GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+32
antoniomontana71
RPG
VieuxBouz1
gasteropodekiller
Red link
Maxicrash
jedibald
salocin
Matari
kain
meilleuir
gibs
tophe38
meuhmeuh
Furie
Snoz
copel
drfloyd
fire-leo
Fellock
dami1
pouletmagique
dav1974
Amy
crauser
Kenshinro
kalo99
jObiwan
oldgamer24
Jack O'Lantern
Karuga
MonsieurBouboule
36 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 30 Nov 2022 - 16:53

oui c'est la connection au compte créé qui ne fonctionne pas, on est bien d'accord :

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Captu112

sur account.live.com ou xbox.com on se connecte mais y a aucune trace de compte xbox actif, ni de jeux acheté, ni du compte GOLD... ni de solution proposée

Le support telephonique te dit d'aller sur le site.... et te raccroche au nez !!!! bref je tourne en rond !

bordel, on a FIFA 23 et un abonnement 12 mois dans la nature, et on peut joindre personne

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 182113
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 30 Nov 2022 - 17:04

drfloyd a écrit:oui c'est la connection au compte créé qui ne fonctionne pas, on est bien d'accord :

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Captu112

sur account.live.com ou xbox.com on se connecte mais y a aucune trace de compte xbox actif, ni de jeux acheté, ni du compte GOLD... ni de solution proposée

Le support telephonique te dit d'aller sur le site.... et te raccroche au nez !!!! bref je tourne en rond !

bordel, on a FIFA 23 et un abonnement 12 mois dans la nature, et on peut joindre personne

Tu n'aurais pas éventuellement fait une erreur d'écriture de l'adresse mail ? Je sais qu'une fois sur un paiement Paypal mon interlocuteur y avait eu une confusion entre le '.fr' et le '.com'.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 30 Nov 2022 - 17:17

bah non, puisque le compte a été créé, et il a installé des jeux via le STORE....

il a vérifié, le mail est bon

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182113
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 30 Nov 2022 - 17:38

alors en se connectant sur xbox.com avec les identifiants de la xbox (sur internet la connexion fonctione), je tombe sur ca :

un compte de mon autre fiston avec un autre GAMERTAG, et avec pour seul jeu : MINECRAFT version tablette....

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 +VvT2sjpvRgAAAABJRU5ErkJggg==

c'est pas du tout le bon gamertag !!!!!!!

y a peut etre embrouille à ce niveau. On a utilisé un mail deja utilisé avec un ancien gamertag ?????
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182113
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Ven 2 Déc 2022 - 13:37

Le tout est de savoir sur quel compte et quel mail il était connecté au moment de la saisie des comptes.
Quand tu vas sur le compte lié au gamertag Valxku et que tu recherches FIFA sur le store qu'est ce qu'il affiche sur le statut du jeu ? Il te propose l'achat ?
Les codes IG achetés sont des codes FR ?
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4535
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Lun 12 Déc 2022 - 8:47

bon c'est resolu, mon fils s'est planté totalement : il a crée un compte avec un mail... mais a ensuite essayé de se connecter sur la console avec un ancien mail (un compte xbox-minecraft de sa tablette)... bref

Bah il est content

Il n'en revient pas que cette console à bientot 10 ans, il s'attendait à voir à l'ecran des trucs façon PS1 ou N64...

Mai sinon, comme il ne se passe plus rien niveau consoles depuis 10 ans, jouer à la Xbox One c'est quasi pareil que de jouer à la PS4 Pro, PS5 ou Series S/X... surtout pour quelqu'un que s'en tape du framerate et de la 4K.

les jeux n'ont aucunement évolué en 10 ans.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182113
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Lun 12 Déc 2022 - 9:29

pour s'en rendre compte encore plus il suffit de jouer aux gros hits de l'époque PS360 qui restent toujours bluffants même sur un écran moderne mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il n'y a eu aucune évol
certes niveau gameplay je pense que le JV est au bout du bout et que c'est du côté des indés qu'on voit le plus d'innovations, mais côté technique, les jeux sont plus beaux, rapides et fluides sur la génération en cours (sur One X ils étaient déjà très beaux mais parfois freinés par le HDD internes, lent en réactivité) et me concernant la rapidité d'accès et la fluidité sont des critères importants
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4535
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dami1 Mar 13 Déc 2022 - 15:17

Oui, Alien Covenant, MGSV, GTAV...autant de titres (de fin de vie) sur 360 qui sont encore magnifiques aujourd'hui.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Red link Mar 13 Déc 2022 - 15:24

Après un petit Red dead 2 il ferait clamser la pauvre 360. MDR
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dami1 Ven 23 Déc 2022 - 13:41

Red link a écrit:Après un petit Red dead 2 il ferait clamser la pauvre 360. MDR

En l'état, oui.
Mais la switch et les récents portages de "gros" jeux ont prouvé qu'au final, on pouvait tout adapter à condition de penser intelligemment au support. Ce qui est rarement intéressant en terme de retour d'investissement.
D'ailleurs, des rumeurs parlent de Red Dead 2 sur switch...ce qui serait fou.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dami1 Mer 5 Avr 2023 - 17:32

Ce topic est désert depuis des lustres.
Qui, comme moi, joue encore sur ONE ?
Avez-vous encore des attentes sur cette machine ?
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Maxicrash Mer 5 Avr 2023 - 18:23

J'ai plusieurs dizaines de jeux qui attendent leur tour.
Prochains que je devrais faire cyberpunk et RDR2.
Sinon je n'attends rien de cette console. J'aurais aimé a Plague tale 2, everspace 2, RE4 remake, mais c'est réservé à la gen actuelle.
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

dami1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dami1 Mer 5 Avr 2023 - 19:10

Pareil pour Plague Tale 2.
Mais, je serais curieux d'avoir ton retour sur le Cyberpunk sur ONE en 2023...
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par gasteropodekiller Mer 5 Avr 2023 - 19:14

J'ai acheté ma One pour Goldeneye,et pour le coup j'en suis un peu blasé car ce n'était pas la version HD XBLA et en plus il manque la fonction de faire un demi pas de côté.

Sinon j'y joue parfois à SoulCalibur VI et Vampire Survivor.

Et Forza si je retrouve du temps et que j'installe mon volant dans le salon  MDR
gasteropodekiller
gasteropodekiller
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3748
Age : 43
Localisation : 44
Date d'inscription : 04/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par VieuxBouz1 Mer 5 Avr 2023 - 21:38

Hello.
J'attends la dernière itération de Sienna Fueguson sur V2 sur ma One avec une impatience incommensurable !
Je regarde mon dernier s'éclater comme un dingo sur Rocket League et Fall Guys.
Mon cadet joue au dernier Halo.
Mon grand vient de glisser sur la XS (déçu qu'il est) et nous nous retrouvons sur SOR4 et Bomberman.
La One reste notre console de prédilection malgré une accroché forte de mes nains sur la switch (Nintenbeurk...).
😉
One pour Goldeneye? Je pense que tu dois être un peu déçu. L'original restant tellement encore au top.
(voui, sur Nintenbeurk, voui...)
VieuxBouz1
VieuxBouz1
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 52
Localisation : Somewhere in Britany
Date d'inscription : 25/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par RPG Jeu 6 Avr 2023 - 23:09

J'ai eu cette console d'occaz y'a presque 2 ans pour une bouchée de pain et j'ai toujours pas fait un jeu dessus. clown

La je viens de me commander pour 10 balles le Halo: The Master Chief Collection + Halo 5 , donc je vais enfin la faire tourner pour me refaire les 4 premiers et découvrir le 5éme épisode.

Mais pour les jeux multi je préfère la PS4 qui s'allume en 10sd ( la One est d'une longueur Shocked ) et pour le confort j'aime jouer avec un casque audio et le fait de pouvoir le brancher direct sur la manette PS4 est juste énorme.


Donc bon quand tu as une PS4 il faut être honnête cette console ne sert pas a grand chose vu le peu d'exclu qu'elle a !
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Ven 7 Avr 2023 - 0:53

Sur Xbox one tu peux aussi brancher un casque sur la manette sauf pour les modèles vendus avec la one Fat, donc les toutes premières, où il faut un adaptateur. Depuis 2016 et la sortie de la one S, elles sont toutes équipées d'une entrée jack.

Sinon aujourd'hui c'est clair que la one n'a plus trop d'utilité quand on sait que le catalogue tourne à 100% sur serie. Par contre elle se trouve vraiment pas chère maintenant. 
Perso je n'arrivai plus à retourner dessus maintenant que j'ai une serie...
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4535
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par RPG Ven 7 Avr 2023 - 1:41

J'ai une ONE FAT , ceci explique cela ! Mr. Green
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 7 Avr 2023 - 7:34

dami1 a écrit:Ce topic est désert depuis des lustres.

Cela s'explique surtout par le fait que la Xbox Series fait tourner les jeux One, du coup pour les news gamepass et jeux tout à basculé sur le topic dédié. Idem pour le topic PS4 qui est très calme depuis l'arrivée de la PS5 retro compatible.

En tout cas il m'arrive encore de jouer sur ma Xbox One X qui est partie du salon pour atterrir dans ma chambre. Elle me sert aussi parfaitement pour profiter des plateformes de stream / video, son et de ses fonctions multimédia.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21003
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dami1 Ven 7 Avr 2023 - 10:23

RPG a écrit:J'ai une ONE FAT , ceci explique cela ! Mr. Green

...et le fait que tu l'aies eu pour une bouchée de pain !

oldgamer24 a écrit:
dami1 a écrit:Ce topic est désert depuis des lustres.

Cela s'explique surtout par le fait que la Xbox Series fait tourner les jeux One, du coup pour les news gamepass et jeux tout à basculé sur le topic dédié. Idem pour le topic PS4 qui est très calme depuis l'arrivée de la PS5 retro compatible.

En tout cas il m'arrive encore de jouer sur ma Xbox One X qui est partie du salon pour atterrir dans ma chambre. Elle me sert aussi parfaitement pour profiter des plateformes de stream / video, son et de ses fonctions multimédia.

Oui, j'entends bien et l'éco-système xbox n'aidera sans doute pas à faire perdurer la console dans les mémoires vu que son catalogue est compatibles sur les dernières plates-formes.
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Ven 7 Avr 2023 - 11:37

la One et notamment la FAT restera quand même dans l'esprit des joueurs et dans la réalité malgré tout, la console Xbox la moins aboutie à ce jour
je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est le ressenti que j'ai de mon côté

j'entends par là celle qui a bien eu du mal à se remettre de l'effet Mattrick à son lancement (pourquoi avoir parlé de la connexion automatique en 2013 alors qu'aujourd'hui c'est devenu une évidence et que quasi plus personne n'y prête attention), que cette console a été pensée par erreur comme un système multimédia/casu avant d'être une vraie console dédiée au jeu à 100%, avec son kinect obligatoire au début etc etc

RPG nous parle du problème de prise casque sur la manette FAT, c'est très représentatif pour moi du loupé de ce qu'a été la One à son lancement malheureusement
un produit pensé avec les pieds par une division Xbox qui n'avait pas encore compris que surfer encore sur du kinect 2.0 n'était pas la bonne voie...

bref un lancement fiasco qui a terni l'image Xbox (ce qui fut mon cas en 2013 d'ailleurs car je suis resté sur 360 jusqu'en 2016), une image qui a été redorée lentement mais sûrement depuis 2016 et Philou Spencer aux commandes, l'arrivé du modèle S bien meilleur en on sens et sur tous les points que le modèle FAT (pavé que je n'aime pas du tout personnellement) puis la One X.

Pour moi aujourd'hui la Xbox One dans ses modèles S et X restent des consoles intéressantes pour leurs prix d'occaz et la ludothèque à disposition, une bonne console d'appoint aussi donc, mais si y'a moyen de passer sur Serie, il ne faut vraiment pas se priver (rien que pour le SSD et les apports graphiques sur les jeux One et 360) !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4535
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par tophe38 Ven 7 Avr 2023 - 11:50

Le ratage restera dans l'histoire, mais ça ne doit pas occulter les qualités de la console.
Si on devait parler de défauts, je mettrais surtout en avant les mise à jours lourdes et récurrentes (console et jeux).
Pour un joueur très occasionnel comme moi, c'est vraiment pénible.

Mais je retiens surtout la qualité technique de la One X, une console puissante, mais qui ne devient pas un avion au décollage. (OK, HS, on est sur le topic XOne).
(et aussi, la qualité des éditions limités amoureux)
 
Perso, je l'utilise encore (je viens de finir Gears 5 ... Mr. Green ), et pas question pour le moment de passer à la gen suivante.
Pour moi, ça reste la dernière console (de M$) où je peux encore trouver les jeux en physique (difficilement) sans trop me ruiner (je parle de l'occaz évidement).
tophe38
tophe38
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6130
Age : 50
Localisation : Vallée du Grésivaudan
Date d'inscription : 11/12/2009

dami1 et VieuxBouz1 offrent 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Ven 7 Avr 2023 - 17:19

oui la one X est encore une bonne bécane (mais trop énergivore pour cette génération) et oui un Gears 5 sur cette console, c'est énorme !

mais même sur la S, les jeux licence Xbox de la précédente génération sont très bons et largement suffisants pour les faire

par contre je l'ai déjà dit et tu le soulignes aussi, maintenant que j'ai goûté au SSD je ne pourrais plus revenir sur One à cause des lenteurs sur la navigation des menus de l'interface, du temps d'accès aux données en jeu et au démarrage, du temps d'installation et de mise à jour
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4535
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par VieuxBouz1 Sam 8 Avr 2023 - 8:26

Ma One S fait toujours de la résistance... Bizarrement cela doit être lié au prix de sa grande sœur... 🙄
Je m'y éclate encore bien dessus.
Fort probable que je ne coche que la série X, j'ai toujours besoin de lire des BR ou DVD donc une full demat est pour moi inutile.
J'ai installé Retroarch sur la mienne, et pour mes consoles fétiches (PCE, MD, Snes) c'est top. Le soft est une usine à gaz, mais y a moyen de faire tourner correctement pleins de trucs.
Peut-on reconvertir / transformer sa one, one S en PC d'appoint ?
Doit bien y avoir la possibilité d'y claquer une distribution Linux.🤔
VieuxBouz1
VieuxBouz1
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 904
Age : 52
Localisation : Somewhere in Britany
Date d'inscription : 25/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par dami1 Sam 8 Avr 2023 - 9:09

Jack O'Lantern a écrit:la One et notamment la FAT restera quand même dans l'esprit des joueurs et dans la réalité malgré tout, la console Xbox la moins aboutie à ce jour
je ne sais pas ce que vous en pensez mais c'est le ressenti que j'ai de mon côté

j'entends par là celle qui a bien eu du mal à se remettre de l'effet Mattrick à son lancement (pourquoi avoir parlé de la connexion automatique en 2013 alors qu'aujourd'hui c'est devenu une évidence et que quasi plus personne n'y prête attention), que cette console a été pensée par erreur comme un système multimédia/casu avant d'être une vraie console dédiée au jeu à 100%, avec son kinect obligatoire au début etc etc

RPG nous parle du problème de prise casque sur la manette FAT, c'est très représentatif pour moi du loupé de ce qu'a été la One à son lancement malheureusement
un produit pensé avec les pieds par une division Xbox qui n'avait pas encore compris que surfer encore sur du kinect 2.0 n'était pas la bonne voie...

bref un lancement fiasco qui a terni l'image Xbox (ce qui fut mon cas en 2013 d'ailleurs car je suis resté sur 360 jusqu'en 2016), une image qui a été redorée lentement mais sûrement depuis 2016 et Philou Spencer aux commandes, l'arrivé du modèle S bien meilleur en on sens et sur tous les points que le modèle FAT (pavé que je n'aime pas du tout personnellement) puis la One X.

Ratage historique effectivement mais, avec plus de 50 millions d'unités vendus, ça reste à relativiser.
MS s'est bien relancé sur la fin, notamment avec le Gamepass, mais ne pouvait guère rattraper SONY dans la course aux ventes. Ce qui a d'ailleurs peut-être influencé historiquement le futur du JV.
MS ne réfléchissant plus en terme de plate-formes dédiées mais en terme d'écosystème relié sur de multiples supports.

Pour le reste, je reste bluffé par la qualité du software.
Six ans que j'ai acheté ma ONE S et elle tourne toujours efficacement et sans problème !
dami1
dami1
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4718
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 26/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par RPG Mer 12 Avr 2023 - 14:54

Putin de sa maman , je viens de recevoir le Halo collection , je fou la galette dans la console pour jouer et la je vois ça :


XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 5ua6

120go a télécharger pour pouvoir jouer .  affraid 

J'ai la fibre et je dois attendre 1h00 , alors j'imagine même pas un gars au fond de la cambrousse ... Un rêve qu'il pourra jamais atteindre. XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 435303
Cette génération de console me dégoute perso !
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Kenshinro Mer 12 Avr 2023 - 15:16

Meuuh non, à 5mbits/s en adsl dans la cambrousse en 2 jours c'est plié pour peu qu'il n'y ait pas des saccades reseau What a Face Pour ça je ne collectionne pas en physique sur cette console, ça ne sert à rien...
Kenshinro
Kenshinro
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4731
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 11/10/2016

VieuxBouz1 offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Maxicrash Mer 12 Avr 2023 - 15:46

Si seulement il n'y avait que la ''cambrousse". J'en connais qui en ville ont du 128k par beau temps, car adsl en bout de ligne et pas de fibre.
Il y a des jeux physiques où il ne faut rien télécharger même s'ils sont rares.


Dernière édition par Maxicrash le Mer 12 Avr 2023 - 16:31, édité 1 fois
Maxicrash
Maxicrash
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9393
Age : 45
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par jObiwan Mer 12 Avr 2023 - 16:24

Normal que la galette est obsolète. Entre mise à jour et l’ajout des autres épisodes... Par contre, il me semble qu'il ’était possible d’installer les épisodes individuellement.
jObiwan
jObiwan
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5049
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 03/10/2009

https://leblogdejobiwan.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Jack O'Lantern Mer 12 Avr 2023 - 16:47

sur la version démat que j'ai, il est possible d'installer les épisodes individuellement (et donc ne pas se taper X gigots d'agneau au total) et il est également possible de n'installer que la partie solo sans le multi pour chaque jeu

il doit être possible de faire de même avec la galette ?
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4535
Age : 50
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 7 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par RPG Mer 12 Avr 2023 - 17:20

jObiwan a écrit:Normal que la galette est obsolète. Entre mise à jour et l’ajout des autres épisodes... Par contre, il me semble qu'il ’était possible d’installer les épisodes individuellement.

Non exemple pour Reach il faut le DL en plus et 4€ si tu as pas le gamepass... Donc les épisodes ajouté ne sont pas dans le fichier de téléchargement.

Jak O'Lantern a écrit:sur la version démat que j'ai, il est possible d'installer les épisodes individuellement (et donc ne pas se taper X gigots d'agneau au total) et il est également possible de n'installer que la partie solo sans le multi pour chaque jeu

il doit être possible de faire de même avec la galette ?

Pas eu d'option , j'ai mis le disc et j'ai eu un message comme quoi il fallait lancer un fichier de téléchargement et quand j'ai fait la chose , j'ai eu le plaisir de voir 120go ! clown
RPG
RPG
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 39
Localisation : 75
Date d'inscription : 29/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum