GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Code erreur 12 sur Xbox 1ère gen "Pack Edition Farcry Instinct"

3 participants

Aller en bas

Code erreur 12 sur Xbox 1ère gen "Pack Edition Farcry Instinct" Empty Code erreur 12 sur Xbox 1ère gen "Pack Edition Farcry Instinct"

Message par Thanatos Dim 11 Sep 2022 - 0:40

Bonjour,

j'ai ma console qui est HS.
Je l'allume et le voyant est d'abord vert, il passe 2/3 sec après au rouge clignotant et ensuite une page avec plusieurs langues en vert., j'ai le code erreur 12 d'afficher.
Le lecteur galère à s'ouvrir, il faut y appuyer plusieurs fois.
La dernière fois que je l'avais utiliser, il y a plusieurs mois en arrière elle fonctionner très bien. C'est le pack farcry instinct cette console que j'avais acheter à un ami il y a au moins 12ans. Je suis collectionneur et donc je prends grand soin de mes affaires. Là du coup j'y connais rien dans les pannes, est ce que c'est un souci qui se répare ? Après il faut que je trouve quelqu'un qui puisse le faire. Sa serait dommage qu'elle reste HS, la console est nickel, pas une rayures et tout. J’ai lu que les console à partir de 2004 pouvait poser problème. Vu que le jeu farcry est sortie en 2005 elle en fait surement partie. J'ai aussi une autre console qui elle fonctionne et elle date de la sortie en France, c'est celle que j'avais acheter, par contre elle est un peu bruyante je trouve, un souci de HDD, il faudrait aussi que je l'ouvre pour la nettoyer.

merci pour votre aide ^^
Thanatos
Thanatos
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Paca
Date d'inscription : 24/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Code erreur 12 sur Xbox 1ère gen "Pack Edition Farcry Instinct" Empty Re: Code erreur 12 sur Xbox 1ère gen "Pack Edition Farcry Instinct"

Message par dav1974 Dim 11 Sep 2022 - 6:41

Le code 12 c'est souvent un soucis de lecteur DVD.
Trop de temps a répondre un truc dans le genre il me semble. C'est vieux dans ma tête.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10735
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Code erreur 12 sur Xbox 1ère gen "Pack Edition Farcry Instinct" Empty Re: Code erreur 12 sur Xbox 1ère gen "Pack Edition Farcry Instinct"

Message par Thanatos Dim 11 Sep 2022 - 14:20

Bonjour, oui je pense que c'est lier à ça : https://www.youtube.com/watch?v=ojKor2OVye4&list=WL&index=1&t=3s

Vous pensez que c'est possible de réparer ça ?
Thanatos
Thanatos
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Paca
Date d'inscription : 24/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Code erreur 12 sur Xbox 1ère gen "Pack Edition Farcry Instinct" Empty Re: Code erreur 12 sur Xbox 1ère gen "Pack Edition Farcry Instinct"

Message par slh Dim 21 Avr 2024 - 17:35

Bonjour, je ne sais pas si vous pourriez répondre mais j'ai actuellement le même problème que vous, et j'aimerais savoir si vous avez pu le régler, et si oui comment?
slh
slh
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 23
Localisation : France
Date d'inscription : 21/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum