GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[GEEKS-LINE] - Neo Geo Anthologie Edition GOLD

+15
Tsuly
Vilink
Samus le Hareng
mysato
gunbee
RetroBalboa007
chronodream
Xorion
Romano
Soliris
Kek-de-Mars
oldgamer24
GuiM
killvan
Allan Theo
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[GEEKS-LINE] - Neo Geo Anthologie Edition GOLD - Page 2 Empty Re: [GEEKS-LINE] - Neo Geo Anthologie Edition GOLD

Message par Vilink Mer 10 Avr 2024 - 16:08

J'avais acheté à l'époque la première édition je passe mon tour

Vilink
Patient incurable

Nombre de messages : 1071
Date d'inscription : 07/03/2011

http://www.mygamelist.fr/glist/Vilink.html

Revenir en haut Aller en bas

[GEEKS-LINE] - Neo Geo Anthologie Edition GOLD - Page 2 Empty Re: [GEEKS-LINE] - Neo Geo Anthologie Edition GOLD

Message par GuiM Mer 10 Avr 2024 - 16:46

mysato a écrit:
GuiM a écrit:A ma connaissance, il n'y a que la Bible PC Engine qui a été rédigée par des passionnés issus principalement du même forum.

Au contraire du livre sur la Neogeo qui est catastrophique, l'Anthologie PC-Engine est d'une qualité hors norme. C'est juste une question d'implication de la part des auteurs. Contrairement à l'anthologie Neogeo on sent bien que dans l'anthologie PC-Engine/PC-Fx les auteurs savent de quoi ils parlent et sont passionné par le sujet.

GuiM a écrit:Que la communauté NG fasse de même, non?

J'ai envie de dire, plutôt que d'insulter une machine célèbre comme la Neogeo (et par extension sa communauté) autant ne rien faire et attendre que des gens réellement sérieux et impliqué se mettent au travail.

Je ne parlais pas de l'anthologie PC Engine mais des Bibles 😉

Attendre jusqu'à quand que des gens sérieux se mettent sur la NG?

Personne ne force à acheter cette Anthologie NG, perso, je l'ai commandée pour avoir un bouquin sur ce support.
Je ferai mon propre avis.
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3797
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[GEEKS-LINE] - Neo Geo Anthologie Edition GOLD - Page 2 Empty Re: [GEEKS-LINE] - Neo Geo Anthologie Edition GOLD

Message par mysato Mer 10 Avr 2024 - 17:04

Oui j'ai bien compris que tu parlais de la Bible de Pix. Mais tu sous entendait qu'il n'y avait que la Bible qui a été rédigée par des passionnés. Or, je te dis que non, l'anthologie PCE de Geekline est également un très bon livre. AU contraire celui sur la Neogeo, du même éditeur est très mauvais. C'est bourré de clichés à droite et à gauche (ahh les sempiternels PVM...) plein de fautes, mal rédigé et surtout mal documenté. Te faire ton propre avis n'y changera malheureusement rien.
avatar
mysato
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : Tokyo III
Date d'inscription : 07/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

[GEEKS-LINE] - Neo Geo Anthologie Edition GOLD - Page 2 Empty Re: [GEEKS-LINE] - Neo Geo Anthologie Edition GOLD

Message par GuiM Mer 10 Avr 2024 - 17:35

En fait j'ai lu à peu près les mêmes critiques sur l'anthologie PC Engine... Que sur celle de la NG. 
A ceci près qu'elle est peut être mieux documentée (plagiat?) car justement il y a eu les Bibles avant... Wink
avatar
GuiM
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3797
Age : 42
Localisation : 92
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[GEEKS-LINE] - Neo Geo Anthologie Edition GOLD - Page 2 Empty Re: [GEEKS-LINE] - Neo Geo Anthologie Edition GOLD

Message par Tsuly Lun 15 Avr 2024 - 22:35

mysato a écrit:Déjà le premier c’était de la grosse daube. Photos pixelisés chopées sur Google image, historique complétement aux fraises re-pompé a droite à gauche... du web. Surtout, pour une console qui a longtemps été mise en avant pour ses capacités techniques, aucune partie hardware ! Le peu qui est abordé dans le bouquin est un tissu de conneries.

La ils rajoutent 100 pages, sans même parler du fonctionnement de cette console de légende. C'est n'importe quoi. Même s'il n'y a pas d'alternative ce n'est pas la peine de dépenser son argent dans ce torchon même pas digne d'être lu aux chiottes ! C'est donner du fric a des gens qui nous prennent pour des pigeons !

je me suis pas encore décidé à me le procurer, j'avais entendu que dans la 1ère édition les photos des jaquettes des jeux étaient genre " scanné" et meme pas en pleine page ! est ce vrai ?
comment est la qualité des illustrations ?

merci
Tsuly
Tsuly
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 26/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

[GEEKS-LINE] - Neo Geo Anthologie Edition GOLD - Page 2 Empty Re: [GEEKS-LINE] - Neo Geo Anthologie Edition GOLD

Message par snkweb Mar 16 Avr 2024 - 11:59

Dommage j'ai déjà la première édition. Tant pis pour les 100 pages bonus... Ou alors + tard quand ils feront des soldes.
snkweb
snkweb
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 02/05/2014

http://snkwebgames.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[GEEKS-LINE] - Neo Geo Anthologie Edition GOLD - Page 2 Empty Re: [GEEKS-LINE] - Neo Geo Anthologie Edition GOLD

Message par Goldorak79 Mar 16 Avr 2024 - 22:18

J'avais revendu la première édition suite à la vente de ma neo geo mais j'ai envie de l'acheter a nouveau 


PS cette couverture est moche, c'est un orange dégueulasse lol
Goldorak79
Goldorak79
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 913
Age : 45
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GEEKS-LINE] - Neo Geo Anthologie Edition GOLD - Page 2 Empty Re: [GEEKS-LINE] - Neo Geo Anthologie Edition GOLD

Message par Kek-de-Mars Sam 20 Avr 2024 - 13:07

J'ai reçu mon exemplaire à midi. Que  les pur-et-duristes se rassurent à propos de leur première édition...
Ici, point de blister ni de fourreau... Petite déception.
J'attends de lire le contenu du coup.
Kek-de-Mars
Kek-de-Mars
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 452
Age : 43
Localisation : Béziers
Date d'inscription : 06/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

[GEEKS-LINE] - Neo Geo Anthologie Edition GOLD - Page 2 Empty Re: [GEEKS-LINE] - Neo Geo Anthologie Edition GOLD

Message par Xorion Sam 20 Avr 2024 - 13:12

Goldorak79 a écrit:J'avais revendu la première édition suite à la vente de ma neo geo mais j'ai envie de l'acheter a nouveau 


PS cette couverture est moche, c'est un orange dégueulasse lol


clair la couverture est immonde, cet orange est proprement dégueulasse Mr. Green ! et ils te vendent ça comme une version gold  MDR
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3974
Age : 52
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[GEEKS-LINE] - Neo Geo Anthologie Edition GOLD - Page 2 Empty Re: [GEEKS-LINE] - Neo Geo Anthologie Edition GOLD

Message par Le super cancre Sam 20 Avr 2024 - 14:14

Xorion a écrit:
Goldorak79 a écrit:J'avais revendu la première édition suite à la vente de ma neo geo mais j'ai envie de l'acheter a nouveau 


PS cette couverture est moche, c'est un orange dégueulasse lol


clair la couverture est immonde, cet orange est proprement dégueulasse Mr. Green ! et ils te vendent ça comme une version gold  MDR
La version avec le fourreau avec le doré est bien réussi 

Mais. Sur le livre sa craque les effets vernis avec le temps[GEEKS-LINE] - Neo Geo Anthologie Edition GOLD - Page 2 Img_2287
[GEEKS-LINE] - Neo Geo Anthologie Edition GOLD - Page 2 Img_2285
[GEEKS-LINE] - Neo Geo Anthologie Edition GOLD - Page 2 Img_2286
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[GEEKS-LINE] - Neo Geo Anthologie Edition GOLD - Page 2 Empty Re: [GEEKS-LINE] - Neo Geo Anthologie Edition GOLD

Message par luffy78 Sam 20 Avr 2024 - 18:03

Apparemment les 100 pages bonus seraient juste l'intégration du supplément box arts de la collector.
luffy78
luffy78
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 76
Age : 43
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum