GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gameboy Player Gamecube : boostez votre periph !

+20
Eldroth
Kenji Ōba
mikachu
kowensyo
neogamer128
fanfannn
tophe38
Fleetwood
killvan
Respect
Nkz42
suisseretrogaming
riunaruto
y0da89
manu1312
MAINORDAVOS
Vtek
benj89
scrolling
oldgamer24
24 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Gameboy Player Gamecube : boostez votre periph ! - Page 4 Empty Re: Gameboy Player Gamecube : boostez votre periph !

Message par Eldroth 17.05.22 14:51

Je pense oui.
Faut juste être sûr que ton média launcher prenne bien le format SD et non micro-SD (si jamais tu as pas le launcher, ou pas reçu par exemple)

Eldroth
Patient contaminé

Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Gameboy Player Gamecube : boostez votre periph ! - Page 4 Empty Re: Gameboy Player Gamecube : boostez votre periph !

Message par extros 07.01.24 21:22

Relance du sujet !

D'abord merci pour toutes ces infos, même si je ne suis pas sur d'avoir tout compris :)
De mon coté j'utilise depuis peu gbi, on va dire que globalement tout marche bien et que c'est sans conteste mieux qu'avec la solution officielle.

Par contre pour avoir l'affichage sur ma télé ou mon ecran PC je passe en hdmi via un adaptateur bitfunx.

Gameboy Player Gamecube : boostez votre periph ! - Page 4 2024-033

Et la j'ai du mal a voir quelle est la meilleure configuration.
Quelqu'un a deja testé ?


Dernière édition par extros le 08.01.24 6:04, édité 1 fois
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Gameboy Player Gamecube : boostez votre periph ! - Page 4 Empty Re: Gameboy Player Gamecube : boostez votre periph !

Message par Eldroth 07.01.24 23:11

Hello, j’avais fait un tableau de comparaison que j’avais posté sur ce forum…
J’avais ma GC avec GB Player + GBI lancé via Swiss et un adaptateur Kaico (similaire je crois, avec GC Vidéo). En plus j’avais un avermedia pour capturer le signal et streamer. Je voulais donc avoir un bon signal sur la tv et ma carte de capture… puis j’ai essayé mes réglages sur une autre TV de la même marque et c’était plus les mêmes conclusions (parfois pas de signal alors que j’en avais un… ou vice versa)
Donc, pas de réglages à conseiller, ça dépend de ta TV…

Édit : bon c’était la page précédente en fait.
Donc je maintiens : le réglage avec ce genre d’adaptateur dépend fortement de ta télé ou ton écran. Pas sûr que le réglage marchant chez moi soit performant chez toi. Ça prend du temps mais je conseillerais de tester un peu tout…
Eldroth
Eldroth
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Gameboy Player Gamecube : boostez votre periph ! - Page 4 Empty Re: Gameboy Player Gamecube : boostez votre periph !

Message par extros 09.01.24 22:07

Une fois mises de coté les config qui ne marchent pas du tout et un lot ou l'image n'est visiblement pas a mon gout je suis pas sur de voir grandes différences sur le reste.
Bref on va dire que ca marche plutot bien comme ca :)
extros
extros
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 693
Age : 50
Localisation : 95
Date d'inscription : 29/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum