GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net

+29
Hicks
suisseretrogaming
Carzou
killvan
Hoolibrii
LuckyGame
ekarrissor
Mastergurt
zoe
Vzurkr
HkFarewell
Flo4428
FK-corporation
SMR
Maxicrash
rafa88
JSR
Red link
Supasaya
petitevieille
oldgamer24
Linkid
iceberg_slim
drfloyd
gau
TrAkA
Tryphon
mateo
Proper
33 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net Empty Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net

Message par Invité Mar 28 Nov 2017 - 21:06

Bonjour à tous,

 Je vous propose un nouveau topic Advisor, mais celui ci dédié aux principaux sites marchands que nous utilisons. N'hésitez pas d'ailleurs à en proposer afin d'agrandir la liste. L'évaluation se fera ainsi:

 -  +1 pour un achat sans soucis
 -  -1 pour un achat decevant (colis ou contenu abimé par exemple)
 -  -2 en cas de gros soucis (colis detruit, non reçu, ou arrivé très en retard...)

Ca ressemble à l'ancienne formule du topic de confiance entre gamopats, mais je pense que ça peut etre un bon moyen de repérer les plus ou moins fiables. Les compteurs partent donc à zéro à partir de ce jour, et j'essayerais au maximum de tenir ce sujet à jour. Je mettrais les points positifs de chaque enseigne en bleu et les negatifs en rouge.

 J'initie donc ce topic, avec ma première commande Fnac qui est arrivée plus vite que prévu (aujourd'hui au lieu de demain), colis cartonné standard de bonne facture et l'ensemble etait en parfait état donc un +1 pour eux.


 Liste des sites marchands :

 - Amazon                 : +9 -4
 - Auchan                  : +1
 - Cdiscount              : +2 -5
 - Cultura                  : +1 -4
 - Espace culturel       : +2
 - Fnac                      : +12 -2
 - Limited Run games : +1
 - Micromania            : +8 -3
 - Nin Nin Games       :
 - Play Asia                : +1 -2
 - Rue du commerce   : +3 -2

Je rajoute  aussi un "tableau" traitant des gestions du SAV :


 - Amazon            :  +1 -3
 - Auchan             :
 - Cdiscount          :  -1
 - Cultura             :
 - Fnac                 : -1
 - Espace culturel  :


En espérant que ce topic soit utile à tous.


Dernière édition par Myrage le Mer 20 Déc 2017 - 0:54, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net Empty Re: Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net

Message par Proper Ven 1 Déc 2017 - 22:18

Je trouve que c'est une bonne idée alors j'y vais de mes derniers achat sites marchands :

- Micromania : Un bon gros -1 (ça soulage).
Mini snes précommandée sur le site avec retrait en magasin. Puis ils me disent finalement on vous la livre. Bon ok...
Ils envoient le colis mais oublient le nom dessus, du coup ça repart à l'expéditeur. Heureusement je les contact pour leur signaler. Ils me disent que dès réception ils renvoient. Deuxième envoie 2 semaines plus tard, la console posée dans un carton bien trop grand sans aucun rembourrage ou papier bulle. Elle arrive abimée.
Finalement ils acceptent un échange en magasin 2 semaines plus tard.
Console reçue donc avec un mois de retard. Et dans tous nos échanges il n'y a jamais eu un "désolé".

- Auchan : +1
Deux commandes reçues ok et rapidement. Emballage léger (enveloppe bulle) mais c'est des jeux ps4 arrivés en bon état. Tout va bien.

Après j'ai également eu des commandes arrivées en mauvais état sur d'autres enseignes. Mais SAV très réactifs, ils ont géré le retour et le nouvel envoie. C'était chiant mais ok au final. Je sais pas quelle notation tu mettrais pour ce genre de situation. Dis moi et je posterais les évals.
Proper
Proper
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 793
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net Empty Re: Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net

Message par mateo Ven 1 Déc 2017 - 22:49

-1 CDiscount : ils m'ont prélevé deux fois une commande car soit disant que mon paypal ne marchait pas...

-1 FNAC : les colis arrivent systématiquement en retard ces derniers temps

-1 Amazon : colis non protégés ou mal protéges. Commandes en retard
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net Empty Re: Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net

Message par Tryphon Ven 1 Déc 2017 - 23:24

Auchan : +1
Mini SNES, livraison en temps, colis protégé.
Tryphon
Tryphon
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26166
Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net Empty Re: Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net

Message par TrAkA Sam 2 Déc 2017 - 0:35

Auchan: +1
Livraison rapide et bien emballé qui plus est pendant une période pas forcément évident à gérer le Black Friday!
TrAkA
TrAkA
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3430
Age : 41
Localisation : Cannes la Bocca
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net Empty Re: Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net

Message par gau Sam 2 Déc 2017 - 8:20

Sur mes derniers achats, aucun problème, colis arrivés à temps et sans accrocs, que ça soit chez moi ou en retrait magasin.

Si je ne prends que le mois de novembre ...

- Fnac : +2 (+1 x 2 achats)
- Amazon : +1

J'attends un achat Cdiscount (j'avais pas commandé chez eux depuis longtemps) et je viendrai donner mon avis.
gau
gau
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : Noisy le grand (93)
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net Empty Re: Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net

Message par drfloyd Sam 2 Déc 2017 - 8:27

en tout cas FNAC est devenu hyper agressif sur les prix et les offres, et très bon sur la qualité de service livraison.

On sent qu'ils veulent bouffer Amazon.

_______________________________________________________
Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net Empty Re: Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net

Message par iceberg_slim Sam 2 Déc 2017 - 8:58

Le SAV de CDiscount est juste inexistant. Une seule commande m'a suffi à comprendre que CDiscount est une blague comparé aux autres sites marchands. Ma pire expérience de consommateur toutes plate-formes confondues.
Impossibilité d'envoyer un mail pour un problème spécifique. On doit se contenter de quelques intitulés mis à disposition (trois ou quatre) en cas de problème avec la commande du genre : colis non reçu, colis abîmé... 
La seule option est donc un numéro de téléphone qui facture bonbon ! L'interlocuteur vous renverra à un service consommateur connecté avec CDiscount. Ce dernier renverra la balle au premier service et ainsi de suite... C'est les 12 travaux d'Astérix. 

_ CDiscount : -2 (une seule commande)
_ Fnac : +1 (plusieurs commandes)
_ Micromania : +1 (plusieurs commandes)
_ Amazon : +1 (plusieurs commandes)

Sinon ce serait bien d'étendre la sélection à Nin-Nin-Game et Play-Asia. Je n'ai jamais eu de problème avec ces deux sites. Jamais. Toujours pro et rapide !
iceberg_slim
iceberg_slim
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 38
Localisation : Technodrome
Date d'inscription : 18/11/2013

Z offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net Empty Re: Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net

Message par Linkid Sam 2 Déc 2017 - 10:15

+1 Pour la FNAC

Réception avec un jour d'avance et état parfait même si niveau emballage c'est pas folichon au moins le jeu ne se baladait pas dans le carton :)
Linkid
Linkid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 602
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net Empty Re: Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net

Message par oldgamer24 Sam 2 Déc 2017 - 10:52

Je cumule mes notes sur plusieurs commandes depuis cet été (par exemple une commande à probleme -1 et 2 sans probleme +2 avec même site ça lui fait +1)

Amazon = -2 (2 collectors reçus défoncés, ils osent m'en renvoyer des autant défoncés en échange ! malgrès quelques commandes reussies la note totale est négative)

Auchan.fr = +1

Fnac = +2

Micromania.fr = +2

Cultura = -1 (commande "oubliée" reçu article 15 jours après sa sortie !)
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net Empty Re: Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net

Message par petitevieille Sam 2 Déc 2017 - 11:25

Pour bien évaluer il faut s'efforcer de faire la différence entre ce qui est une conséquence directe d'une action du marchand (par exemple emballage foireux qui arrive défoncé) et ce qu'il subit autant que vous (par exemple emballage correct mais "visité" pendant l'acheminement parce qu'il porte l'attractive marque du marchand). La façon de gérer un problème est aussi révélatrice.

Amazon par exemple a beaucoup évolué sur l'emballage, en mal. Il y a 10 ans c'était bien protégé, aujourd'hui c'est inexistant, parfois même plus de papier de protection, ils ont dû calculer que le taux de dommages aboutissant à une réclamation restait malgré cela faible et leur coûtait moins cher que soigner l'emballage - c'est d'autant plus logique dans leur grande machinerie avec les cadences imposées aux employés des entrepôts.

CDiscount c'est très bien tant que tu ne rencontres pas de problème. Si tu as besoin d'une intervention SAV tu pleures.

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net 20dclf
petitevieille
petitevieille
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3899
Age : 19
Localisation : the look-out tower
Date d'inscription : 13/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net Empty Re: Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net

Message par Invité Sam 2 Déc 2017 - 11:42

play-asia : gros -1
rue du commerce : -2
cdiscount : -2
amazon : +2
auchan : +1
micromania : +2
cultura : +1 et -1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net Empty Re: Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net

Message par Supasaya Sam 2 Déc 2017 - 11:48

- Amazon            : +1
- Auchan             : +1
- Cdiscount          : +1
- Cultura             : - (jamais commandé chez eux)
- Fnac                 : +1
- Espace culturel  : - (jamais commandé chez eux)
- rue du commerce (carrefour) : +1
- Micromania : +1
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net Empty Re: Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net

Message par Red link Sam 2 Déc 2017 - 16:37

Pour les commandes les plus récentes, ce serait du :

Micromania = +1 (colis reçu très rapidement, juste un des jeux un tout petit peu abimé. J'ai contacté, on m'a répondu sous 48h, et le lendemain je pouvais le changer en magasin).

Fnac = +1 (arrivé le jour rpévu, rien de spécial à ajouter)

Rueducommerce = +1 (Snes mini commandée chez eux, achat sans accroc)
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net Empty Re: Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net

Message par JSR Sam 2 Déc 2017 - 16:54

Play asia=+1 plusieurs commandes jamais de soucis
Amazon=+1 rien a dire
Limited run=+1 il se font plaisir sur les ports mais sinon sa vas
Cdiscount=+1
Auchan=+1
Espace culturel (leclerc)=+2 commandé mes 2 mini (Nes/Snes)nickel
JSR
JSR
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 45
Localisation : 44
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net Empty Re: Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net

Message par Invité Sam 2 Déc 2017 - 19:19

gearbest +1 (2 commandes les oids dans le zen)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net Empty

Message par mateo Sam 2 Déc 2017 - 20:54

drfloyd a écrit:en tout cas FNAC est devenu hyper agressif sur les prix et les offres, et très bon sur la qualité de service livraison.

On sent qu'ils veulent bouffer Amazon.

C'est vrai surtout en ce moment

D'ailleurs ils sont très en retard sur les commandes car ils en ont trop (vu sur leur twitter)

Par contre, pour avoir le crédit des chèques cadeaux c'est une vraie galère et service client incapable (vive la délocalisation...)
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net Empty Re: Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net

Message par Invité Sam 2 Déc 2017 - 22:19

MAJ effectuée + rajout d'un tableau des SAV pour chacune des enseignes + rajout des enseignes demandées.

Merci pour vos retours déjà effectués et à venir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net Empty Re: Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net

Message par rafa88 Dim 3 Déc 2017 - 6:49

amazon: que ce soit le .fr ou le .it.  Lamentable niveau emballage.  Et quand ils te renvoient un autre produit.  Même chose il est défoncé.  Limite même pas neuf.  On est où là!!!

Et si par malheur entre temps le prix a augmenté et que tu demandes un échange, et bien ils invoquent le problème technique et te remboursent...

Donc un gros -5 Very Happy

Fnac.com: impéccable. +1

playerone.be: nickel. +1

multimediashop.be: un peu cher mais bon service. +1
rafa88
rafa88
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 44
Localisation : seilles
Date d'inscription : 22/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net Empty Re: Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net

Message par Invité Ven 8 Déc 2017 - 0:16

Deuxième commande fnac et première deception : J'ai préco Horizon zero dawn edition complète le 30/11 pour sortie le 06/11, or nous sommes le 7 et le site m'indique "en attente de livraison fournisseur", ok pourquoi pas, mais quand je regarde la fiche du jeu, ça indique livraison à partir du 21/12... Soit...
Par contre ce que je digère mal c'est le fait que je n'ai eu aucun mail pour me prévenir, et que quand je contacte via Facebook (en MP), je suis confronté à un mutisme des plus total. 
Qu'il y est du retard ou de la demande, ok. Que je sois pas prioritaire vu ma préco tardive passe encore, mais qu'il n'y est aucun "avertissemnt" et personne pour répondre, ça ça passe pas.

 Donc on verra à la reception du colis, mais pour l'instant un bon -1 des familles...

Edit : je viens de voir que ma maj premier post d'il  y a quelques jours n'a pas été prise en compte, tant pis je referais ça ce week end...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net Empty Re: Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net

Message par Maxicrash Ven 8 Déc 2017 - 0:40

Fnac: -1 commande d'un coffret blu ray avec offre sur un autre coffret à prix hyper réduit lors de sa sortie qlqs mois plus tard. 
1er coffret reçu, le second, le paiement à été bloqué. L'autorisation de prélèvement plusieurs mois plut tôt a expiré. 
Je n'ai jamais eu le second coffret, le service client m'a envoyé bouler pour que je commande le second coffret au prix de la promo. 

Micromania: -1 jamais il ne protège les articles dans les colis. Plusieurs articles endommagés sur plusieurs commandes.
Bonus de pré-commande confirmé dans la commande mais supprimé lors de la réception.

Auchan: +1 jamais eu de souci

Play asia: -1 annule les commandes quand bon leur semble sans explication, j'ai eu plusieurs fois le tour

Cdiscount: -1 sav inexistant, souvent des articles reconditionnés et pas forcément complets vendus pour du neuf.

Amazon: +1 sav excellent. Le gros point noir chez eux, les blu ray reconditionnés mais renvoie gratuit et sans difficulté.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net Empty Re: Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net

Message par Invité Dim 10 Déc 2017 - 17:10

Je dechante encore avec la fnac,  il y a en ce moment une offre de 15 euros pour 100 euros d'achat, j'ai un pânier avec 2 articles elligibles, je valide le panier, passe  le code "Fnac15" et là magie : "ce code ne peut malheureusement pas s'appliquer à votre panier".
15 jours chez eux et 2 soucis, franchement je veux bien defendre parce que c'est français mais c'est vraiment moyen...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net Empty Re: Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net

Message par SMR Dim 10 Déc 2017 - 23:54

Amazon : +2 jamais eu de souci, et même récemment pour un article non fonctionnel j'ai été remboursé dans les heures suivant ma réclamation
Auchan : +1 pas de problèmes chez eux non plus
Fnac : +1 rien à dire, même si j'ai très peu commandé sur ce site
Rue du commerce : +1 malgré des prix parfois abusifs, ils n'ont pas hésité à les revoir à la baisse quand je leur ai signalé que la concurrence était en deça. Je mettrai cependant un léger bémol pour les grosses étiquettes directement collées sur les boîtes de jeux et consoles.
Micromania : +1 sans souci, même si certains frais de ports sont disproportionnés et qu'on a parfois de l'occasion en lieu et place du neuf
CDiscount : +0 en fait c'est un +1 pour pas mal de commandes qui se sont bien déroulées mais un -1 quand j'apprends 15 jours après que l'article n'est plus disponible
Cultura : -2 le gros point noir, c'est la fiabilité. Que l'article que j'ai précommandé ne soit pas disponible, soit. Mais qu'ils oublient de me le signaler sauf quand je leur réclame, c'est un autre fait.
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10611
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net Empty Re: Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net

Message par FK-corporation Lun 11 Déc 2017 - 0:59

SMR a écrit:Amazon : +2 jamais eu de souci, et même récemment pour un article non fonctionnel j'ai été remboursé dans les heures suivant ma réclamation
Auchan : +1 pas de problèmes chez eux non plus
Fnac : +1 rien à dire, même si j'ai très peu commandé sur ce site
Rue du commerce : +1 malgré des prix parfois abusifs, ils n'ont pas hésité à les revoir à la baisse quand je leur ai signalé que la concurrence était en deça. Je mettrai cependant un léger bémol pour les grosses étiquettes directement collées sur les boîtes de jeux et consoles.
Micromania : +1 sans souci, même si certains frais de ports sont disproportionnés et qu'on a parfois de l'occasion en lieu et place du neuf
CDiscount : +0 en fait c'est un +1 pour pas mal de commandes qui se sont bien déroulées mais un -1 quand j'apprends 15 jours après que l'article n'est plus disponible
Cultura : -2 le gros point noir, c'est la fiabilité. Que l'article que j'ai précommandé ne soit pas disponible, soit. Mais qu'ils oublient de me le signaler sauf quand je leur réclame, c'est un autre fait.
Pareil que toi avec Cultura.

En fait si tu n'appelles pas, ta commande n'est jamais annulée, ni validée, elle peut rester en attente des mois et tu ne recevras jamais rien.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13579
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net Empty Re: Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net

Message par Invité Mer 20 Déc 2017 - 0:58

Ca y'est (re) mise à jour effectuée en y apportant 2 nouvelles notes pour la Fnac :

 - un -1 SAV, pour le soucis cité plus haut, un sav qui réponds à coté de la plaque, et aucun avertissement du depart de ma précomande recue la 16/12 pour une sortie du 6, et préco le 30/11
 - +1 car le colis est arrivé nickel avec l'article dedans l'était tout autant
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net Empty Re: Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net

Message par Invité Sam 23 Déc 2017 - 16:58

Nouveau colis Fnac reçu, rapide et en parfait état : encore un +1 pour eux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net Empty Re: Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net

Message par Flo4428 Sam 23 Déc 2017 - 17:12

allez pour ceux que j'utilise le plus souvent:
amazon +1 (parfois les colis sont légèrement protégé par contre)
top achat +1 (protection colis top et rapidité)
matériel.net +1 (protection colis top et rapidité)
Auchan +1 (protection colis top et rapidité)
Cdiscount -1 (son vraiment bof sur tout la ligne)

SAV
top achat +1 (ils sont au top a ce niveau aussi)
matériel.net +1 (idem comme top achat j'ai eu plusieurs fois a faire a l'eur SAV et RAS c'est top )
Flo4428
Flo4428
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1597
Age : 34
Localisation : Labas
Date d'inscription : 12/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net Empty Re: Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net

Message par HkFarewell Sam 23 Déc 2017 - 17:35

Amazon commence vraiment à me saouler avec leurs colis moisis.
-1
HkFarewell
HkFarewell
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net Empty Re: Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net

Message par Vzurkr Sam 23 Déc 2017 - 18:09

Je vais mettre uniquement mes commandes de décembre, sinon c'est des vingtaines de +1 pour Play-Asia et autant pour Amazon.


+1 pour Play-Asia (j'ai encore 2 jeux qui doivent arriver... on verra bien)

Et j'ai 3 commandes Amazon et 1 Fnac à noter, par contre, c'est pas "vendu et expédié par Amazon", ce sont des vendeurs tiers... est-ce que ça compte?
Dans le doute:
+3 pour Amazon
+1 pour la Fnac
Vzurkr
Vzurkr
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2525
Age : 43
Localisation : Tu vois là-bas? Bah moi chui de l'aut'côté.
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net Empty Re: Topic d'evaluation des principaux sites marchands du net

Message par Invité Sam 3 Mar 2018 - 17:16

Un p it up pour poser une question en rapport avec la fnac :

J'ai constaté sur mes preco  qui avaient des remises fidelité que ces dernieres ont disparues du detail de ma commande. Du coup le montant correspond au prix fort etplus aucune trace de mes 15 et 10 euros present lors de la preco. Avez vous ce soucis ou des infos a ce sujet?
Merci d avance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum