GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+49
MastaYoda
Titoulechien
calimero
fire-leo
Révo
genius60
copel
CaptainSushii
skool213
nicolpodo
PR180.2
meilleuir
pouletmagique
lechatperché
Docteur Nambu
Ouais_supère
Maniac cop
Captain Obvious
PC-kid
dw85
Neofusion
naoned_west
CityStars
fredinho67
Cathedrale
Chô Aniki
Jazzy
wiiwii007
MD-psychedoomelic
Lenoox
rastlin
antoniomontana71
drfloyd
Yann71
saeba13
Amy
pempam
Keoups
milodiid
Frank Drebin
sebnec
kalo99
mateo
DogmA
Lequintal
Snoz
Azerty0210
Earthworm jo
oldgamer24
53 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 11 Aoû 2015 - 20:05

Et les chiffres de la U, ah pardon les ventes sont quasi inexistantes donc meme pas dans les chiffres. Non mais xenobladearrive elle est sauvé. Doc tu t enfonces.

c'est quand meme abberant de se plaindre de la retrocompatibilité.

C'est vraiment un gros + pour moi perso

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mar 11 Aoû 2015 - 20:35

ce n'est pas de la retro comp... Microsoft va rendre compatible qq jeux anciens en les modifiant.

c'est un mensonge marketing

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mar 11 Aoû 2015 - 20:44

Tu peux arrêter tes spams et tes trolls a 2 balles. ça devient plus que lourd à force..

Revend ta one et va troller ailleurs merci..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mar 11 Aoû 2015 - 20:53

lol le doc remis à sa place
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mar 11 Aoû 2015 - 20:56

me femme ne veut pas, elle joue à Just dance 2014 et 2015 dessus.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par rastlin Mar 11 Aoû 2015 - 21:06

antoniomontana71 a écrit:Depuis quand les ventes sont signes de qualité ? Je te rappelle le nombre de vente de Wii et de PS2 ou bien ?
 Et depuis quand la PS2 et la Wii ne sont pas des consoles de qualité?
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pempam Mar 11 Aoû 2015 - 21:15

Le Doc reçoit un bon de 1 euro de la part de Sony pour tout troll abusif sur la One XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 418468
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 11 Aoû 2015 - 21:44

rastlin a écrit:
antoniomontana71 a écrit:Depuis quand les ventes sont signes de qualité ? Je te rappelle le nombre de vente de Wii et de PS2 ou bien ?
 Et depuis quand la PS2 et la Wii ne sont pas des consoles de qualité?

Hum ... je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas de qualité ... j'insinuais plutôt que leurs concurrentes étaient bien meilleures mais bien moins vendues ... notamment pour la PS2.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par rastlin Mar 11 Aoû 2015 - 21:46

antoniomontana71 a écrit:
rastlin a écrit:
antoniomontana71 a écrit:Depuis quand les ventes sont signes de qualité ? Je te rappelle le nombre de vente de Wii et de PS2 ou bien ?
 Et depuis quand la PS2 et la Wii ne sont pas des consoles de qualité?

Hum ... je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas de qualité ... j'insinuais plutôt que leurs concurrentes étaient bien meilleures mais bien moins vendues ... notamment pour la PS2.
Ah? est sur quels critères? Donc si pour moi la pS4 est objectivement mieux que la ONE j'ai raison aussi?
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 11 Aoû 2015 - 22:01

drfloyd a écrit:me femme ne veut pas, elle joue à Just dance 2014 et 2015 dessus.

lol!

Je ne suis pas toujours d'accord avec le DOC sur ce qu'il pense de la One mais il a le mérite de me faire rire et d'avoir des réponses à toutes les provocations (qui arrivent suite à ses provocations et ainsi de suite). Un bon topic pop-corn continuez ! cheers
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mar 11 Aoû 2015 - 22:07

C'est pas le but du topic. Il y a un topic de qui a la plus grosse entre la one et la ps4 pour ça.

C'est bizarre je vois pas les amateurs de One venir continuellement troller sur le topic de la ps4, pourant il y a tant de choses a dire en ce moment..

Mais bon voila, tu as les moutons qui suivent les conneries de l'admin..

Pour revenir encore et toujours sur le sujet principal, une video sur la One version Halo qui sortira à Noel et qui embarquera un DD de 1 T.



De toute beauté...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Mar 11 Aoû 2015 - 22:09

Si j'avais pas déjà une one je l'aurais prise, je vais me contenter de prendre seulement la manette (master chief) ^^
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par rastlin Mar 11 Aoû 2015 - 22:10

D'un coté y'a les moutons et de l'autre les mythos. cheers
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 11 Aoû 2015 - 22:14

Moi meme qui ne suis pas un adorateur de MS et de la one, je reconnais volontairement que c'est une machine qui accumule les bons points ces temps ci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 11 Aoû 2015 - 22:19

La communauté Xbox One est plus âgée en moyenne que celle de la PS4 (toutes les études et sondages sont unanimes) : peut etre un bout d'explication de pourquoi ça vient troller sur la xbox one mais moins sur la PS4 Wink

Bien sur que la PS4 a aussi de sacrés problemes (manque de fonctionnalités,  PSN régulièrement en panne, des exclue oui mais rien avant fin 2016, un conteneur de reeditions HD...). Mais moi je le sais et je m'en contente de moi même : je ne vois aucun intérêt d'aller le rappeler aux pro Sony, puisque justement ce sont des fans ! T'as déjà vu un supporteur du PSG aller dire à un de l'OM que son équipe est à chier ? Et bien ça donne le même niveau d'échange entre pro MS et pro Sony IoI
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Lenoox Mar 11 Aoû 2015 - 22:23

Sans oublier l'augmentation du ps+ j'espère qu'avec cette augmentation ils amélioreront le PSN.
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141
Age : 24
Localisation : 28
Date d'inscription : 23/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 11 Aoû 2015 - 22:34

En attendant j'ai carrément annulé ma réservation d'une PS4 en constatant le vide en sorties exclues jusqu'en 2016.

La Xbox One fait mouche en cette fin 2015, commence déjà à mettre ses pions pour 2016... mais la PS4 risque de faire mal à partir de fin 2016 pour les amateurs de J-RPG comme moi.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mar 11 Aoû 2015 - 22:44

Comme toujours avec playstation le lourd arrive avec les années.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par rastlin Mar 11 Aoû 2015 - 23:02

Des jeux, y'a que ça qui compte, peu importe le support.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Mar 11 Aoû 2015 - 23:36

rastlin a écrit:Des jeux, y'a que ça qui compte, peu importe le support.

+1 c'est ça qui fera la différence sur le long terme
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 12 Aoû 2015 - 6:03

rastlin a écrit:Ah? est sur quels critères? Donc si pour moi la pS4 est objectivement mieux que la ONE j'ai raison aussi?

Mais de quoi tu parles ? On comprend rien ! Je dis juste que les chiffres de vente ne reflète absolument pas la qualité d'une console ... une PS2 vendue à 160M d'exemplaire est elle meilleure qu'une gamecube vendue à 20M ou a une dreamcast vendue à seulement 8M ? Une wii (que le doc considère comme le fléau du jeu video casual) vendue à plus de 100M d'exemplaire peut elle se targuer d'être meilleure que la 360 ou la PS3 qui se sont vendus bien moins ?

Un conseil, si tu veux troller, le topic PS4 vs One existe. Ici on débat autour de la One, on parle des sortis à venir, des avis généraux sur les jeux. C'est tout.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par rastlin Mer 12 Aoû 2015 - 17:39

antoniomontana71 a écrit:
rastlin a écrit:Ah? est sur quels critères? Donc si pour moi la pS4 est objectivement mieux que la ONE j'ai raison aussi?

Mais de quoi tu parles ? On comprend rien ! Je dis juste que les chiffres de vente ne reflète absolument pas la qualité d'une console ... une PS2 vendue à 160M d'exemplaire est elle meilleure qu'une gamecube vendue à 20M ou a une dreamcast vendue à seulement 8M ? Une wii (que le doc considère comme le fléau du jeu video casual) vendue à plus de 100M d'exemplaire peut elle se targuer d'être meilleure que la 360 ou la PS3 qui se sont vendus bien moins ?

Un conseil, si tu veux troller, le topic PS4 vs One existe. Ici on débat autour de la One, on parle des sortis à venir, des avis généraux sur les jeux. C'est tout.
Non, tu sous entends que la PS2 et la Wii, qui se sont bien vendue, seraient des consoles moins bonnes que leurs consœurs de l'époque. Tu fais exactement ce que tu reproches aux autres, tu dénigres sans argument ni fondement. Un chiffre de vente n'est pas un gage de qualité certes mais qui peut dire qu'une console est mieux qu'une autre (à part la GX4000). 

Donc plutôt que vouloir vous rassurer sur votre choix de console (ce dont tout le monde se fout royalement), arrêtez de crisper à la moindre critique surtout si elle est fondée comme cette fausse rétrocompatibilité.

Le lancement de la One fut une catastrophe, son positionnement résolument TV une erreur, son Kinect inutile. MS corrige le tir, tant mieux mais le mal est fait. Ils ont perdus sur cette gen, ils gagneront peut être la prochaine. Qu'ils fassent des jeux, c'est tout ce qu'on leur demande.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pempam Mer 12 Aoû 2015 - 17:48

rien n'est perdue ,on juge pas une console sur un an Mr ,on se rassure pas ,la one elle assure et c'est tout ,MS assure et c'est tout,la nouveauté et la,MS bosse et laisse pas tombé les joueurs . Et on se Crispe pas , on répond au Troll inutile du doc qui fait des articles infondés sur la One .
Dire qu'avant ce genre de Troll gratos et répétitif tu faisais ban,la on a un Topic de 43 pages de blagues et de mecs qui viennent chier sur la one..
On vous force pas à l'acheter mais laissez nous jouer tranquille et discuter de la one peinard .


Dernière édition par pempam le Mer 12 Aoû 2015 - 17:50, édité 1 fois
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mer 12 Aoû 2015 - 17:48

Ben ils ont l'air de faire autant de jeux que sony pour le moment en tout cas.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par pempam Mer 12 Aoû 2015 - 17:49

Yes me tarde de voir le Halo,Halo wars et GW surtout de quoi m'occuper
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par rastlin Mer 12 Aoû 2015 - 17:49

Arrêtez du lui répondre et il se fatiguera surement
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 12 Aoû 2015 - 22:24

130 jeux rétrocompatible pour novembre dont certains qui sortiront d'ici noel.

Excellent pour ceux qui vont sauter le pas de la One pour les fetes. Ils pourront jouer avec leur fifa 16 ou le nouveau MGS sur One.

http://www.finder.com.au/updated-xbox-titles

C'est excellent... car il y a de très bon jeux.  thumleft

ps: J'espere qu'Ubisoft proposera le south park stick of true. J'ai hate de le refaire sur one.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mer 12 Aoû 2015 - 23:38

En effet belle liste. 
Il y a pas si longtemps j'hesitais a me reprendre une ps3 ou une 360, mais la ca regle le soucis, les jeux PS que je voulais sortent en remaster sur la 4 et les autres sont retrocompatibles sur One + bien entendu le lourd qui arrive dessus.
Je crois que j'ai trouvé mon cadeau de noel sauf si je "jump in" avant...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Mer 12 Aoû 2015 - 23:42

La One va réellement avoir un beau catalogue sur cette fin d'année, pendant ce temps là cela sera calme sur PS4 (je ne cherche pas à troller ayant une PS4 Mr. Green )
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par MD-psychedoomelic Jeu 13 Aoû 2015 - 10:06

Amy a écrit:130 jeux rétrocompatible pour novembre dont certains qui sortiront d'ici noel.

Excellent pour ceux qui vont sauter le pas de la One pour les fetes. Ils pourront jouer avec leur fifa 16 ou le nouveau MGS sur One.

http://www.finder.com.au/updated-xbox-titles

C'est excellent... car il y a de très bon jeux.  thumleft

ps: J'espere qu'Ubisoft proposera le south park stick of true. J'ai hate de le refaire sur one.

Zut, manque toujours les Left 4 Dead XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 598556  Pourtant y'a toujours beaucoup de joueurs sur le live thumleft
MD-psychedoomelic
MD-psychedoomelic
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 720
Age : 42
Localisation : Le Plessis Trévise (94)
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 3 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 13 Aoû 2015 - 23:27

Il y a quand même un truc qui a de quoi foutre les boules dans cette bonne nouvelles, c'est les joueurs 360 qui ont revendu console et ludothèque pour se prendre la one (qui n'aurait jamais du etre retrocompatible jusqu'à cet E3 2015) en sachant que leurs jeux ne serait pas jouables sur leur nouvelle console et qu'au final on leur dit : "vous allez pouvoir jouer à vos jeux 360".

 Franchement pour cette catégorie là, le sentiment de foutage de gueule est largement compréhensible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum