GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ?

+7
SMR
Kenshinro
oldgamer24
gasteropodekiller
xinyingho
dav1974
drfloyd
11 participants

Aller en bas

Le meilleur jeu de baston Vs sur Next-gen ?

Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ? Vote_lcap62%Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ? Vote_rcap 62% 
[ 8 ]
dav1974, Docteur Nambu, xinyingho, gasteropodekiller, tilou, Fleetwood, retroactionman
Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ? Vote_lcap23%Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ? Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
SMR, syl02, drfloyd
Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ? Vote_lcap15%Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ? Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
kalo99, oldgamer24
 
Total des votes : 13
 
+9
xinyingho
gasteropodekiller
SMR
syl02
tilou
drfloyd
Fleetwood
retroactionman
saeba13
13 participants
 

Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ? Empty Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ?

Message par drfloyd Lun 1 Avr - 23:13

Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ? Captur18



STREET FIGHTER 6 vs MORTAL KOMBAT 1 Vs TEKKEN 8

Vous qui avez essayé les 3, lequel est le meilleur ?????

_______________________________________________________
Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ? Empty Re: Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ?

Message par dav1974 Mar 2 Avr - 5:21

J'ai voté SF6 par..défaut...en fait je pense que c'est celui qui a le plus large spectre de gameplay (de l'amusement entre potes a des parties plus techniques).
 Je dis quand même par "défaut" parce que dire qu'il est "meilleur" c'est compliqué. Tout dépend du joueur et du type de jeu qu'il cherche, les trois sont pas vraiment comparables.
 Perso je préfère les jeux de combats plus "simulation" (Panza, fight night, UFC meme si l’équilibrage est a la ramasse sur les deux derniers).
dav1974
dav1974
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10736
Age : 49
Localisation : Drome
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ? Empty Re: Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ?

Message par xinyingho Mar 2 Avr - 9:46

C'est vrai que ces 3 jeux ne sont pas comparables et appartiennent chacun à un sous-genre des jeux de baston.

Perso, j'ai lâché Tekken avec le 3è et je suis jamais revenu tellement les combos pouvaient être long et le débutant reste devant l'écran à regarder l'autre faire des combos qui durent tout un round. Pas très drôle. pale J'imagine qu'ils ont réglé ce problème depuis mais j'ai toujours pas essayé les suivants.

Street est un classique et le 6è l'une des meilleurs itérations dans le style baston sur un plan. Ils ont bien compris qu'envoyer une bêta à la gueule des joueurs comme pour le 5 est inutile et ils ont passé l'épreuve de la rédemption avec succès.

Mortal Kombat n'est pas aussi technique que Street mais il est surtout amusant pour tous ces coups over the top où tu peux démembrer l'adversaire. Mais j'ai lâché la série avec le 11è qui t'imposait la connexion en ligne et l'ouverture de tous les ports de ton firewall même pour jouer au solo.

Ah ben finalement, je vais voter SF6.
xinyingho
xinyingho
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4594
Age : 44
Localisation : Noisy-le-Grand
Date d'inscription : 23/07/2018

gasteropodekiller et Kenshinro offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ? Empty Re: Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ?

Message par gasteropodekiller Mar 2 Avr - 10:23

Street 6, je partage complètement l'avis de Xin.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3744
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ? Empty Re: Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ?

Message par oldgamer24 Mar 2 Avr - 11:40

Dommage justement les votes par defaut pour SF VI (qui reste un très bon jeu de baston) faute d'avoir testé Tekken 8.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20950
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ? Empty Re: Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ?

Message par Kenshinro Mar 2 Avr - 12:04

Je me suis arrêté aussi serieusement à Tekken 3, testé la démo du 8, je ne peux plus avec ce gameplay propre à Tekken (avis perso) What a Face  MK jamais été fan même si j'y ai passé pas mal de temps sur MK2 et 3 sur Snes, donc par defaut aussi SF6 ^^ Je l'ai et franchement je m'etais pas eclaté depuis SF 3.3, je n'avais pas accroché au 4, le 5 aurait pu être sympa mais bof... Mais là c'est high level cet opus, et un retour des parry en prime ❤
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ? Empty Re: Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ?

Message par SMR Mar 2 Avr - 12:09

J'ai hésité entre SF6 et MK1. Et ne pas voter. Car je n'ai joué à aucun de ces jeux, je n'ai vu que des gameplays. De longs gameplays mais ce n'est pas la même sensation que jouer. Cependant, je trouve le mode histoire de MK1 très fourni, donc je lui donne mon vote malgré tout (et puis après le vote, je vois qu'il est à la ramasse, alors ça ne change pas grand chose Mr. Green ).
SMR
SMR
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10584
Age : 45
Localisation : Planète Zèbes
Date d'inscription : 28/03/2016

http://www.lehitdesclubs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ? Empty Re: Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ?

Message par syl02 Mar 2 Avr - 15:02

Essayé aucun des 3 mais le mk11 je me suis bien amusé dessus donc Wink
syl02
syl02
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 279
Age : 47
Localisation : aisne
Date d'inscription : 17/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ? Empty Re: Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ?

Message par tilou Mar 2 Avr - 15:27

pour moi c'est street 6 un régal avec la config a l'ancienne
tilou
tilou
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5854
Age : 46
Localisation : salon de pce
Date d'inscription : 10/07/2012

Kenshinro offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ? Empty Re: Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ?

Message par drfloyd Mar 2 Avr - 19:59

MK1 du fait du mode histoire (certes totalement nanar) mais hyper bien intégré et qui donne un aspect réellement next gen au jeu de baston vs !

_______________________________________________________
Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181986
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ? Empty Re: Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ?

Message par Le super cancre Mar 2 Avr - 23:16

J'ai testé sf6 mais pas mk1 pas Tekken 8

Donc je peut pas voté après je pense que c'est le jeu que tu retournes le plus souvent dessus qui serait le meilleur

Après j'ai fait tout les SF les mk les teeken sauf c'est 3 la 

Mais je retourne plus sur les street fighter et mortal Kombat la Saga Tekken j aime bien mais sans plus 


( Le mortal Kombat 9 PS3 xb0x36o il avait une très grande durée de vie avec le mode histoire la crypte le mode tag et 300 missions et les tours avec les combat spéciaux avec les andicape ect... Après si mk1 a autant d'atouts sa serais un jeu où ont pourrait passé beaucoup de temps)

Mais j'ai vue dans street fighter 6 qui pas mal de mode et un mode du genre histoire qui a l air d'être pas mal en évoluant un peut comme dans mortal Kombat mystification a l'époque de la Xbox PS2 gc
Le super cancre
Le super cancre
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1818
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ? Empty Re: Le meilleur jeu de baston PS5/XSX ?

Message par saeba13 Mer 3 Avr - 16:52

J'ai voté SF6. En terme de contenu je trouve Tekken au dessus mais le gameplay reste similaire aux autres opus de la liçence alors que SF6 est bien differend du 4 et du 5.
Et les compet sont un régal a regarder.
Le dernier MK est cool mais loin du X
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum