GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S-Vidéo sur N64

+7
Sukhoi13
stanx974
Nodoka75
JackS
Brice1612
Fedo64
MAINORDAVOS
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

S-Vidéo sur N64 - Page 2 Empty Re: S-Vidéo sur N64

Message par Vincenzotaku Sam 25 Juil 2015 - 1:48

Le S-video est une excellente alternative au RGB, je me souviens avoir acheté un câble modifié pour console PAL sur consolegoods et je dois dire que ce câble fait de l'excellent boulot, on n'a plus envie de rejouer en composite après ça. Bon maintenant je suis passé au niveau supérieur, j'ai récupéré une PAL FRA modifiée RGB de manière "officielle". J'imagine que beaucoup d'entre vous sont au courant de cette nouvelle méthode, il suffit simplement de se procurer certains composants pour compléter le circuit vidéo RGB des consoles FRA (c'est un allemand qui aurait contacté le siège de Nintendo Europe pour avoir la liste de ces fameux composants manquants). Vous pouvez retrouver l'intégralité de l'histoire en tapant Nintendo 64 rgb officiel.

Vincenzotaku
Patient en incubation

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

S-Vidéo sur N64 - Page 2 Empty Re: S-Vidéo sur N64

Message par xave2000 Jeu 9 Mai 2019 - 13:53

Bonjour a tous, je déterre un peu le topic car je possède une n64 EUR qui peut donc lire le signal S-VIDEO mais impossible de trouver les schémas pour rajouter 2 condos et 2 resistances!
Le lien que donne azerty312 fonctionne mais les images ne sont plus disponibles! donc si quelqu'un a un plan de montage de ces deux condos et resistances je suis preneur, car actuellement j'ai bien une image en S-VIDEO mais l'image est vraiment trop lumineuse.
xave2000
xave2000
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 53
Localisation : rennes
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

S-Vidéo sur N64 - Page 2 Empty Re: S-Vidéo sur N64

Message par azerty312 Lun 18 Déc 2023 - 18:35

xave2000 a écrit:Bonjour a tous, je déterre un peu le topic car je possède une n64 EUR qui peut donc lire le signal S-VIDEO mais impossible de trouver les schémas pour rajouter 2 condos et 2 resistances!
Le lien que donne azerty312 fonctionne mais les images ne sont plus disponibles! donc si quelqu'un a un plan de montage de ces deux condos et resistances je suis preneur, car actuellement j'ai bien une image en S-VIDEO mais l'image est vraiment trop lumineuse.


Yop 

4 ans après je déterre pour aider si besoin.

Pour du S-video sur une N64 EUR (attention carte mère NUS-CPU(P)-01 uniquement, les -02 et -03 n'ont pas les emplacements dispo. -02 généralement les funtastic et les -03, j'en ai jamais vu.... peut être des SAV tardif)

R6 = 75ohm 
R7 = 75ohm 
JP5 = 220uf
JP6 = 68nf


les images que tu cherche sont ici :

https://photos.app.goo.gl/HFpweJzRSyXd86eKA

Normalement, ca devrait être ok
azerty312
azerty312
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5148
Age : 40
Localisation : alsace,bas-rhin
Date d'inscription : 22/11/2009

Henry 152 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum