GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

+127
jedibald
Djam
riunaruto
Rinard
kikinini
Mizuno94
Horizon
Beubleu
dav1974
Momo525
avalon471
anachronox
Soliris
BULSARA
corben
onizukakun
NinjaStorm
oldgamer24
Ideru
Chael
polton
iduBZH
aariciae
Kamehameha
Fanfan La Ray-Ban
Sylver78
Urbinou
Calvinkos95
Docretro
elwing35
eric21
darkbeuh
nardich
alessandro13
Choupinou&Choupinette
baalst
Zionet
ichigobankai
HkFarewell
superspriteland
JSR
Earthworm jo
spaceranger
matth51
muse69
deathrow0923
dw85
siox
agemon
FunnyRetroGirL
Dého Edeba
Forza_str
madjpm
sebikki
Mastergurt
nicolpodo
Juurok'
Kaméha
Bejito
aje_fr
LCayn
jmax14
gau
Redshark
sebastieng
juicelink
matchline
MAINORDAVOS
Gaz0u
petitevieille
Ome3rta
damspirit
antifrog
Segaouf
chepawam
Sugizo58
sebnec
Linkmon
zoe
boubou51
iGeekPSG
Chô Aniki
angelx434
yannick10
Alto_3
mateo
DogmA
NinjaStorm_banni
kementari
jo80
Ninja_SCX
sirkoss
shaka59
Docteur Nambu
Tibob
chabin57
yaou
DePouLe02
MajorTom
fredolococo
sloth
lessthantod
Cathedrale
Psyon
Oxydia
Frank Drebin
Snoz
lincruste
Evola
Fellock
Bzz83
PtitJc
Vydok
milo54
Dexter-95
sanka
rezga
tilou
fredinho67
gatsuforever
FK-corporation
Supasaya
Azerty0210
nous2bis
Jusensei
alex21turbo
drfloyd
131 participants

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Aller en bas

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Dexter-95 Ven 5 Juil 2013 - 20:29

Bah moi j'alterne avec mes consoles portables sur la table de chevet, mais quand c'est la Vita je joue pas mal a Virtua Tennis, Every Body Golf. J'ai retourné F1 2011...

J'ai passé pas mal de temps sur Gran Turismo, je viens de telecharger Crash Bandicoot en promo et j'attend toujours avec une grande impatience un "vrai" Gran Turismo !!!!

J'ai lu que Moto GP 13 a l'air sympa Very Happy

Dexter-95
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2545
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par milo54 Ven 5 Juil 2013 - 22:47

j'ai revendu la psvita car j'y joue peu et elle manque beaucoup de jeux , alors que la 3DS j'y joue pratiquement tous les soirs sur mon lit!
avatar
milo54
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1620
Age : 46
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Vydok Sam 18 Oct 2014 - 9:11

Est ce que certains d'entre vous ont testé la fonction Remote Play de la PS Vita avec la Ps4?
Quel est votre verdict là dessus?

J'envisage d'en acheter une d'occaz pour jouer à certains de mes jeux avec, mais j'aimerai m'assurer d'abord que c'est jouable.
J'ai notamment des doutes avec l'émulation des touches R2 L2 sur le pad arrière...
Vydok
Vydok
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Lille Delphino
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par PtitJc Sam 18 Oct 2014 - 9:25

Je vous trouve dur avec la Vita, je passeenormement de temps dessus, moi.Jouer a Ffx sur portable a ete un enorme kiff pour moi, muramasa, meme si je me le suis fait sur wii, et gravity rush sont excellents...
Y a quand meme de bonnes heures de jeu a faire dessus!
PtitJc
PtitJc
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1533
Age : 41
Localisation : Montagnieu
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Dexter-95 Sam 18 Oct 2014 - 10:12

Je viens de finir dessus Lego Batman 2 et du coup je suis bien tenté par Lego Marvel.
Ce genre de jeu convient a merveille au console portable je trouve
Dexter-95
Dexter-95
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Bzz83 Sam 18 Oct 2014 - 10:34

J'avoue que cette console a du potentiel mais sony la abandonner j'attendais impatiemment gravity rush 2 et apparemment il sortira jamais ...
Bzz83
Bzz83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 33
Localisation : Nassau
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Fellock Sam 18 Oct 2014 - 10:47

Je l'ai et je dois avoir une dizaine de jeux dessus. Je me suis fait Uncharted from the Abyss, Gravity Daze et Muramasa Rebirth. J'avoue m'être bien éclaté sur ces trois titres. Sumioni par contre m'a gonflé et je me suis commencé Dragon's Crown mais j'ai laissé ma partie en suspens. J'ai d'autres jeux comme Tearaway, MK, LBP, Dokuro ou encore Jack and Daxter Trilogy, mais vu ce que me propose la 3DS, ma PSVita a tendance à rester au placard...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Evola Sam 18 Oct 2014 - 13:59

La machine est superbe et me fait clairement envie ... Malheureusement la ludothèque est rachitique et l'avenir de la console est très sombre ...

Par ailleurs devoir  repasser à la caisse pour jouer à mes UMD sur PSP c'est carrément l'arnaque ...

En conclusion j'attends de voir comment évoluent les prix de l'occase et les la ludothèque (même si je ne me fais plus trop d'illusions).
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par lincruste Sam 18 Oct 2014 - 16:58

Je me force à finir DanganRonpa, j'ai arrêté de me forcer sur Borderlands 2 (plus de crashes que Malaysia Airlines), Assassin's Creed (y commence quand le jeu, au fait ?), Gravity Rush (Génial. La première demi-heure), Uncharted (démo injouable), Virtue's Last Reward (j'ai déjà une 3DS, merci), Marvel VS Capcom 3 (SF2 sur SNES était mieux, désolé)...
Au fond j'ai joué à Walking Dead (malgré les affreux bugs dégueulasses), Killzone - parfait celui-là- et Hotline Miami. Dans le lot, seul Killzone est une exclu, ça fait cher l'exclu.
lincruste
lincruste
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5607
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Fellock Sam 18 Oct 2014 - 17:19

Ah oui ! J'ai oublié de citer l'Assassin's Creed qui est le seul que je n'ai pas platiné du reste...
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par tilou Sam 18 Oct 2014 - 18:27

voila soul sacrifice , silent hill book of memory, sinon c'est ma 3ds xl qui tourne 
et pourtant cette ps vita a un énorme potentiel c'est frustrant
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5851
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par drfloyd Sam 18 Oct 2014 - 18:28

j'en suis nulle part avec elle, je n'ai pas du l'allumer depuis 6 à 10 mois....

_______________________________________________________
PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Snoz Sam 18 Oct 2014 - 21:47

A part le muramasa rebirth qui me fait toujours de l'oeil, sony ne me donne pas envie de passer à l'achat de la console...
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Frank Drebin Sam 18 Oct 2014 - 22:04

Largement sous exploitée, malheureusement c'est pas prêt de changer...Pourtant je l'aime bien, et le remote play super, par exemple Madame regarde NCIS ce soir et bien je me fais un petit Drive Club en même temps, et des graphismes PS4 sur la Vita ça claque bien!

Mais il faut avouer que mes sessions de jeu sont assez courtes, au lit avant de dormir par exemple, même si elle est classe moi elle me fait vite mal aux mains, je ne sais pas si ça vient de moi ou d'elle ( Je parle toujours de la Vita bien sûr...Razz)
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4671
Age : 48
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Oxydia Sam 18 Oct 2014 - 23:04

La PS VITA est ma console de chevet depuis bientôt 8 mois Very Happy
Il faut savoir que je passe à peu près 3h par jour dans les transports en commun (vive la vie en banlieue parisienne quand on travaille à Paris) et elle me sauve la vie xD
J'ai déjà terminé, bouclé, passé au peigne fin ces quelques pépites :
- Persona 4 ( oui je sais qu'il était sorti sur PS2, mais y jouer sur portable, quel plaisir !! Un pur chef d'oeuvre !)
- Teareway :ce jeu a une réalisation parfaite, vraiment au poil, une durée de vie à la fois honorable et qui permet de ne pas se lasser et il est d'une poésie et d'une beauté ! Mention spécial au sound design qui est vraiment dingue, tout ce travail sur les bruits de papier c'est vraiment top !
- Child of Light : Pareil une vraie petite pépite, je l'ai fait en retard mais je savais que la vita serait sa plate forme idéale Very Happy J'ai adoré.
- Disgaea 3, pareil, jouer à ce jeu en portable ça a été génial ! J'adore les PRG tactiques mais ils sont tellement gourmand en temps d'investissement que ça deviens difficile sur console de salon.
- Final Fantasy X .... allez je vais juste vous donner mon nombre d'heures de jeu : 150h environ, voilà. Autant vous dire que je l'ai fini.

J'ai commencé :
- Danganronpa Trigger Happy Havoc, et ça y est je suis accro amoureux Je n'en suis qu'à la première affaire et j'espère que la difficulté va se corser, car que je me suis sentie un peu trop guidée pour l'instatn. Je savais le coupable au bout de 2minutes d'enquête ^^'

M'attendent :
- My Little King Syory
- Gravity Rush
- Dragon's crwn
- Virtue's last reward
- Muramasa
- Disgaea 4
- Dangaronpa 2


Very Happy j'ai hate j'ai hate !!
Oxydia
Oxydia
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Psyon Dim 19 Oct 2014 - 10:48

Perso j'ai craqué il y a 3 semaines, malgré le côté vitrine technologique et le semi abandon de la console, j'ai tellement aimé la PSP que je voulais retrouver un peu de ça (et puis Sony, côté salon, j'ai lâché à la PS première du nom xD).

Avec le pack Mega Kids j'ai eu une PSV 1000 (après avoir lu les comparaisons entre 1000 et 2000, je préférais tester celle là), quelques jeux sympatoches en DL, j'ai acheté sur le forum un Disgaea 3 qui s'annonce bien, j'ai un FFX-X2 HD qui arrive de chez WOWHD et j'ai mis les mains dans le cambouis pour faire un peu d'exploit using sur ma console: j'arrive à lancer mes dumps d'UMD PSP sur la Vita et je peux mettre tous les émulateurs qui tournaient sur ma PSP sur la Vita, je vous laisse imagine le nombre de consoles que ça place dans une seule machine, belle et puissante Mr. Green
J'ajoute à ça la possibilité de lire mes mails, utiliser Skype et Facedebouc, avoir accès à mon compte Netflix, j'ai un vrai mini-ordinateur dans la poche avec une prise en main qui n'a rien à voir avec un smartphone ou une tablette et qui peut sauver la vie quand on doit traverser la France en train Razz
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Cathedrale Dim 19 Oct 2014 - 11:00

Oxydia a écrit:La PS VITA est ma console de chevet depuis bientôt 8 mois Very Happy
Il faut savoir que je passe à peu près 3h par jour dans les transports en commun (vive la vie en banlieue parisienne quand on travaille à Paris) et elle me sauve la vie xD
J'ai déjà terminé, bouclé, passé au peigne fin ces quelques pépites :
- Persona 4 ( oui je sais qu'il était sorti sur PS2, mais y jouer sur portable, quel plaisir !! Un pur chef d'oeuvre !)
- Teareway :ce jeu a une réalisation parfaite, vraiment au poil, une durée de vie à la fois honorable et qui permet de ne pas se lasser et il est d'une poésie et d'une beauté ! Mention spécial au sound design qui est vraiment dingue, tout ce travail sur les bruits de papier c'est vraiment top !
- Child of Light : Pareil une vraie petite pépite, je l'ai fait en retard mais je savais que la vita serait sa plate forme idéale Very Happy J'ai adoré.
- Disgaea 3, pareil, jouer à ce jeu en portable ça a été génial ! J'adore les PRG tactiques mais ils sont tellement gourmand en temps d'investissement que ça deviens difficile sur console de salon.
- Final Fantasy X .... allez je vais juste vous donner mon nombre d'heures de jeu : 150h environ, voilà. Autant vous dire que je l'ai fini.

J'ai commencé :
- Danganronpa Trigger Happy Havoc, et ça y est je suis accro amoureux Je n'en suis qu'à la première affaire et j'espère que la difficulté va se corser, car que je me suis sentie un peu trop guidée pour l'instatn. Je savais le coupable au bout de 2minutes d'enquête ^^'

M'attendent :
- My Little King Syory
- Gravity Rush
- Dragon's crwn
- Virtue's last reward
- Muramasa
- Disgaea 4
- Dangaronpa 2


Very Happy j'ai hate j'ai hate !!


en fait, elle a très bien résumé la situation (qui est à peu de choses près, la mienne également)
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par lessthantod Dim 19 Oct 2014 - 11:45

Psyon a écrit:je peux mettre tous les émulateurs qui tournaient sur ma PSP sur la Vita
Ha bon, on peut faire tourner des émulateurs sur VITA? scratch


Dernière édition par lessthantod le Dim 19 Oct 2014 - 13:13, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par sloth Dim 19 Oct 2014 - 11:52

Oxydia a écrit:J'ai commencé :
- Danganronpa Trigger Happy Havoc, et ça y est je suis accro amoureux Je n'en suis qu'à la première affaire et j'espère que la difficulté va se corser, car que je me suis sentie un peu trop guidée pour l'instatn. Je savais le coupable au bout de 2minutes d'enquête ^^'

Ca y est, tu as trouvé Donganronpa Oxydia, GG  thumleft
Personnellement, j'attends les soldes d'hiver, j'espère trouver une PS Vita pour environ 100€ pour enfin commencer cette pépite :)
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Vydok Dim 19 Oct 2014 - 12:52

Frank Drebin a écrit:Largement sous exploitée, malheureusement c'est pas prêt de changer...Pourtant je l'aime bien, et le remote play super, par exemple Madame regarde NCIS ce soir et bien je me fais un petit Drive Club en même temps, et des graphismes PS4 sur la Vita ça claque bien!

Mais il faut avouer que mes sessions de jeu sont assez courtes, au lit avant de dormir par exemple, même si elle est classe moi elle me fait vite mal aux mains, je ne sais pas si ça vient de moi ou d'elle ( Je parle toujours de la Vita bien sûr...Razz)

Merci pour ton avis sur le remote play! Selon toi je peux prendre les yeux fermés?
Vydok
Vydok
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 37
Localisation : Lille Delphino
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par fredolococo Dim 19 Oct 2014 - 13:16

Je pense que Sony ne sortira plus de console portable, à voir comment ils ont laisser mourrir la vita, pour ma part il sera hors de question d'acheter une éventuelle prochaine console portable chez eux !
C'est limite du routage de gueule de voir ça, surtout lorsque tu as acheté ça 250€ en day one !
fredolococo
fredolococo
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1906
Age : 53
Localisation : 30 - Cévennes
Date d'inscription : 18/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Psyon Dim 19 Oct 2014 - 14:01

lessthantod a écrit:
Psyon a écrit:je peux mettre tous les émulateurs qui tournaient sur ma PSP sur la Vita
Ha bon, on peut faire tourner des émulateurs sur VITA? scratch

En "bricolant", on peut démarrer l'émulateur PSP avec des homebrews (y compris des émulateurs). Donc en gros, on émule une console qui en émule une autre mais bon, vu la puissance de la Vita à la base, faire tourner un emu SNES, CPS ou GBA ce n'est pas impossible. C'est surtout l'aspect "all in one" qui me plait :)
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par MajorTom Dim 19 Oct 2014 - 18:12

Pour ma part, j'ai acheté la vita il y a 3 mois, et elle tourne plutot bien. Certains titres sont excellents et valent à eux seuls l'investissement. C'est pas sur 3ds qu'on peut jouer à des jeux de course comme nfs most wanted ou wipeout. Gravity rush est également une très bonne expérience (ou comment s'imerger dans un bon japanime), tout comme dragon's crown, muramasa, virtue s last reward, et tout ceux que vous avez déjà cités.
Moi, mon jeu préféré, c'est Txk. Ca me donne l'impression d'avoir une borne d'arcade next gen dans la poche et rien que pour ça, bravo la vita. (comparé à un game and watch, y a pas photo Mr. Green ). Ai passé un très bon moment sur Pixel shooter aussi. 
Bref, je comprends mal le procès contre la ludothèque. Sauf si vous êtes adeptes des jeux pop corn.

@psyon, dès que la garantie expire, je reviendrai vers toi!!
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par DePouLe02 Dim 19 Oct 2014 - 18:28

Très bonne console selon moi, bourrée de jeu typiquement jap, j'ai deja fait Ys Celceta, dungeon hunter alliance et la j'attaque Child of light qui à l'air excellent bref un peu de mal aussi a comprendre le bide de cette console qui pour moi est supérieur en tout point à la PSP.
DePouLe02
DePouLe02
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3768
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 26/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Snoz Dim 19 Oct 2014 - 18:36

C'est simple à l'époque de la PSP, regarder des animes/séries/films sur son téléphone portable était bien plus complexe qu'aujourd’hui.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Psyon Dim 19 Oct 2014 - 18:57

C'est clair, la PSP se voulait clairement une plateforme multimédia portable à une époque où la concurrence venait plutôt des baladeurs mp3.. je me souviens d'avoir profité de mon UMD "Kingdom of Heaven", image et son nickel, sur mon téléphone portable de l'époque j'aurais eu une image format timbre poste Mr. Green

Aujourd'hui la PSVita attaque le même créneau, sauf que la place a été envahie par les smartphones.

Je pense que la Vita a souffert d'une addition de problèmes, genre "sortie au mauvais moment" quoi... Sony concentré sur la PS4, le marché du divertissement mobile profondément modifié, la concurrence rude de la 3DS (même si le public visé n'est pas forcément le même, je suis d'accord), le fait que Sony annonce clairement son intention de laisser la scène indé se "démerder" pour faire vivre la console..

Du coup je veux bien qu'on trouve la ludothèque "maigre" mais mauvaise, c'est discutable... par contre faut y trouver son bonheur, acheter une console à ce prix pour un seul jeu coup de cœur, faut une sacrée motivation Mr. Green
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par yaou Dim 19 Oct 2014 - 19:32

salut

autre nouvelle ,très importante sur la scène du hack pour la ps vita

juste pour vous dire que la base du hack sur la ps vita à commencé .

en effet Davee (célèbre sur la scène psp) à réussis à trouvé un moyen pour aire avancé le hack sur la ps vita) donc si vous voulez continué à voir ce que nous réserve la suite sur tout ne pas mettre sa ps vita en 330 ou en 335 . l'exploit n'est pour l'instant que sur ps vita 318 maximum.


plus d'info
yaou
yaou
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 104
Age : 59
Localisation : savoie
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par MajorTom Dim 19 Oct 2014 - 23:06

Psyon a écrit: par contre faut y trouver son bonheur, acheter une console à ce prix pour un seul jeu coup de cœur, faut une sacrée motivation Mr. Green

Comparé à il y a 30 ans, le matos électronique en général est très peu cher aujourd'hui (certes en grande partie grâce aux travailleurs chinois). Comme je te disais plus haut, 200€ pour une telle console (neuve, en occaz à 100€), c'est rien comparé au prix d'un game and watch (quelques malheureux pixels) dans les années 80, et même aujourd'hui avec le phénomène collection.

Sony devrait lâcher du lest concernant le hack de la vita, ça pourrait grossir les ventes
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par chabin57 Dim 19 Oct 2014 - 23:20

Final fantasy 10 :20 h de jeux, muramasa rebirth, Persona 4, et autres, une bonne console pour moi.
chabin57
chabin57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Guenange
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par drfloyd Dim 19 Oct 2014 - 23:23

MajorTom a écrit:
Psyon a écrit: par contre faut y trouver son bonheur, acheter une console à ce prix pour un seul jeu coup de cœur, faut une sacrée motivation Mr. Green

Comparé à il y a 30 ans, le matos électronique en général est très peu cher aujourd'hui (certes en grande partie grâce aux travailleurs chinois). Comme je te disais plus haut, 200€ pour une telle console (neuve, en occaz à 100€), c'est rien comparé au prix d'un game and watch (quelques malheureux pixels) dans les années 80, et même aujourd'hui avec le phénomène collection.

Sony devrait lâcher du lest concernant le hack de la vita, ça pourrait grossir les ventes

c'est le cas en effet pour toute l'electronique : tv, ordinateurs, consoles, audio, video... les prix se sont écroulés.

Un des rares domaines ou on a clairement gagné du pouvoir d'achat... MAIS... A QUEL PRIX... :/

_______________________________________________________
PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL] - Page 2 Empty Re: PSVITA [LE TOPIK OFFICIEL]

Message par Oxydia Lun 20 Oct 2014 - 15:37

Spoiler:

Oui ! Alors je donne mon astuce : j'ai demandé en boutique à Micromania
(ils n'ont pas le même catalogue que sur internet, eux ils savent aussi les jeux qui sont en boutique)
ils ne l'avaient pas sur place mais il a pu le faire rapatrier d'un autre magasin.
En plus le prix du jeu chez Micromania est égal voir moins chez que sur le bon coin :
Ils vendent Danganronpa neuf pour 25 euros et d'occasion pour 15 euros.
Ils m'ont rapatrié une version d'occasion sur mon micromania (depuis je ne sais quel Micromania paumé de banlieue tongue ) et hop, le tour était joué.

Par contre effectivement il n'est pas du tout dispo sur leur site internet, il faut aller leur demander en boutique.
Oxydia
Oxydia
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 22 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum