GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salò ou les 120 Journées de Sodome (pegi 18)

+8
Pops
Vortex
G-fly
dami1
Kristof
tilou
Matari
leodemars200
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Salò ou les 120 Journées de Sodome (pegi 18) - Page 4 Empty Re: Salò ou les 120 Journées de Sodome (pegi 18)

Message par leodemars200 Lun 28 Aoû 2023 - 16:59

Salò ou les 120 Journées de Sodome (pegi 18) - Page 4 Salo-r10

leodemars200
Patient en incubation

Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Salò ou les 120 Journées de Sodome (pegi 18) - Page 4 Empty Re: Salò ou les 120 Journées de Sodome (pegi 18)

Message par dami1 Lun 28 Aoû 2023 - 17:21

leodemars200 a écrit:
dami1 a écrit:Pour la stimulation intellectuelle, commence par un Bescherelle.
Entre la syntaxe apocalyptique, le fond incompréhensible, et les fautes d'orthographe, il y a de quoi faire.
on peut bien ecrire et etre une coquille vide ,n est ce pas monsieur je me donne un genre dandy sur internet , alors que juste je regarde des articles et je colle.
Au fait dans la poubelle des puces ,il parait qu il y a peut etre ton bonheur, va fouiller a quatre pattes,cela refletera ton education,et ta morale.
Comme disait sagan: "la culture c est comme la confiture moins en en a plus on l etale"

N'hésite pas à me dire quel(s) article(s) j'ai collé. Salò ou les 120 Journées de Sodome (pegi 18) - Page 4 418468
Pour le reste, je pense que tu es réellement handicapé et je ne troll pas. Aussi, vais-je te laisser à tes délires schizophrèniques...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salò ou les 120 Journées de Sodome (pegi 18) - Page 4 Empty Re: Salò ou les 120 Journées de Sodome (pegi 18)

Message par leodemars200 Lun 28 Aoû 2023 - 17:25

dami1 a écrit:
leodemars200 a écrit:
dami1 a écrit:Pour la stimulation intellectuelle, commence par un Bescherelle.
Entre la syntaxe apocalyptique, le fond incompréhensible, et les fautes d'orthographe, il y a de quoi faire.
on peut bien ecrire et etre une coquille vide ,n est ce pas monsieur je me donne un genre dandy sur internet , alors que juste je regarde des articles et je colle.
Au fait dans la poubelle des puces ,il parait qu il y a peut etre ton bonheur, va fouiller a quatre pattes,cela refletera ton education,et ta morale.
Comme disait sagan: "la culture c est comme la confiture moins en en a plus on l etale"

N'hésite pas à me dire quel(s) article(s) j'ai collé. Salò ou les 120 Journées de Sodome (pegi 18) - Page 4 418468
Pour le reste, je pense que tu es réellement handicapé et je ne troll pas. Aussi, vais-je te laisser à tes délires schizophrèniques...
Salò ou les 120 Journées de Sodome (pegi 18) - Page 4 58934110
avatar
leodemars200
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : DOPAMINE
Date d'inscription : 25/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Salò ou les 120 Journées de Sodome (pegi 18) - Page 4 Empty Re: Salò ou les 120 Journées de Sodome (pegi 18)

Message par G-fly Lun 28 Aoû 2023 - 18:38

leodemars200 a écrit:
dami1 a écrit:Pour la stimulation intellectuelle, commence par un Bescherelle.
Entre la syntaxe apocalyptique, le fond incompréhensible, et les fautes d'orthographe, il y a de quoi faire.
on peut bien ecrire et etre une coquille vide ,n est ce pas monsieur je me donne un genre dandy sur internet , alors que juste je regarde des articles et je colle.
Au fait dans la poubelle des puces ,il parait qu il y a peut etre ton bonheur, va fouiller a quatre pattes,cela refletera ton education,et ta morale.
Comme disait sagan: "la culture c est comme la confiture moins en en a plus on l etale"

+1
Pour le coup il a tout dit le nouveau.
Et le coup de la syntaxe et des fautes, mouais, je trouve ça moyen franchement. Surtout que si on regarde l'ensemble de tes posts dami1 c'est pas irréprochable à ce niveau...
Des fautes on en fait tous.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salò ou les 120 Journées de Sodome (pegi 18) - Page 4 Empty Re: Salò ou les 120 Journées de Sodome (pegi 18)

Message par dami1 Lun 28 Aoû 2023 - 18:48

Je veux bien croire que je fais quelques coquilles, de surcroit sur un forum où l'immédiateté à souvent tendance à prendre le pas sur la réflexion mais bon, on peut comparer nos posts respectifs sans aucun problème... 
Et en ce qui concerne la culture, on peut discuter de nos diplômes, de qui a fait à fait quoi dans la vie...Mais bon, je ne veux pas paraître plus prétentieux que j'en ai l'air et ça n'enlève en rien au fait que l'auteur du topic initial soit, très certainement, schizophrène (je ne rigole pas).
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salò ou les 120 Journées de Sodome (pegi 18) - Page 4 Empty Re: Salò ou les 120 Journées de Sodome (pegi 18)

Message par leodemars200 Lun 28 Aoû 2023 - 18:52

Salò ou les 120 Journées de Sodome (pegi 18) - Page 4 Salo-710
dami1 a écrit:Je veux bien croire que je fais quelques coquilles, de surcroit sur un forum où l'immédiateté à souvent tendance à prendre le pas sur la réflexion mais bon, on peut comparer nos posts respectifs sans aucun problème... 
Et en ce qui concerne la culture, on peut discuter de nos diplômes, de qui a fait à fait quoi dans la vie...Mais bon, je ne veux pas paraître plus prétentieux que j'en ai l'air et ça n'enlève en rien au fait que l'auteur du topic initial soit, très certainement, schizophrène (je ne rigole pas).
avatar
leodemars200
Patient en incubation

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : DOPAMINE
Date d'inscription : 25/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Salò ou les 120 Journées de Sodome (pegi 18) - Page 4 Empty Re: Salò ou les 120 Journées de Sodome (pegi 18)

Message par G-fly Lun 28 Aoû 2023 - 19:22

Arf le coup des diplômes etc pareil on s'en fout pas mal, j'ai bac +5 j'en fais pas une fierté particulière et je dois être loin d'être le seul ici, je suis de ceux qui pensent que l'intelligence n'a rien à voir avec tout ça...
Sinon il est p'tet schizo le nouveau mais visiblement il assume un tant soit peu.  Mr. Green
Quand je vois les Rockybalboa007, et d'autres, qui reviennent comme une fleur avec un tout nouveau pseudo en se faisant passer pour des noobs, je trouve ça vraiment particulier... Je pourrais pas faire ça perso. 
Je quitte un forum ou je me fais ban : merci, au revoir. La vie continue. Un minimum d'amour propre nom de dieu !

Bon sinon pour parler du film un peu quand même  Razz , vu y'a bien longtemps (je devais avoir autour de 18 piges), c'était sympa mais je suis pas sûr d'avoir envie de revoir tout ça aujourd'hui ! Je me "sensibilise" avec l'âge et y'a quand même certaines scènes assez dures à encaisser...
Comme les films de Noé cela dit !
À 18 balais ça passait tout seul, aujourd'hui je sais pas, faudrait que je retente.
G-fly
G-fly
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2134
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2014

tieutieu offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Salò ou les 120 Journées de Sodome (pegi 18) - Page 4 Empty Re: Salò ou les 120 Journées de Sodome (pegi 18)

Message par dami1 Lun 28 Aoû 2023 - 20:15

Oui, je te rejoins sur l'histoire des diplômes, mais j'entendais davantage ce que l'on acquiert comme bagage culturel au cours d'un parcours formatif (donc diplômant). En plus, de ce que l'on apprend le reste du temps, si l'on est un minimum curieux dans la vie.
Quant à Balboa, je ne sais pas quel est votre passif, mais au lieu de rabâcher ton venin, essaye d'apporter un peu de matière à tes accusations même si, au final, je crois que ça n'intéresse pas grand monde.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salò ou les 120 Journées de Sodome (pegi 18) - Page 4 Empty Re: Salò ou les 120 Journées de Sodome (pegi 18)

Message par drfloyd Lun 28 Aoû 2023 - 20:50

Je ferme ce topic car les interventions de Leodemars sont très limites.... car va mal finir.

Et on ne met de conneries dans son profil stp, merci

_______________________________________________________
Salò ou les 120 Journées de Sodome (pegi 18) - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182114
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum