pour ça)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1333
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par kalo99 Sam 17 Fév 2024 - 15:22

Tu vas faire plus de 200/250k par an, c’est ce que je fais.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11295
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Sam 17 Fév 2024 - 16:49

Je ne vois pas très bien comment (concrètement parlant) 
Je fais actuellement 350-450.points par jour, ce qui est déjà relativement énorme compte tenu de ce qui est proposé. 
Multiplié par 365 ça donnerait 146K de moyenne, en s'y tenant fermement. 

Et ça c'est en faisant :
-  Toutes les recherches Smartphone et PC (60+90 = 150 points),-- Tous les contenus quotidiens (30 points) 
- Tous les contenus "plus d'activités" : 160 points sur la semaine à priori 
- En se connectant à l'application Xbox sur Smartphone : 30 points
- En jouant 1 niveau du jeu proposé (Bejeweled 2) : 50 points
- En jouant à 1 jeu PC (50 point mais ça ne fonctionne pas chez moi donc 0)
- En grattant le bonus de série (actuellement 105 point par jour mais revient à 0 au 1er jour loupé et monte péniblement)
- En lançant 1 jeu Xbox Gamepass/jour : 3 points 
- En décrochant 1 succès/jour : 5 points 

Certes si tu t'y tiens mensuellement (pour les quêtes hebdomadaires et quotidiennes du Gamepass sur Xbox par exemple) tu peux alors gratter 1000+500+100, soit 1600*12 = 19200. 
Mais encore faut-il y parvenir ! 
J'ai réussi me mois dernier, je vais certainement y arriver aussi ce mois ci mais de là à y arriver en continu pendant 1 an j'en doute.
On serait donc dans les 166K (Allez 170K à la grosse louche avec les hebdomadaires à 25 points ici ou là)

Mais je ne vois vraiment pas comment 200-250K annuel est quelque chose de facilement atteignable. On parle là d'une différence de 80K.

Du coup je suis bien évidemment preneur des détails concrets et chiffrés, et des conseils éventuels pour y parvenir, parce que je suis comme Saint Thomas sinon.

(déjà si les 50 points du lancement quotidien du jeu PC marchaient, ça ferait 18K annuels en plus mais pour tout le reste je ne vois pas, encore moins si ça marche aussi bien que ces 60 points là... Je ne les ai en fait eu qu'une seule fois en installant et lançant Dicey Dungeons, mais depuis plus rien, ni avec ce jeu, ni avec un autre jeu.. Aucune idée pourquoi)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1333
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par kalo99 Sam 17 Fév 2024 - 18:08

Moi je prends les bonus mensuels plus jouer à un jeu par jour, plus 2500 par séries de 10 semaines sir l’appli rewards, plus le bonus de 1000 sur les séries de recherches, et on gagne 20pts par € dépensés.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11295
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Sam 17 Fév 2024 - 18:44

OK merci pour les précisions 
J'avais en tête les séries mais jusqu'ici je n'y suis jamais parvenu, il y a tjs 1 jour où j'oublie ou ne peux pas. 
Ceci dit, ça ne fait que 10K.

Qu'appelles tu "les séries de recherche"? 
C'est le puzzle à 1000 point sur la page de reward ?
Dans ce cas, je n'ai jamais compris comment il fonctionnait car parfois je l'avais (rarement) et parfois non (quasi tout le temps) 
Je suis actuellement sur une série sympa, mais pas de trace de lui. Ou alors il s'agit d'autre chose ?

J'avoue que le fonctionnement de certains bonus comme de certaines quêtes ou activités sont exclusivement peu claires. 

Ah, et je ne peux profiter du bonus de conversion des achats car je n'achète rien de chez rien. Ma série X ne servant qu'à du démat' je suis extrêmement réticent à à jeter quoique ce soit dessus. J'ai fait une exception avec Baldur's Gate 3 mais pas acheté sur le store car bien trop cher, alors qu'il était à 12€ via code.

Old étant un adepte des points, peut-être auras t'il aussi des conseils, tips et infos complémentaires.

REMARQUE :
Sans compter que j'ai très souvent des bugs de prise en compte. 
Encore à l'instant, les quêtes quotidiennes sont en place et disponibles, je lance un jeu Gamepass, je débloque un succès et.... RIEN. 
Je tente de quitter et lancer un autre jeu (Forza 5), toujours rien. 
Franchement, faudrait qu'ils fassent en sorte que ça fonctionne parfaitement bien, ça serait bien.


Dernière édition par RetroBalboa007 le Sam 17 Fév 2024 - 18:52, édité 1 fois
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1333
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par kalo99 Sam 17 Fév 2024 - 18:50

Oui le puzzle, je sais pas bien comment ça marche mais en gros au bout X jours (j’ai plus en tête, genre 6 ou 9 jours) tu as 100 pts en plus, puis au bout je crois de 10 fois ça tu as un bonus de 1000pts.

Avant, il y avait des bonus pour certains jeux.
J’avais eu 6000pts bonus pour re village en day one (acheté avec mes points), plus 14000pts de l’achat traditionnel (20pts par euro).

Je dois prendre aussi logiquement 300 pts par mois pour mon gpu.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11295
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Sam 17 Fév 2024 - 21:24

RetroBalboa007 a écrit:- En jouant à 1 jeu PC (50 point mais ça ne fonctionne pas chez moi donc 0)

Perso ça marche en faisant juste des parties type versions gamepass PC du Demineur, Solitaire, Jewel, Bubble etc...
Mais a noter que ça se débloque pas en faisant une partie rapide de mon coté. Faut bien que je reste jouer entre 3 et 5 minutes pour débloquer les points.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20953
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Sam 17 Fév 2024 - 21:56

thumleft

Ne marche malheureusement pas chez moi (ni Dicey Dungeon, ni Microsoft solitaire collection...)
Je retenterai demain avec Dicey, Solitaire et Minesweeper éventuellement, et sinon tant pis.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1333
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Sam 17 Fév 2024 - 22:25

RetroBalboa007 a écrit:thumleft

Ne marche malheureusement pas chez moi (ni Dicey Dungeon, ni Microsoft solitaire collection...)
Je retenterai demain avec Dicey, Solitaire et Minesweeper éventuellement, et sinon tant pis.

C'est étrange en effet. Sinon installe un petit jeu version PC gamepass qui demande peu de ressources et d'espace (genre Unpacking, ou un ancien Point and click).

Perso je valide mes points PC via l'application smartphone une fois ma session sur PC terminée.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20953
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par jObiwan Dim 18 Fév 2024 - 5:48

kalo99 a écrit:Oui le puzzle, je sais pas bien comment ça marche mais en gros au bout X jours (j’ai plus en tête, genre 6 ou 9 jours) tu as 100 pts en plus, puis au bout je crois de 10 fois ça tu as un bonus de 1000pts.

Avant, il y avait des bonus pour certains jeux.
J’avais eu 6000pts bonus pour re village en day one (acheté avec mes points), plus 14000pts de l’achat traditionnel (20pts par euro).

Je dois prendre aussi logiquement 300 pts par mois pour mon gpu.

Chaque jour, il faut faire 3 recherches. Si vous avez zappé une journée, ça remet à 0, votre série hebdomadaire en cours.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par kalo99 Dim 18 Fév 2024 - 10:18

Les jeux détenus en demat seront jouables en cloud en 2024.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11295
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Mar 20 Fév 2024 - 15:23

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Xbox_g17
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20953
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par drfloyd Mar 20 Fév 2024 - 18:03

coming soon, daube sur daube

_______________________________________________________
XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181987
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Mar 20 Fév 2024 - 18:17

Bloodstained, Resident Evil 3 remake et Tales of Arise sont des daubes... ok on en prends note doc !

Boltgun je suis content de le voir aussi c'est le FPS dans l'univers de Warhammer façon Doom like années 90
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20953
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par jObiwan Mer 21 Fév 2024 - 4:53

drfloyd a écrit:coming soon, daube sur daube

Les jeux ne sont pas pour moi donc forcément ceux sont de daubes...! ohnon MDR
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5021
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par pouletmagique Mer 21 Fév 2024 - 8:39

Autant on pourrait un peu raler sur certains titres indés pas forcément super intéressant ou aussi chouiner un peu sur l'ancienneté/le retour de certains titres déjà passés, autant parler de "daubes" c'est n'importe quoi (comme d'hab avec le doc...).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Mer 21 Fév 2024 - 9:59

Boltgun si tu aimes le genre il est top, il fleure bon les années 90.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4476
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par pouletmagique Jeu 22 Fév 2024 - 9:20

Pouf pouf Dead island 2 dispo en surprise ! Ca fait plaisir !
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par dami1 Jeu 22 Fév 2024 - 9:49

oldgamer24 a écrit:
RetroBalboa007 a écrit:- En jouant à 1 jeu PC (50 point mais ça ne fonctionne pas chez moi donc 0)

Perso ça marche en faisant juste des parties type versions gamepass PC du Demineur, Solitaire, Jewel, Bubble etc...
Mais a noter que ça se débloque pas en faisant une partie rapide de mon coté. Faut bien que je reste jouer entre 3 et 5 minutes pour débloquer les points.

Pareil pour moi, il faut rester quelques minutes sur l'app, j'oserais même dire qu'il faut passer un level.
En outre, j'ai l'impression que les points ne sont pas forcément journaliers, parfois ça me dit que ceux-ci seront réinitialisés trois jours plus tard.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Jeu 22 Fév 2024 - 10:00

dami1 a écrit:
oldgamer24 a écrit:
RetroBalboa007 a écrit:- En jouant à 1 jeu PC (50 point mais ça ne fonctionne pas chez moi donc 0)

Perso ça marche en faisant juste des parties type versions gamepass PC du Demineur, Solitaire, Jewel, Bubble etc...
Mais a noter que ça se débloque pas en faisant une partie rapide de mon coté. Faut bien que je reste jouer entre 3 et 5 minutes pour débloquer les points.

Pareil pour moi, il faut rester quelques minutes sur l'app, j'oserais même dire qu'il faut passer un level.
En outre, j'ai l'impression que les points ne sont pas forcément journaliers, parfois ça me dit que ceux-ci seront réinitialisés trois jours plus tard.
Alors non, je pense qu'on ne parle pas de la même récompense.
Je parle bien du "Jouer à un jeu PC" et pas "Jouer à Bejeweled 2" qui lui nécessite effectivement juste de finir 1 niveau (la récompense se débloquant parfois bien après, mais ça fonctionne)
Je confirme que l'autre ne fonctionne pas du tout chez moi, j'ai eu beau essayer déjà 3216541564651658777899 fois, plusieurs fois dans la journée, plusieurs jours consécutif, ça fonctionne 1 fois sur 45, quand ça veut, en fonction du sens du vent, de la marée et de la phase de la lune. 
Démineur, Solitaire, Dicey Dungeons, et d'autres jeux, en en lançant plusieurs, en y jouant réellement plusieurs minutes, en finissant 1 niveau et même en débloquant des succès ou quoi, c'est mort, ça ne marche jamais, c'est vraiment de la merd*.
Le pire étant que ça fonctionne au quart de tour pour la reward de simplement lancer l'application smartphone donc bon, fuck it.
J'ai abandonné.

Je n'ai pas compris ta dernière phrase.
J'ai bien mes quêtes quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles (qui sont toujours les mêmes et qui arrivent les mêmes jours de semaine aux mêmes horaires) qui se débloquent aussitôt faites ou quasi.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1333
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par Jack O'Lantern Jeu 22 Fév 2024 - 11:10

Le "jouer sur PC" se débloque chez moi après 20 à 30 bonnes minutes sur jeu au moins lancé à partir de l'appli Xbox.
En ce moment ça va car je refais les anciens FPS sur le PC donc je le chope tranquille mais certain qu'il faut jouer un minimum de temps et pas 5 ou 10 minutes.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4476
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par dami1 Sam 2 Mar 2024 - 15:22

Les rewards, ça marche aussi avec le Game pass core ?
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Sam 2 Mar 2024 - 21:28

dami1 a écrit:Les rewards, ça marche aussi avec le Game pass core ?

oui
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20953
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par metallica47 Dim 3 Mar 2024 - 16:03

quel plaisir ce game pass... je me suis plongé dans persona 3 reload, clairement une fois fini je me l'achete en version physique pour la collec'.

Tales of arise qui arrive, me tarde aussi pas mal de le tester celui la !
metallica47
metallica47
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 207
Age : 41
Localisation : villeneuve sur lot
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Mar 5 Mar 2024 - 22:03

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Xbox_g18

Les jeux de la première moitié de Mars, sachant que Warhammer 40000 Boltgun est dispo aussi depuis aujourd'hui (conseillé aux amateurs des anciens Doom like)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20953
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par pouletmagique Mar 5 Mar 2024 - 22:08

Control encore ? Sérieux ils abusent de remettre des jeux... Heureusement qu'il y a Diablo 4 (et peut être lightyear) pour faire passer un mois bof bof (comme le précédent).
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7318
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par oldgamer24 Mar 5 Mar 2024 - 22:42

pouletmagique a écrit:Control encore ? Sérieux ils abusent de remettre des jeux... Heureusement qu'il y a Diablo 4 (et peut être lightyear) pour faire passer un mois bof bof (comme le précédent).

C'est la ultimate edition cette fois ci pour Control, il me semble que la dernière fois c'était la version "normale" non optimisée new gen et sans les 2 DLC
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20953
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par RetroBalboa007 Mar 5 Mar 2024 - 23:38

Sélection pas folle non plus me concernant, mais comme je suis sur Sea of Thieves (Gamepass) quotidiennement depuis début janvier sans voir le temps passer ni avoir réellement envie de jouer à autre chose, ça ne me dérange pas vraiment. J'ai prévu d'en sortir un peu, peut-être pour Dragon's Dogma 2 et Diablo 4.

@dami1 : Oui ça fonctionne
Actuellement c'est plutôt efficace, même si ça représente un petit peu d'investissement en terme de temps et de régularité.
Il y a en gros la possibilité de gagner 1 mois de GPU chaque mois en s'y tenant assez bien.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1333
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel - Page 24 Empty Re: XBOX GAMEPASS ULTIMATE : le topic officiel

Message par dami1 Mer 6 Mar 2024 - 14:00

No more heroes 3 !
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4640
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum