GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assassin's Creed Unity

+35
dami1
copel
MajorTom
rewnb
barbarian_bros
thaas
Le Breton
kroko43
Fellock
Frank Drebin
Evola
Agathou
busty12
Chô Aniki
wiiwii007
Amy
Gautgautwp
dunkill
Ataré
falawide
saeba13
Torken
Cathedrale
snake-aj ex
fredinho67
Snoz
drfloyd
kalo99
Neocarter
NinjaStorm_banni
Ninja_SCX
skyw4lkr
Azerty0210
adva
Yabon
39 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Assassin's Creed Unity Empty Assassin's Creed Unity

Message par Yabon Ven 21 Mar 2014 - 16:58

Ubi nous fait du 1 Assassin's par an et voici donc le premier épisode exclu "Next Gen"

Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par adva Ven 21 Mar 2014 - 17:37

Yeah! Yeah! Vraiment hate qu'il soit en pré commande... j'attends vraiment de voir ce qu'ils ont pu imaginer comme scénario et missions car au bout du Xieme je ne vois pas ce qu'ils vont pouvoir bien nous ajouter de plus.
adva
adva
Patient en incubation

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : 78
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Azerty0210 Ven 21 Mar 2014 - 17:40

Limite ils devraient changer le nom et tout le monde dirait :
Whouaaa super!

AC, la série qui divise!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Yabon Ven 21 Mar 2014 - 18:28

Moi j'ai bien Assassin's mais s'il ca tendance à être répétitif sur la fin.
Mais c'est avec plaisir qui j'escaladerai les toits de paris  amoureux
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par skyw4lkr Dim 23 Mar 2014 - 10:44

BAVE 
Si ça pouvait être du in game ...
avatar
skyw4lkr
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Ninja_SCX Dim 23 Mar 2014 - 12:22

skyw4lkr a écrit:BAVE 
Si ça pouvait être du in game ...
C'est sans doute du in game mais sur un PC bien costaud...
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Invité Mar 25 Mar 2014 - 21:47

Il y a donc bien 2 jeux Ac de prévu cette Année un sur Ps360 et l'autre sur PS4/one :

http://www.gameblog.fr/chronique_706_assassin-s-creed-comet-sur-ps3-et-xbox-360-nos-infos-black-f
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Invité Mar 25 Mar 2014 - 21:47

C'est encore au stade de la rumeur, attendons confirmation  Wink 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Ninja_SCX Mer 26 Mar 2014 - 13:46

Par contre rien de prévu pour la Wii U.
Dommage qu'Ubisoft oublie cette console.
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Azerty0210 Mer 26 Mar 2014 - 14:09

Ben c'est bien un des seuls qui n'oublie pas la WiiU
Unity est prévue sur la "vraie" next gen.

Il y aura un épisode pour la 230, PS3 et WiiU!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10846
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Yabon Mer 26 Mar 2014 - 14:18

Ubi était déjà très présent sur Wii. Il y a une sorte de deal entre Ubi et Nintendo mais je n'en dirai pas +  sunglass :phraseàlacon:
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par NinjaStorm_banni Mer 26 Mar 2014 - 15:27

Ninja_SCX a écrit:Par contre rien de prévu pour la Wii U.
Dommage qu'Ubisoft oublie cette console.
Quelle console ?

 Assassin's Creed Unity 517947
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Invité Mer 26 Mar 2014 - 23:30

La wiiU, tu sais celle qui propose encore du gameplay ancestral, avec juste le soupçon de nouveauté  qu'il faut. Tu sais la console avec laquelle tu peux jouer sur ecran déporté sans investir dans une console portable à 200 euros en plus de celle de salon à 400... bref.

Les 2 épisodes pour cette année se confirment petit à petit :


Après notre dossier publié ce lundi, de nouvelles informations semblent avoir fuité sur Assassin's Creed : Comet, l'un des deux épisodes d'Assassin's Creed attendus pour la fin de cette année. Selon nos informations, certains de ces éléments s'avèrent tout à fait possibles.
Ces informations, à prendre évidemment avec des pincettes, proviendraient d'un communiqué, relayé par n3rdabl3.co.uk, censé être diffusé ce vendredi 28 mars. Certains éléments faisant échos à notre dossier de révélations, ce document pourrait être crédible, du moins en partie.
Ainsi comme nous vous le disions dès lundi, Assassin's Creed : Comet raconterait les aventures de Eseosa, petits fils d'Adewalé, ancien esclave devenu assassin, et premier lieutenant d'Edward Kenway d'Assassin's Creed IV : Black Flag.
Voici ce que l'on peut lire dans le présumé communiqué :
Aujourd'hui, Ubisoft annonce Assassin's Creed : Comet, le prochain volet de la série à succès du studio. Assassin's Creed : Comet introduit un tout nouvel héros et suit l'histoire d'Assassin's Creed III de 2012 et apporte une fin épique à la saga des Kenway.
Concernant la date de sortie, le communiqué annonce le 1er novembre 2014, en Angleterre du moins. Assassin's Creed : Comet serait disponible sur PS4, PS3, Xbox 360,  Wii U et PC. Pas de Xbox One ? Quand nous regardons ledit communiqué, nous pouvons remarquer une chose étrange (voire suspecte), la Xbox 360 est mentionnée à deux reprises. Il s'agit surement là d'une erreur, où "Xbox 360" une seconde fois à la place de "Xbox One"... à noter qu'il est précisé "et autres consoles nouvelle génération"
Le jeu tournerait sur le moteur graphique AnvilNext ayant fait ses débuts avec ACIII. Le désormais traditionnel bonus de "60 minutes de gameplay" exclusif aux consoles Sony (PS4 et PS3) serait une fois de plus de la partie. Des collectors étant aussi prévus. Logique.
Enfin, le jeu serait en production depuis deux ans chez Ubisoft Toronto, dirigé par Jade Raymond, avec le soutien d'autres studios de l'éditeur français tel que Ubisoft Annecy, Bucarest, Kiev, Quebec, Singapour, Sofia et Reflections.
Pour en savoir plus, je vous recommande notre dossier sur Assassin's Creed : Comet. Dans un sens, ou dans l'autre, nous devrions être fixés vendredi...

Source : Gameblog
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Yabon Sam 5 Avr 2014 - 1:38

Assassin's Creed Unity 115129
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 0:28

La preview de Gamergen annonce un très bon titre, mais on attendra les premiers retours avant de s'emballer hein!

Un truc me choque cependant :

Dépouiller les corps de nos victimes apporte aussi son lot d'équipement ou d'argent, tout comme fouiller les nombreux coffres disséminés un peu partout dans Paris. Mais attention, tous ne sont pas accessibles de suite, certains ne s'ouvrent qu'avec l'aide de l'application compagnon et d'autres avec des ustensiles à trouver au fur et à mesure de nos aventures

Oui ce qui signifie que pour certains coffre il faudra posseder l'application Smartphones/tablettes, là ça devient aberrant non ?

 Si ça continue il faudra manette, Smartphone/tablette, casque VR, home cinema, pièces dediée (illumiroom) et autre coneries qu'ils vont nous inventer pour jouer "dans les meilleures conditions", envie de dire : "pfffff, blasé"

Pour ceux qui voudraient lire la preview complete c'est ici que ça se passe : http://www.gamergen.com/actualites/preview-hands-on-test-avis-assassin-creed-unity-arno-est-laisse-prendre-mains-invalides-254896-1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 9:36

"Nous avons décidé de bloquer les deux [plateformes] au même niveau afin d'éviter des débats et autres"

Résultat: le jeu tournera en 900p/ 30fps What the fuck ?!?

Bref, on aurait pu avoir un résultat largement supérieure sur PS4 si Ubisoft ne jouait pas au Suisse à cause de Microsoft et sa Xbox One inférior saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Neocarter Mar 7 Oct 2014 - 9:44

Je trouve presque ça irrespectueux envers les acheteurs...
Ca revient presque à dire: "On se met au niveau de la moins bonne des 2 machines. Comme ça, ça évite qu'on se fasse chambrer sur une des 2 versions, et en plus, ça nous fait moins de travail. C'est cool"
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 9:56

En même temps soyons réaliste, le 60FPS aurait été inateignable vu la qualité et la densité du soft et à ce sujet là les 1ers retours sont très très bons techniquement parlant.

Ca me dérange tout de même bien moins sur un jeu 3eme personne m'enfin, ça reste ubi méfiance donc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 10:34

apparement ce choix a ete fait pour favoriser l'i.a du jeu ainsi que sa densité comme dit batbag
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 10:36

C'est du flan tout ça!!!

"Techniquement, nous sommes liés au processeur. Les puces graphiques sont vraiment puissantes et, naturellement, les graphismes sont vraiment bons, mais c'est le processeur central qui doit gérer l'IA, le nombre de NPC à l'écran et tous ces systèmes à faire tourner en parallèle.

Nous nous sommes rapidement retrouvés coincés. C'était un peu frustrant parce que nous pensions que tout serait dix fois meilleur au niveau de l'IA – mais nous avons réalisé que ce serait plutôt difficile. Ce n'est pas le nombre de polygones qui affecte le framerate. Nous pourrions tourner à 100 fps, si ce n'était que pour les graphismes. Mais en raison de l'IA, nous sommes encore limités à 30 images par seconde."


N'importe quoi. Je pense surtout qu'Ubisoft a une incompétence chronique en codage et qu'il ne veut pas froisser Microsoft. Si l'IA d'un AC était aussi extraordinaire, ça se saurait non? Bref...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par kalo99 Mar 7 Oct 2014 - 13:27

Pas sur qu'il serait en 1080 et 60 fps sur ps4 vu le peu de jeux le proposant et surtout d'aussi beaux jeux qu'AC unity.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 23:29

vavalboss a écrit:C'est du flan tout ça!!!

"Techniquement, nous sommes liés au processeur. Les puces graphiques sont vraiment puissantes et, naturellement, les graphismes sont vraiment bons, mais c'est le processeur central qui doit gérer l'IA, le nombre de NPC à l'écran et tous ces systèmes à faire tourner en parallèle.

Nous nous sommes rapidement retrouvés coincés. C'était un peu frustrant parce que nous pensions que tout serait dix fois meilleur au niveau de l'IA – mais nous avons réalisé que ce serait plutôt difficile. Ce n'est pas le nombre de polygones qui affecte le framerate. Nous pourrions tourner à 100 fps, si ce n'était que pour les graphismes. Mais en raison de l'IA, nous sommes encore limités à 30 images par seconde."


N'importe quoi. Je pense surtout qu'Ubisoft a une incompétence chronique en codage et qu'il ne veut pas froisser Microsoft. Si l'IA d'un AC était aussi extraordinaire, ça se saurait non? Bref...



N'oublie pas qu'on parle de l'assassin's creed de la revolution là... MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par drfloyd Mar 7 Oct 2014 - 23:35

ca sent la daube intersiderale à la Watch Dogs... du pur Rubisoft !

LE jeu a eviter en fin d'année (avec Far Cry 4 qui sent mauvais aussi)

_______________________________________________________
Assassin's Creed Unity Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 4:34

drfloyd a écrit:ca sent la daube intersiderale à la Watch Dogs... du pur Rubisoft !

LE jeu a eviter en fin d'année (avec Far Cry 4 qui sent mauvais aussi)
Mais non, je te sens aigri Doc... MDR

Gardons la foi bon sang Razz

Ubisoft est vraiment loin d'être un mauvais studio. Juste dommage qu'ils soient rongés par l'avarice.

Je pense que cet AC sera l'épisode de la consécration. Rien ne m'a l'air mauvais et tout tend à faire penser que cet opus sera celui à retenir.

Rien est joué mais j'y crois, même si je sais bien qu'avec ubi la déception n'est jamais très loin.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par NinjaStorm_banni Mer 8 Oct 2014 - 7:21

Je ne me fais aucun souci, le jeu sera sans doute extraordinaire à faire pour des tonnes de raisons et pour qui aime les Assassin's Creed.
J'attends Bloodborne pour passer à la PS4, donc Q1/Q2 2015, mais AC Unity sera très certainement peu après dans mon caddy pour enchainer sur une bonne 20-30aine d'heures de plaisir (j'espère)
Personnellement, je suis déçu aussi par le 900/30. Car pour moi, le passage à la NextGen DEVAIT rendre le 1080/60 obligatoire pour tous les jeux. Ça devait être la nouvelle norme, justifiant à elle toute seule le passage à la génération suivante... Un peu dommage donc, mais pas rédhibitoire non plus. 
Tout ce qui me laisse encore sceptique concernant ce Unity c'est la crainte de vite me sentir trop enfermé "en ville", et d'avoir trop peu ce sentiment d'évasion qui me fait adorer la série (notamment dans AC/AC2/AC Black Flag)
J'avais franchement peu apprécié le 3 d'ailleurs, malgré ses extérieurs qu'au final je trouvais assez cheap/vides/redondants.
On verra, il sort bientôt et je n'y jouerai sans doute que dans 6-8 mois Very Happy

@ Batdag :
Le Doc est pas aigri, il est juste d'une mauvais foi extrême dès qu'il n'aime pas.
De plus, le jour ou on pourra faire des courses de Wawawoom dans Assassin's Creed, je suis sûr qu'il y trouvera son compte Very Happy Razz
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par drfloyd Mer 8 Oct 2014 - 8:05

apres le 60FPS dans des mondes ouverts/hyper détaillés, je suis d'accord que ce n'est pas possible..... c'est juste sur PS4, et meme si on arrivait à 60 images/Sec il y a aurait de petits accros de framerate assez reguliers (car en monde ouvert, ca travaille dur en arriere plan, notament le dsque dur)

_______________________________________________________
Assassin's Creed Unity Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par NinjaStorm_banni Mer 8 Oct 2014 - 8:57

Peut-être d'ici quelques années, genre fin de vie PS4/One, ou prochaine génération (si tant est que le schéma générationnel ne change pas entre-temps)
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par drfloyd Mer 8 Oct 2014 - 9:22

un monde totalement ouvert façon GTA (et non façon Assassin Creed ou Far Cry qui sont faussement ouvert), avec un haut niveau de détail, c'est totalement impossible de faire du 60FPS sur PS4, et aussi pas forcement utile de toute façon car ce ne sont pas des jeux qui necessitent une grande précision comme un jeu de caisse ou un FPS. Donc pas de soucis.

_______________________________________________________
Assassin's Creed Unity Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par Invité Mer 8 Oct 2014 - 9:46

On verra déjà comme Naughty Dog s'en tire avec son Uncharted 4, lui même n'étant pas un monde ouvert (à priori ^^). Ils serviront d'étalon pour la génération comme à chaque fois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assassin's Creed Unity Empty Re: Assassin's Creed Unity

Message par kalo99 Mer 8 Oct 2014 - 19:17

Puis, il faut pas oublier le niveau de détail et les effets bien superieurs a la ps360, donc même si un jeux n'est qu'en 720 sur psone, il sera toujours plus beau que sur ps360 même si le jeux est en 1080! N'oublions pas qu'il ne s'agit là que de résolution!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum