GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

estimation bootleg d'epoque pour gamegear

2 participants

Aller en bas

estimation bootleg d'epoque pour gamegear Empty estimation bootleg d'epoque pour gamegear

Message par pcengineman Dim 16 Avr 2023 - 18:55

salut a tous je fait un recentrage sur mes collections, donc je me sépare de ses bootlegs d’époque pour gamegear une idée de prix?
estimation bootleg d'epoque pour gamegear Zdj6
pcengineman
pcengineman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

estimation bootleg d'epoque pour gamegear Empty Re: estimation bootleg d'epoque pour gamegear

Message par Bock Dim 16 Avr 2023 - 23:34

Salut,

Je collectionne et j’étudie les bootlegs Game Gear, pour l’instant j’en ai répertorié plus d’une centaine allant du 2 in 1 au 73 in 1 et il y en a certainement pleins que je n’ai pas encore vu.

Les jeux n’ont pas une super valeur marchande car on peut en trouver facilement en asie hors japon, je dirais en moyenne une 15aine euro pour un loose. Ce qui sont mis plus cher partent en général difficilement. Un jeu en boite plus cher évidemment mais ca attends pas des grosses sommes non plus.

-Omar
avatar
Bock
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2005

http://www.miracleworld.net

Revenir en haut Aller en bas

estimation bootleg d'epoque pour gamegear Empty Re: estimation bootleg d'epoque pour gamegear

Message par pcengineman Lun 17 Avr 2023 - 15:09

Bock a écrit:Salut,

Je collectionne et j’étudie les bootlegs Game Gear, pour l’instant j’en ai répertorié plus d’une centaine allant du 2 in 1 au 73 in 1 et il y en a certainement pleins que je n’ai pas encore vu.

Les jeux n’ont pas une super valeur marchande car on peut en trouver facilement en asie hors japon, je dirais en moyenne une 15aine euro pour un loose. Ce qui sont mis plus cher partent en général difficilement. Un jeu en boite plus cher évidemment mais ca attends pas des grosses sommes non plus.

-Omar
salut, ok alors je vais les garder je pense
pcengineman
pcengineman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 989
Age : 46
Localisation : belgique
Date d'inscription : 25/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum