GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

+36
Valky
kalo99
boubastik
chacs
cact88
retroactionman
BlackSangoku
Révo
pouletmagique
DePouLe02
upsilandre
ComboFever
Emeldiz
enza
choczym-Tahiti
milodiid
Judasboy
rugalwave
invité
Snoz
Docbaste
Loneken
drfloyd
Siegfried35
Fellock
arcadeperfect
tilou
kainrijames
FK-corporation
onizukakun
Mastergurt
antifrog
Rompeprop
Ataré
Rio&Tokyo
Captain Obvious
40 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu Empty Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Captain Obvious Mer 22 Aoû 2018 - 15:57

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Rio&Tokyo Mer 22 Aoû 2018 - 16:02

LOURD!!!! amoureuxamoureuxamoureuxBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVEBAVE
Rio&Tokyo
Rio&Tokyo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : Pour l'instant je vagabonde
Date d'inscription : 01/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Captain Obvious Mer 22 Aoû 2018 - 17:25

Très ouvert et très nerveux.
J'espère que le monde sera d'un bloc comme dans le premier dark souls et pas avec un système de niveaux.

Le level design à l'air parfait en tout cas on sent la patte de Miyazaki...
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Ataré Mer 22 Aoû 2018 - 17:43

Enfin un bon jeu ps4

Depuis des lustres

Je vais devoir la rallumer lors de la sortie
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19574
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Rompeprop Mer 22 Aoû 2018 - 17:46

J'espère que c'est de la vraie infiltration et pas juste un gimmick parce que mes attentes sont vraiment très élevées.

De l'infiltration et du combat Soulsborne, y'a des chances que ce jeu aterisse dans mon top 10 ever
Rompeprop
Rompeprop
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1664
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Captain Obvious Mer 22 Aoû 2018 - 17:51

Rompeprop a écrit:J'espère que c'est de la vraie infiltration et pas juste un gimmick parce que mes attentes sont vraiment très élevées.

De l'infiltration et du combat Soulsborne, y'a des chances que ce jeu aterisse dans mon top 10 ever
Dans cette vidéo il défait le boss en furtif alors qu'il est encore attaché : https://www.gamekult.com/jeux/sekiro-shadows-die-twice-3050878767/video-3052213507.html#player
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Captain Obvious Lun 10 Sep 2018 - 19:00

Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 12:30

Ataré a écrit:Enfin un bon jeu ps4

Depuis des lustres

Je vais devoir la rallumer lors de la sortie

***modéré +3 jours gx***
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par antifrog Mar 11 Sep 2018 - 12:58

MDR
c'est tellement direct
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 14:07

antifrog a écrit:MDR
c'est tellement direct
Oui, direct en gx
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par antifrog Mar 11 Sep 2018 - 14:10

Yep, faut savoir mettre les formes même face à des posts trolls navrants de bêtise crasse...
c'est la vie quotidienne sur Gamopat!
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 14:11

Exactement, tout est dans la forme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par antifrog Mar 11 Sep 2018 - 14:37

On ne dit pas
"Troll Pro-Switch"
mais
"Personne en situation de handicap mental"
c'est un peu plus verbeux mais il faut rester respectueux en toutes circonstances.

Bref, y'a un artwork officiel qui a été diffusé hier par From software, assez joli
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Mastergurt Mar 11 Sep 2018 - 14:46

Ça à l' air cool ! amoureux
Vivement, mais j' attends encore plus Ghost Of Tsushima.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par onizukakun Mar 11 Sep 2018 - 14:49

dans le même style que Horizon ce jeu
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4678
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par FK-corporation Mar 11 Sep 2018 - 14:56

Kraantel_ff6 a écrit:
Ataré a écrit:Enfin un bon jeu ps4

Depuis des lustres

Je vais devoir la rallumer lors de la sortie

***modéré +3 jours gx***

Roh dommage c’est modéré, j’aurais tellement aimé voir ce qui était marqué MDR
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13576
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Invité Mar 11 Sep 2018 - 16:00

On revient au sujet, merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par kainrijames Mar 11 Sep 2018 - 20:18

onizukakun a écrit:dans le même style que Horizon ce jeu

ça n'a rien a voir!
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par tilou Mer 12 Sep 2018 - 12:04

on n'est loin d'un souls ou d'un bloodborne
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par arcadeperfect Mer 12 Sep 2018 - 20:06

J'avais peur suite au visionnage du trailer de l'e3 mais après avoir vu celui d'il y a quelques jours, je suis complètement hypé !!

In Miyazaki, we trust !
arcadeperfect
arcadeperfect
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : pompom gally
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Fellock Mar 18 Sep 2018 - 5:34

Mastergurt a écrit:Ça à l' air cool ! amoureux
Vivement, mais j' attends encore plus Ghost Of Tsushima.
Moi, c'est Nioh 2 que j'attends avec le plus d'impatience.

Du reste, j'ai l'impression qu'en terme de gameplay, Sekiro est bien plus proche d'un Nioh que Ghost of Tsushima.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Siegfried35 Lun 8 Oct 2018 - 14:22

Avec Ghost Of Tsushima, on à là deux putain de bombes en vu! Vivement!
Le Nioh je compte bien me le faire....mais avec la pelle de jeu à faire, c'est pas évident, surtout quand tu platines un Yakuza 0 avec près de 230h... MDR
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Fellock Lun 8 Oct 2018 - 14:37

Moi, c'est clair. Sekiro, Ghost of Tsushima et Nioh 2 sont tous sur ma liste des jeux à faire.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Siegfried35 Jeu 11 Oct 2018 - 21:39

Fellock a écrit:Moi, c'est clair. Sekiro, Ghost of Tsushima et Nioh 2 sont tous sur ma liste des jeux à faire.
Tu m'étonnes, aller 3 jeux sous cellophanes qui vont trainer un petit moment dans la vitrine....quoique ça va être dur de résister, regardez moi ce bonheur visuel et vidéoludique annoncé!
Siegfried35
Siegfried35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Fellock Mar 23 Oct 2018 - 4:42

Je ne sais pas si c'est moi qui viens de m'en rendre compte où si ça vient d'être annoncé, mais j'ai vu que le jeu était prévu pour mars 2019. Du coup, je ne pense pas que je prendrai Days Gone (repoussé en avril) à sa sortie parce que je devrais déjà avoir fort à faire avec ce Sekiro.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par tilou Sam 23 Mar 2019 - 6:41

il est dispo depuis hier
et comme tous les jeux de fromsoftware l'approche et l'adaptation au gameplay est plus que complexe
une difficulté a s’arracher les poils des couilles les cheveux, un level design a tomber par terre et un scénario très vague : pas de doute Sekiro a bien l'ADN des "soulsborne"
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par drfloyd Sam 23 Mar 2019 - 8:12

donc pas pour moi...

la difficulté pour la difficulté des jeux FROM, je n'aime pas

les premiers tests ne l'annonce de plus pas du tout supérieur à Bloodborne.

_______________________________________________________
Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par tilou Sam 23 Mar 2019 - 8:19

les premiers tests ne l'annonce de plus pas du tout supérieur à Bloodborne

c'est différent pas question ici de jouer la force mais plutôt favoriser l'infiltration
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Invité Sam 23 Mar 2019 - 9:24

tilou a écrit:il est dispo depuis hier
"
Quelqu'un sait si il y a une petite offre reprise micromania pour avoir le jeu à 30 boules?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Loneken Sam 23 Mar 2019 - 14:26

Bien au contraire, Sekiro a été pensé pour être le plus ouvert et didactique des "SoulsBorne". Beaucoup plus accessible et progressif,  beaucoup plus simple de prise en main et fortement imprégné des jeux d'action/BTA "ordinaire" pour ne pas effrayer le casu... tout du moins au début... niark niark...

Beaucoup plus dynamique aussi, plus ouvert en stratégie différente. Une grosse partie exploration et approche en infiltration, un jeu très vertical en level design, beaucoup de balade aériennes via le grappin (toitures, corniches, arbres, falaises...) beaucoup de passage cachés, secrets, déblocage de raccourcis etc... typiques des franchises du studio.

Le bras prothèse évolutif et le grappin rappelle beaucoup Nero de DMC 5 avec un large choix de gadgets et de possibilité. 

Bien sûr à l'instar des prods de la franchise de vrais pics de difficultés et de caps sont des barrières voir des murs de verre pour certains... C'est l'ADN de ce type de jeu. Se sortir les doigts, l'apprentissage par l'échec, persévérance et fierté de passer les étapes une par une. 

On notera le didacticiel et les phases d'entraînement pour maîtriser chaque aspect du combat et des techniques... Un vrai plus pour ce type de jeu et les néophytes.

Une Histoire toujours un peu sibylline (on serait pas dans une ambiance Souls sinon) mais un univers (Japon féodal) fantastique et incroyable de rendu, de beauté et d'immersion. 

Trop peu d'heures pour le moment mais suffisamment pour préciser que c'est le démarrage le plus agréable et intuitif de toute la série des SoulsBornes. On est vraiment en terrain connu avec des subtiles différences mais les bases sont là.

Système de santé, de TP, d'amélioration, l'étude des patterns, le zoning, on peut bourrer très souvent ( bien plus souvent dans Sekiro que dans les autres Souls-like), tuer facilement à coup d'instant kill, attaquer dans le dos, ça reste orienté contre/esquive, retraite etc... Bref du Souls play...

Je me fais pas d'illusion, je prendrai sûrement des claques un peu plus loin qui demanderont de multiples essais et tentatives de stratégie voir 1 ou 2 passages par YT pour voir comment s'y prendre mais c'est ça qu'on vient chercher dans Sekiro.

La grande nouveauté et qui tranche avec les jeux d'action traditionnels c'est l'aspect punitif des décès avec la perte de 50% de l'xp et de l'argent gagné. Une mécanique intéressante forçant à dépenser avant un gros boss. Mais ça reste du die and retry. Très classique finalement et ça permet de contrebalancer l'aspect assez facile des assassinats en fufu. Et puis rien ne vous empêche de farmer des zones histoire de s'améliorer avant une grosse confrontation. Comme d'habitude j'ai envie de dire...

Trop tôt pour se prononcer sur l'I.A, je sais que beaucoup de retour d'expérience font état d'aberrations... Le jeu est jeune et il faudra attendre sans doute quelques patch comme d'habitude pour cleaner tout ça... j'ai personnellement rien vu qui me fasse sortir du jeu. Du reste ça a toujours fait partie du gameplay d'essayer de brainer les mobs et d'utiliser les mécaniques, les aggros radius et les I.A des mobs contre eux. .

J'avais beaucoup apprécié Nioh mais Sekiro est vraiment au dessus pour mes premiers pas... A confirmer sur la durée. 

On y voit même des petits côté Tenchu/Onimusha...

Et les ziks, la B.O, les bruitages... Un régal. 

Je suis loin d'avoir tout vu mais les characs design, les pnj, le bestiaire, les ennemis, les uniques (pour le peu que j'en ai vu, mid-boss etc...) sont superbe également tout comme les levels design, une constante dans les SoulsBorne. (fouillez, pétez les décors, explorez, empruntez les petits chemins, faite le tour de tout ce que vous voyez, ne rushez pas comme un nobrain, prenez votre temps après avoir sécurisé une zone... vous en serez toujours récompensé). Bon point également sur les animations et la richesse des mouvements des adversaires. 

Grand fan de cinéma japonais, de film de samourai et de chambara (je vous recommande chaudement la saga Baby Cart et la trilogie Hanzo The Razor si vous connaissez pas), attendant Ghost of Tsushima avec les yeux de l'amour, Sekiro est une vraie pépite... si en plus vous avez saigné les SoulsBorne, Nioh, Tenchu, Onimusha et compagnie et que vous kiffez les japanim type Ninja Scroll et Basilisk, y'a vraiment pas à hésiter.

Mais quel début d'année !  C'est hit sur hit !


Dernière édition par Loneken le Sam 23 Mar 2019 - 16:19, édité 1 fois
Loneken
Loneken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : St Lô
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum