GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

+110
le gamer
riunaruto
Maximilien
Bizcuite
Storm1981
louloute
patbeauf
dav1974
Anarwax
rozans
Cyrano75003
on-off
corben
jeff buckley
Kurokishi
Morkalavin
DoubleMG
StaxX
thief
killvan
Jacques Atari
dami1
RPG
ekarrissor
DaTa
SMR
Matari
Cormano
Djam
Capitaine
sonof
Carzou
BeyondOasis
Niconico
meilleuir
Nanaki
Kenshinro
mandrake
eraserhead
Maxicrash
perfectneo
Red link
oldgamer24
baalst
Mastergurt
boubou51
milodiid
zouzzz
Brice1612
nabil
Mat-Chicken
Noiraude
aariciae
Marazizou
TrAkA
kainrijames
scrolling
avalon471
intru
Albibak
theWave
sirkoss
Urbinou
dlfrsilver
Egodan
Vortex
lessthantod
petitevieille
drfloyd
guilmoon
HkFarewell
JSR
tophe38
zoe
darktet
Tryphon
sloth
Mbx
rhod-atari
ben24
videda
Titoulechien
doubleg03
Gautgautwp
gaetanlevert
Ataré
lesTrésorsdugrenier
Original
TJMK
Amy
Paradis
Elkantar
BULSARA
snake-aj ex
naoned_west
Kento Knox
Berzeek
B.A.T.
jelly jam
elwing35
ryosaeba
joelabroc
Abraxas76
LiquiD-GaminG
Schizo
Kristof
azerty312
fredinho67
Gerald57
Beusse
114 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 13 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par le gamer Mar 7 Mai 2024 - 14:50

je comprends que tu t'inquiète si c'est un colis de valeur à tes yeux, mais attends quelques jours ce n'est pas la 1er fois qu'un des mes colis reste sans nouvelle pendant plusieurs jours, surtout avec les fériés et pleins de points relai fermé pendant cette période Wink

le gamer
Patient incurable

Nombre de messages : 1041
Date d'inscription : 13/08/2019

aizen59 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

[AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES - Page 13 Empty Re: [AVIS] MONDIAL RELAY, VOS EXPERIENCES

Message par aizen59 Mar 7 Mai 2024 - 15:06

Oui, la valeur financière (peut se refaire avec le temps en cas de perte), mais la perte de l'objet en lui même serait quasi impossible à combler.
Ce qui est marrant (enfin marrant, c'est peut être pas le bon terme), c'est qu'un autre colis, expédié 1 jour après, qui a également été mis en livraison le même jour (samedi à 7h25) pour le même point relais, est dans la même situation : aucune nouvelle depuis.

Je comprends tout à fait qu'avec le weekend, les jours fériés (1 la semaine dernière et 2 cette semaine), que ça puisse être plus lent que d'habitude. Mais c'est quand même aberrant qu'un colis traverse la France en 2 jours, mais ne soit pas livré en 4 jours depuis son arrivée dans mon département.

Le pire c'est que l'agence où tous les colis sont entreposés est à 15 minutes de chez moi en bagnole. Ca irait plus vite d'aller le chercher soi même, mais apparemment, c'est pas ouvert au public. Donc en attendant, je nage dans le flou.  Rolling Eyes

Je vais essayer de pas trop m'inquiéter (bien qu'un peu tard pour ça lol) et attendre jusqu'à la fin de semaine, voire début de semaine pro, mais bon...

Je me posais quand même une question. Est-ce que légalement parlant, ils sont en droit de refuser de remettre un colis si on se déplace jusqu'à l'entrepôt ?
aizen59
aizen59
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Le Ch'Nord du Japon
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum