GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

+41
Tetsuo06
TIMAG971
ShiningBZH
lincruste
Melka
Takadanobaba
Kojiki2
kawickboy
Juurok'
Tomfincher
corben
Respect
lord2laze
LuckyGame
avalon471
drfloyd
barbarian_bros
Metalik
nabil
Mbx
ichigobankai
ace76
Kopec
Emeldiz
Stef
Révo
Goon
petitevieille
Poor_Li
Alucardark
polton
Tryphon
tilou
iral
upsilandre
onizukakun
wiiwii007
Tonkatsu
jemenvais
Shantae
lessthantod
45 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 18:14

keneda a écrit:elle est belle l'image délivrée par la NES  MDR MDR
MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSYmpq1LJek5RevuJphr9h7zaE0gBKxFfG7CO_LZmYe3a6UXcfA0A
bah en même temps, si t'obtiens çà sur ta NES, va falloir commencer à te poser les bonnes questions MDR
lessthantod a écrit:Et Shinobi amoureux
Et Asterix amoureux
Et Sagaia amoureux
Et WonderBoy amoureux
Et Bubble Bobble amoureux
Et Rainbow Islands amoureux
Et The NewZealand Story amoureux
pour un shinobi coorect sur SMS, il y a 3 Ninja Gaiden, 1 Blue Shadow, 1 Wrath of the Black Manta
Sagaia, ça clippe tellement que les tirs ennemis disparaissent de l'écran, pas vraiment pratique pour un shoot.
WB et Asterix, oui c'est cool
Les 3 autres ............ bah on les as aussi sur NES MDR
keneda a écrit:Et Rastan  amoureux
ah ouais, si c'est çà votre référence  Shocked  
Tonkatsu a écrit:Résumer la nes/fc à du SD et mario & co, c'est mal connaître la console.
tout à fait thumleft
iral a écrit:Ah ah, la console qui a Wonder Boy 3 Dragon's Trap dans sa ludothèque?
celle-là même MDR
Spoiler:
keneda a écrit:Le Jackie c'est sur PC Engine qu'il est bon
comme le wb3 MDR


Dernière édition par marmotjoy le Lun 14 Mai 2018 - 18:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par iral Lun 14 Mai 2018 - 18:15

Tonkatsu a écrit:Résumer la nes/fc à du SD et mario & co, c'est mal connaître la console.
Faux, faux, archi faux!!!

Ils ont TOUS des grosses têtes sur le Nes, TOUS!!!!!!! Avec des chapeaux bizarres!

Alex Kidd lui c'est un homme singe t'entends? C'est normal que sa tête soit un peu disproportionnée!


Bon je plaisante, mais en fait la Nes moi c'était les fameux Zelda, Battle Of Oympus, Rygar, Castlevania 2,  etc... qui me faisaient baver.

La plate-forme pas du tout.

Sur ma Master J'avais Golden Axe et Golden Axe Warrior, pour moi le meilleur des deux mondes. Avant l'arrivée des 16 bits...





iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 44
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 18:18

il est tout moisi Golden Axe sur SMS langue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Tonkatsu Lun 14 Mai 2018 - 18:19

keneda a écrit:Purée Nintendo t'a lavé le cerveau.
Le Jackie c'est sur PC Engine qu'il est bon
Pour avoir longuement joué aux deux, celui sur PCE n'est pas meilleur. Graphiquement oui, mais en main je préfère celui de la FC, les hits box sont plus précises. 

Est ce qu'il y aurait des joueurs dans le coin et pas que des gens qui jugent sur des graphismes, souvenirs d'enfance, un premier stage ou des vidéos YT ? On pourra élever les débats  Mr. Green
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2606
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par iral Lun 14 Mai 2018 - 18:26

Justement faut quand même se replacer dans le contexte de l'époque...

Et à l'époque, sur Nes, les copains jouaient à Zelda, Mario, Mega Man...

Les jeux Nes était plus jouables et plus riches que sur Master System, à quelques exceptions prêt, mais franchement l'image de la Nes de mon pote était vraiment  crado.

Sur ma Master je trouvais ça net et tout joli.

A 10 ans ça joue quand même un peu.
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 44
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Tonkatsu Lun 14 Mai 2018 - 18:35

Pourtant on n'avait que deux ans d'écart toi et moi, à l'époque (en 91) j'avais demandé à mon père de revendre la SMS pour la Nes parce que les copains l'avaient tous et que je trouvais les jeux géniaux dessus quand moi je tournais en rond avec mes jeux Disney Razz
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2606
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 18:44

iral a écrit:Et à l'époque, sur Nes, les copains jouaient à Zelda, Mario, Mega Man, Castlevania, Metroid, Kid Icarus, Double Dragon 2, Probotector, Kirby, Shadow Warriors, Gradius, Excitebike, Kung Fu, Duck Hunt, Life Force, Duck Hunt, TMNT etc etc etc .................
mieux Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par iral Lun 14 Mai 2018 - 18:47

marmotjoy a écrit:
iral a écrit:Et à l'époque, sur Nes, les copains jouaient à Zelda, Mario, Mega Man, Castlevania, Metroid, Kid Icarus, Double Dragon 2, Probotector, Kirby, Shadow Warriors, Gradius, Excitebike, Kung Fu, Duck Hunt, Life Force, Duck Hunt, TMNT etc etc etc .................
mieux Wink
Et bah vous étiez riches :)
iral
iral
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1463
Age : 44
Localisation : Thouars
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 18:50

non j'avais des parent RMIstes (c'est pas une blague en plus) Mr. Green donc c'était un jeu à Noël et un pour l'anniversaire, pas plus.

Par contre j'avais des copains "prêteurs".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par tilou Lun 14 Mai 2018 - 19:42

-master of darkness vs castlevania
-super mario bros   vs alex kid
-wonder boy vs zelda
what else
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5868
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par wiiwii007 Lun 14 Mai 2018 - 19:49

Bah rien d'else ^^  lol!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13000
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Tryphon Lun 14 Mai 2018 - 20:00

Phantasy Star vs Final Fantasy

Et ça fait mal à FF...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par polton Lun 14 Mai 2018 - 20:18

je ne connaissais pas bien la master system mis a part les titres les plus connus.j en ai eu une avec alex kidd (que j adore au passage).puis l appel de la nes er de super mario bros fut trop difficile a résister ( a force de jouer chez les copains).a moi megaman,castlevania,tmnt,etc etc..
28 ans plus tard j ai decouvert beaucoup de perles sur nes.et pléthore de bouses sur master system.pour moi avec le recul il n y a même pas match mis a part la qualité de la sortie vidéo qui est incomparable sur MS.
par contre j ai le même historique avec la megadrive (que possédait ma soeur a l epoque et moi la snes).
et je suis surpris de la qualité de la ludothèque megadrive et de sa complémentarité avec la super nintendo. trop jeune a l epoque.la megadrive c etait pour les ados americains pas pour les jeunes enfant occidentaux. quoiqu il en soit je la respecte énormément maintenant. la nes restera ma console de coeur et la snes ma console de predilection.j adore la 64 .et je crois que j ai un gros faible 
pour la megadrive qui est devenue ma maitresse ^^
mais la master system ..... mis a part qq jeux ..... elle ne me fait rien ressentir.voilà, c est dit
polton
polton
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4497
Age : 44
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 20:52

polton a écrit:mis a part la qualité de la sortie vidéo qui est incomparable sur MS.
et encore, quand il faut pas la ressouder ou qu'elle te fait pas péter les pistes du CI Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par tilou Lun 14 Mai 2018 - 20:59

le seul regret sur la master system euro c'est l'absence de la puce FM YM2413
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5868
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Tryphon Lun 14 Mai 2018 - 21:04

Ça, c'est clair...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Alucardark Lun 14 Mai 2018 - 21:13

tilou a écrit:le seul regret sur la master system euro c'est l'absence de la puce FM YM2413
Surtout qu'il y avait un port externe (probablement) prévu à cet effet, et il y avait pas mal de jeux pal compatible avec le module FM. Mais heureusement cette erreur a été réparé depuis (merci Tim Worthington  Very Happy ).
avatar
Alucardark
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 373
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Poor_Li Lun 14 Mai 2018 - 21:22

Un VS vraiment pour la forme tant la ludothèque de la NES engloutie la Master. Le déséquilibre est abyssal. 

Mais ouais niveau sortie vidéo c'était le panard la MS, et pour une petite collection ça fait carrément le taff :)


Dernière édition par Poor_Li le Lun 14 Mai 2018 - 22:02, édité 1 fois
Poor_Li
Poor_Li
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 609
Age : 43
Localisation : South Town Shack
Date d'inscription : 05/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Tryphon Lun 14 Mai 2018 - 21:25

Ben quand t'es jeune, tu possèdes une dizaine de jeux à tout casser. Et si tu prends les 10 meilleurs jeux de chaque bécane, ça se vaut.

Mais oui, si tu as le temps et les moyens de jouer à tout, la NES est au-dessus, sans aucun doute...
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par petitevieille Lun 14 Mai 2018 - 21:57

Classique débat entre synchronie et diachronie.
En synchronie, les limites inévitables du nombre de jeux accessibles dans le temps et le budget dédiés aux jeux faisaient que l'avantage quantitatif de la NES pesait peu ; et comme il fallait bien choisir l'une ou l'autre, c'était équilibré.
En diachronie, pour des collectionneurs-joueurs débarrassés des contraintes de l'époque, la comparaison n'a plus lieu d'être puisqu'on peut avoir les deux.

Chez moi c'était la Master System. Belle image, son 8 bits mais clair et assumé, couleurs vives et bien choisies, et DES PUTAINS DE JEUX SEGA COMME AU BISTROT BORDEL ! Shinobi, Wonderboy, OutRun, Bubble Bobble…
En plus, des tueries de jeux plus typés console - rah la première fois que j'ai essayé Wonderboy III, alors que je ne connaissais que le premier, en arcade puis sur SMS… "hé mais c'est pas juste un jeu de plate-formes ? C'est un jeu d'exploration avec des niveaux de plate formes !"
Et Zillion II ! Et Power Strike ! Et Golvellius ! Et Phantasy Star ! Et Sonic ! J'en passe tellement…
Des monuments.

J'aime la Master System d'un amour pur et juvénile, comme on aime un doudou : il fait partie de nous et pour rien au monde on ne voudrait s'en séparer.
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Goon Lun 14 Mai 2018 - 22:16

La Master System 1 avec la carte Hang On....que de souvenirs!
et ce salopard d'alex kidd avec sa jouabilité à la Holiday on Ice! Very Happy 

De mon point de vue, il est évident que la Nes compte bcp plus de gros hit que la SMS, mais la petite Sega m'a, étrangement, laissé bcp plus de bons souvenirs!
Goon
Goon
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par onizukakun Lun 14 Mai 2018 - 22:17

voici ma liste:

- wonderboy
- WonderBoy II
- WonderBoy III
- Golden Axe
- Golden Axe Warrior
- Golvellius
- Shinobi
- Double Dragon
- ThunderBlade
- Space Harrier
- Space Harrier 3D
- Out Run
- Out Run 3D
- PsychoFox
- Kenseiden
- AlexKidd in Shinobi World
- Altered Beast
- Secret Commado
- Safari hunt
- Hang on
- Rastan
- R-type bordel les gars
- zillion (pseudo metroid mais tres sympa tout de meme)
- Zillion II
- Rambo III
- Olympic Gold
- California Games
- Kung-fu kid
- Black Belt
- Transbot
- Vigilante
- plus tous ceux qui ont ete cités au dessus et qui ne sont pas dans la liste

alors arretez de dire que la sms est pauvre en jeu...tous ces jeux sont d'une qualite exemplaire pour l'epoque et pour moi ils bouffent ceux de la NES, tellement ils sont agreable a jouer, tellement la difficulté est bien dosé, pas comme ces c...de Rockman ou des le depart t'as envie de te tirer une balle dans la tete....les Mario ou la manette fait 3x le tour de la salle a manger parce que ce con de Mario n'arrive pas a s'accrocher avec ses orteils sur cette foutu plateforme et tombe direct dans ce foutu trou....bref la Nes c'est moche, le chip sonore meme si il est mythique, moi il me rend dingue...les jeux sont chiants, ils te gonflent au bout de 5 minutes de jeu, bref je ne me suis jamais eclaté a la Nes, j'aime certains jeux mais clairement moi c'est SEGA
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 22:30

Si y en a tellement, met-les parce que là tu nous cite pas mal de jeux moyens voir daubesque. Franchement Altered beast et golden Axe c'est mauvais sur sms. Black belt? Olympic gold? Hang on? Thunderblade? Sérieux ? C'est çà les hits qui enterrent les contra, Castlevania, Megaman etc etc etc ........ Non mais faut un peu sérieux quand même Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Tonkatsu Lun 14 Mai 2018 - 22:41

onizukakun a écrit:voici ma liste:

- wonderboy
- WonderBoy II
- WonderBoy III
- Golden Axe
- Golden Axe Warrior
- Golvellius
- Shinobi
- Double Dragon
- ThunderBlade
- Space Harrier
- Space Harrier 3D
- Out Run
- Out Run 3D
- PsychoFox
- Kenseiden
- AlexKidd in Shinobi World
- Altered Beast
- Secret Commado
- Safari hunt
- Hang on
- Rastan
- R-type bordel les gars
- zillion (pseudo metroid mais tres sympa tout de meme)
- Zillion II
- Rambo III
- Olympic Gold
- California Games
- Kung-fu kid
- Black Belt
- Transbot
- Vigilante
- plus tous ceux qui ont ete cités au dessus et qui ne sont pas dans la liste

alors arretez de dire que la sms est pauvre en jeu...tous ces jeux sont d'une qualite exemplaire pour l'epoque et pour moi ils bouffent ceux de la NES, tellement ils sont agreable a jouer, tellement la difficulté est bien dosé, pas comme ces c...de Rockman ou des le depart t'as envie de te tirer une balle dans la tete....les Mario ou la manette fait 3x le tour de la salle a manger parce que ce con de Mario n'arrive pas a s'accrocher avec ses orteils sur cette foutu plateforme et tombe direct dans ce foutu trou....bref la Nes c'est moche, le chip sonore meme si il est mythique, moi il me rend dingue...les jeux sont chiants, ils te gonflent au bout de 5 minutes de jeu, bref je ne me suis jamais eclaté a la Nes, j'aime certains jeux mais clairement moi c'est SEGA
Transbot ? C’est une blague je pense... Rolling Eyes

Et tu critiques des jeux nes comme megaman, les smb... affligeant. En shmup tu m’aurais cité Power aleste 2 ou R-TYPE. Mais transbot quoi... Tu ne connais pas la Nes visiblement Gun Nac ou Over Horizon sont à des années lumières des jeux que tu cites. Puis Psycho Fox et ses patins à glace, tes avis sont bancals.

Pour chaque jeu que tu cites je pourrais trouvé beaucoup mieux sur Nes. Hormis Space harrier ou Outrun, je ne vois pas d’équivalent.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2606
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par onizukakun Lun 14 Mai 2018 - 22:42

bah altered beast et golden axe je les trouve bien moi.....et puis daubesque, je ne suis pas d'accord....
en fait ce que je veux dire, c'est que les jeux sur Nes sont vite gonflants, ils ne sont pas amusants. On se prends plus la tête qu'autre chose...c'est pour ca que je n'aime pas spécialement la NES...ensuite oui y a de très bon jeux mais ca manque un peu de peps, un truc qui nous amuse. Enfin je ne sais pas si je suis le seul a ressentir ca sur les jeux NES
ensuite tu parle de Castlevania megaman ou encore contra..
ok mais Castlevania a part son univers et ces zics, le jeu est tout de même exécrable a jouer, la precision est merdique, le perso est lent, les sauts faut les repereter une 10x de fois avant e les reussir du 1er coup
Rockman je n'en parle meme pas, j'adore l'univers (je les ai tous, la serie originel et les X) mais putain ils sont pas marrants quoi, mais j'avoue la license est une drogue pour moi
et enfin Contra, oui c'est bien mais je ne kiff pas non plus....
Apres ca je dirai que je vais prefere toutes ces licenses sur Snes/SFc plutot que sur NES...
Ah si sur Nes j'aime beaucoup Kirby MDR
je ne deteste pas la NES mais ne dites pas qu'il n'y a rien sur SMS
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Tonkatsu Lun 14 Mai 2018 - 22:45

ohnon
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2606
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Invité Lun 14 Mai 2018 - 22:46

Golden Axe et Altered beast, t'aime les jeux a 10fps?

@Tonka Pour Out Run, t'as Rad racer en "équivalent".
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par onizukakun Lun 14 Mai 2018 - 22:50

ah c'est clair qu'aujourd'hui certains ont très mal vieilli, mais a l’époque ça ne m'avait pas choqué....
apres au final c'est beaucoup de ressenti, moi j'aime les jeux simples, qui se jouent rapidement où on s'amuse du debut a la fin, 20 ou 30 minutes pour les finir, moi ca me va bien....si il faut 1h pour finir un jeu moi ca me gonfle au bout d'un moment et en plus si il est dur, ca me gonfle encore plus...alors evidement les RPG sont exclus
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Tryphon Lun 14 Mai 2018 - 22:51

Golden Axe est quand même bien plus jouable que Altered Beast.

Mais oui, j'aime pas trop non plus ces adaptations arcade qui pètent un peu trop haut.

Par contre, il y a pas mal de hits dans sa liste, et encore il en manque (les Mickey, Donald, Phantasy Star, le Ghouls'n Ghosts est assez sympa, le Shadow of the Beast aussi).
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par Tonkatsu Lun 14 Mai 2018 - 22:52

marmotjoy a écrit:@Tonka Pour Out Run, t'as Rad racer en "équivalent".
Ouî, je l’ai mais ça ne vaut pas outrun pour moi  Mr. Green

D’ailleurs sur SMS je préfère Battle Outrun. Autre jeu de course très bon et que tu apprécies aussi il me semble  : Enduro Racer. Mais notre ami a préféré cité des jeux moyens.
Tonkatsu
Tonkatsu
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2606
Age : 42
Localisation : South Town
Date d'inscription : 16/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

MASTER SYSTEM vs NES : Fight ! - Page 2 Empty Re: MASTER SYSTEM vs NES : Fight !

Message par onizukakun Lun 14 Mai 2018 - 22:52

en fait je n'ai énumérer que les jeux que j'avais étant môme ou du moins ceux auxquels j'ai joué a l'epoque

non mais de tete j'allais pas te faire le fullset de la SMS et puis non m'enfin ce ne sont pas des jeux moyens Evil or Very Mad 
peut etre que vous les avez decouvert qu'apres et que effectivement aujourd'hui ils vous paraissent pourri....moi j'ai jamais dit que Castlevania ou SMB etaient moyen j'ai juste dit qu'ils ne m'amusaient pas, c'est tout
onizukakun
onizukakun
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4679
Age : 47
Localisation : tillieres sur avre, eure (27)
Date d'inscription : 28/11/2007

http://oldiescovers.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum