GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

+36
Valky
kalo99
boubastik
chacs
cact88
retroactionman
BlackSangoku
Révo
pouletmagique
DePouLe02
upsilandre
ComboFever
Emeldiz
enza
choczym-Tahiti
milodiid
Judasboy
rugalwave
invité
Snoz
Docbaste
Loneken
drfloyd
Siegfried35
Fellock
arcadeperfect
tilou
kainrijames
FK-corporation
onizukakun
Mastergurt
antifrog
Rompeprop
Ataré
Rio&Tokyo
Captain Obvious
40 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Judasboy Mar 26 Mar 2019 - 21:31

Ah ouais quand même !! Ca donne envie !

Je l'aurais bien chopé mais ce mois a été terrible pour mes finances.... Ma femme va vraiment faire la tronche.

En tout cas il va y passer, c'est certain....

Il ya un aspect levelling, arbre de compétences ?

Judasboy
Patient contaminé

Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par tilou Mer 27 Mar 2019 - 7:04

Il ya un aspect levelling, arbre de compétences ?
en effet des compétences actives et passives
mais le jeu est quand même beaucoup axé sur le sens du combat au sabre 
Je l'aurais bien chopé mais ce mois a été terrible pour mes finances.... Ma femme va vraiment faire la tronche.
moi ma femme je lui laisse pas le choix sinon je lui file un coup de katana.......AH ! chérie, tu est derrière moi, et tu lis ce que j'écris. ....oui je laisse mon pc et je vais faire la vaisselle 
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5859
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Captain Obvious Mer 27 Mar 2019 - 8:12

tilou a écrit:
Il ya un aspect levelling, arbre de compétences ?
en effet des compétences actives et passives
mais le jeu est quand même beaucoup axé sur le sens du combat au sabre 
Oui  et y a aussi un leveling qui se fait pour l'attaque et la constitution en utilisant des objets lâchés par les boss.

Mais y a pas de système de niveau avec des attributs à la dark souls.

Pas non plus de gestion d'équipement à part pour les capacités spéciales de la main/prothèse.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Fellock Jeu 28 Mar 2019 - 14:57

Captain Obvious a écrit:Ce boss me défonce en boucle.

spoiler:

Idem.
Spoiler:
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11663
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Captain Obvious Jeu 28 Mar 2019 - 15:28

Fellock a écrit:
Captain Obvious a écrit:Ce boss me défonce en boucle.

spoiler:

Idem.
Spoiler:
Je l'ai eu, mais je bloquais sur la même phase que toi. Je crois que le mieux c'est d'aller voir ailleurs dans ces cas là et de revenir plus tard quand avec un perso un peu amélioré et plus de skill.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par tilou Jeu 28 Mar 2019 - 15:55

Je crois que le mieux c'est d'aller voir ailleurs dans ces cas là et de revenir plus tard quand avec un perso un peu amélioré et plus de skill.
en effet c'est ce qui a de mieux a faire surtout que les zones a explorer sont vraiment vastes
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5859
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Captain Obvious Jeu 28 Mar 2019 - 16:34

Fellock si tu veux un conseil
Spoiler:
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Fellock Ven 29 Mar 2019 - 16:11

Je viens de lui faire mordre la poussière, mais on peut dire qu'elle m'a vraiment fait galérer. Cette phase du combat est vraiment abusée.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11663
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Captain Obvious Ven 29 Mar 2019 - 17:02

Fellock a écrit:Je viens de lui faire mordre la poussière, mais on peut dire qu'elle m'a vraiment fait galérer. Cette phase du combat est vraiment abusée.
C'est une zone optionnelle, mais c'est vrai qu'elle arriv un peu trop tôt, ses chip font trop mal, j'en ai pas croisé d'aussi difficile depuis, même si y a souvent du challenge, une fois qu'on maîtrise un peu le système de contre ça se passe pas trop mal.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Loneken Ven 29 Mar 2019 - 18:27

J'en chie comme pas permis... comme tout le monde...

On le dira jamais assez... training, training, training.

Ne négligez pas l'aspect tuto, explorez un max pour recolter et obtenir tout un tas de truc et n'oubliez pas d'utiliser vos accessoires, vos gadgets et tout ce qui peut booster vos capacités ponctuellement.... ça fait la différence ! 


Le père ExServ vient de poster son avis définitif que je partage sans réserve 

Enjoy et courage !

Loneken
Loneken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : St Lô
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Loneken Mer 3 Avr 2019 - 18:41

En matière de jeu vidéo il y a les casus/les noobs, il y a les joueurs (ordinaires), il y a les gros joueurs (les joueurs addicts/réguliers/avancés), il y a les Core Gamers/SpeedRunners, il y a les PGM... 

Et enfin, il y a les dieux du pad. (mais ceux-là ne posent pas à poil dans des calendriers)

Aujourd'hui je vais vous parler de l'un d'entre eux. Beaucoup d'entre nous connaissent la chaîne YT de Gellot, un véritable artiste, dont la passion est de faire des Boss Runs parfait (No Damage !). C'est à dire sans se faire toucher une seule fois !

Le faire sur des jeux "ordinaires" c'est déjà quelque chose, mais le faire sur les prods FromSoftware c'est encore un cran supérieur... et quand en plus c'est sur Sekiro tout en ayant sonné la cloche... ça devient du prodige.

De quoi nous renvoyer, nous simples mortels, à notre propre humilité...  

Au delà de l'aspect "performance" c'est aussi un formidable didacticiel pédagogique pour comprendre les patterns et les phases des Boss et des Elites, comprendre les timings et les choix à opérer entre esquive, contre et parade parfaite selon les attaques.

Évidemment voir quelqu'un d'extrêmement doué le faire en vidéo et le reproduire soi-même est plus facile à voir qu'à faire !
Mais c'est un excellent moyen de comprendre ces propres erreurs et progresser, ou même simplement donner des pistes de procédures auxquelles on aurait pas pensé...

Attention, ne surtout pas regarder si vous n'avez pas déjà fini le jeu, que vous comptez le faire ou que vous ne voulez pas vous faire spoiler ! Non seulement les vidéos montrent tous les combats contre les Boss et les Elites uniques mais elles montrent également plusieurs cinématiques importantes du jeu et les destinées de certains personnages important de l'histoire !

Si vous n'avez que faire du spoil et voulez apprécier le Skill à l'état pur, c'est parti !

All Boss No Damage 


All Mid-Boss/Elites No Damage 


Sekiro est aussi comme tous les SoulsBorne assez criptique et élusif sur beaucoup d'aspect. Il est illusoire de pouvoir tout faire en un seul run et comprendre ou déclencher tout ce qui est possible par le simple suivi de l'histoire comme dans les jeux ordinaires. À l'instar des autres SoulsBorne il faut accomplir un certains nombre de loop (NG+) pour tout voir et tout compléter.

Je ne saurais trop vous conseiller de passer par la case Soluce et Guide si vous voulez faire le jeu à 100%.

De simple trucs comme le coup du cerf volant, l'obtention de certains éléments de craft rares, la fin "parfaite", les objets à donner à telle ou telle personne juste pour ouvrir des dialogues optionnels et mieux comprendre le fin mot de l'histoire, des combats optionnels, des techniques/accessoires à obtenir, des endroits cachés  etc... Le jeu regorge de subtilités et de secrets dont certains sont très difficiles à deviner.

Vous n'êtes d'ailleurs pas obligé de vous spoiler outre mesure et vous pouvez parfaitement et uniquement vous renseigner sur tel ou tel aspect particulier du jeu.

Les Guides ne manque pas sur le net comme celui de Millenium par ex : https://www.millenium.org/games/game-739/guides/guide-1191

Have fun !
Loneken
Loneken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 370
Age : 48
Localisation : St Lô
Date d'inscription : 15/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par tilou Mer 3 Avr 2019 - 20:18

Les Guides ne manque pas sur le net comme celui de Millenium par ex :https://www.millenium.org/games/game-739/guides/guide-1191

Have fun !
ca c'est sympa
mais moi aussi je souffre
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5859
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par milodiid Jeu 4 Avr 2019 - 12:34

si quelqu'un veut se venger sur le jeu en vendant son exemplaire PS4, je suis là ^^
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par tilou Jeu 4 Avr 2019 - 14:09

si quelqu'un veut se venger sur le jeu en vendant son exemplaire PS4, je suis là ^^

hara-kiri aves le cd ... c'est une question d'honneur
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5859
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Fellock Jeu 4 Avr 2019 - 14:29

Il est vraiment chaud, ce jeu, mais plus je perds, plus j'ai envie de le finir. Je me régale vraiment sur ce titre. J'espère que From Software en vendra des tonnes pour continuer la licence.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11663
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par milodiid Jeu 4 Avr 2019 - 15:21

tilou a écrit:
si quelqu'un veut se venger sur le jeu en vendant son exemplaire PS4, je suis là ^^

hara-kiri aves le cd ... c'est une question d'honneur
MDR MDR
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par choczym-Tahiti Jeu 4 Avr 2019 - 20:38

Fellock a écrit:Il est vraiment chaud, ce jeu, mais plus je perds, plus j'ai envie de le finir. Je me régale vraiment sur ce titre. J'espère que From Software en vendra des tonnes pour continuer la licence.

C'est exactement ça !!!!
Le jeux est plus dure que la moyenne et son aspect punitif est vraiment très présent, mais purée qu'est ce que c'est bon.
choczym-Tahiti
choczym-Tahiti
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 201
Age : 42
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 20/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par milodiid Jeu 4 Avr 2019 - 22:20

Ceux qui y jouent, question difficulté par rapport à dark souls on est comment ? J'ai vu des let's play et j'ai l'impression qu'on peut plus "bourrer" que sur DS, l'absence d'endurance y étant pour quelque chose
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Invité Ven 5 Avr 2019 - 0:36

Peut etre oui mais de ce que j'en ai vu le moindre mob de base te fait plus de degats que dans les DS.
Perso c'est vraiment dans Bloodborne que j'ai trouvé le meilleur "equilibre"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Captain Obvious Ven 5 Avr 2019 - 0:58

milodiid a écrit:Ceux qui y jouent, question difficulté par rapport à dark souls on est comment ? J'ai vu des let's play et j'ai l'impression qu'on peut plus "bourrer" que sur DS, l'absence d'endurance y étant pour quelque chose
Je le trouve ni plus dur ni plus simple qu'un souls ou Bloodborne. Il est beaucoup plus explicite par contre, tout est très bien expliqué dés le début.

Il est peut être aussi moins rageant parfois : on peut nager, tomber dans un trou sans fond sans forcément mourir, on a toujours une seconde chance.

Ne contrepartie, il n'y a plus le système de récupération de l'Xp comme dans les souls, là quand tu perds les gains sont divisés par deux.

Sinon pour le système de combat, il demande un peu de temps pour être bien compris c'est très différents des souls, beaucoup plus nerveux. On peut enchaîner les coups en effet mais on se fait vite défoncer si on ne fait que ça, les combats reposent avant tout sur les parades et la prise de risque. Il n'y a pas de barre d'endurance, mais il y  une jauge d'équilibre qui s'y apparente, même si elle fonctionne différemment.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Fellock Ven 5 Avr 2019 - 2:34

A part contre les boss, l'aspect infiltration est vraiment mis en avant. Quand on arrive à bien se faufiler, on peut passer des zones sans trop de problèmes, alors que quand on bourrine, on se retrouve vite avec 3 ou 4 mobs sur le dos, et ça devient ingérable.
Le level design est l'une des très grandes forces de ce jeu en plus des paysages magnifiques qu'il propose.
Pour le moment, je suis en train de me faire dessouder en chaîne par un boss, mais je progresse peu à peu, et j'arrive à lui faire de plus en plus de dégâts.
L'une des clefs du gameplay consiste à comprendre l'équilibre entre la vitalité et la barre de posture. Il est inutile de chercher à retirer toute la vie d'un boss, de même qu'il est très compliqué de vouloir lui faire péter sa barre de posture dès les premiers échanges de coup. Bref, j'adore.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11663
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par enza Lun 8 Avr 2019 - 21:24

Le grand débat du moment, pourquoi il n’y a pas un mode facile dans sekiro afin de permettre a plus de joueur de profiter du jeu ? 

Je n’ai pas fait blood et dark soul 2 et 3, mais je trouve sekiro plus simple que dark soul 1. 
L’infiltration, les déplacements dynamique, la garde, et plus de Check point rendent l’avancé plus simple. Les boss restent néanmoins un obstacle de taille ou il faudra jouer, mourir, apprendre, jouer, etc.

Je sors de DMC 5 que je trouve sans saveur, sekiro est vraiment trés bon.
enza
enza
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : epinal
Date d'inscription : 26/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Captain Obvious Lun 8 Avr 2019 - 21:36

enza a écrit:Le grand débat du moment, pourquoi il n’y a pas un mode facile dans sekiro afin de permettre a plus de joueur de profiter du jeu ? 

Je n’ai pas fait blood et dark soul 2 et 3, mais je trouve sekiro plus simple que dark soul 1. 
L’infiltration, les déplacements dynamique, la garde, et plus de Check point rendent l’avancé plus simple. Les boss restent néanmoins un obstacle de taille ou il faudra jouer, mourir, apprendre, jouer, etc.

Je sors de DMC 5 que je trouve sans saveur, sekiro est vraiment trés bon.
Je pense que les gens le trouve plus difficile que Dark souls parce qu'il n'y a pas d'invocations pour les boss et qu'on ne peut pas vraiment booster son perso en allant farmer de l'xp.
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Fellock Sam 13 Avr 2019 - 13:19

Dommage qu'il n'ait pas plus de retours de joueurs sur leur progression.
J'ai pas mal avancé. J'ai atteint la dernière zone du jeu.

Spoiler:
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11663
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Mastergurt Sam 13 Avr 2019 - 13:34

tilou a écrit:
Je crois que le mieux c'est d'aller voir ailleurs dans ces cas là et de revenir plus tard quand avec un perso un peu amélioré et plus de skill.
en effet c'est ce qui a de mieux a faire surtout que les zones a explorer sont vraiment vastes

On peut zapper des ennemis mais c’ est se priver de loots interessants voir indispensables pour poursuivre le jeu dans de bonnes conditions.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Captain Obvious Sam 13 Avr 2019 - 16:20

Fellock a écrit:Dommage qu'il n'ait pas plus de retours de joueurs sur leur progression.
J'ai pas mal avancé. J'ai atteint la dernière zone du jeu.

Spoiler:
Spoiler:
Captain Obvious
Captain Obvious
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8392
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Fellock Sam 20 Avr 2019 - 11:12

J'ai terminé le jeu hier, et j'ai tout de suite relancé une partie en New Game +.
Je me régale toujours autant.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11663
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par drfloyd Sam 20 Avr 2019 - 23:52

alors aussi bien que Darksouls ou pas ?

_______________________________________________________
Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Fellock Dim 21 Avr 2019 - 8:38

Je n’ai pas fini le premier Dark Souls que j’ai eu la bêtise de commencer juste avant la Coupe du Monde.
Mais j’y ai tout de même passé pas mal de temps. Je préfère Sekiro que je trouve beaucoup plus pêchu. Le système de combat avec les barres de posture et de vie est fantastique. Il a quelques petits défauts (la caméra par moment), mais il n’en demeure pas loin un grand jeu.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11663
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par drfloyd Dim 21 Avr 2019 - 8:48

la caméra reste un probleme sur 100% des jeux FROM  Mr. Green

_______________________________________________________
Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu - Page 3 Empty Re: Sekiro le nouveau From Software sauce Tenchu

Message par Emeldiz Dim 21 Avr 2019 - 13:52

enza a écrit:Le grand débat du moment, pourquoi il n’y a pas un mode facile dans sekiro afin de permettre a plus de joueur de profiter du jeu ? 

Si les gens sont trop mauvais, ou plutôt n'ont pas envie de devenir meilleur tant pis pour eux. Ils sont pas obligés de jouer à Sekiro, au Souls ou autres prod' associées. Ils ont le droit de pas aimer car trop dur mais faut arrêter de faire chier le monde avec ça en pleurant et en disant qu'il faudrait adapter le jeu pour eux.

Surtout que dans ces jeux modifier la difficulté ça revient à fondamentalement impacter l'expérience. Je préfère un studio qui assume sa façon de concevoir des jeux, plutot qu'un studio qui tente de plaire à tout le monde et fini par s'auto-saborder.
Emeldiz
Emeldiz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2096
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2015

https://www.youtube.com/channel/UCYdUnwyMOLPGlsJOuc4yXew

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum