GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique

+47
polton
titousse
Lequintal
Samus le Hareng
amobile
riunaruto
Fei
Yoshiba
xinyingho
Solon Jee
DePouLe02
GuiM
dw85
Fellock
Kristof
zoe
kimengumi
last.wave
lebonpresident
Noctis
corben
Geldas
Pops
BULSARA
G-fly
toki
Hicks
Aristotelous
Mavericks
Nkz42
Maximilien
Eldrith
Lesud31
Nicomomiji
Max-again
Paradis
RPG
avalon471
kawickboy
Darko62
boubastik
le gamer
mike 2901
Suif
retroactionman
Vortex
Matari
51 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique - Page 12 Empty Re: CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique

Message par G-fly Ven 28 Avr 2023 - 11:24

Écoute  @Fellock si t'as un souci avec moi je t'invite à arrêter de pourrir le topic en réglant tes comptes avec les gens, envoie moi un MP plutôt. 
Si je peux t'aider je le ferais du mieux que je peux, je vois que ça va pas fort.  Wink

G-fly
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2134
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique - Page 12 Empty Re: CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique

Message par Mavericks Ven 28 Avr 2023 - 11:32

Solon Jee a écrit:Oui j'avais reconnu l'iconique livrée blanche et orange Wink On est fan de F1 dans la famille également, mon père était commissaire de course dans les années 90s, on a pas mal de vieux posters de courses etc. Je pourrais te demander ou tu l'as trouvé? Ca ferait un beau cadeau d'anniversaire pour le vieil homme  Mr. Green

GG pour ta vidéo tu t'es fait plaisir!

Edit: oui le 32X et Conkerax...c'est le jeu...les mecs doivent pas trop bouger de leur stand du weekend...
Sympa pour le père! Les conditions pour les commissaires de course ont beaucoup évolué avec le temps. Il collectionne les miniatures?
Sinon, perso, la F1 des années 90' reste ma période préférée. Un peu comme le JV d'ailleurs, sans doute parce que j'ai grandi avec on va dire...

La toile (pas un tableau), je l'ai commandée en ligne il y'a quelques années sur "monoeuvre.fr". Il y'a "myposter" qui fait ça également.
Dimensions 100x75 (car le cadre du tableau de l'autre côté (une map) faisait cette dimension là ^^)
hésite pas à tenir au jus Wink
Mavericks
Mavericks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : SAINT-ETIENNE
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique - Page 12 Empty Re: CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique

Message par Mizuno94 Ven 28 Avr 2023 - 11:35

Je cherchais une video sur la Pixel, il y en a pas loin d'une centaine sur Youtube   MDR
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique - Page 12 Empty Re: CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique

Message par Matari Ven 28 Avr 2023 - 11:37

Mizuno94 a écrit:Je cherchais une video sur la Pixel, il y en a pas loin d'une centaine sur Youtube   MDR

C'est la foire à la saucisse ! Mr. Green

Y’aura bientôt plus de You tout beurre que de visiteurs... ohnon
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13274
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique - Page 12 Empty Re: CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique

Message par Solon Jee Ven 28 Avr 2023 - 11:44

Mavericks a écrit:
Solon Jee a écrit:Oui j'avais reconnu l'iconique livrée blanche et orange Wink On est fan de F1 dans la famille également, mon père était commissaire de course dans les années 90s, on a pas mal de vieux posters de courses etc. Je pourrais te demander ou tu l'as trouvé? Ca ferait un beau cadeau d'anniversaire pour le vieil homme  Mr. Green

GG pour ta vidéo tu t'es fait plaisir!

Edit: oui le 32X et Conkerax...c'est le jeu...les mecs doivent pas trop bouger de leur stand du weekend...
Sympa pour le père! Les conditions pour les commissaires de course ont beaucoup évolué avec le temps. Il collectionne les miniatures?
Sinon, perso, la F1 des années 90' reste ma période préférée. Un peu comme le JV d'ailleurs, sans doute parce que j'ai grandi avec on va dire...

La toile (pas un tableau), je l'ai commandée en ligne il y'a quelques années sur "monoeuvre.fr". Il y'a "myposter" qui fait ça également.
Dimensions 100x75 (car le cadre du tableau de l'autre côté (une map) faisait cette dimension là ^^)
hésite pas à tenir au jus Wink


Oui il était commissaire dans les stands au début des 90s, c'était vraiment roots dans l'organisation. Maintenant c'est tellement hyper professionalisé, tu n'aurais pas la même liberté qu'il y'a 30 ans.

Il a eu la chance de rencontrer les Senna Prost etc, on a de superbes photos.
Il m'a raconté quelques anecdotes sur Senna, un mec très gentil, très humain. 

Non il ne collectionne pas les miniatures, on a des posters de divers GP de Monaco signés, il a des gants donnés par Senna (pas des gants de course, des gants type mécano) suite à une petite histoire ou la sécurité faisait chier le père de Senna et voulait pas le laisser entrer, et mon daron a reconnu le père et l'a fait rentrer. Plus tard Ayrton lui a remis les fameux gants en remerciement (mais ils étaient pas potes, ils ont pas pris un café, c'était juste par politesse, un sourire et basta). On a aussi une casquette Sega de l'époque ou ils étaient sponsors de Williams!

Merci pour le lien je vais check ça!
Solon Jee
Solon Jee
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 854
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 20/08/2020

Mavericks, Hicks et xinyingho offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique - Page 12 Empty Re: CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique

Message par Mavericks Ven 28 Avr 2023 - 12:18

Solon Jee a écrit:Oui il était commissaire dans les stands au début des 90s, c'était vraiment roots dans l'organisation. Maintenant c'est tellement hyper professionalisé, tu n'aurais pas la même liberté qu'il y'a 30 ans.

Il a eu la chance de rencontrer les Senna Prost etc, on a de superbes photos.
Il m'a raconté quelques anecdotes sur Senna, un mec très gentil, très humain. 

Non il ne collectionne pas les miniatures, on a des posters de divers GP de Monaco signés, il a des gants donnés par Senna (pas des gants de course, des gants type mécano) suite à une petite histoire ou la sécurité faisait chier le père de Senna et voulait pas le laisser entrer, et mon daron a reconnu le père et l'a fait rentrer. Plus tard Ayrton lui a remis les fameux gants en remerciement (mais ils étaient pas potes, ils ont pas pris un café, c'était juste par politesse, un sourire et basta). On a aussi une casquette Sega de l'époque ou ils étaient sponsors de Williams!

Merci pour le lien je vais check ça!
Vraiment énormes ces anecdotes!
Et oui, 93, l'année où SEGA était présente sur tous les circuits Cool
Mavericks
Mavericks
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 342
Age : 36
Localisation : SAINT-ETIENNE
Date d'inscription : 08/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique - Page 12 Empty Re: CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique

Message par Fellock Ven 28 Avr 2023 - 12:21

Mizuno94 a écrit:Je cherchais une video sur la Pixel, il y en a pas loin d'une centaine sur Youtube   MDR

J'ai regardé d'un œil distrait celle de Drevet, parce que je suis tombé dessus par hasard. Je n'aime pas trop le type, mais ça m'a permis de me faire une petite idée de l'événement.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11662
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique - Page 12 Empty Re: CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique

Message par Mizuno94 Ven 28 Avr 2023 - 13:56

j'ai regardé 2/3 vidéos bon les prix c'est les prix quoi on est pas dans une brocante, j'ai vu que certains ( pas nombreux) ont fait de très bonnes transactions à prix défiant toute concurrence même sur certains site jap ( quelques retours sur aussi facebook ), la plupart par contre ont achetés au prix du marché, pas une bonne affaire surtout quand tu viens de loin + la nuit hotel.

En région parisienne il y avait ce genre de convention retro geek (j'etais exposant) mais j'ai l'impression que depuis le covid tout a disparu, en province aussi il y a ce genre d'initiative à moindre echelle ou souvent des brocantes geek mais pas à prix brocante Very Happy .
Mizuno94
Mizuno94
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 507
Age : 44
Localisation : Paname
Date d'inscription : 01/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique - Page 12 Empty Re: CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique

Message par drfloyd Ven 28 Avr 2023 - 18:54

fin des hostilités ou je mets un ban à tous (sans chercher qui est coupable)

Merci

_______________________________________________________
CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique - Page 12 Empty Re: CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique

Message par DePouLe02 Ven 28 Avr 2023 - 19:19

drfloyd a écrit:fin des hostilités ou je mets un ban à tous (sans chercher qui est coupable)

Merci
Alléluia ! Merci doc
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3776
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique - Page 12 Empty Re: CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique

Message par Matari Ven 28 Avr 2023 - 19:21

Je demande officiellement la clôture du topic, je pense pas qu’ils vont arrêter de se foutre sur la gueule... clown
Matari
Matari
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13274
Age : 52
Localisation : Somewhere in your ass
Date d'inscription : 26/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique - Page 12 Empty Re: CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique

Message par drfloyd Ven 28 Avr 2023 - 20:24

oui, c'est raisonnable.

_______________________________________________________
CONVENTION PIXEL DAYS 2023 Belgique - Page 12 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Fellock et Matari offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum