GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OMIKRON BASIC / ST

+7
Xorion
youki
goux.m
TotOOntHeMooN
Anarwax
tfdi
drfloyd
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Empty Re: OMIKRON BASIC / ST

Message par youki Dim 5 Déc 2021 - 18:18

Irata64 a écrit:
drfloyd a écrit:
Anarwax a écrit:bon, attendons nous à des variants mutants méchants : GFA, Pascal, ASM et C ?


le pire c'est le Macron 2022, celui là va falloir l'éviter.

ouais m'en parle pas ! Autant le O Mikron 2021 est inoffensif, autant le O Macron 2022 est super virulent, vicieux. il fera une vague de 5 ans et détruira la France et un vax un max de ses habitants.

@youki : pour Jason kelk, il faut savoir qu'il souffrait de 2 ou 3 comorbidité sévère diabète et asthme ...
en plus il s'est pris le premier virus Covid qui était de loin le plus virulent. (1er vague)
depuis le virus a muté, muté, car le but d'un virus n'est pas de faire mourir son hôte mais cohabiter avec lui. donc d'être plus contagieux et moins virulent (sauf accident)
les variant delta et encore + Omikron sont vraiment très très peu virulent : 
 en mai 2021 on était à 110 000 morts du covid (là aussi ça se discute mais c'est un autre sujet car on comptait tous ceux qui était + comme mort du covid, même mort d'un cancer ou tombé dans l'escalier, sans compter que la grippe et autres virus respiratoires y'en avait plus lol : hop compté comme Covid...)

fin 2021 on est à 120.000 donc 10.000 morts en 6 mois. 3 ième 4 ième vague c'était des micro vaguelettes  faut remettre les choses à leur place.
De plus les morts de la première vague sont surtout des gens de 84 ans et + qui avait une espérance de vie de 2 mois à 2 ans maximum...

pour comparer, la grippe en France fin 2016/début 2017 en 6 mois à fait 67.000 morts en France. et la grippe, on la traite elle ! sinon elle aurait fait 200.000 morts ...

en France en 2020, le Covid n'a représenté que 2% des hospitalisations...

Bien avant le Covid, les hôpitaux étaient déjà bien surchargés ( voir manif des hôpitaux en 2017 2018)
et faut savoir que depuis macron c'est 30% de budget pour les soins palliatifs, et de personnel soignant. Et pire depuis la crise Covid : 5.500 lits en moins !

Mais de qui se moque t'on. ce mec est là pour niquer tout ce qui est public et tout privatiser...


Sinon il a l'air plutôt cool ce Basic Omikron  Mr. Green

j'ai pas dit le contraire,  mais que l'on me disent pas que le Covid est inoffensif.  

Le truc inoffensif il a quand meme faire 5.5 Millions de mort dans le monde  (meme si ce chiffre est peut etre un peu exagéré , mais meme si il n'y a que 2 Millions du vraiment au virus ...)  c'est pas un truc "inoffensif".

Apres moi quelque chose qui tue les personnes agée et les gens deja affaiblis ... et qui laisse tranquelle ceux en bonne santé, j'appelle pas ca inofensif non plus.    ...  il y l'epadh a coté de chez moi qui a perdu les 3/4 de ses pensionnaires lors de la permiere vague.. 

Et j'ai malheuresement quelques collègues de boulot qui ont succombé aussi  à cause du Delta  (en inde essentiellement)

youki
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12669
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Empty Re: OMIKRON BASIC / ST

Message par Xorion Dim 5 Déc 2021 - 18:32

Oui @anarwax a été quelque peu maladroit, il aurait du dire inoffensif pour les enfants, les personnes sans co morbidité, et les gens de moins de 65 ans.
Il est surtout offensifs pour les personne de + de 84 ans et les personnes ayant des co morbidités.

Si tu prends rien que les émissions issues de la combustion des énergies fossiles, ça représente 9 millions de morts par an dans le monde... et je peux te dire que c'est pas que des vieux de 85 ans ...
et on fait quelque chose pour ça ? Que dalle
Le tabac ça fait 8 millions de morts par an ...

j'en passe te des meilleurs....

Alors toute cette corona folie pour si peu de morts du covid (et quasi que des vieux), je crois qu'on se fout vraiment de notre gueule ...
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Empty Re: OMIKRON BASIC / ST

Message par youki Dim 5 Déc 2021 - 18:35

Enfin, on va plutot parler de l'Omikron Basic,  c'est bien mieux, ca c'est un virus que ca me gene pas d'attraper  Very Happy
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12669
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Empty Re: OMIKRON BASIC / ST

Message par Collet Lun 6 Déc 2021 - 1:13

HS ON

Quel festival de conneries, comme si il ne se passait rien dans les autres pays.

On va faire simple.

82, 83 c’est l’espérance de vie à la naissance, pas à… 82, 83 ans, ou les gens ont encore une espérance de vie qui se compte en années…

Commorbidités sévères…
On peut vivre des années avec un diabète type 2, il y aurait même 3 millions de Français qui en ont, dont certains… l’ignorent. Pour l’asthme j’en parle même pas.

Pour le virus moins virulent, perdu, l’anglais puis le delta l’étaient un peu plus, en étant plus contagieux. Pour le nouveau s’est encore un peu tôt pour s’affoler ou se réjouir. Et c’est ignorer les progrès réalisés en réanimation, et en hospitalisation, qui ont change le taux de survie après réanimation. Et pas par des traitements bidons qui ont été essayé puis abandonné dans de multiples pays. Pour certains traitements, on parle de crimes contre l’humanité…

Pour les enfants, inoffensif? 
Perdu, 2 morts de moins de 10 ans en 10 jours en France, plus ceux en réanimation, plus ceux hospitalisés. A partir de combien on considère ça comme acceptable.
Le virus s’adapte effectivement, ils étaient peu touchés à la première vague, déjà un peu plus des la deuxième… 

Pour le compte des décès, oui j’en ai déjà parlé, à peu près 6% des décès covid, n’en serait pas en France. Israël, et la Belgique seraient dans le même cas. Les autres pays sous-estimeraient le nombre de décès, soit par calcul politique, soit car ils ne sont pas foutu de savoir comment les gens meurent, même en temps normal.
On parle de multiplier par 4 voir 5 pour certains pays, et pas les plus petits.

Pour les vagues entre la deuxième et la troisième, c’était un seule longue vague avec entre 200 et 500 morts par jours pendant 7 mois, pas une vaguelette.

Pour la grippe, déjà il faut parler de mortalité saisonnière liée à la grippe, 9000 morts par ans en moyenne en 10 ans, avec une pointe à 18300 en 2014/15… et parfois ils ne savent pas car il y en a trop peu. Et bien moins de personnes en réanimation.

Et l’histoire des 2%, c’est balo, ceux qui s’en servent prouve juste leur incompréhension de cette crise, et du système hospitalier en général. Petite aide, hospitalisation=nombre x temps, il manque une donnée, et bien des précisions.
C’est comme si on oubliait qu’il y a des inondations dans le sud, vu qu’ils sont en déficit de précipitation sur l’année rien de grave... Ça vient de Blachier, une autre boussole qui indique le sud.

Le chiffre intéressant de ce rapport, c’était 19% du nombre total de jours de réanimation.
Et oui les hôpitaux étaient surchargés bien avant, du coup, si on simplifiait les réanimations ont tourné à 119%.
Ceux qui ont eu des interventions déprogrammées doivent comprendre eux.
Maintenant lors de la première vague, sans confinement, ni mesures les services de réanimation auraient tenus 2 a 3 semaines… si ils avaient eu deux fois plus de place.

Et malgré ça, on est d’accord ce gouvernement est là pour détruire le système hospitalier public, et la sécurité social en général, pour tout remplacer par un système privatisé. Le covid est un coup de pied dans un homme à terre, et ça explique aussi certains choix.

Surtout ceux concernant les enfants, les laisser se contaminer, pour tenter de les  immuniser contre de futures contaminations, Peu importe, les enfants qui meurent, passent en réanimation, sont hospitalisés, sans compter ceux qu’ils vont contaminer. 

Les faibles meurent, pour que les forts vivent sans contraintes, de l’eugénisme que l’OMS a dénoncé, et inefficace vu ce qui s’est passé à Manaus, et en Iran.

Et pour le classement de cause de mort dans le monde on trouve tout et n’importe quoi comme données, mais pour une petite nouvelle je trouve qu’elle s’en sort pas mal.

Tenter de minimiser cette épidémie, c’est cracher sur les morts, sur les malades, sur leurs familles, sur les soignants.

Ce que fait se gouvernement c’est une autre histoire.

HS OFF
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Empty Re: OMIKRON BASIC / ST

Message par Jacques Atari Lun 6 Déc 2021 - 7:59

Pourquoi faut-il que, même ici, on vienne me soûler avec ce virus à la con? C'est pas déjà suffisant depuis 2020 les médias, l'entourage familial et pro, les amis etc. ? Next! OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Massys
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Empty Re: OMIKRON BASIC / ST

Message par youki Lun 6 Déc 2021 - 8:29

Monsieur Atari a écrit:Pourquoi faut-il que, même ici, on vienne me soûler avec ce virus à la con? C'est pas déjà suffisant depuis 2020 les médias, l'entourage familial et pro, les amis etc. ? Next! OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Massys

Il est plutot pas mal Virus  , je trouve sur Atari.  Je trouve que tu es dur en disant ca. C'est pas un jeu a la con.

youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12669
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Empty Re: OMIKRON BASIC / ST

Message par freed Lun 6 Déc 2021 - 8:46

youki a écrit:
Irata64 a écrit:
drfloyd a écrit:
Anarwax a écrit:bon, attendons nous à des variants mutants méchants : GFA, Pascal, ASM et C ?


le pire c'est le Macron 2022, celui là va falloir l'éviter.

ouais m'en parle pas ! Autant le O Mikron 2021 est inoffensif, autant le O Macron 2022 est super virulent, vicieux. il fera une vague de 5 ans et détruira la France et un vax un max de ses habitants.

@youki : pour Jason kelk, il faut savoir qu'il souffrait de 2 ou 3 comorbidité sévère diabète et asthme ...
en plus il s'est pris le premier virus Covid qui était de loin le plus virulent. (1er vague)
depuis le virus a muté, muté, car le but d'un virus n'est pas de faire mourir son hôte mais cohabiter avec lui. donc d'être plus contagieux et moins virulent (sauf accident)
les variant delta et encore + Omikron sont vraiment très très peu virulent : 
 en mai 2021 on était à 110 000 morts du covid (là aussi ça se discute mais c'est un autre sujet car on comptait tous ceux qui était + comme mort du covid, même mort d'un cancer ou tombé dans l'escalier, sans compter que la grippe et autres virus respiratoires y'en avait plus lol : hop compté comme Covid...)

fin 2021 on est à 120.000 donc 10.000 morts en 6 mois. 3 ième 4 ième vague c'était des micro vaguelettes  faut remettre les choses à leur place.
De plus les morts de la première vague sont surtout des gens de 84 ans et + qui avait une espérance de vie de 2 mois à 2 ans maximum...

pour comparer, la grippe en France fin 2016/début 2017 en 6 mois à fait 67.000 morts en France. et la grippe, on la traite elle ! sinon elle aurait fait 200.000 morts ...

en France en 2020, le Covid n'a représenté que 2% des hospitalisations...

Bien avant le Covid, les hôpitaux étaient déjà bien surchargés ( voir manif des hôpitaux en 2017 2018)
et faut savoir que depuis macron c'est 30% de budget pour les soins palliatifs, et de personnel soignant. Et pire depuis la crise Covid : 5.500 lits en moins !

Mais de qui se moque t'on. ce mec est là pour niquer tout ce qui est public et tout privatiser...


Sinon il a l'air plutôt cool ce Basic Omikron  Mr. Green

j'ai pas dit le contraire,  mais que l'on me disent pas que le Covid est inoffensif.  

Le truc inoffensif il a quand meme faire 5.5 Millions de mort dans le monde  (meme si ce chiffre est peut etre un peu exagéré , mais meme si il n'y a que 2 Millions du vraiment au virus ...)  c'est pas un truc "inoffensif".

Apres moi quelque chose qui tue les personnes agée et les gens deja affaiblis ... et qui laisse tranquelle ceux en bonne santé, j'appelle pas ca inofensif non plus.    ...  il y l'epadh a coté de chez moi qui a perdu les 3/4 de ses pensionnaires lors de la permiere vague.. 

Et j'ai malheuresement quelques collègues de boulot qui ont succombé aussi  à cause du Delta  (en inde essentiellement)

Bah surtout je pense que dire que les nouveaux variants sont moins méchant parce que "la preuve, il y a moins de morts", c'est oublier que par rapport à la première vague, on est beaucoup mieux armé contre ce virus:

  • on sait beaucoup mieux comment le virus nous attaque et donc on a des parades pour réduire les contaminations (des gestes barrières au confinement total ou partiel)
  • on prend beaucoup mieux en charge les cas sérieux et sévères (on a un cocktail de médicaments qui aident le malade à mieux tenir le choc)
  • on a des vaccins qui, s'ils ne réduisent pas totalement la transmission du virus, réduisent énormément les risques de faire des formes graves de la maladie


Et puis pour compléter ce que dit Youki, les effets à moyen-long terme du covid ne sont pas tous bien connus encore, mais on a des sujets qui étaient plutôt pas dans la cible (comorbidités, âge, etc.) qui ont choppé cette saleté et qui ont énormément de mal à s'en remettre (atteintes sur certains organes, atteintes neurologiques, etc.).
À ce titre, pour ceux qui s'intéressent aux sujets médiaux, je recommande le blog de Marc Gozlan. Pas de polémique, pas de parti pris, pas de politique politicienne, juste des faits via une reprise des différents papiers scientifiques sur divers sujets médicaux. https://www.lemonde.fr/blog/realitesbiomedicales/author/realitesbiomedicales/
freed
freed
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Empty Re: OMIKRON BASIC / ST

Message par freed Lun 6 Déc 2021 - 8:49

youki a écrit:
Monsieur Atari a écrit:Pourquoi faut-il que, même ici, on vienne me soûler avec ce virus à la con? C'est pas déjà suffisant depuis 2020 les médias, l'entourage familial et pro, les amis etc. ? Next! OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Massys

Il est plutot pas mal Virus  , je trouve sur Atari.  Je trouve que tu es dur en disant ca. C'est pas un jeu a la con.

Je l'ai toujours trouvé injouable Mr. Green
Mais il est pas développé en Omikron OMIKRON BASIC / ST - Page 2 517947
freed
freed
Patient incurable

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 1596
Age : 102
Localisation : chezmoi
Date d'inscription : 03/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Empty Re: OMIKRON BASIC / ST

Message par Anarwax Lun 6 Déc 2021 - 8:52

MDR, on ne s'énerve pas les potos :)

quand tu regardes les chiffres officiels, ya moins de morts en 2020 en france qu'en 2019...

voilà, une de mes meilleures amies est chef ds les pompes funèbres générales, deja ya un an et demi elle criait au scandale, fallait diviser les chiffres des morts à l'hopital, morts du covid, hein, par mini 7 ou 8...

mais les hostos touchent du pognon à chaque mort du covid (3 ou 4k) !!!

donc t'es en phase terminale du crabe, bah si tu as une trace minuscule du covid à la con là, bah tu meurs du covid, foutage de gueule

99,965% des gens qui l'attrapent s'en sortent, sans dec...

mais on aime faire peur aux gens, aux moutons, chouette pays hein.

la grippe est plus dangereuse, mais si t'en crèves, de toute façon on dira que c'était le variant...

mais si tu peux être vax avant, hein, autant rapporter qq billets à big pharma qui crève la dalle...

on n'a plus grand chose en f-rance, industrie et tout, out... donc big pharma, bah ca rapporte grave, surtout ds le pays le plu gros consommateur au monde de médocs...

les moutons vont d'eux mêmes à l'abattoir, tant mieux, ca fera moins de cons !

oui suis complotiste, z'avoue :)
mais je rigole en écrivant tout ça, ça fait un bien monstre ! merci
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18536
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Empty Re: OMIKRON BASIC / ST

Message par Anarwax Lun 6 Déc 2021 - 8:53

allez, retour au basic svp :)
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18536
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Empty Re: OMIKRON BASIC / ST

Message par Jacques Atari Lun 6 Déc 2021 - 8:55

OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Onizuka_dark
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Empty Re: OMIKRON BASIC / ST

Message par Collet Lun 6 Déc 2021 - 11:56

Anarwax a écrit:MDR, on ne s'énerve pas les potos :)

quand tu regardes les chiffres officiels, ya moins de morts en 2020 en france qu'en 2019...

voilà, une de mes meilleures amies est chef ds les pompes funèbres générales, deja ya un an et demi elle criait au scandale, fallait diviser les chiffres des morts à l'hopital, morts du covid, hein, par mini 7 ou 8...

mais les hostos touchent du pognon à chaque mort du covid (3 ou 4k) !!!

donc t'es en phase terminale du crabe, bah si tu as une trace minuscule du covid à la con là, bah tu meurs du covid, foutage de gueule

99,965% des gens qui l'attrapent s'en sortent, sans dec...

mais on aime faire peur aux gens, aux moutons, chouette pays hein.

la grippe est plus dangereuse, mais si t'en crèves, de toute façon on dira que c'était le variant...

oui suis complotiste, z'avoue :)
mais je rigole en écrivant tout ça, ça fait un bien monstre ! merci

Ni pro gouvernement, ni antivax, c’est tellement manichéen comme vision.

Blabla moins de morts… ok et sans confinement/couvre feu/ fermeture de certains lieux ça donnait quoi.
Pour info nous en Bretagne on as été Relativement épargner par la première vague, déjà moins par la deuxième.
Et les antivaxx sont partout même dans les pompes funèbres, et va voir sur leurs telegram, ils appellent ouvertement à MENTIR.

Monde
5,26 millions de morts sur 266 millions de cas et on en oublie des deux côtés.
Ça fait 1,9% de morts ça donne 98,1%  qui s’en tire pas le chiffre que tu donne.
Pour la France on serait à 0,7%.
Pour la grippe c’est 0,1%, 7 fois moins mortelle.

Et pour rappel l’épidémie est mondiale, va voir ce qu’ils ont fait dans les favélas pour se protéger, va voir les médias d’opposition en Inde…

Si on je ne vais pas parler statistiques avec quelqu’un qui ne maitrise pas un simple règle de trois, que l’on voit en primaire.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Empty Re: OMIKRON BASIC / ST

Message par Anarwax Lun 6 Déc 2021 - 12:30

c'est bien ma poule, on n'a juste pas les mêmes chiffres, ou tout simplement pas la même façon de voir les choses :)

donc je le répète, on compte n'importe qui comme "mort du covid" dans les hostos, on gonfle, pour faire du chiffre, pour bien vendre le vax...

libre à toi de penser ce que tu veux, je te laisse échanger avec les Guadeloupéens par exemple, eux ils ont compris :)

il suffit de voir dans le milieu médical, le nombre de médecins et infirmiers qui ont démissionné, suite au vax obligatoire, et aux délires des chiffres balancés par les médias ou le gvt...

quand à la règle de 3, je la maitrisais alors que tu étais encore sur ton pot à dire "ayé"...

Mr. Green

oh et juste comme ça, mais tu vas sans doute le nier, un truc bien de chez nous :

https://www.letelegramme.fr/dossiers/vaccin-covid-et-troubles-menstruels/a-vannes-la-solitude-des-femmes-atteintes-de-troubles-menstruels-post-vaccinaux-01-11-2021-12859532.php

je cite donc :

À la suite de l’appel lancé par Le Télégramme, 39 femmes du pays de Vannes ont décrit leurs troubles menstruels survenus après leurs injections de vaccin contre la Covid. Des perturbations pénibles, voire invalidantes pour certaines, qui restent souvent sans traitement et toujours sans explication.

j'en connais 3 ! double vax, bim, problèmes

allez, retourne à tes tables :)
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18536
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Empty Re: OMIKRON BASIC / ST

Message par Anarwax Lun 6 Déc 2021 - 12:32

99,965%, en fait je le vois un peu partout, a priori Ruquier l'aurait dit en télé ?
bon, j'ai pas la télé, j'ai vu ça sur le net...
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18536
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Empty Re: OMIKRON BASIC / ST

Message par Collet Lun 6 Déc 2021 - 12:32

Anarwax a écrit:allez, retour au basic svp :)

Dans ce cas arrête le hors sujet, tu remarqueras que je ne fais que répondre à ce que vous écrivez.
Et c’est bien toi qui a commencé le hors sujet, avec une simple phrase.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Empty Re: OMIKRON BASIC / ST

Message par Anarwax Lun 6 Déc 2021 - 12:39

oui, d'où ma phrase que tu cites !

pas de p : retour au basic

au passage j'avais pas accroché l'omikron, plutot GFA et STOS
Anarwax
Anarwax
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 18536
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Empty Re: OMIKRON BASIC / ST

Message par Collet Lun 6 Déc 2021 - 13:58

Ok mais enlève ta dernière intervention, j’arreterai de répondre.

HS ON

Pour info témoignages égal niveau zéro de la science, ça ne veut pas dire qu’il n’y pas de problème à ce niveau là. Renseigne toi juste des effets secondaires des vaccins… pas covid.

Pour les chiffres, OMS <>Ruquier sérieusement.

Et pour finir donc tu maîtrisais la table de trois avant de… naître si ton âge est exact.

FIN DE HS


Dernière édition par Collet le Lun 6 Déc 2021 - 15:20, édité 1 fois
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Empty Re: OMIKRON BASIC / ST

Message par youki Lun 6 Déc 2021 - 14:09

Quelle connerie j'ai fait de faire le parallele entre l'OmiKron basic et le variant Sad

désolé Sad

Bon moi j'etais team GFA  , faut dire j'ai jamais testé l'Omikron , quand j'ai eu mon ST  , il y avait le ST Basic avec...

j'ai testé le STOS aussi , mais j'ai pas accroché.  Je preferais mon GFA.
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12669
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Empty Re: OMIKRON BASIC / ST

Message par Jacques Atari Lun 6 Déc 2021 - 14:13

J'ai eu une disquette originale d'Omikron 3 perdue dans un lot, quand je rachetais des tonnes de jeux originaux l'an dernier. Version allemande. C'était sport... OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Somberlain24
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Empty Re: OMIKRON BASIC / ST

Message par youki Lun 6 Déc 2021 - 14:15

Monsieur Atari a écrit:J'ai eu une disquette originale d'Omikron 3 perdue dans un lot, quand je rachetais des tonnes de jeux originaux l'an dernier. Version allemande. C'était sport... OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Somberlain24

Mon Mega St 4 est en Allemand! ...  Die Deutch Qualitate!  Very Happy
youki
youki
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12669
Age : 52
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Empty Re: OMIKRON BASIC / ST

Message par Jacques Atari Lun 6 Déc 2021 - 14:24

J'ai eu un 520STFM voilà deux ans, en allemand aussi, clavier qwerty etc. Vite revendu.
Jacques Atari
Jacques Atari
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5085
Age : 51
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 31/08/2021

Revenir en haut Aller en bas

OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Empty Re: OMIKRON BASIC / ST

Message par Papy cpc Lun 6 Déc 2021 - 17:44

Monsieur Atari a écrit:J'ai eu un 520STFM voilà deux ans, en allemand aussi, clavier qwerty etc. Vite revendu.

Heu, le clavier allemand ce n’est pas Qwertz ?
Papy cpc
Papy cpc
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 375
Age : 71
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Empty Re: OMIKRON BASIC / ST

Message par drfloyd Lun 6 Déc 2021 - 18:16

youki a écrit:Quelle connerie j'ai fait de faire le parallele entre l'OmiKron basic et le variant Sad

désolé Sad

Bon moi j'etais team GFA  , faut dire j'ai jamais testé l'Omikron , quand j'ai eu mon ST  , il y avait le ST Basic avec...

j'ai testé le STOS aussi , mais j'ai pas accroché.  Je preferais mon GFA.

aussi un des gros avantage du GFA c'etait son interface/editeur... c'etait convivial au max, fantastique pour l'époque.

_______________________________________________________
OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Empty Re: OMIKRON BASIC / ST

Message par Xorion Mar 7 Déc 2021 - 10:21

Quelque soit sa position par rapport au Covid (mais je partage celle d'anarwax quand au gonflement des chiffres), faut pas oublier que :

- chaque année y'a 8 ou 9 Millions de morts directes causée par les émission de pollutions dues aux énergies fossiles.
- Chaque année y'a 8 ou 9 millions de morts  ( 1,2 millions tabac passif) causée par la tabac.

et pas que des vieux de 84 ans ou plus là ...

Et on fait quelque chose pour ça ? NON

alors 5 Millions pour le covid, oki c'est pas rien, mais quand tu vois tout ce que ça engendre : 
 en résumé :
 "arrêtez de vivre pour sauver des vies" 
"inoculez vous des traitements expérimentaux géniques aux effets inconnus". Ce n'est pas un vaccin leur truc, bientôt 6 doses en 1 an ...
"restez chez vous", le tout digital, QQR code et contrôle à gogo etc.

bref déjà d'une y'a de plus en plus de chances que cette merde sorte déjà d'un de leur labos ...
Le pass sanitaire était dans les tuyaux depuis 2017 .. etc
On vous nous faire adopter des niveaux comportements (masque, le tout digital, pass, vax obligatoire, etc.)
le variant OMICRON on nous dit qu'on n'en connait pas grand chose mais les "vaccins" sont déjà prêts ..

bref leur politique ... c'est comme si tu demandais à un pyromane d'éteindre le feu.  ils créent le problème et propose ensuite "l'antidote" ...

moi je dis que y'a aiguille sous roche  Wink


Sinon qui nous programme un jeu basé sur le Covid avec l'Omikron basic ?
Xorion
Xorion
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3993
Age : 53
Localisation : Grand Est
Date d'inscription : 25/03/2021

Anarwax offre 1 suppo à ce post!

Revenir en haut Aller en bas

OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Empty Re: OMIKRON BASIC / ST

Message par Collet Mar 7 Déc 2021 - 14:43

@Irata64

Je croyais que l’on arrêtait le hors sujet.

Soit tu retire soit je vais encore montrer le peu de sérieux de ton analyse.

Sur le nombre de mort de cause diverses, et sur les actions contre ces causes.
Sur le nombre de morts du covid.
Sur les mesures prises par notre presipauté.


Toutes tes pseudos informations, viennent de sites douteux, liés bien souvent à des pays hostiles à l’Europe, et à la France en particulier, à des mouvements religieux voir sectaires, à des pseudos médecines avides de patients crédules.
Collet
Collet
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 788
Age : 48
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Empty Re: OMIKRON BASIC / ST

Message par drfloyd Mar 7 Déc 2021 - 18:59

Je ferme, trop de HS

_______________________________________________________
OMIKRON BASIC / ST - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182120
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum