GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EN CE MOMENT JE JOUE A...

+98
TheoSaeba
karmotrine
fabienbwfs
Lefty
archytas
Samkukai
François
kimengumi
on-off
Leia12
retroactionman
Romano
Retrogamingcollection
Sauzâ
Gu Bich
extros
charlene28
RetroBalboa007
gau
Taylor2023
Paulemile
jack oneil
fiston
RPG
Linkid
titousse
rozans
Warren
kainrijames
Tovarich
Myrage
mikachu
syl02
h0bby1
Inducteur35
Ludo2687
spaceranger
soultribes
elwing35
ValenceOrange
retrocouscous
jo80
Kenshinro
rugalwave
Red link
jedibald
chacs
Horizon
Copper
Djam
JN2B
Maskass
baalst
Atmostfear
lessthantod
franckDeNissa
Monkey D Luffy
Aziz de Boulazac
colargol
Kong
Wabs
esperluette
drfloyd
kain
Menadel
Mavericks
FK-corporation
ekarrissor
psychotyphoon
corben
iwillbeback
Feyd
Snakeul
C
megaman_de_ngf
Iakono
Rudolf III.
Ataré
Cogee
Mastergurt
Luke
zoe
Dragon Knight
M. Korekuta
Solon Jee
Tonkatsu
Kenji Ōba
Paradis
SMR
antifrog
dav1974
Fellock
Chandler
cact88
Cormano
Maxicrash
killvan
copel
102 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par antifrog Mer 6 Jan - 20:34

Ah Hades... je veux mais je veux en edition physique Sad

J’ai réussi à attendre pour Stardew Valley mais le Rogue like à skill c’est plus mon genre que le farming alors je sais pas si je vais tenir...
Fait très très très envie

antifrog
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 26228
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par M. Korekuta Mer 6 Jan - 21:26

Dragon Knight a écrit:
M. Korekuta a écrit:13 Sentinels sur PS4/PS5, je dois être au 3/4 du jeu...
le scénario est complétement fou :)
Je me tate à le prendre le scenario à l'air génial mais les phases actions ont l'air super austères. What a Face

Sinon perso je suis sur Shadow Hearts 3, un bon ptit rpg que je ne connaissais pas! Enfin disons que je connaissais la série mais seulement de nom.
Et un peu de Hades. Excellent roguelite! cheers

Franchement, je pensais comme toi mais finalement j'aime assez les petites phases de RTS... c'est un "tower defense" en fait.
C'est pas le sel du jeu mais c'est pas si désagréable.

Shadow Hearts 3, il est comment ? J'aime beaucoup le 2.
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Chandler Jeu 7 Jan - 12:53

...toujours à Dragon Dogma Dark Arisen MDR MDR MDR sur ps3.
J'ai beau avoir retourné le jeu dans tous les sens... je trouve encore quelques petits secrets.
J'ai recommencé un perso assassin.. je le up "à la main" (lvl 120 actuellement- sans astuce d'XP que du fight) le but arriver niveau 200 full assassin et uper les autres classe après... quand j'y serai arrivé je ferai une petit vidéo promis!  EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 435303   

En parallèle je joue à MGS2 version HD ps3 et j'adore ce jeux.. même plus que le 1. Je sais beaucoup de joueur ne l'aime pas. Mais quand on aime l'arcade on peut que l'aimer :)
Chandler
Chandler
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 282
Age : 48
Localisation : vendée
Date d'inscription : 13/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par zoe Jeu 7 Jan - 13:00

Toujours sur Cyberpunk avec plus de 130 heures au compteur il est terrible ce jeu. Malgré toute les critiques je décroche pas de cet univers que j'aime énormément. amoureux amoureux
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5851
Age : 47
Date d'inscription : 08/01/2010

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Dragon Knight Jeu 7 Jan - 13:52

M. Korekuta a écrit:
Dragon Knight a écrit:
M. Korekuta a écrit:13 Sentinels sur PS4/PS5, je dois être au 3/4 du jeu...
le scénario est complétement fou :)
Je me tate à le prendre le scenario à l'air génial mais les phases actions ont l'air super austères. What a Face

Sinon perso je suis sur Shadow Hearts 3, un bon ptit rpg que je ne connaissais pas! Enfin disons que je connaissais la série mais seulement de nom.
Et un peu de Hades. Excellent roguelite! cheers

Franchement, je pensais comme toi mais finalement j'aime assez les petites phases de RTS... c'est un "tower defense" en fait.
C'est pas le sel du jeu mais c'est pas si désagréable.

Shadow Hearts 3, il est comment ? J'aime beaucoup le 2.
De toute façon il me fait de l'oeil... Je craquerais dés que je le trouverais un poil moins cher c'est certain! Very Happy

Bah moi j'aime beaucoup mais c'est particulier ET je ne connais pas le 2. C'est très très barré (rien que la bande de déjanté qui sert d'équipe MDR) et ça se prend pas au sérieux. Du coup c'est assez destabilisant mais plutot rafraichissant. Y a pas vraiment de scénario (on suit juste une piste) et l'univers c'est les états-unis en mode... Etrange.^^ Le système de combat est top avec l'anneau du jugement (spécificité de la série non?), franchement un des meilleurs systèmes de combat que je connaisse, notamment pour son coté customisation. C'est bien trouvé!
Chaque perso à sa petite quete annexe pour amélioré ses techniques et la plupart ont tous un petit truc qui rend leur gameplay intéressant.
Mais voila, je connais pas le 2 et tous les avis que j'ai vu disait qu'il était sympa sans plus par rapport au 2. Voir mauvais. What a Face Je me ferais le 2 du coup je suis curieux! 

AntifrogAh Hades... je veux mais je veux en edition physique J’ai réussi à attendre pour Stardew Valley mais le Rogue like à skill c’est plus mon genre que le farming alors je sais pas si je vais tenir...Fait très très très envie a écrit:Ah Hades... je veux mais je veux en edition physique EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Icon_sad

J’ai réussi à attendre pour Stardew Valley mais le Rogue like à skill c’est plus mon genre que le farming alors je sais pas si je vais tenir...
Fait très très très envie

Si edition physique il y a, je prendrais aussi c'est sur! Mais à 15 balles en demat ça passe, surtout pour un très bon rogue like. 
Tout comme toi j'aime les rogue like "à skill", mon petit préféré restant Enter the Gungeon (et pas loin Into the Breach dans un autre genre)

J'en suis à une dizaine d'heure pour le moment (et une douzaine de run) et franchement c'est du lourd. Au départ ça commence simplement et rapidement tu peux améliorer pas mal de choses, débloquer des armes vraiment différentes (qui auront un peu plus tard elles même des variantes) et débloquer tout un tas de truc. Avec notamment un hub très sympa entre chaque run. L'aspect narratif est assez poussé et c'est vraiment bien trouvé, ça fonctionne, et c'était pas gagné vu le type de jeux. Mention spécial aux artworks des persos vraiment magnifiques! Si en plus tu aimes l'ambiance grêce antique "divine" c'est du caviar. Le système de combat est assez classique mais plutot efficace et c'est hyper nerveux. Le seul petit bemol c'est que parfois avec les profusions d'effets c'est un peu le bordel à l'écran. Mais ça reste ok. Pareil pour la musique, Daren Korb signe un ost de qualité mais je le sens moins inspiré que d'habitude. Quand on connait la B.O de Bastion ou de Pyre c'est dommage, mais là je pinaille. Mr. Green


 Après c'est du rogue "lite" c'est à dire que tu vas faire progresser ton perso et ton equipement au fur et à mesure des runs en plus de ce que tu trouveras sur le "terrain". (à la différence d'un Binding of Isaac ou Enter the Gungeon où là tu déverrouille des trucs que tu trouveras dans les runs mais qui améliore pas ton perso)
Bref une bonne tite claquounette en somme. Very Happy
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par M. Korekuta Jeu 7 Jan - 16:47

Le 2, j'en garde un très bon souvenir.
Le système de combat repose aussi sur cet anneau, je pense que, comme tu dis, c'est effectivement le système de combat de la série, même si je n'ai pas fait le un.
En fait, je n'avais pas commencé le 3 parce qu'il avait mauvaise réputation par rapport au 2 mais je pense que je me le ferai un jour quand j'aurai du temps !
M. Korekuta
M. Korekuta
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 672
Age : 41
Localisation : Neuf Trois
Date d'inscription : 28/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Cormano Ven 8 Jan - 12:05

Vanquish
EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Vanquish-screenshot_1280.0

Je l'avais déjà fait à l'époque sur 360, j'y rejoue sur PC et c'est toujours aussi top et défoulant !
Cormano
Cormano
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 3396
Age : 54
Localisation : Italie
Date d'inscription : 01/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Fellock Ven 8 Jan - 12:41

Ce jeu est une tuerie.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Invité Ven 8 Jan - 13:52

zoe a écrit:Toujours sur Cyberpunk avec plus de 130 heures au compteur il est terrible ce jeu. Malgré toute les critiques je décroche pas de cet univers que j'aime énormément. amoureux amoureux

Absolument d'accord, je le trouve, bien que perfectible, vraiment bien aussi :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Dragon Knight Ven 8 Jan - 19:01

Cormano a écrit:Vanquish
EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Vanquish-screenshot_1280.0

Je l'avais déjà fait à l'époque sur 360, j'y rejoue sur PC et c'est toujours aussi top et défoulant !
Faut vraiment que je le test celui là! J'en entend que du bien. Y a juste la D.A qui m'enchante pas trop sinon ça à l'air ultra nerveux.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par dav1974 Sam 9 Jan - 6:11

Sekiro ... tjrs dessus..mais il est galère ce jeu !!! et c'est bon ça !
Et j'aime bien le coté "compliqué" a l'ancienne du jeu. Pas "que" la difficulté , mais le fait de devoir se démerder un peu pour débloquer des trucs, trouver des coins et objets cachés etc...
 Je sais que le jeu est sorti il y a un moment, mais c'est vrai que c'est un plaisir d'y jouer.
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par copel Dim 10 Jan - 4:15

Fifa 21....pour 23euros à 2 (partage de compte sur one) bon ça le fait. Toujours les mêmes défauts mais toujours aussi prenant au moins pour un temps.... Jusqu'à ce que je rage comme un ado et que mes envies de manettes volantes me reprennent et que je le laisse de côté.... MDR MDR

Vanquish excellent pas terminé mais franchement sur 360 j'en garde un excellent souvenir. Faudrait que je le refasse sur one si ya un patch 4k tiens. 

Sekiro aussi plaisant qu'enervant... C'est juste hallucinant de difficulté et c'est "démerdes toi, tu vas crever 50x sur un pauvre gars qui est même pas un mini boss et tu vas passer ton temps à fouiner chaque m² de la map" pour le commun des mortels il faut un guide sur ce jeu c'est pas possible sinon.... Clairement (trop) exigent ce jeu  What the fuck ?!?
copel
copel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1110
Age : 43
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 14/08/2011

http://blog.gamekult.com/blog/copel/

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Fellock Dim 10 Jan - 9:13

Franchement, Sekiro n'est pas si dur que ça une fois qu'on a bien pris le gameplay en main. Il n'y a que le dernier boss "de la bonne fin" qui est infernal. Mais d'une manière générale, chaque ennemi a ses points faibles et quand on sait les exploiter, les combats se passent généralement. Lors de mon NG++, je marchais sur le jeu (sauf le dernier boss qui continuait à me donner du fil à retordre).
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Invité Dim 10 Jan - 9:26

Fellock a écrit:Franchement, Sekiro n'est pas si dur que ça une fois qu'on a bien pris le gameplay en main. Il n'y a que le dernier boss "de la bonne fin" qui est infernal. Mais d'une manière générale, chaque ennemi a ses points faibles et quand on sait les exploiter, les combats se passent généralement. Lors de mon NG++, je marchais sur le jeu (sauf le dernier boss qui continuait à me donner du fil à retordre).

Oui je suis d’accord avec toi, je l’ai trouvé moins exigeant que Bloodborne !
Après la chouette (deuxième version) est pas des plus simple non plus :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par killvan Dim 10 Jan - 10:01

Megaman X collection, sur Switch. J'ai fini le 1er X, j'attaque le second.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11076
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Fellock Dim 10 Jan - 11:08

dotnet a écrit:
Fellock a écrit:Franchement, Sekiro n'est pas si dur que ça une fois qu'on a bien pris le gameplay en main. Il n'y a que le dernier boss "de la bonne fin" qui est infernal. Mais d'une manière générale, chaque ennemi a ses points faibles et quand on sait les exploiter, les combats se passent généralement. Lors de mon NG++, je marchais sur le jeu (sauf le dernier boss qui continuait à me donner du fil à retordre).

Oui je suis d’accord avec toi, je l’ai trouvé moins exigeant que Bloodborne !
Après la chouette (deuxième version) est pas des plus simple non plus :p

Ah oui ! J'avais oublié cette foutue chouette !
Le premier boss qui m'avait bien fait galérer, c'était la Dame aux Papillons, mais lors de mes runs suivants, je l'ai massacrée.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Luke Lun 11 Jan - 11:03

GG Aleste 3 sur Switch. Je viens de passer 136e au ranking avec options d'origine : 1.900.000 points et quelques, stage 6.

Bon, si on est 500 à jouer, c'est pas top... lol
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Mastergurt Lun 11 Jan - 11:09

J' ai terminé Mafia Définitive Édition excellent dommage qu il soit trop court.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Cogee Mar 19 Jan - 20:24

Je viens de enfin terminer le platine sur Demon's Souls Remake ! Quel jeu. Je ne l'avais pas fait à l'époque de la ps3, d'ailleurs c'est même mon premier jeu FromSoftware j'ai adoré de A à Z. Il y a quelques trucs relou mais vraiment j'ai kiffé, j'ai hâte de m'attaquer aux autres jeu du studio (mais pas tout de suite).
Cogee
Cogee
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 08/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Ataré Mar 19 Jan - 20:55

SOR 4

premier run

quel jeu !!! ça fait du bien pourtant au début j'ai eu peur
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19573
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Luke Jeu 21 Jan - 7:10

AH AH vdd tu as fait un bon choix =)

De mon côté, j'ai rattaqué Monster Hunter World sur OneX. Je l'avais platiné en 2018 sur PS4 Pro en 320h. Et là, une collectionnite aigüe de la chasse aux succès est revenue drunken
J'ai toujours eu du mal à citer mon Best Game Ever, mais en jouant à MHW, je suis en train de me dire que c'est bien mon BGE actuel.
3 ans après, pas une ride. En plus j'ai une nouvelle TV depuis décembre qui fait cette fois le HDR, et moi qui le trouve souvent inutile, sur MHW c'est dingue comme ça améliore le jeu. Il me parait aussi un peu plus fin sur OneX que sur PS4 Pro. Un vrai bonheur de le redécouvrir du coup dans de meilleures conditions. 
Je suis reparti pour 300h dessus, et je risque d'enchainer avec le IceBorne derrière que j'ai jamais fait.

La Next Gen va pouvoir attendre encore un peu.
Luke
Luke
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2258
Age : 44
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 10/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par antifrog Jeu 21 Jan - 7:29

Je refais Goose Game sur switch
Excellent portage pour un jeu toujours aussi drôle et extrêmement bien fignolé sous tout ses aspects
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par killvan Jeu 21 Jan - 10:11

Quelques jeux sur Switch, version super famicom : zelda alttp, mario world, mario kart et super donkey kong. J'alterne ces 4 jeux avec pour objectif de les finir pour la je-ne-sais-combien-de-fois.
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11076
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Maxicrash Jeu 21 Jan - 10:16

Neutopia sur PC engine mini, j'ai du mal avec les hit box. Je viens de finir le premier donjon et je tourne en rond pour accéder au second.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9342
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Rudolf III. Jeu 21 Jan - 13:45

Il faut un objet spécial pour accéder au second donjon, il me semble. Je ne sais plus lequel, il faut parler aux PNJ pour en savoir plus. J'ai fait le 1 et le 2 l'an dernier sur PC Engine Mini également.

Perso, je n'ai jamais été vraiment "bloqué" dans ces jeux : la progression reste très guidée et nous limite pas mal dans nos déplacements pour qu'on ne se perde pas. C'est une sorte de "Zelda 1 pour les nuls". ^^
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Maxicrash Jeu 21 Jan - 14:02

Oui il faut fouiller la carte, heureusement qu'on est équipé d'une boussole pour nous indiquer la direction.
Je suis en route vers le 4eme donjon.
Je me considère comme nul, faire un golden Axe warriors sans save state, j'aurai jamais réussi  EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 517947
Je n'ai pas encore fait les 2 premiers Zelda. La difficulté du 1er m'a rebuté mais j'y retournerai, c'est sûr.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9342
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Invité Jeu 21 Jan - 15:58

Pour ma part après le platine de Cyberpunk, j'attaque Fire Emblem Three houses. Pour l'instant (après 4 heures de jeu) je cherche encore mes marques pour l'évolution de mes persos. Je suis habitué aux fire emblem mais la je me sens un peu déboussolé. A suivre :)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Maxicrash Ven 22 Jan - 22:10

Rudolf III. a écrit:Il faut un objet spécial pour accéder au second donjon, il me semble. Je ne sais plus lequel, il faut parler aux PNJ pour en savoir plus. J'ai fait le 1 et le 2 l'an dernier sur PC Engine Mini également.

Perso, je n'ai jamais été vraiment "bloqué" dans ces jeux : la progression reste très guidée et nous limite pas mal dans nos déplacements pour qu'on ne se perde pas. C'est une sorte de "Zelda 1 pour les nuls". ^^
Terminé. Vu déjà la difficulté de celui-ci, je serai incapable de terminer Zelda 1 un jour alors  EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 598556
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9342
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par killvan Ven 22 Jan - 22:52

Castlevania order of ecclesia, je me refais une partie. La quintessence d'un Castlevania, cet opus !
killvan
killvan
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11076
Age : 39
Localisation : En duel vs Aban
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Rudolf III. Sam 23 Jan - 2:21

killvan a écrit:Castlevania order of ecclesia, je me refais une partie. La quintessence d'un Castlevania, cet opus !

Tout à fait : une perle, ce jeu !
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 Empty Re: EN CE MOMENT JE JOUE A...

Message par Iakono Sam 23 Jan - 6:28

Je me suis remis sur la série Dead Space depuis peu avec le 1.
Un jeu qui m'avait terriblement amusé avec une très bonne bande son EN CE MOMENT JE JOUE A... - Page 2 418468
Iakono
Iakono
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 79
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum