GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic de l'actu Windows - Windows 10

+59
Rudolf III.
ordine
scrolling
meilleuir
Iakono
ekarrissor
chat-toon
Terence Hill
Murmelantes
mario25
vingazole
Snoz
Amy
NintenWorld
chiss
iwillbeback
Frank Drebin
Kaméha
oldtimescbm64
Doc_Skunkovitch
Ataré
badmatt
mael_b
Cathedrale
maddave
Paradis
Anghells
MajorTom
Philoupe
lechatperché
corben
jimpqfly
ShiningBZH
kalo99
Bzz83
Violent Ken
mercuro11
lulrik
Titoulechien
Shura93
Révo
Azerty0210
mateo
lincruste
Urbinou
Psyon
CornedBeer
NinjaStorm_banni
Whathefrench
paint-roller
drfloyd
Manolo
barbarian_bros
naoned_west
kementari
miriyaparinasterlings
toyafr
sylesis
Dr House
63 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par lulrik Ven 1 Avr 2016 - 14:28

Étonnant le bug du redémarrage What the fuck ?!?

De mon coté, mon nouveau PC sous Win 10 n'a aucun problème. Hors mis la calculatrice qui met plus de temps à démarrer que moi à aller en cherche une à pile dans le salon. Quelques problème d'indexations et Windows Update qui force l'update.

A coté de sa, j'en suis bien content :)

lulrik
Infirmier

Nombre de messages : 4882
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par ekarrissor Dim 17 Avr 2016 - 11:27

Je suis passé de windows 7 à windows 10 mais je n'ai pas vraiment eu le choix.
J'ai pas trouvé comment empêcher cette mise à niveau, je suis rentré hier après quelques courses, la mise à niveau était en route...super.
J'ai vu que j'avais un mois pour rétrograder sur windows 7.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Iakono Dim 17 Avr 2016 - 13:23

ekarrissor a écrit:Je suis passé de windows 7 à windows 10 mais je n'ai pas vraiment eu le choix.
J'ai pas trouvé comment empêcher cette mise à niveau, je suis rentré hier après quelques courses, la mise à niveau était en route...super.
J'ai vu que j'avais un mois pour rétrograder sur windows 7.

Hello, depuis environ 2 mois Microsoft force la migration vers windows 10 pour ceux qui sont sur windows 7/8/8.1

Tu as raison tu as un mois pour rétrograder en windows 7 après personne ne sait exactement si passer mi juillet 2016 comment va passer la migration pour ceux qui le souhaite. Perso j'ai été comme toi assez assez méfiant mais je suis passé sur win 10 il y a environ 4 mois, j'ai juste virer les spy avec un log adapté depuis RAS.

Pour répondre à ta question,  il existe un logiciel qui s'appelle Never 10.
Never 10 permet d'empêcher cette migration en checkant les update et enlève ceux qui sont à l'origine de la migration windows 10

https://www.grc.com/never10.htm

En espérant avoir répondu à ta question salut
Iakono
Iakono
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 79
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par ekarrissor Dim 17 Avr 2016 - 14:45

Salut, merci pour toutes ces infos.
Pour l'instant ça va, je verrai dans 1 mois.
Tu parles de spy et de log adapté, tu peux me donner quelques infos stp.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Iakono Dim 17 Avr 2016 - 20:50

Oui tu nous feras un retour de ton coté.
En terme, de logiciel espion et autre traceur, tout est marqué dans la charte de confidentialité quand tu installe windows :
- Windows 10 collecte des informations pour permettre d'améliorer le produit à votre intention.
- Vous avez la possibilité de contrôler les données qui sont collectées.
Le problème c'est que tes données sont envoyé sur leurs serveurs pour créer un profil d'utilisateur un peu comme google pour youtube si tu veux avec les vidéos que tu regardes. Pour faire plus simple, à l'aide de ce profil qu'il auront de toi, les informations proposées par Microsoft pourront alors être ciblées pour mieux correspondre à "tes besoins" si on peut dire.
En terme de logiciel pour contrer cela tu en as deux. Pas besoin d'un niveau en informatique.
Le premier qui se nomme :
Disable Windows 10 Tracking
Tu sélectionnes ce que tu ne veux pas comme tracker ou/et logiciel et ce petit logiciel fera le reste.
Il faut patienter 2-3 minutes si tu selectionnes le tout et tu auras un message te confirmant la chose.
Le second que je fait après le passage du 1er cité juste au dessus se nomme :
https://www.oo-software.com/fr/shutup10
Là tout comme le 1er il fera taire les derniers logiciels. Tu as 3 niveaux possible : Vert - Orange - Rouge.
Il s'agit de niveau de fonctionnement je te conseille le niveau orange qui est symbolisé par un triangle qui sélectionnera. Après tu peux sélectionner le logiciel ou services que tu veux garder ou non. Ce logiciel te fera un point de sauvegarde donc si tu as un souci pas de panique tu pourras revenir à la sauvegarde d'avant comme sur ton windows 7.
Si tu as  help  besoin hésite pas - PS : Désolé oui je sais que cela fait un gros pavé à lire.
Iakono
Iakono
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 79
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par lulrik Dim 17 Avr 2016 - 20:53

Sur W10 depuis plusieurs mois, j'ai tout verrouillé, mes logiciels fonctionne parfaitement. Hors mis les anciens jeux avant W7 dont j'ai fait le deuil ... Sad

Edit ; pour verrouiller j'ai utilisé Windows10privacy
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Iakono Dim 17 Avr 2016 - 21:03

Oui je suis d'accord moi aussi j'ai certains vieux jeux avant windows 7 je n'arrive pas à les remettre comme avant mais bon j'arrive à y jouer correctement en émulant un xp. C'est le problème des nouvelles moutures de crosoft pour les gamers par exemple midtown madness,... c'est la seule solution je trouve.
Iakono
Iakono
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 79
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par lulrik Dim 17 Avr 2016 - 21:05

J'ai une seconde machine sous w7 du coup, plus Virtualbox qui comme j'ai un pc de guerre Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 418468 me permet de jouer sur un XP ou 2000 émulé.
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Iakono Dim 17 Avr 2016 - 21:08

On est dans le même club ;-)
Iakono
Iakono
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 41
Localisation : 79
Date d'inscription : 10/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par meilleuir Mer 27 Avr 2016 - 1:34

Pour le moment après quelques heures de Windows 10 

Je trouve l'interface bien mieux que Windows 8 qui me stressait au plus haut point . 
Pour la question des jeux je n'en ai pas encore essayé d'inférieur à Win7 . 

Tant que je peux jouer à Return To Castle Wolfenstein je serai content :)
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4485
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par scrolling Mer 27 Avr 2016 - 8:25

Iakono a écrit:
ekarrissor a écrit:Je suis passé de windows 7 à windows 10 mais je n'ai pas vraiment eu le choix.
J'ai pas trouvé comment empêcher cette mise à niveau, je suis rentré hier après quelques courses, la mise à niveau était en route...super.
J'ai vu que j'avais un mois pour rétrograder sur windows 7.

Hello, depuis environ 2 mois Microsoft force la migration vers windows 10 pour ceux qui sont sur windows 7/8/8.1

Tu as raison tu as un mois pour rétrograder en windows 7 après personne ne sait exactement si passer mi juillet 2016 comment va passer la migration pour ceux qui le souhaite. Perso j'ai été comme toi assez assez méfiant mais je suis passé sur win 10 il y a environ 4 mois, j'ai juste virer les spy avec un log adapté depuis RAS.

Pour répondre à ta question,  il existe un logiciel qui s'appelle Never 10.
Never 10 permet d'empêcher cette migration en checkant les update et enlève ceux qui sont à l'origine de la migration windows 10

https://www.grc.com/never10.htm

En espérant avoir répondu à ta question salut


merci pour le lien car je me demandais comment faire pour rester sur w7
scrolling
scrolling
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 18/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par lincruste Jeu 28 Avr 2016 - 0:26

Tiens j'ai finalement fait la mise à jour depuis qu'ils ont annoncé l'intégration de bash via WSL.
Hé ben le résultat c'est que GTA V lag comme un enculé alors que c'était fluide sous 7. Brillant.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Empty Windose 10

Message par ordine Dim 29 Mai 2016 - 1:26

N'ayant plus eu trop le choix d'une M.A.J vers Win10 après l'avoir refusé... pardon repoussé maintes fois (je sais zappé les réglages ad hoc!) par un message laissant libre choix au consommateur "vous ne pouvez plus continuer. Windows va effectuer la m.à.j vers windows10 dans 14 minutes."
... Ok. Pq pas? sauf qu'au lieu de faire un nettoyage complet (malin les gars de crosoft!) cette merde c'est tout simplement implémentée en dual sur mon beau Seven! Conséquence: 52 processus d'arrières-plan en cours (normal quoi, une recherche sur Internet s'impose), une floppée de script d'entrée pour des applis de base (j'en suis à 3 ou 4 chemins différents Mad), pleins de trucs inutiles (mais bon typique Win10; j'suis content de savoir qu'il y a 30 ans il pleuvait 10X moins qu'aujourd'hui et en plus ça en prends de la place cette merde), ouverture de dossiers lourdingues sous processeur 3.40 et j'en passe et des meilleurs...
Bref, que du bonheur!
ordine
ordine
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2016

http://denb2.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Rudolf III. Mar 24 Déc 2019 - 11:00

Bonjour. Je ne sais pas trop dans quel topic en parler, donc je remonte celui-ci.

Voilà, depuis une semaine, j'ai un gros souci avec mon PC de salon (une tour que j'avais montée moi-même il y a quelques années) : je n'arrive plus à démarrer Windows 7, mais à la place, on m'affiche une fenêtre "Startup Repair" qui me propose de "réparer les erreurs", voire de restaurer un ancien point de restauration (manque de bol, je n'en ai que deux qui datent de 2015, mais même après avoir essayé, au bout de quelques minutes, on me dit que Windows n'a pas pu faire la restauration). C'est vraiment arrivé du jour au lendemain, en voulant redémarrer mon PC le lendemain matin (il me semble me souvenir que Windows 7 avait tenté de faire une mise à jour avant de s'éteindre la nuit dernière).

Bref, après m'être renseigné, je n'ai pas trouvé de solution probante, donc je me suis dit que le moment est venu de passer à Windows 10, plutôt que de m'échiner à tenter de réparer mon Windows 7 qui ne sera bientôt plus pris en charge par Microsoft. Mais alors, j'ai une grosse interrogation : si j'installe Windows 10 (à partir d'une clé USB par exemple) et que je choisis d'écraser Windows 7 pour installer Windows 10 à la place, est-ce que mes sauvegardes de jeux (Steam, Epic Games...) vont être effacées ? Normalement, ces jeux ne se trouvent pas sur le SSD sur lequel Windows 7 est installé, mais je ne sais pas trop pour les sauvegardes, comment ça se passe, tout ça. Je n'ai vraiment pas envie de tout perdre.

Autrement, j'ai un "dual-boot" Windows/Linux (Ubuntu), donc je peux toujours accéder à mes documents (qui sont censés se trouver sur une partition à part et non pas sur la même partition que Linux ou Windows) depuis Linux, si jamais il y a des trucs à faire pour ne pas tout perdre avant de remplacer Windows 7 par Windows 10.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Doc_Skunkovitch Mar 24 Déc 2019 - 14:06

Tu peux choisir la migration sans ne rien perdre du tout, aucun soucis, il te proposera de conserver ou pas tes fichiers
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Rudolf III. Mar 24 Déc 2019 - 14:18

Je peux choisir la migration même si je ne peux plus accéder à ma session utilisateur Windows 7 ? Si oui, comment ? Je suis vraiment bloqué sur la fenêtre "Startup Repair" sans que je puisse entrer mon identifiant de session pour accéder à mon compte et à mes données (je suis obligé d'ouvrir une session Linux pour accéder à mes documents).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Urbinou Mar 24 Déc 2019 - 14:19

Pour les saves des jeux, la plupart sont dans le cloud. Sinon en local, elles sont en général dans Mes Documents, pas dans les répertoires des jeux.
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Rudolf III. Mer 25 Déc 2019 - 11:38

Ok, ça me rassure un peu. Quand je serai de retour chez moi, je vérifierai le dossier "Mes documents" depuis ma session Linux, quand même.

Mais je m'interroge toujours sur cette histoire de migration vers Windows 10 alors que je ne peux même pas accéder à ma session Windows 7.
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par lincruste Mer 25 Déc 2019 - 11:51

Le répertoire des sauvegardes c'est justement sur ton SSD la plupart du temps.
Tu peux voir ton disque système en bootant sur GNU/Linux ? Parfait, sauvegarde tout avant de faire quoi que ce soit.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Doc_Skunkovitch Jeu 26 Déc 2019 - 15:26

Rudolf III. a écrit:Ok, ça me rassure un peu. Quand je serai de retour chez moi, je vérifierai le dossier "Mes documents" depuis ma session Linux, quand même.

Mais je m'interroge toujours sur cette histoire de migration vers Windows 10 alors que je ne peux même pas accéder à ma session Windows 7.

Si tu passes via un disque ou clé usb bootable il te reparera le lanceur en meme temps normalement, j'avais eu le soucis suite a une fausse manip de multi boot ( j'avais viré le GRUB et celui de windows.. )
Doc_Skunkovitch
Doc_Skunkovitch
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3913
Age : 37
Localisation : Pontoise
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Rudolf III. Jeu 26 Déc 2019 - 17:22

Ok, merci pour vos réponses. Je m'occuperai de tout ça à mon retour dans quelques jours.
Du coup, de ce que je comprends, c'est que je dois quand même acheter la licence Windows 10 (à la base, c'est un pote qui m'avait filé une clé pour cette version OEM de Windows 7 que j'utilisais), non pas que ça me dérange spécialement (ça m'emmerdait un peu d'avoir une version OEM et en anglais).
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par bricedenice18 Ven 27 Déc 2019 - 10:18

en fait tu n'a pas besoin de racheter une licence windows 10 .
microsoft est bien malin de ne pas communiquer là dessus en voulant absolument te vendre un nouveau pc ou une nouvelle licence et c'est tout à fait légale, j'ai déjà dû appeler microsoft plusieurs fois suite à des problèmes d'activation, de mise à jour du materiel et de licence w7 vers w10.

tu refais une install propre à partir d'une clé usb windows 10 (crée avec le media creation tool sur le site de microsoft) 
au moment de rentrer la clé de licence tu choisi "je n'ai pas de clé", il te propose quelle version de w10 tu veux installer, tu choisie la même version que ta version windows 7 oem (home ou pro)

à la fin de l'installation de windows 10 il te propose de te connecter à internet, ne surtout pas le faire (penser à débrancher son câble réseau avant si besoin) choisir "je n'ai pas de connexion internet" pour pouvoir créer un compte local sinon il va te forcer à créer un compte microsoft.

une fois sous windows 10 tu configure ton accès internet
tu pourra activer windows en spécifiant ta clé windows 7 qu'il va valider en clé windows 10.
bricedenice18
bricedenice18
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 340
Age : 47
Localisation : le berry
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par heyjoe07 Lun 30 Déc 2019 - 16:33

bricedenice18 a écrit:en fait tu n'a pas besoin de racheter une licence windows 10 .
microsoft est bien malin de ne pas communiquer là dessus en voulant absolument te vendre un nouveau pc ou une nouvelle licence et c'est tout à fait légale, j'ai déjà dû appeler microsoft plusieurs fois suite à des problèmes d'activation, de mise à jour du materiel et de licence w7 vers w10.

tu refais une install propre à partir d'une clé usb windows 10 (crée avec le media creation tool sur le site de microsoft) 
au moment de rentrer la clé de licence tu choisi "je n'ai pas de clé", il te propose quelle version de w10 tu veux installer, tu choisie la même version que ta version windows 7 oem (home ou pro)

à la fin de l'installation de windows 10 il te propose de te connecter à internet, ne surtout pas le faire (penser à débrancher son câble réseau avant si besoin) choisir "je n'ai pas de connexion internet" pour pouvoir créer un compte local sinon il va te forcer à créer un compte microsoft.

une fois sous windows 10 tu configure ton accès internet
tu pourra activer windows en spécifiant ta clé windows 7 qu'il va valider en clé windows 10.


Salut et merci beaucoup pour le topo simple et efficace.Dejà 2 pc mis a jour GRATUTITEMENT donc ça MARCHE cheers  La méthode USB reste la meilleure à mon sens
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Rudolf III. Mer 1 Jan 2020 - 12:51

Bon, je crois que ma situation est insoluble sans acheter Windows 10 : j'ai paumé ma clé Windows 7, je ne sais pas ce que j'en ai fait (à la base, je l'avais sous forme de photo qu'un pote m'avait envoyée, mais visiblement je n'ai plus cette photo et j'ai perdu tout contact avec ce pote depuis des années). Je sais qu'il y a une procédure pour récupérer la clé, mais pour cela je dois accéder à mon Windows 7 que je n'arrive pas à démarrer (je suis coincé sur la fenêtre "Startup repair").

Bref, je pense que je suis coincé. :-(
Rudolf III.
Rudolf III.
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7509
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par lulrik Mer 1 Jan 2020 - 13:06

Une Clé W10 ça coute 5$ sur la baie Wink

Edit : j'ai fait un lancé de dès WTF  Shocked Rolling Eyes


Dernière édition par lulrik le Mer 1 Jan 2020 - 13:07, édité 1 fois
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par drfloyd Mer 1 Jan 2020 - 13:06

Le membre 'lulrik' a effectué l'action suivante : Lancer de dés !


'CONCOURS 10 DES' : 7

_______________________________________________________
Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Kenji Ōba Mer 1 Jan 2020 - 13:33

Il y en a qui paye encore pour avoir windows ?
Ne me dites pas que vous payez aussi pour winrar Shocked
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par chiss Sam 14 Mar 2020 - 11:41

Kenji Ōba a écrit:Il y en a qui paye encore pour avoir windows ?
Ne me dites pas que vous payez aussi pour winrar Shocked

bah si tu veux être dans la légalité.....pour Windows.... Wink vaut mieux....non ?
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5226
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Kenji Ōba Sam 14 Mar 2020 - 11:46

Je veux bien être dans la légalité, mais pas qu'on me prenne pour un pigeon.

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Captur14

https://www.microsoft.com/fr-fr/p/windows-10-professionnel/df77x4d43rkt?activetab=pivot:overviewtab
Kenji Ōba
Kenji Ōba
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2135
Age : 43
Localisation : Plus très loin
Date d'inscription : 31/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Beubleu Sam 14 Mar 2020 - 23:13

Tu vas sur le comptoir du hardware, il pointe sur des sites "validés" par Microsoft qui vendent des clés à 12€.
Beubleu
Beubleu
Guéri miraculeux

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 Empty Re: Le topic de l'actu Windows - Windows 10

Message par Urbinou Sam 14 Mar 2020 - 23:58

Kenji Ōba a écrit:Je veux bien être dans la légalité, mais pas qu'on me prenne pour un pigeon.

]

Du coup, tu fauches aussi des iphones ? Le topic de l'actu Windows - Windows 10 - Page 14 435303
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum