GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Liste des jeux pas courants sur PS4

+38
dw85
riunaruto
Wakka59
meilleuir
jeff buckley
BULSARA
FK-corporation
luffy91
youk
nicolpodo
DoubleMG
on-off
Vilink
Maxicrash
Loloratchet&clank
Doxus
retroactionman
demonultima
corben
Wyzima
lebonpresident
RetroBalboa007
RPG
Sauzâ
Vortex
mastersamhd
TrAkA
D.f.under
Kenohel
2la99
dami1
Chô Aniki
killvan
Jessy62
SMR
Zionet
Le super cancre
avalon471
42 participants

Page 3 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Dim 7 Mai 2023 - 14:12

Pas pour les jeux lrg ,SLG ,red art et consorts, certains jeux sont a 500 exemplaires pour le monde ,genre Infinite chez slg

D.f.under
Patient incurable

Nombre de messages : 1139
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Dim 7 Mai 2023 - 14:13

Y'a quand même des jeux vraiment chiants à trouver RPG, et très peu communs.

Mais dans l'ensemble je suis d'accord avec toi.
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7175
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Dim 7 Mai 2023 - 14:15

Pour les lrg et compagnie c'est sûre, mais ça c'est à part..

On parle plus des tirages "officiels" et boite Fr.


Dernière édition par Sauzâ le Dim 7 Mai 2023 - 14:19, édité 1 fois
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7175
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Dim 7 Mai 2023 - 14:17

Ah ok, autant pour moi....
Mais ces jeux coterons certainement plus tard
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Dim 7 Mai 2023 - 14:20

Assurément
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7175
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par mastersamhd Dim 7 Mai 2023 - 14:21

Après c’est toujours très sympa de partir à la chasse d’un jeu qu’on ne trouve pas facilement surtout il faut savoir patienter et se dire qu’on ne peut pas tout avoir ce n’est pas qu’une question d’argent mais de temps et de chance
avatar
mastersamhd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2018

Sauzâ offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Dim 7 Mai 2023 - 14:27

Oui, j'adore chercher les jeux pas facile à trouver, c'est tellement gratifiant quand tu trouves enfin une pièce que ça fait longtemps que tu recherches. Cool
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7175
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

D.f.under offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par mastersamhd Dim 7 Mai 2023 - 14:28

Sauzâ a écrit:Oui, j'adore chercher les jeux pas facile à trouver, c'est tellement gratifiant quand tu trouves enfin une pièce que ça fait longtemps que tu recherches. Cool
Oui mais il ne faut pas se mentir des fois tu dois lâcher un bon billet
avatar
mastersamhd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par mastersamhd Dim 7 Mai 2023 - 14:29

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 36bb0510
Comme lui 😞
avatar
mastersamhd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RPG Dim 7 Mai 2023 - 14:33

@D.f.under

Oui mais ce ne sont pas des jeux vendu dans le commerce mais direct sur leurs sites respectifs , ce n'est pas vraiment comparable. (ça ressemble plus a des attrapes couillons qu'autre chose Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 418468 )
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RPG Dim 7 Mai 2023 - 14:37

Pas de soucis éclatez vous dans vos recherches j’ai aucun problème avec ça  Wink , juste de bien faire attention a la définition de RARE car pas sur que ce soit toujours le cas dans 10ans pour certain jeu.

J'ai vu a plusieurs reprise des jeux monter très vitre sur une courte période et redescendre car finalement pas si "RARE".
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Sauzâ offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Dim 7 Mai 2023 - 14:39

mastersamhd a écrit:
Sauzâ a écrit:Oui, j'adore chercher les jeux pas facile à trouver, c'est tellement gratifiant quand tu trouves enfin une pièce que ça fait longtemps que tu recherches. Cool
Oui mais il ne faut pas se mentir des fois tu dois lâcher un bon billet
Des fois ça arrive, certes !

Mais comme tu l'as dit il faut de la patience, et un peu de chance, et la patience finit toujours par payer de mon côté. thumleft
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7175
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par mastersamhd Dim 7 Mai 2023 - 14:40

Après on parle du moment présent …dans 10 ans oui ça aura bien bougé😅
avatar
mastersamhd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Dim 7 Mai 2023 - 15:11

RPG a écrit:@D.f.under

Oui mais ce ne sont pas des jeux vendu dans le commerce mais direct sur leurs sites respectifs , ce n'est pas vraiment comparable. (ça ressemble plus a des attrapes couillons qu'autre chose Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 418468 )
Tout a fait,mais aucun jeux du commerce n'est vraiment rare a proprement dit comparer a ces titres puisqu'ils sortent a un nombre beaucoup plus grand forcement , après "attrape couillons" pas plus que des jeux"Micromania" (ou autres)qui compte des milliers d'exemplaires a 60 ou 70€ et qui ne valent déjà plus que 60%de la somme une fois acheté...
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RPG Dim 7 Mai 2023 - 15:28

Oui mais les jeux du commerce "Micromania" ne sont pas vendu comme jeu de collection mais comme produit de divertissement , alors que les autres le font vraiment dans ce sens avec une offre artificiellement limitée pour essayer de se faire un bénef sur un produit vendu comme " jeu de collection" et qui sont souvent des jeux qui laissent a désirer et qui avec un tirage normal auraient sans doute fait un four.


Tu prends un jeu banal tu le sors en édition limité et d'un coup le jeu vaut quelque chose ? Peut être sur l'instant mais dans 15 ans qui en aura vraiment a foutre d'un jeu indé en téléchargement qui a eu une édition a 500 exemplaires que tout le monde a déjà oublié ?


D’où pour moi l'attrape couillons . Wink
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1310
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par D.f.under Dim 7 Mai 2023 - 15:52

Tout est relatif,et chacun sa perception,perso un "triple A "comme god of war ou ghost of tsushima par exemple je l'ai est lâché au bout d'une heure,car pour moi(et je dis bien pour moi chacun ses goûts),ils sont très beau mais c'est des merde a 60 balles voir plus auquel je ne rejouerai jamais,alors qu'un souldier ,huntdown ,ikaruga ,Endo crisis .... J'y est passé des dizaines d 'heures et peut très facilement les remettre dans la console,et ce sont des jeux a 20-40€ en standard,donc peut être que tout le monde les aura oublié  mais pas moi c'est sûr (et je ne suis certainement pas le seul)
D.f.under
D.f.under
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1139
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 14/03/2021

jeff buckley offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par avalon471 Dim 7 Mai 2023 - 21:24

RPG a écrit:Je crois surtout qu'il est bien trop tôt pour se faire une idée des jeux "RARE" de la PS4 , j'ai vu le même délire sur PS2/PS3 ou les gars qui voyaient pas un jeu en vente pendant 1 mois se sont tous mis a penser que le truc était rare pour au final en voir des tonnes en vente 5 ans après.
C'est clair qu'il faut un peu de recul mais dès le départ on peut dégrossir vaguement. Je l'ai bien vu avec la wii u, on a degoté une vingtaine de titres auxquels ce sont ajouté une dizaine d'autres (dont certains qu'on avait pas vu venir!) mais dans les grandes lignes c'était bon.
On affinera avec le temps.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

corben offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par mastersamhd Dim 7 Mai 2023 - 21:33

avalon471 a écrit:
RPG a écrit:Je crois surtout qu'il est bien trop tôt pour se faire une idée des jeux "RARE" de la PS4 , j'ai vu le même délire sur PS2/PS3 ou les gars qui voyaient pas un jeu en vente pendant 1 mois se sont tous mis a penser que le truc était rare pour au final en voir des tonnes en vente 5 ans après.
C'est clair qu'il faut un peu de recul mais dès le départ on peut dégrossir vaguement. Je l'ai bien vu avec la wii u, on a degoté une vingtaine de titres auxquels ce sont ajouté une dizaine d'autres (dont certains qu'on avait pas vu venir!) mais dans les grandes lignes c'était bon.
On affinera avec le temps.
Du coup tu te retrouves avec une liste geante entre le message d’un membre qui a déjà bien résumé les jeux peu communs il a donné je crois 30-40 jeux  et mes posts également 

Sinon je suis sur 5 titres actuellement pal fr jamais cité ici que je ne peux pas partager  sinon … mais dès que ça avant je posterai 

Bon courage à toi pour la liste
avatar
mastersamhd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par avalon471 Dim 7 Mai 2023 - 21:50

j'attends qu'on débriefe dessus pour ajouter (genre le god of war je ne sais pas quoi en penser,idem pour snoopy)
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par mastersamhd Dim 7 Mai 2023 - 21:58

Après tu fais comme tu veux avalon tu as de quoi éplucher les pages le snoopy est considéré comme le jeu le plus rare et souvent comparé au bob l’éponge sur ps3 même chose sur xbox one je te laisse regarder les prix sur eBay pour la version one pour le snoopy ps4 je n’ai pas vu de version ps4 depuis des mois il provient de la Belgique et la Suisse

Quand tu cherches un jeu et qu’il n’y en a aucun sur le net il est rare ou très peu d’exemplaires donc le god of war également

Par exemple le melbits il y en a aucun non plus

La ps4 c’est la plus grande ludothèque des consoles donc forcément…
avatar
mastersamhd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par avalon471 Dim 7 Mai 2023 - 22:06

ok,merci pour les infos.
A tous les autres:
n'hesitez pas a commenter si vous n'etes pas d'accord/avez un truc a ajouter.Je m'occupe de reactualiser le topic dans la semaine.
avalon471
avalon471
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 23378
Age : 37
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 08/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par mastersamhd Dim 7 Mai 2023 - 22:25

Depuis ces derniers jours voici le résumé des ajouts avalon471 tu sauvegardes 🙂

J’ai rajouté des jeux qui vont vous paraître communs mais c’est loin d’être le cas car certains existent en full fr et non pas en fr/nl ou anglais au dos 
- retour vers le futur 
- ark park
- gundam versus
- disaster report 4
- car mechanic 
- rick and morty
- inside/limbo
- cities skylines full fr
- constructor plus 
- alien isolation ripley édition 
- Blue réflection
- Atelier sophie
- Persona endless night collection
- Dark rose valkyrie
- Omega quintet
- kung fu panda
- La série des jeux idea factory
- Death End Request 1 et 2
- Dragon star varnir first édition
- Dollhouse
- Bendy ink machine
- Deponia collection
- Megadimension neptunia VIIR
- Snoopy la belle aventure
- Melbits world
- Nights of azure
- Brigandine
- Dead by daylights nightmare édition
- Danganronpa trilogy
- Rugby challenge 4
- Gof of war day one édition jaquette exclusive pack console
- The escaspists the walking dead
- Cn battle crashers
- Dead synchronicity
- Lapis labyrinth
- Gigantosaurus le jeu
- Until dawn extented edition
- Fallout 4 goty steelbook smartoys avec fr
- Oninaki
- La série des senran kagura
- final fantasy pixel exclu store square enix
- Assassins creed 3 steelbook exclu store ubisoft
- Super neptunia rpg
- The Witch and the Hundred Knight Revival
- The sexy brutal
- La série des Touhou Genso
- hack g.u last recode
- digimon hackers memory
- l’ombre de la guerre définitive édition
- Tales from borderlands
- Sakura wars
- Down the rabbit hole
- Maid of sker
- Home sweet home
- La série des trails of cold steel
avatar
mastersamhd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Lun 8 Mai 2023 - 13:55

Difficile de se prononcer alors que la ludothèque PS4 est si vaste, que la production et la distribution furent énormes, et qu'elle est toujours en activité pour quelques années encore. Ce sera plus peut-être plus visible dans une 15aine d'année.
Quoiqu'il en soit il est possible de dégrossir un peu je suppose, effectivement toutes les éditions limitées comme LRG, SRG et autres seront peut-être recherchées. Mais comme la plupart de ces éditions sont achetées directement pour collectionner ou spéculer c'est même pas sûr.

J'ai en revanche connaissance d'un titre qui semble rarissime, puisque sorti à peine quelques jours dans un minimum d'enseignes (Cultura) et rappelé en urgence pour défaut de fabrication et finalement annulé.
Une vraie légende urbaine !
Bon en fait je n'en sais rien MDR

C'est juste ce que j'ai cru comprendre sur ce sujet ici-même : https://www.gamopat-forum.com/t99312-dont-starve-en-physique-sur-ps4-cest-quoi-ce-delire 
Peut-être que mastersamhd et son groupe en savent justement plus, ça me semble une histoire bien singulière et un terreau possible pour un jeu rarissime.
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1333
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par mastersamhd Lun 8 Mai 2023 - 14:32

RetroBalboa007 a écrit:Difficile de se prononcer alors que la ludothèque PS4 est si vaste, que la production et la distribution furent énormes, et qu'elle est toujours en activité pour quelques années encore. Ce sera plus peut-être plus visible dans une 15aine d'année.
Quoiqu'il en soit il est possible de dégrossir un peu je suppose, effectivement toutes les éditions limitées comme LRG, SRG et autres seront peut-être recherchées. Mais comme la plupart de ces éditions sont achetées directement pour collectionner ou spéculer c'est même pas sûr.

J'ai en revanche connaissance d'un titre qui semble rarissime, puisque sorti à peine quelques jours dans un minimum d'enseignes (Cultura) et rappelé en urgence pour défaut de fabrication et finalement annulé.
Une vraie légende urbaine !
Bon en fait je n'en sais rien MDR

C'est juste ce que j'ai cru comprendre sur ce sujet ici-même : https://www.gamopat-forum.com/t99312-dont-starve-en-physique-sur-ps4-cest-quoi-ce-delire 
Peut-être que mastersamhd et son groupe en savent justement plus, ça me semble une histoire bien singulière et un terreau possible pour un jeu rarissime.
👋🏻 salut

Si tu parles de don’t starve mega pack 
Cette histoire est fausse car il est sortit dans plusieurs enseignes j’ai acheté le mien il y a 4 ans pour 10 euro dans un Auchan en soldes  et il n’y en a plusieurs sur internet en vente Par contre l’histoire du godzilla a 10 euro chez Amazon c’est vrai maintenant il coûte un bras
avatar
mastersamhd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Lun 8 Mai 2023 - 15:46

Salut mastersamhd

Ton exemplaire est-il également incomplet comme celui dont il est question dans le sujet ou s'agit-il d'une réédition corrigée par Klei ? 
Je n'ai jamais été collectionneur de fullset, ne suis pas collectionneur de PS4 ni plus vraiment collectionneur tout court aujourd'hui mais si les 2 sortes de disques existent ou ont existés pour Don't Starve (l'exemplaire d'origine avec souci de pressage de DLC et l'exemplaire réédité qui est OK) alors pour ma vision de ce qu'est un fullset ou une variante, il s'agit d'un objet on ne peut plus intéressant en plus avec une histoire particulière.

J'ai cherché un peu sur google toujours et d'après ce lien, Klei aurait remplacé les disques pendant quelques temps ou fourni un code.
(je ne peux pas mettre de lien pendant 7 jours)
support.klei.com /hc/en-us/ articles/360029554612-Physical-MEGA-PACK-Disc-Support-Information

Sur un autre lien ça semble aller dans le sens de 2 versions différentes :
forums.kleientertainment.com /forums/topic/ 89898-update-physical-megapack-disc-replacement-ps4/

Guys, I can help you all, if it happen to see the game on a shelf in a game store.

Just look at the back of the case, lower left corner, at the bar code.
If it has 0 2 3 1 7 1 0 3 8 7 2 8 then this is the BAD PRNTING, without the DLC and base game.
If it has 0 2 3 1 7 1 0 4 2 0 1 5 then this is the GOOD PRINTING, with everything included.

J'en déduis que ce n'est ni plus ni moins comme une différence de sticker, de logo, de mention FR, FAH, UKV sur n'importe quel autre jeu et ses variantes, certaines étant plus ou moins rares et difficiles à trouver.
Je suis étonné que, si cette histoire est vraie et si des exemplaires existent réellement avec des code différents, tu ne le prennes pas en compte dans ton groupe de fullseteurs
Je pense que c'est une situation qui doit arriver assez souvent : un jeu peut être réellement rarissime, s'il est inconnu ou si sa réelle rareté est inconnue, qu'il pas sous les projecteurs, ou pas vraiment recherché alors il restera inconnu et sans valeur. 

Godzilla tu veux parler de celui sorti au tout début de la PS4 ? 
Rien de comparable mais ce n'était pas un peu pareil avec la version Wii ?
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1333
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par mastersamhd Lun 8 Mai 2023 - 16:21

Je disais que c’était faux pour les magasins mais pour l’histoire c’est possible il y a aussi spyro sur ps4 qui a également subit la meme histoire mais cette fois ci il y a une édition avec au dos du boîtier écrit code de téléchargement et une autre ou c’est écrit version 1 disque


pour don’t starve as tu une photo de l’édition ou le code barre du premier pressage ?

Car celle que tu as citée ne correspond pas au code barre français mais anglais je suppose

Les photos du post original ne sont plus disponibles 👋🏻

Oui c’est bien ça pour godzilla
avatar
mastersamhd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par RetroBalboa007 Lun 8 Mai 2023 - 16:28

Malheureusement je n'ai aucun exemplaire sous la main de ce Don't Starve (j'avais essayé le jeu sur PC et si j'avais trouvé ça intéressant je n'avais pas accroché car trop difficile pour moi)
Je vais poser la question autour de moi sait on jamais.
Dommage pour les photos, effectivement le lien ne fonctionne plus, ça aurait permis d'en avoir déjà un.
Il faudrait voir avec les membres qui en parlaient sur l'autre sujet, ou ceux de ce topic qui collectionnent aussi la PS4, ou sur ton groupe. Il doit bien y avoir quelqu'un qui aura le ou les codes, sinon l'info, ou qui se sentira l'âme d'un Sherlock Holmes.
Il est probable également que contrairement à l'édition UK il n'y ait pas eu de nouveau code (je n'ai aucune idée de comment les codes sont gérés)
RetroBalboa007
RetroBalboa007
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1333
Age : 24
Localisation : Philadelphie
Date d'inscription : 08/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par mastersamhd Lun 8 Mai 2023 - 16:30

RetroBalboa007 a écrit:Malheureusement je n'ai aucun exemplaire sous la main de ce Don't Starve. 
Je vais poser la question autour de moi sait on jamais.
Dommage pour les photos, effectivement le lien ne fonctionne plus, ça aurait permis d'en avoir déjà un.
Il faudrait voir avec les membres qui en parlaient sur l'autre sujet, ou ceux de ce topic qui collectionnent aussi la PS4, ou sur ton groupe. Il doit bien y avoir quelqu'un qui aura le ou les codes, sinon l'info, ou qui se sentira l'âme d'un Sherlock Holmes.
Il est probable également que contrairement à l'édition UK il n'y ait pas eu de nouveau code (je n'ai aucune idée de comment les codes sont gérés)
C’est ce que je pense aussi peut être qu’il n’a pas eu de changement de code barre 

Oui j’attends d’avoir un peu plus d’info pour en parler je cherche 🙂
avatar
mastersamhd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par lebonpresident Lun 8 Mai 2023 - 16:32

Sauzâ a écrit:Le Maid of Sker, je l'ai vu il n'y a pas longtemps, le rugby aussi..
..Home Sweet Home, déjà vu également.

Maid of Sker je l'ai vu en FR au dos, très certainement sorti uniquement en Belgique.

Tu confirmes que tu as vu la VF et non UK?
lebonpresident
lebonpresident
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par mastersamhd Lun 8 Mai 2023 - 16:35

lebonpresident a écrit:
Sauzâ a écrit:Le Maid of Sker, je l'ai vu il n'y a pas longtemps, le rugby aussi..
..Home Sweet Home, déjà vu également.

Maid of Sker je l'ai vu en FR au dos, très certainement sorti uniquement en Belgique.

Tu confirmes que tu as vu la VF et non UK?
Maid of sker exclu Amazon France full fr
avatar
mastersamhd
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Liste des jeux pas courants sur PS4 - Page 3 Empty Re: Liste des jeux pas courants sur PS4

Message par Sauzâ Lun 8 Mai 2023 - 16:45

lebonpresident a écrit:
Sauzâ a écrit:Le Maid of Sker, je l'ai vu il n'y a pas longtemps, le rugby aussi..
..Home Sweet Home, déjà vu également.

Maid of Sker je l'ai vu en FR au dos, très certainement sorti uniquement en Belgique.

Tu confirmes que tu as vu la VF et non UK?
Sincèrement, je ne m'en souvient plus, je vois passer tellement de jeu, que quand je l'ai vu je me suis dit, encore un "nouveau" jeu, sans trop m'attarder dessus, mais la jaquette m'a quand même interpelé.

Je ferais bien attention le prochaine fois, si j'ai la chance d'en revoir un.. saispas
Sauzâ
Sauzâ
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7175
Age : 42
Localisation : Ici et Ailleurs
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum