GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel choix pour un switch / commutateur hdmi de qualité ?

2 participants

Aller en bas

Quel choix pour un switch / commutateur hdmi de qualité ? Empty Quel choix pour un switch / commutateur hdmi de qualité ?

Message par Cyrano75003 Mar 23 Nov 2021 - 21:08

Bonsoir tout le monde. 
Les consoles et autres lecteurs bluray, box etc... se multiplient sous mon écran et le besoin d'un switch hdmi se fait sentir. J'ai constaté qu'il existait pléthore de chinoiseries un peu partout scratch ... Je cherche un modèle fiable, éventuellement compatible 4K, avec télécommande me permettant de choisir la source voulue. Des idées / recommandations ? 
Un grand merci d'avance!  help  salut
avatar
Cyrano75003
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : chez moi au chaud !
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix pour un switch / commutateur hdmi de qualité ? Empty Re: Quel choix pour un switch / commutateur hdmi de qualité ?

Message par gasteropodekiller Mar 23 Nov 2021 - 22:29

Moi j'ai pris un Switch 16x HDMI avec Télécommande.

€ 173,81 | Commutateur HDMI 4K UHD, 16 Ports, USB 2.0, 16 Ports d'entrée, commutateur de commande, Port LAN RS232, jusqu'à 16 pièces
https://a.aliexpress.com/_vFWGfQ

Attention aux frais d'expédition, ils peuvent passer de quasi rien à plus de 100 € en fonction des périodes, il faut trouver le bon moment pour ne pas le payer trop cher.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3748
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix pour un switch / commutateur hdmi de qualité ? Empty Re: Quel choix pour un switch / commutateur hdmi de qualité ?

Message par Cyrano75003 Mer 24 Nov 2021 - 15:52

Merci pour cette réponse. Je cherche un switch quand même moins important, 5/6 prises me suffiraient. Et je t'avoue que j'imaginais un budget moins conséquent pour ce type d'accessoire (mais je me fais peut-être des illusions ?)  Rolling Eyes
avatar
Cyrano75003
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : chez moi au chaud !
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel choix pour un switch / commutateur hdmi de qualité ? Empty Re: Quel choix pour un switch / commutateur hdmi de qualité ?

Message par gasteropodekiller Mer 24 Nov 2021 - 16:57

Alors tu devrais trouver ton bonheur dans les 60/80€ je pense.

Mais n'en ayant pas je ne peux pas juger de la qualité.
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3748
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum